Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 4 : Révélations

590 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 01:40

Je tombe à genou au sol un peu épuisé par ce rituel et leur dit en sanglots :


Je suis désolé de vous avoir menti mais je n'avais pas le choix!


Sarah accoure pour me serrer dans ses bras.


S : Je ne t'en veux pas ma belle, je comprends!


GM : Oui nous comprenons mieux maintenant! J'avais entendu parler de cet enfant extraordinaire aux 3 pouvoirs les plus puissants au monde, mais personne n'y croyait! C'était une légende.


L : Non ma grand-mère Sarah Bishop avait bien mis au monde un enfant mi-sorcière, mi-vampire.


GM : Oui c'était une femme merveilleuse, elle a juste péri pour être tombé amoureuse d'un des premiers originels : Aldo Bellacci.


L : Ils se sont sacrifié pour la protéger, mais ma mère ne connaissant pas ses pouvoirs et son potentiel à succombé à son tour au charme de mon père qui se trouvait être l'Alpha de la meute des loups géants du Croissant de Lune.


GM : Oui, nous considérions également cette histoire comme une légende. Sauf que maintenant, la preuve en est, l'enfant aux 3 pouvoirs mi vampire, mi sorcière, mi-loup garou, se tient bien vivante devant nos yeux!


L : A ma naissance toute la puissance de ma mère à refait surface. Certaines créatures ont ressentis cette puissance à des milliers de kilomètres. Quand ma famille à compris ce que je représentais, elles ont également caché mes pouvoirs mais j'étais au courant de mon potentiel unique pour pouvoir mieux me protéger.  


Mais le frère de mon grand-père ainsi que le clan des Bishop qui étaient les seuls au courant de notre existence, ont subis les tortures de Viktor Bartholy pour leur faire avouer la vérité. Il nous a traqué sans relâche et la suite vous la connaissez. Je vous l'ai montré. C'est encore trop difficile pour moi d'évoquer ces souvenirs. 


GM : Oui ne t'en fais pas, nous avons tous vu, je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux te venger et je dois également admettre que ses fils n'ont rien à voir avec ce monstre. Dans tous ce que tu nous a montré, je n'ai vu que bonté et protection de leur part! Et beaucoup d'amour.


L : C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide! Vous avez déjà entendu parler du plan "Vindicta".


GM : Une très vieille sorcière en Angleterre avait évoqué ce mot et m'avait dit que le moment venu, il faudra se préparer à un grand changement!


L : C'est exact, la famille de ma grand mère, le clan Bishop vivent en Angleterre et depuis plusieurs siècles déjà le plan se met en place petit à petit en ralliant à notre cause des vampires dont des originels, des loup-garous et des sorcières qui avaient tous juré fidélité à ma famille ! Mais pour cela nous devons éliminer Viktor Bartholy. Je sais qu'il est puissant mais le prendre par surprise avec tous nos alliés et ma puissance libérée au bon moment, il n'aura plus aucune chance.


Tout le clan se regardent et la grand-mère, la mère et les tantes de Sarah se mettent à l'écart comme pour prendre une décision. Sarah me tient toujours par le bras voulant me rassurer sur la suite.


L : Attendez!


GM : Oui qu'il y a t'il encore?


L : Avant de prendre votre décision je dois vous avouer une dernière chose...


Toute me regardent d'un air perplexe.



L : Je suis aussi enceinte......



Laisser un commentaire ?