Demi-sang.

Chapitre 12 : Chez Sabnock.

3012 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/02/2022 00:13

Ce matin, Kikai s'est levé avec un mal de tête peu supportable. Elle se sent patraque, même avec un petit déjeuner copieux, cela commence à passer ainsi qu’avec les plantes de Shichiro.

 

Elle soupire incertaine de vouloir aller rejoindre les garçons chez Sabro, mais elle ne va quand même pas leur faire fond bon. C’est l’occasion d’utiliser le gecko. Elle invoque son familier… Tiens, Il a changé de forme ? Il ressemble à une mini wyverne maintenant. Avec ces gros yeux globuleux qui ne change rien à son expression d’ahuri. Elle chevauche l’animal et se tourne sur Shichiro.

 

-Tu es certaine de vouloir y aller seule ?

-Oui, il faut que je m’habitue, dit-elle en regardant le vide entre le sol et le rebord de la fenêtre.

-Fais attention et ne ferme pas les yeux cette fois et si tu te perds, n’attend pas pour m’appeler ! La gronde, le blanc.

-Oui papa, rie la demi-sang en regardant le démon qui en croise les bras.

-Je ne rigole pas Kikai, tente-t-il de prendre un ton plus sérieux.

-Je rêve ou tu as l’air enjoué parce que je te nargue en t’appelant papa ?

-Heu… Bah, ça me flatte, s’en gratte-t-il la tête

 

Elle lui sourit et demande à son familier de décoller. Shichiro la regarde s’éloigner avec un peu d’appréhension. C’est bien un mot qu’il n’aurait jamais pensé entendre un jour. Enfin, ça ne se passe pas toujours comme on l’espèrerait.

 

Kai survol les plateaux sauvages en direction de la résidence de Sabro, elle est tellement accrochée à la créature que ces bras commencent à s’engourdir. Elle arrive enfin devant le… Un studio ça ? C’est plus grand que l’appartement de Shichiro ! Mais, qui est son oncle ? Elle aperçoit Jazz qui vient de se poser. Elle arrive à son tour, son familier se laissant tomber au dernier moment pour retrouver le sol, fier de lui. Kikai est agrippé à son cou et se retire du dos de l’animal qui se dandine fière de lui.

 

-Ça t’amuse en plus, vilaine bête ! Salut Jazz, Picero n’est pas encore là ?

-Yo Kikai, il ne m’a pas répondu, donc je le soupçonne de s’être endormi un peu trop profondément, se gratte-t-il la tête.

 

Ils se rejoignent pour frapper chez le blond, le brun se tournant vers elle.

 

-Au fait, pourquoi tu voles sur ton familier ?

-Je fais ça pour m’entrainer.

–Tu n’avais pas l’air tranquille sur son dos.

–C’est que… J’ai le vertige, rougit-elle.

 

Il se met à rire.

 

-Pardon, c’est la première fois que je croise un démon qui a peur de voler !

-Je t’en prie ! rigole un bon coup et l'on passera à autre chose, lui tire-t-elle la langue.

-Tu viens d’où exactement ? Tu nous as dit que tu étais étrangère, mais tu es vraiment différente de nous, d’une certaine façon, tu ressembles à Iruma, lui explique le démon.

-C’est sans doute notre éducation, lui sourit-elle.

 

Sabro leur ouvre enfin, coupant la question que Jazz allait demander à Kikai et les invite à les suivre dans son studio ou plutôt, devrait-il dire demeure, il n’a aucun voisin. Sa maison est plain-pied.

 

-Agares est absent ? Demande le blond.

-Non, il n’a pas répondu, l’informe le brun.

-Tant pis, on va commencer sans lui, je vous sers un thé, un chocolat ou un soda ?

 

Ce sera un thé pour Jazz, un chocolat pour Kai et un soda pour Sabro. Ils reviennent là où ils en étaient arrivé la vielle dans les exercices. Ils travaillent pendant deux bonnes heures, restant presque silencieux hormis les quelques questions qu’ils se posent l’un à l’autre.

 

-Ouah, je n’y crois pas ! On a fini les devoirs en seulement deux heures, s’émerveille Jazz.

-Remercie Sabro de dire toutes les réponses au fur et à mesure qu’il lit, rit Kikai.

-Quoi, je ne parlais pas si fort, cligne des yeux le blond.

-On est juste à côté de toi, ri Jazz.

-Je peux toujours le dire à Monsieur Callego et il va vous donner d’autres feuilles, sourit-il sournois.

-Non, non, ça va, réplique directement Jazz.

-Je suis surprise, je ne pensais pas que tu étais du genre studieux Sabro, l'en nargue Kai

-Un futur roi se doit d’être cultivé, rétorque-t-il, fière de lui.

 

Kai roule les yeux, toujours la même rengaine. Jazz s’étire et range ses copies dans son sac, les deux autres l’imitent également.

 

-Eh, Kikai ! J’ai entendu dire que tu avais perdu connaissance en voulant utiliser ta magie au parc, se permet Jazz.

-Oui… Je suis un peu la honte de mon clan. Je suis une Bahamut qui n’a pas hérité du pouvoir de ma lignée. Explique-t-elle en détournant le regard et se touchant les index.

-Qu’est-ce que cela à avoir avec le fait que tu perdes connaissance ? Ton corps a une si faible constitution ? S’étonne le blond.

-À vrai dire, ni mon père, ni les profs ne savent la cause. Quand j’utilise de la magie, mon corps la réabsorbe presque aussi vite, accompagne-t-elle l’explication en montant la main pour faire apparaître une flamme dont l’énergie revient de ce fait en elle.

-Attends, tu peux utiliser des sorts non verbaux ? S’étonne Jazz.

-Quelques-uns.

-Tu as dit que ta magie te servait à connaître et influencer les émotions des autres, c’est bien ça ? Réplique Sabro.

-Oui, mais je ne pense pas que cela soit dû à ma magie héréditaire, se questionne-t-elle.

-Et Balam, il en pense quoi ? Continue le blond.

-Il essaie de comprendre. Pour lui, c’est en lien avec ma magie, mais… Je ne vois pas pourquoi le fait de ressentir les émotions, joue sur le fait que je ne maitrise pas le flux de mon énergie.

-Peut-être parce que tu n’arrives pas à maitriser tes propres sentiments ? Ajoute Sabro, les bras croisés.

-Je sais quand même ce que je ressens ! Je serais chamboulée ou quelque chose comme ça, je pourrais comprendre, mais ce n’est pas le cas ! Réplique-t-elle énerver.

-Vraiment ? Tu deviens agressive quand tu parles de ton père ou de ton passé et redevient normal la seconde d’après. Pas une seule fois, je n’ai eu l’impression que tu étais réellement toi-même, rétorque d’un ton sérieux le blond.

 

Kikai écarquille les yeux, se fige, puis fronce les sourcils en détournant la tête.

 

-Qu’est-ce que tu en sais ? Vous ne me connaissez pas ! Je suis plus forte que ce que tu crois ! rétorque la dragonne, la voix dure.

-Calmez-vous ! Kikai il ne disait pas ça pour te blesser, dit Jazz en tendant ces bras pour détendre l’atmosphère.

-Tu vois ! Souris simplement le démon.

 

La dragonne tourne le regard… Qu’est-ce qu’il raconte ? Il l’énerve avec ces déductions ! Elle n’est pas aussi faible.

 

-Sabro, tu uses de ta magie pour créer tes armes. Je ne peux pas créer d’arme comme toi, mais je suis certaine de pouvoir te mettre au tapis ! Je suis Gimel après tout et toi seulement Beth, elle sourit narquoise.

-C’est ça ! Il ne faudra pas venir pleurer une fois que tu auras perdu ! Ricane le blond, qui se lève de ce fait.

-Hé, les gars, vous ne devriez pas ! S’éloigne aussi vite Jazz devenu blanc. Kikai, tu sais, on n’a pas toute une magie héréditaire offensive. Regarde-la mienne, elle me permet juste de voir ou sont cachés les objets et regarde ce à quoi ça réduit ma lignée ! Nous sommes tous des voleurs, se lamente Jazz.

-Laisse-la faire Jazz, si elle a besoin de décharger sa peine ainsi, je suis galant, je ne ferais pas de mal à une dame ! Réplique le blond.

-De quoi parles-tu ? Je n’aime juste pas être prise en pitié Sabro, répond Kai.

 

Elle recule et regarde alors le démon…

 

-Tu aurais un manche à balai à me prêter ? Lui demande-t-elle.

-Un balai ? Cligne-t-il des yeux.

 

Il ne comprend pas, mais lui en prête un. Elle parait sûre d’elle avec son bâton dans les mains. Soit… Il fait apparaître une épée simple en métal.

 

-Tu es certaine de toi ? Je n’aimerais pas t’écorcher, la nargue le blond.

 

Elle répond en fonçant dessus, donnant un coup dans la lame pour la dévier, tournant le manche entre ses poignets pour faire pression et lâcher prise à Sabro. Elle reprend ensuite sa place, un large sourire satisfait au visage.

 

-Tu disais ? Réplique Kikai le regard malicieux.

 

Sabro ramasse son épée. Intéressant, elle bouge bien, mais elle va tout de même finir au tapis. Il se place en défense et attaque tout en avertissant la dragonne. Il fend l’air de sa lame, Kikai pivote sur le côté pour l’éviter. Elle prend appuis sur le manche pour envoyer ces jambes en l’air et surtout dans les épaules du blond qui le force à reculer. Il lâche sa lame et attrape la cheville avant qu’elle ne revienne au sol. L’idée était de la garder suspendue… Il l’éloigne de son visage, en la voyant se tourner sur elle-même, se servant du manche pour envoyer le pied libre en pleine tête. Il recule et elle continue son mouvement pour retrouver le sol, un frisson la parcourant.

 

-Alors, tu fais ce que tu veux, mais tu évites de me suspendre dans le vide ! S’énerve-t-elle.

-Ce n’est pas aussi haut que les montagnes russes, rit le blond.

-Pas haut ? Mais, tu as vu ta taille ! Je veux bien que ma tête était plus proche du sol qu’à son habitude, mais ce n’est pas une raison pour le faire !

 

Sabro rigole, alors que Kikai retourne sur lui, donnant des coups avec son balai. Il l’évite comme il le peut, cependant elle accélère le mouvement ce qui lui donne à présent du mal à parer. Il Cligne des yeux, surprit par son agilité et ces gestes, elle tourne sur elle-même et lui lance parfois ces pieds, pare et retient sa lame, qu’il n’arrive pas à écraser sur le manche pour le casser.

 

Malgré sa taille, il est bien obligé de reculer, pour ne pas se prendre un coup en pleine tête. Son épée disparaît, il attrape fermement le manche puis la tire vers lui, pour avoir son poignet, puis l’autre… Il part en avant écarquillant les yeux, elle vient de faire une vrille, ces bras ce son croisé et pour éviter de les casser, il est bien obligé de la relâcher. Il serre les dents et fonce sur elle comme un bélier et la met au sol, ses bras à côté de sa tête, ces jambes par-dessus celle de la dragonne.

 

Jazz c’est reculer dans un coin de la pièce, préférant ne pas se glisser dans leurs querelles. Il reste spectateur quoique surprit des démonstrations de Kikai, qui se bat sans magie. Comme le fait Opéra. Il avait souri quand elle a demandé son balai, mais ce n’est plus le cas. Il blanchit en voyant Sabro tomber lourdement sur la dragonne… Ils vont vraiment finir par se faire mal !

 

-Tu te bats comme le garde du corps d’Iruma, la libère Sabro.

-Opéra ? J’ai vu qu’il n’utilisait pas de magie.

-C’est plus rare, mais heureusement pour moi, tu n’as pas sa force, rit Sabro.

-Malheureusement, tu devrais dire, réplique-t-elle boudeuse.

-Pourquoi ne pas lui demander de t’entrainer ? La présidente Amélie aussi se bat au corps à corps, réplique le brun.

-Je peux lui en parler au retour des cours, elle m’avait proposée de rejoindre la BDE…

-C’est vrai ? S’écrie les deux.

-Quoi ? Sursaute Kai.

-C’est rare que la DBE laisse entrer des nouveaux ! L’informe Jazz.

-C’est peut-être parce que j’ai trainé un peu avec elle un jour ou Shichiro donnait cours.

-Quoi qu’il en soit, Kikai, je t’ai mis au tapis ! rit le blond.

 

Elle laisse tomber ces bras, si c’était juste pour le rappeler…

 

-J’aimerais sérieusement t'affronter, tu peux mieux faire.

-Ça, c'est un fait Sabro ! Je préfère me battre en extérieur, je risquerais moins de casser quelque chose par inadvertance, ri Kikai.

-C’est exact ! Tu as regardé à ne pas casser ces affaires, s’en rend alors compte Jazz.

-Ben oui, même son balai, à vrai dire, la prochaine fois, je me ferais un vrai bo et l'on verra qui sera à terre, sourit la demi-sang.

 

Le téléphone de Jazz vibre, il décroche et répond à son frère… Il soupire tout en soufflant plusieurs « oui » puis termine par un « j’arrive ».

 

-Je suis désolé, mais mon abruti de frère a encore oublié les clés pour rentrer, je dois y aller.

-No problèmo, répond le blond.

 

Il accompagne le brun jusqu’à la porte et le regarde partir, Kikai devrait y aller elle aussi.

 

-Je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps…

-Tu peux rester, je vais en profiter pour te montrer un groupe de musique que j’aime bien.

 

Elle accepte et le suit, reprenant sa place dans le fauteuil. Il prend le disque et le place dans le lecteur, ensuite la lance. Wow, ça démarre vite, la voix du chanteur est peut-être trop grave à son goût, mais elle aime bien l’air !

 

-Alors ?

-L’air est cool, j'apprécie la guitare, mais la voix du mec je n'aime pas, rie-t-elle.

 

Il change de musique…

 

-Lui j’aime bien, il ne donne pas l’impression de s’arracher la gorge en chantant.

-Ma sœur aussi préfère les chanteurs avec une voix douce.

-Tu as une sœur ? *Tu appelles ça une voix douce ? *

-Oui, elle est un an plus jeune et elle est plus petite que toi, ri Sabro.

-Ça va, je suis de taille moyenne pour une fille, je n'ai juste pas de… Elle racle sa gorge.

 

Il plisse les yeux, puis sourit.

 

-C’est vrai que je t’avais prise pour un mec la première fois.

-J’ai l’habitude, soupire la dragonne.

 

Il s’assied en lui tendant une manette et allume télévision et console. Il a le même jeu de combat. Au moins là, il rivalise… Son mal de tête était plus ou moins passé, mais depuis qu’il l’a plaquée contre le sol. Il recommence à cogner dans sa tête. Elle porte la main à sa tempe se massant en baissant la tête, ce qui attire l’attention du blond.

 

-Ça ne va pas ?

-Juste ce maudit mal de tête qui revient.

-Je dois avoir de l'aspirine, ne bouge pas…

 

Il se lève, cherche dans sa pharmacie et lui prépare un verre d’eau, qu’il lui tend.

 

-Allonge-toi le temps que cela passe, lui propose gentiment le blond.

-Je n’ai pas envie de te déranger et je risque de m’endormir.

-Je préviendrai Balam, tu as son numéro dans ton téléphone, je suppose ?

-Je vais lui demander de venir me chercher.

-Je peux te reconduire aussi.

 

Son dos et ses reins s’y mettent aussi maintenant, génial. La maison de Sabro est plus sombre, du coup, en sortant, la lumière l’agresse à l’en faire tituber. Il la soulève du sol et elle s’accroche à son cou en fermant les yeux.

 

-Si tu racontes ça en classe, je te tue ! Le menace-t-elle.

-Allons, je suis gentleman, je ne leur dirai pas que tu t’accroches à moi comme si j’allais te jeter dans le vide, ricane le démon.

-Mais… Tu peux voler, toi ?

-Ouais, pourquoi ?

-Tes ailes ont été abîmées au parc ?

-La membrane. Ça repousse.

 

Elle baisse les yeux et dévoile ses ailes. Sabro ne comprend pas, jusqu’à ce qu’il remarque que l’une d’entre elles, est en partie manquante.

 

-Tu ne peux pas voler… C’est pour ça que tu as le vertige.

-Je n’ai jamais su, je suis née ainsi…

-Je vois.

 

Ils sont arrivés à la pension, Kikai le fait passer par la fenêtre ou elle frappe pour prévenir Shichiro de son retour. Celui-ci ouvre la fenêtre quelque peu surprit et après un bref échange entre les trois, il récupère Kikai et laisse Sabro retourner chez lui. Le mal de tête de Kikai à évoluer en migraine. Elle se hâte d'aller s'allonger, les vertiges et les nausées s'ajoutant à son mal.

 

Laisser un commentaire ?