Demi-sang.

Chapitre 16 : Vérité

2384 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/04/2022 21:38

La demi-sang, c'est précipité chez son tuteur, sans un mot, elle est entrée et a traversé le salon pour rejoindre le corridor qui mène à sa chambre sous le regard confus de Shichiro occupé avec ces livres. Il n’a même pas eu le temps de demander à sa protégée comment cela s'était passé avec Callego ! La hâte de la jeune le fait se lever à son tour et la rejoindre toutefois en frappant à la porte de cette dernière, sans y entrer.

 

–Kikai, il y a un problème ? S’en enquit le démon.

 

Et, en parlant de problème, le voici qui se tourne vers le salon en entendant la porte d’entrée s’ouvrir avec Callego planté en plein milieu de la pièce, le regard étrange. Il hésite à entrer dans la chambre de la dragonne à la demande du professeur qui l’interpelle et lui demande de le rejoindre tout en laissant la jeune tranquille pour l’instant.

 

Shichiro regarde autant la porte close que son collège, n’y comprenant rien et d’un pas décidé. Il revient vers Callego, penchant sa tête tout en le regardant avec un brin de colère.

 

–Que s’est-il passé ? Pourquoi s'enferme-t-elle dans sa chambre ? Que lui as-tu dit ou fait ? S’énerve Shichiro à en faire presque frémir Callego.

–Ça va la mère poule, calme-toi, je n’ai rien compris à ce qu’il lui arrive. Elle s’est blessée et elle a fui, rétorque Callego.

–Comment ça elle s’est blessée ?

–Je n’en sais rien. Elle est soudainement devenue anxieuse et il y a eu cette odeur de sang, explique nerveusement Callego.

 

Shichiro cligne des yeux et fait volteface pour aller demander plus de détails à la jeune, néanmoins il se fait arrêter dans son mouvement par le démon qui lui en attrape le bras.

 

–N’y va pas… Cette fille a quelque chose qui cloche, réplique le démon.

 

Elle a fermé le verrou de sa chambre à clé, même si elle sait qu’il pourrait facilement la forcer. Elle se rue dans la salle de bain, retire ces vêtements et fait couler l’eau sur son pantalon afin d’y enlever le sang avant de se plonger elle-même dans la baignoire, espérant supprimer l’odeur qu’elle dégage. Elle est blanche, autant de stress, que le fait qu’elle ne se sente pas franchement bien. Que doit-elle faire ? Elle regarde son téléphone qu’elle a posé contre le bord du lavabo.

 

Shichiro avait réagi à cause de sa transpiration, alors cette fois qu’est-ce que cela pourrait créer comme problème ? Elle s’attrape la tête en serrant les dents, pleurant de panique, que peut-elle faire ? Kikai regarde une nouvelle fois le portable. Iruma, elle devrait le prévenir, Sullivan connaît leur condition, il pourrait être en mesure de faire quelque chose ? Iruma est un garçon… Peut-être a-t-il fait exprès d’adopter un garçon humain et non pas une fille pour justement éviter ce problème ?

 

La dragonne attrape l’appareil. Elle est paniquée ! Kikai lui envoie un message ou l’appelle directement ? Il est un peu gênant de parler de ça. La demi-sang appuie sur le cornet et porte le micro à son oreille, pourvu que ce soit lui qui décroche, pourvu que ce soit lui qui décroche !

 

"Allo ?"

" Iruma ! J’ai un problème et j'ignore que faire !"

"Kikai ? Qu’est-ce qui se passe ?"

"Je… Je saigne. "

"Tu es blessée ?"

" Non, non ce n’est pas ça. Comme les humaines. "

 

Iruma, inquiet par la détresse dans sa voix, cligne des yeux. Puis comprends ce qu’elle veut dire. Le garçon devient rouge et nerveux, pourquoi elle lui en parle ?

 

"Je vois… Mais, ce n’est pas grave, tu sais."

"Iruma. J’étais avec le professeur Callego quand c’est arrivé et il a eu un comportement bizarre. Je crains l’odeur ne leur donnent envie de me manger."

 

C’est vrai ! Il n’y a pas pensé, mais le professeur Balam devrait pouvoir comprendre et l’aider. Est-ce qu’il s’est déjà blessé en leurs présences ? Oui au Walter parc, en revanche c'étaient des blessures légères.

 

"Kikai, je vais en parler avec Papy, il devrait savoir que faire."

"Tu es certain ?"

"J’en suis sûr."

 

Sa voix rassure un peu la dragonne, mais elle ignore que là, à côté, il y a deux démons de haut niveaux qui pourraient rapidement s’en prendre à elle. Elle inspire un grand coup et sursaute en entendant frapper à la porte de la salle de bain. Shichiro a donc forcé sa porte.

 

–Kikai tout va bien ? Callego me dit que tu es blessée ?

–Non, je ne suis pas blessée, mais ne rentre pas, je ne suis pas habillée !

–Je ne comptais pas le faire, mais j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé, pourquoi Callego pense que tu es blessée ?

–C’est… Compliqué à expliquer, Shichiro. C’est parce que je ne suis pas un vrai démon, tremble-t-elle.

 

Shichiro blanchit et se raidit en tournant sa tête vers son collège, qui en plisse les yeux confus.

 

–Que veut-elle dire par là ?

–Rien, elle complexe juste sur le fait de ne pas avoir hérité du pouvoir des Bahamut.

 

Le démon en soulève un sourcil peu convaincu par l’explication de son camarade. Non, en temps normal, il se serait conté de cette excuse. Mais cette fois, avec tout ce qu’il vient de se passer, les accumulations et les dires de Kikai. Il vient de comprendre qu’elle cache quelque chose que son camarade sait. Que fait-il de cette confiance mutuelle qu’ils entretiennent depuis leurs enfances ? Elle n’est pas entièrement un démon. Il sait qu’il y a des endroits qu’ils ne connaissent pas, des pays que le roi démon a tenus secrets. Iruma et Kikai, il en est certain… Ils ne viennent pas de ce monde.

 

–Je ne comprends pas ce que tu veux dire Kikai. Je vais te laisser, mais j’aimerais que tu m’en parles une fois que tu te seras calmée.

–Je devrais éviter de sortir pour le moment. Je n’ai pas envie de te faire craquer une nouvelle fois, ajoute la dragonne.

 

Le géant se crispe de nouveau. Il devrait dire à Callego de partir où il va finir par comprendre, si ce n’est pas déjà le cas.

 

–Eh, Shichiro, hôte moi d’un doute. Ce ne serait pas plutôt d’un autre monde qu’elle viendrait ? Grimace le démon

–Je pense que tu devrais demander à maître Sullivan, Callego, il connaît ces origines exactes.

–Tu sais que tu n’es toujours pas douée pour mentir ? grogne le brun.

 

Shichiro se place devant la porte de sa protégée sous le regard incrédule de Callego. C’est donc ça, il connaît la vérité sur Kikai. Il s’énerve et s’avance vers le blanc, se sentant soudainement happé vers l’arrière. Il se tourne alors sur le démon qui l’a rattrapé, tique et s’écarte pour le laissez-passer.

 

–Mes chers Shichiro et Callego, puis-je vous demander de rester avec Opéra dans le salon ? J’aimerais m’entretenir seul avec Kikai pour l’instant, souri Maître Sullivan.

 

Les démons obéissent sur le champ, même si le blanc aurait préféré venir lui aussi. Callego frissonne à la vue du démon félidé et s’assoit en faisant comme s’il ne l’avait pas remarqué. Shichiro leur sert un thé, avant de s’asseoir à son tour.

 

–Pourquoi êtes-vous là ? Demande Shichiro au chat.

–Miss Bahamut s’est entretenue avec Maître Iruma, il nous a expliqué la situation. Maître Sullivan va l’aider.

–Elle a donc bien un problème ! S’enquit Shichiro, prêt à retourner voir.

 

Opéra le retient alors et le démon se détend.

 

–Je n’ai pas compris ce qu’à expliquer Maître Iruma, mais Maître Sullivan lui oui.

–Parce qu’il t’arrive de comprendre des choses ? Rétorque Callego.

–Qu'y a-t-il mon petit Callego ? Serait-ce de la colère que je verrais là ? Tu es jaloux de ne pas savoir ce que nous, nous savons ? L’en nargue le félin.

–Heu… Opéra, le rattrape Shichiro.

 

Celui-ci lui sourit, alors que le brun se renfrogne davantage tout en fusillant du regard le démon face à lui, dont il aurait espéré un peu de franchise.

 

–Si j’ai bien compris, Kikai et Iruma ne sont pas des démons, râle le brun.

–Pour être exacte, ils sont humains, enfin à moitié pour Miss Bahamut, explique le félidé.

–Et toi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Réfute Callego à Shichiro.

–Iruma m’a demandé de le tenir pour moi, enfin, ils doivent cacher leurs origines, se confesse le géant.

 

Callego tique de frustration. Il aurait pu au moins le savoir lui. Ils sont ces élèves tout de même ! S’il avait su, il aurait fait plus attention à Iruma. Dire qu’il lui a fait la morale sur son manque de prudence ! Il ne l’aurait pas non plus balancé dans le vide le jour de la course de vol. Le brun remonte les yeux vers Opéra en soupirant.

 

–Et donc, que nous fait-elle la demi-humaine ? Grogne Callego.

–Son saignement serait normal. Pourquoi, ça je n’ai pas compris, répond Opéra.

 

Shichiro baisse les yeux sur sa tasse. Il n’a pas le choix que d’attendre Sullivan pour obtenir des explications, ce qui le rend nerveux.

 

Sullivan est entré dans la pièce et frappe à la porte de la salle de bain pour interpeller Kikai.

 

–Jeune Bahamut, puis-je te parler ?

–Directeur ? Iruma vous a déjà expliqué ?

–Oui et je m’en excuse de ne pas y avoir pensé. Comme tu es à moitié démon, je n’ai pas pensé que tu puisses avoir ce problème.

–Je ne le savais pas moi-même. Que vais-je faire ? Les démons vont vouloir me manger.

–Ne t’en fais pas. Je t’ai apporté une tisane spéciale, cela bloquera les effets. N’en bois que quand tu rencontres ce problème.

–Vous êtes sûr que cela fonctionnera ?

–Certain, la rassure le vieux démon.

 

Il pose le bol de plante sur son bureau et rejoint les démons dans l’autre pièce, laissant Kikai tranquille. À son retour, Shichiro se redresse, impatient de savoir ce qu’il en est.

 

–Mon cher Callego, je suppose que vous êtes à présent au courant de l’origine de mon petit fil et de votre élève Kikai ?

–Ouais…

–Ai-je tort de penser que je puisse avoir confiance en vous pour ne pas ébruiter cette information et de continuer de parfaire leurs éducations ?

 

Le démon tique, son regard va vers Shichiro, puis revient vers Sullivan. Depuis le début de l’année, il se fiche de lui ! Il avait un humain sous les yeux. Il regarde une nouvelle fois Shichiro, grogne et tourne la tête sur le côté en croisant les bras

 

–Il y en va de soi, ils restent mes élèves ! Mais, je ne me montrerais pas indulgent envers eux à cause de leur nature, j’attends le meilleur de ma classe, enchérit le démon.

–Je n’en attends pas moins, lui sourit Sullivan.

 

Maitre et suivant quitte la demeure du professeur et tuteur après une brève explication de ce qui est arrivé à Kikai. Callego soupire et Shichiro s’assoit rassuré. Le brun, toujours debout, le regarde à présent durement.

 

–Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?

–Sullivan à demander à ne pas l’ébruiter et j'ignorais comment tu le prendrais, se gratte le crâne Shichiro.

–Tu penses que j’aurais été tenté de les dévorer ?

–Est-ce que tu y songes là maintenant ?

–Certainement pas ! Une est à moitié démon, je ne suis pas cannibale et l’autre me donnerait assurément des crampes.

 

Shichiro sourit et Callego soupire en se détendant.

 

–Est-ce une bonne chose que de les garder dans notre monde ? Quelle idée a pu piquer Sullivan pour qu’il décide d’adopter Iruma !

–Pour sa différence justement ? Tu ne peux pas nier qu’il est responsable des changements des élèves de ta classe.

–Et toi. Tu ne crains pas ta curiosité maladive ne te donne envie de la gouter à un moment ?

–J’en ai eu la curiosité, mais Kikai est plus qu’une fille mi-humaine pour moi.

–Elle ne la remplace pas, rétorque Callego.

–Je la vois plutôt comme la fille que nous ne pourrions jamais avoir. Aérin l’aurait ad…

–Adopter, le coupe Callego. Prends tout de même garde. Quand j’ai senti l’odeur du sang, je n’étais franchement pas certain de mes envies.

–Tu l’oublieras facilement, on y réagit parce que l’on n'en a pas l’habitude.

–Je ne parle pas de notre envie de prédation. Enfin, je retourne chez moi.

 

Callego laisse le démon qui le regarde s’en aller, confus. Il n’est pas certain du message qu’il doit y comprendre. Quel genre d’attrait a-t-il pu le toucher pour qu’il en soit aussi troublé ?

Laisser un commentaire ?