Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 1 : Le grand départ

841 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 01:24

Je regarda derrière moi une dernière fois ces 3 frères Bartholy que j'ai appris à aimer de tout mon coeur. Nicolae avec son côté paternel et protecteur, Peter, le frère que je n'ai jamais eu et a qui on peut se confier, Drogo, le fier vampire dont je suis tombé éperdument amoureuse! Même la petite peste de Lorie me manquera! Je leur lance un petit "je vous aime" à peine audible dans ma bouche remplie de sanglots et me dirige vers l'appartement de Sarah.

Je toque 3 coups à sa porte et elle m'ouvre aussitôt.


S : Lyana!!! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle? Ça ne va pas? Pourquoi tu as tes valises avec toi? il s'est passé quelque chose chez les Bartholy?


L: J'ai besoin de ton aide Sarah, je vais tout te raconter mais il faut que tu m'aide car je dois vite quitter la ville.


S : Quoi! mais pourquoi? Entre! Raconte moi tout.


Je lui explique brièvement que Viktor a l'intention de revenir en ville et pour me protéger de lui, Nicolae, Drogo et Peter m'ont demandé de quitter le manoir rapidement. Ne connaissant pas ses intentions à mon égard, ils préfèrent m'éloigner pour le moment. 


S: Non le père Bartholy revient ici à Mistery Spell? Et ils pensent qu'ils revient pour toi?


L : Oui, d'après eux, il aurait peut-être eu vent de mes pouvoirs et de ma relation avec Drogo!! Mais je pense que n'importe où je me cacherais, il me traquera si c'est vraiment moi qu'il veut!! C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide. Je dois aller voir le clan des sorcières de ta grand mère.

 

S : Oh! et pourquoi donc ?


L : Je dois les convaincre de m'aider à vaincre Viktor une bonne fois pour toute!


S : Mais tu es folle! Jamais elle ne se dresseront contre un originel, et elles sont au courant que tu as enfreins les règles avec ton amourette avec un vampire! Tu sais que nous n'avons pas le droit nous mélanger!


L : Je dois t'avouer quelque chose aussi à ce sujet, Sarah! Sais tu pourquoi cette règle à été créer? Et pourquoi nous ne devons pas nous mélanger?


S: j'ai entendu dire qu'une créature était né, il y a des siècles de cela, d'une relation entre un vampire et une sorcière. Et que vu la puissance qui émanait de l'enfant, ils ont dû l'assassiner de peur de ce qu'il aurait pu devenir! C'est pour cela que cette règle à été mise en place avec l'accord des trois parties : les sorcières, les vampires et les loups-garous! Mais je reste convaincu que ce n'est qu'une légende car les vampires ne peuvent pas se reproduire, donc c'est impossible.


L: Oui et non! La vérité est tout autre Sarah, les vampires peuvent se reproduire mais qu'avec une sorcière un peu"spéciale" et l'enfant dont tu parle à bien existé!


S : Ah bon! Et Comment sais tu ça toi? 


L: Parce que cet enfant était ma mère, Sarah!


S: Pardon !!!


L: Mon grand-père était un vampire originel et ma grand-mère, l'une des plus puissante sorcière qu'il ait pu existé sur cette terre! Ils ont donné naissance à ma mère et grâce à la magie ils ont caché son énergie mi-vampire mi-sorcière et se sont sacrifiés avec un nouveau né lambda pour la protéger. Elle a été confié à de la famille humaine et grandi normalement toute sa puissance camouflé et son secret bien gardé.


S: Non mais attends, c'était il y a des siècles, ce n'est pas possible que ce soit ta mère.


L: Comme elle était à moitié vampire, elle a vécu très longtemps. 


S: Mais toi, qu'est ce que tu es exactement? On sent à peine que tu es une sorcière.


L : Je te raconterais toute la suite de mon histoire une autre fois Sarah, mais la j'ai besoin de savoir si tu vas m'aider ou non? Car si on se lance dans cette aventure cela risque de mal se finir et de bousculer beaucoup tous les êtres surnaturels qu'il existe sur cette planète!


S : Humm!  D'accord! 



L : Tu es sûr de toi?


S : Oui on commence quand?


L: Il faudrait quitter la ville dès ce soir.


S : Ok c'est parti, nous allons voir le clan des sorcières Osborne. Mais je ne te garantis rien. Si elle ne veulent pas t'aider, je n'ai pas d'autre solutions pour toi!


L : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai d'autres ressources mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment!


Nous chargeons la voiture de Sarah et nous quittons notre vie d'étudiante paisible pour partir dans cette immense aventure qui nous mènera peut-être à une terrible guerre! 

C'est avec une pointe au coeur que nous laissons derrière nous la petite ville de Mistery Spell.


Laisser un commentaire ?