Demi-sang.

Chapitre 8 : Le dragon carmin

3343 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/02/2022 20:13

Le groupe de Balam se retrouve actuellement dans une garderie d’enfant. Iruma est déguisé en monstre pour distraire les enfants. La raison ? Celui-ci n’a pas fait attention en suivant Ronové et c’est perdu. C’est la punition que les garçons ont trouvée pour lui.

 

Kikai court après les enfants qui s’échappent en riant, l’appelant à les attraper. Elle fait semblant dans un premier temps de ne pas en être assez rapide, puis les captures un à un en leur portant une terrible attaque de chatouille ! Épuisée, elle revient vers Shichiro. Iruma dans son déguisement en fait de même, lui-même à bout de souffle.

 

-Tu aimes bien les enfants, rie Iruma.

-Oui, lui sourit-elle.

-Tu as des petits frères ou sœurs ? Demande Alice.

-Non, mais j’aurais adoré ! Je veux une fille et un garçon, quand j’en aurai l’âge bien sûr, se rattrape-t-elle en voyant leur visage surprit.

-Toutes les filles désirent des enfants et vous faites trop de bruit, se plaint Picero.

 

Agares Picero est un démon roux qui porte en permanence un masque de sommeil sur les yeux et il est avachi sur un nuage qui le transporte évitant à celui-ci de se fatiguer pour rien. Démon qui vient tout juste de se laisser tomber à même le sol… Alice qui est juste derrière lui, s’en retourne sur lui.

 

-Tu n’as donc aucun savoir vivre ? Lui fait remarquer le rose.

-Le sol est chaud, confesse le démon.

-Chaud ? L’interroge le professeur.

-Il y a trois points dans le parc où la terre est chaude comme dans un nid, avec une maman oiseau qui couve ces œufs, continue d’expliquer le démon qui semble pensif.

 

Kikai ne comprend pas, mais elle se sent soudain étrange. Elle se redresse et se tourne vers l'extérieur. Quelle est cette rage intense qu’elle ressent ? Un mur se lève soudain autour d’eux, le bâtiment est en train de s’effondrer et Agares leur crie de venir autour de lui. Le responsable de ce désastre est un énorme dragon rouge qui saccage le parc.

 

Le staff demande aux démons présent de se diriger vers un refuge un peu plus loin. Kikai a la tête qui tourne. Il y a beaucoup de personnes ici, sa magie est plus impactante lorsqu’une personne est émotionnellement instable et en cet instant, il y en a beaucoup autour d’elle qui panique. Elle s’attrape les bras, son estomac en est tout retourné. Il faut qu’elle se concentre sur une personne ou qu’elle canalise cette tension pour le refoulé en elle. Sabro qui est à côté d’elle pose sa main sur son épaule, confus.

 

-Ça ne va pas ? S’enquit-il.

-Les enfants ! Se redresse la violette d’un coup.

 

Elle se tourne vers le bâtiment en ruine, ils étaient toujours dans l’aire de jeux, ils ont su fuir ? Sa question va être élucidée, car l’un d’entre eux, égratigné, arrive en leur demandant d’aider ceux encore coincés sous les décombres.

 

Kikai et Iruma se dirigent d’instincts vers les enfants, mais tous deux s’immobilisent. Pourquoi personnes ne bougent pas ? Elle se retourne alors vers Balam qui leur explique que les démons n’iront pas risquer leurs vies inutilement pour un qui n’est pas des leurs. Leurs parents doivent-être là, non ? Ils seraient prêts à abandonner leurs enfants pour se mettre eux à l'abri ? Est-ce pour cela que son père n’est jamais revenu dans son monde ? Cette réaction qu’ils viennent d’avoir, c’est typiquement humain ?

 

Elle suit Iruma, mais la créature fait céder le pan de mur et les gravats viennent à leur tomber dessus. Sans même comprendre ce qu’il se passe, le garçon attrape le gamin dans ses bras ainsi que Kikai au poignet pour le leur faire éviter de justesse et se placer hors de danger. La dragonne reste béate face à la réactivité d’Iruma qui est presque inhumaine.

Le garçon est surtout choqué et veut que l’on aide ces compagnons pris sous les décombres, Shichiro recherchant à les dissuader de la faire.

 

Iruma s’énerve alors, il ne peut rester là à ne rien faire. Ce n’est pas dans ces principes et il se moque que cela puisse le mettre en danger. Elle a mal compris pourquoi il parlait de ces instants agréables avant l’incident, mais le fait est, qu’il ne compte pas laisser les enfants à rien. À nouveau, Kai le suit, bien qu’elle considère le simple fait d'aider à des enfants soit une raison suffisante. Notamment si le staff leur dit ne pas être en suffisance pour le faire.

 

Ils dégagent, les bloques, comme ils le peuvent et les deux viennent à sursauter alors que le sol se lisse sous eux. Ils s’en retournent sur le groupe qui les a rejoints. Picero vient d’user de sa magie « territoire » ce qui lui permet de transformer à sa guise le sol. Alice et Sabro se proposent pour attirer l’attention du dragon carmin. Pour le coup, elle ne comprend pas pourquoi ce n’est pas Shichiro qui s’occupe de la créature. Iruma se glisse dans la cavité pour aider les démons à s’en extraire.

 

-C’est le dernier, affirme le bleu.

-Venez avec moi, les invites Agares à monter sur son nuage.

-Bien, maintenant qu’ils sont sortis, partez d’ici, affirme Shichiro.

 

Le groupe contourne le bâtiment pour prévenir Sabro et Alice qu’ils peuvent s’éloigner de la créature.

 

-J’espère que ça va aller pour Az et Sabnock, s’inquiète Iruma.

-Ils sont censés détourner son attention à distance et ne surtout pas l’attaquer…

 

Une explosion les stops, ils se tournent vers le Dragon. Ils n’ont absolument pas suivi les consignent de Shichiro.

 

-Hein ? Ils se disputent, s’indigne Iruma.

-Je leur avais dit de ne pas l’attaquer ! Je n’ai aucune autorité comme professeur ? S'en vexe alors Balam.

-Je dirais plutôt que ce sont des têtes brulées, réfute Kikai.

 

La voix d’Iruma a attiré l’attention d’Asmodeus, qui de ce fait ne prête plus attention au dragon. Ce n’est pas le cas de ce dernier qui en profite pour lui donner un coup de queue que le rose évite grâce à l’alerte de Sabro. Énerver, la créature prépare une attaque d’énergie et la lance en direction du groupe au sol. Réflexe stupide, Kikai se met inutilement sur la défensive ensuite comme les autres, ne peut que regarder l’attaque approcher.

 

Bien sûr, Shichiro l'a intercepté, mais pas sans dommage, son gant est déchiré, laissant apparaître les écailles qui recouvrent son poignet. Peut-il vraiment battre une telle créature ? Ou la fuite est la seule option qu’ils aient ?

 

Iruma s’empresse de hurler sur Asmodeus et Kikai agite ces bras… Il les regarde eux et encore une fois, il fait l’erreur de ne plus prêter attention à la créature. Sabro a beau le prévenir lui aussi, cette fois-ci c’est trop tard, le jet d’énergie l'a touché et de plein fouet !

 

Iruma en tombe à genou, il a l’impression que c’est sa faute. Parce qu’il n’hésite pas à se mettre face au danger. Il aurait dû se douter que son ami, ne prêterait pas attention à sa sécurité.

 

Kikai est tétanisé, elle vient de comprendre. Si Shichiro reste avec eux, c’est uniquement parce qu’Iruma et elle, sont les plus faibles. Ils sont ceux qui ont réellement besoin de sa protection. Ça l’énerve, mais comme quand son père s'est placé face au danger, cette fois aussi, elle ne peut être que spectatrice.

 

Shichiro attire leurs attentions vers Alice et Sabro. Le blond a bloqué et encaissé l’attaque en créant un bouclier. Ils sont au sol, un peu plus loin. Toutefois, le dragon n’a pas fini de s’énerver.

 

Ils fuient en restant au sol pour tenter de les rejoindre les autres. Cette fois, le dragon mêle les flammes à ces attaques. Pourquoi n’a-t-elle pas hérité du pouvoir de son père ? Pourquoi ne peut-elle pas se transformer et réglé son compte à ce bestiau ? Le dragon carmin réitère son attaque magique, maintenant que les adolescents ne sont plus en mesure de le fuir, ni de parer son attaque.

 

Shichiro n’en a plus le choix, les deux autres ne peuvent plus se défendre, l’attaque va les tuer à coup sûr ! Il ignore Kikai et Iruma, déploient ces ailes et d’un brassement d’air, se déporte devant les garçons pour contrer l’attaque. Désormais énervé, il compte bien faire taire cette créature. Il connaît bien le dragon et ces faiblesses, il sait où et comment l’attaquer.

 

Iruma et Kikai se sont empressés d’aller rejoindre les deux autres pour voir s’ils n’ont pas besoin d’aide. Iruma et Alice s'excusent de concert. Kikai les observe… Elle n’a pas spécialement envie d’interrompre leurs retrouvailles, mais ils se rappellent qu’il y a un dragon derrière eux ? Sabro réagit plus vite en les attrapant pour qu’ils s’éloignent une bonne fois pour toutes.

 

Ils ont rejoint Agares et les enfants, ainsi que Ronové, qu’elle a un peu oublié puisqu’il se cache. Kikai se retourne alors inquiète vers Shichiro avant de se figer en apercevant à présent un second dragon, lui végétal et aussi grand que le carmin.

 

La jalousie l’envahie un instant avant de s'apercevoir que Shichiro est perché et la tête en bas au niveau de celle de la créature. C’est son familier ? Même le sien n’en est pas un vrai ! Et, si la colère et l’envie était déjà présente. Celle-ci s’amplifie d’un coup alors que le démon vient en quelques instants à terrasser la bête. Si cela lui était aussi simple ? Pourquoi ne pas avoir directement agit ? Elle regarde son tuteur les rejoindre. Si Alice et Sabro sont admiratifs de sa force, Kikai, elle, refoule une nouvelle fois sa frustration d’être aussi faible.

 

Alors que Shichiro se sent euphorique d’être pris comme modèle par des élèves. Le corps du dragon vient à scintiller. Que se passe-t-il encore ? Il se transforme alors en une énergie magique pur et vient à fusionner avec deux autres énergies magiques pour se changer en un être chimérique. Et, à peine debout, le voici a projeté une attaque d’énergie pure, sur le groupe. Elle se place devant Agares et les enfants, Sabro en fait de même et Alice lui couvre Iruma, Shichiro se préparant à encaisser.

 

Le démon en serre les dents, le faisceau lui arrivant dessus… La lueur se diffuse et Shichiro souffle rassurer de voir Opéra et Amélie venu en renfort.

 

-Comment nous avez-vous retrouvé ? Demande Iruma.

-Grâce à notre odorat, répond Opéra.

 

Il se baisse sur le garçon pour lui rappeler qu’il a une odeur unique, tout en portant ces yeux sur Kikai. Oui, elle le sait, elle aussi. Opéra se retourne une nouvelle fois sur Iruma et lui demande de faire appel à son familier. Celui-ci s’y oppose dans un premier temps, Kikai ne comprend pas le pourquoi. Son familier est trop puissant pour lui ? Iruma se laisse facilement convaincre… Il est vrai qu’elle a entendu les autres dire qu’il ne savait rien refuser. Ledit familier apparaît alors et se met à râler. Il parle ?

 

-Il me rappelle quelque chose, penche la tête, la dragonne.

-Juste, tu ne le savais pas. Maître Iruma à invoquer le professeur Callego, comme familier, se marre Asmodeus.

-Cette bête qui ressemble à un œuf, c’est Callego ? Se retient-elle de rire.

 

Opéra disait avoir besoin de la force de Callego pour justifier son appel. La jeune se rend immédiatement compte qu’un seul d’entre eux aurait suffi, car ils viennent de pulvériser la chimère. Voilà d’où vient le malaise entre Opéra et Callego. Opéra s’amuse volontairement à le mettre dans des situations embarrassantes… Ce ne serait pas du harcèlement tout de même ? Enfin, vu le caractère de Callego, peut-être que cela n’est que de bonne guerre ?

 

Si le trio d’adulte semble décontracté, la chimère n’en a pas fini de les agacer. La créature se relève encore une fois pour accumuler l’énergie qui lui reste et s’autodétruire dans une explosion magique qui rasera tout. Callego demande à Agares de créer un trou sous terre pour s’y réfugier et ils y sautent. Cependant, la créature vise l’abri ou son réuni les autres démons. Amélie, Sabro et Alice veulent intervenir, mais sont immédiatement interrompus par les professeurs. S’ils le touchent, la créature explosera.

 

Alors qu’ils ignorent quoi faire pour sauver les démons dans l’abri, une voix vient à s’élever juste à côté d’eux. C’est Ronové, le fils du propriétaire du parc. Il s’était planqué jusque-là, mais dans un acte de bravoure quelque peu pittoresque, tant, il tremble comme une feuille. Attire l’attention de la chimère en usant de son pouvoir héréditaire qui est « Charisme ». Une capacité qui attire inéluctablement l’attention de toute chose sur lui. Bien joué ! En revanche, à présent, c’est lui la cible… Chose dont le démon n’avait pas pensé et dont les jambes sont devenues trop molles que pour fuir.

 

Iruma saute hors du cratère pour aller l’aider. Si seulement elle avait hérité du pouvoir des Bahamut. Elle n’en serait pas là à regarder le garçon avec le désespoir qui l’accompagne depuis le jour où elle a perdu son père. Cette boule dans son ventre grossi comme si elle allait ressortir d’un coup en brisant ces côtes. Cette dernière qu’elle ressent fait bouillir son sang et trembler les jambes. Elle ne s’en rend pas compte. Elle est comme dans un état second… Les écailles de son corps deviennent noires, il y a comme une fumée noire qui l’enveloppe. Elle entend une voix l’appeler, mais n’y prête pas attention. Elle peine à discerner la chimère et pourquoi est-elle aussi épuisée soudainement ?

 

Shichiro et Callego étaient en train de l’interpeller, ils ont cru qu’elle cédait à son cycle du mal à cause du stress. Shichiro l’eut rattrapé avant qu’elle ne touche le sol, tout en regardant le chat colossal que vient de créer Iruma, qui vient d’avaler la chimère et absorber son énergie magique.

 

Il n’était pas certain que cela fonctionne, mais il est heureux que sa bague gloutonne est réussie à emmagasiner l’énergie de la créature. Il revient près de ses amis et ce fait sermonné par Callego. Iruma a pour habitude de faire face au danger. Il ne s’en méfie de ce fait plus. Cette fois, il s’excuse auprès de son professeur tout en lui imposant sa façon de voir. Il n’a pas voulu être imprudent, mais il est prêt à tout pour que ses amis ne soient pas blessés. Les démons ne s'avèrent pas altruistes, ils ne se mettront pas inutilement en danger, leurs survies comptent avant tout. Étrangement, cela lui est familier…

 

Après cet incident, le père de Roméar a prêté des chambres de son hôtel en guise de remerciement aux professeurs et élèves. Ceux-ci sont dans la salle principale. Shichiro et Callego sont adossés contre le mur à observer les élèves un peu trop dynamiques pour l’un des deux.

 

-T’en fais une de ces têtes ? Souligne-le brun.

-Ah ? Pardon, répond simplement Shichiro.

-Tu t’inquiètes pour Bahamut ? Lui demande Callego en montant les yeux vers le démon.

-C’est étrange qu’elle s’évanouisse juste en accumulant de l’énergie, elle ne l’a même pas libérée, s’enquit le blanc.

-Son aura est devenue menaçante tout à coup. Nous avons peut-être eu de la chance qu’elle s’effondre. J’ai l’impression qu’elle cédait à son cycle, réplique le brun.

-Elle n’avait pas l’air d’avoir conscience de ce qu’elle faisait. La peur lui à sans doute fait perdre la raison, intervient Opéra.

-Elle a également un complexe d’infériorité, ajoute Shichiro.

-Sa magie est passive et active, mais elle ne la maitrise pas. Callego t’es son professeur, c’est à toi de l’aider à la contrôler ! Lui ordonne Opéra.

-D’où tu me donnes des ordres toi ? Je vais me pencher là-dessus… Il faudrait déjà voir si elle était réellement sous son cycle ou non, réfléchit-il à voix haute.

-Une démone qui cède facilement à son cycle. Étrangement, cela me rappelle une personne, sourit le félidé.

 

Shichiro et Callego le fusil alors du regard. Elle reste un point sensible qu’il ne vaut mieux pas aborder. Ils sont devenus distants après qu’ils ont été diplômés, bien que leur lien n’ait pas changé malgré le fait qu’elle ne soit plus-là.

 

Opéra est reparti près de maître Sullivan, Shichiro et Callego eux ont rejoint leur chambre respective. Le géant préfère laisser le brun dégager les élèves qui se sont introduits dans la pièce. Il se hâte de rejoindre la sienne et ouvre la porte tout en espérant voir Kikai revenue à elle. Ce qui n’est pas le cas. Il s’en approche, dégageant une mèche de cheveux inquiets.

 

Elle va sans doute avoir faim en se réveillant, il n’a pas spécialement envie de la quitter et inévitablement. Il va déranger les autres en mangeant à cause de sa cicatrice. Il s’apprête à commander au service de chambre et vient à sursauter alors que Callego débarque dans la pièce avec sa délicatesse habituelle.

 

Shichiro s’en retourne béat sur lui, tandis qu'il proteste sur le manque de savoir vivre de ces élèves et sur Opéra qui aime toujours autant le taquiner. Il s’est servi sur le buffet pour ramener le tout dans la pièce. Soulevant le rire de Shichiro. Callego fait semblant de ne pas le comprendre. Celui-ci dévisage Shichiro tout en sirotant son verre de vin. Cela doit bien fait 5 ans qu’ils ne se sont plus retrouvés en tête-à-tête. Il baisse les yeux… Abrutis d’Opéra. Ils ne l’ont plus abordée depuis, mais bien sûr, elle manque à Shichiro, pour la simple raison, que c’est également le cas pour lui.

Laisser un commentaire ?