Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 9 : Retrouvailles suite

1583 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2018 15:00

L : DROGO!!!


Je me retourne doucement pour être sûr de ne pas halluciner! Une chevelure blonde et des yeux ambrés magnétiques me font face et je sens que le sol va s'effondrer sous mes pieds. Il m'attrape par la taille et m'attire contre lui!


D : Oui c'est bien moi! Tu m'as tellement manqué mon amour!


Tellement subjugué par ses paroles, je reste muette et des larmes commencent à couler sur mon visage! Je l'entoure de mes bras et m'empare aussitôt de ses lèvres tellement leur goût m'avait manqué puis le sert fort contre moi de peur que ce soit un mirage! Il émet un grognement rauque tellement je l'embrasse avec fougue! 


Sarah et Seb nous regardent un peu gêné. Puis l'un des deux se racle la gorge pour nous signaler que nous ne sommes pas seul. Je me recule pour bien l'observer davantage et arrive enfin à aligner quelques mots!


L : Drogo! Je suis tellement heureuse de te voir! 


Je l'étreins encore plus laissant éclater mes sanglots!


D : Je devenais fou sans toi! Il fallait absolument que je te vois! 


Drogo m'invita à me rasseoir tout en me serrant dans ses bras et se décide enfin à saluer Sarah vite fait!


D : Sarah! 


S : Drogo! Tu vas bien? 


Il la regarde ahurie par ce nouvel élan de sympathie à son égard!


D : Qu'est ce qu'il t'arrive Osborne? Tu es malade ou quoi? Depuis quand mon bien-être te préoccupes?


S : Non je suis pas malade Bartholy! J'ai simplement changé d'avis à votre sujet donc je ne vous considère plus comme ennemis!


L : Mais qu'est ce que tu fais ici au fait ?


J : Il est au courant!


L : Hein! Mais au courant de quoi?


J : De tout! il sait tout, pour toi, pour nous et le plan! 


L : Quoi! Mais comment c'est possible? 


D : C'est notre faute, avec Nicolae et Peter, nous l'avons mis sur écoute car nous le soupçonnions de nous cacher des choses à ton sujet et nous avons surpris votre conversation téléphonique d'hier! 


L : Oh!!


D : Je te laisse imaginer le choc que nous avons eu Lyana! Je suis devenue fou, mais Nicolae et Peter m'ont calmé et nous avons été lui demander des explications.


J : Ils sont arrivé chez moi comme des fous à peine quelques minutes après que tu m'ais appelé et j'ai été contrains de tout leur révéler!


D'un coup mon visage se crispe et la peur monte en moi! 


L : Mais... Viktor?? 


Drogo ressentant ma peur me serra un peu plus contre lui pour me rassurer.


D : Ne t'inquiètes pas, il n'était pas encore arrivé quand nous sommes partis et Nicolae est capable de faire en sorte qu'il ne découvre rien! 


L : Et tu ne m'en veux pas? 


J : Je t'avoue qu'au début si mais Jones à réussi à me calmer et nos discussions m'ont fait comprendre certaines choses!


L : Par contre mon amour pour toi a toujours été vrai, sur ce point là j'ai toujours été sincère! 


D : Je te crois, petite chose! Sinon je ne serais pas là!


L : Et nicolae, Peter?


D : Oh ils ont été autant choqué que moi, mais finalement ils sont fiers de toi et tu leur manques beaucoup même à Lorie.


L : Eux aussi, ils me manquent.


Je me love dans ses bras pour qu'il me sert fort et il m'embrasse le front, sa présence me redonne courage et espoir pour la suite des aventures qui nous attendent.


J : Bon allons manger un bout et nous coucher car demain une grosse journée nous attends!


L : Oh oui, bonne idée, moi j'ai une faim de loup!


Tous les trois me regarde perplexe par cette expression si connue, qui pour des humains peut paraître anodine, mais là entre nous et vu les circonstances, elle paraît plutôt déplacé! Mon regard fait des va et viens entre Drogo et Seb mais je vois finalement un mince sourire apparaître sur leur visage à tous les deux!


L : Oups.. désolé! C'est mieux si je vous dit " j'ai la dalle"!


Sarah explose de rire car elle seule sait également pourquoi j'ai tant faim! 


J : Occupez-vous de réserver une table, avec Drogo nous allons monter nos affaires en chambre!


L : Ah mais du coup que Drogo est là, ça va poser problème la répartition des lits!


S : Bah pourquoi? Les garçons ensemble et nous nous avons la notre!


L : Excuse-moi Sarah mais je compte bien passer la nuit avec mon chéri, alors toi tu devras partager ta chambre avec Seb!


D : Allez Osborne, fais pas ta prude! Tu vas peut-être enfin voir le loup!


Sarah fusille Drogo du regard, et devient rouge comme une tomate. Je lui met une tape franche sur l'épaule pour lui signifier que ce n'est pas très malin ce qu'il vient de dire!


D : Quoi!! Tu crois que c'est mieux le coup que tu lui a fait tout à l'heure toi?


Il me regarde avec un air coquin faisant allusion à ma petite taquinerie des fantasme de Sarah sur Seb.


S : Mais tu ne dors jamais toi, alors pourquoi je te laisserais ma place ?


D : Mais qui te dit qu'on va dormir?


Jones paraissant agacé par nos gamineries prend enfin la parole pour mettre fin à ce débat grotesque!


J : Ça ne me dérange pas du tout Sarah! Et tout le monde est fatigué donc on ne va pas en discuter pendant des heures!


Sarah acquiesce avec une mine boudeuse car de toute façon elle n'a pas le choix! Et je suis sûr qu'au fond d'elle, le fait de dormir dans la même chambre que Seb, la tente plus que ce qu'elle veut bien nous faire croire! 


J : Allez donnez nous les clés qu'on s'en occupe vite! Allez au restaurant nous vous rejoignons.


Les garçons montent et nous nous asseyons à une table de quatre même si Drogo ne mange pas, il nous tiendra compagnie! Je profite de leur absence pour discuter avec Sarah.


L : Tente ta chance, bordel! Vous allez dormir dans la même chambre, ce ne se reproduira peut-être jamais! C'est une occasion à ne pas rater! Et ça se voit que tu meurs d'envie de lui sauter dessus!


S : Facile à dire! A la base c'est mon prof puis ton ex-mari, je t'avoue que même s'il me plait énormément c'est assez compliqué! Et comme ton cher vampire a dit, tu sais très bien que je n'ai jamais vu le loup moi! Puis toi au lieu de me faire la morale, pourquoi tu n'as rien dit au sujet de ta grossesse?


L : Pas maintenant! Je pense que je vais d'abord l'annoncer à Drogo quand nous serons que tous les deux et après à Seb! Donc je compte sur toi pour ne rien dire! Ok?


S : Bien sûr tu peux me faire confiance! Mais tu ne m'avais pas dit qu'ils pouvaient lire dans les pensées tous les deux?


L : Si mais j'ai crée une sorte de barrage pour que même s'ils fouillent notre esprit, ils ne voient rien au sujet du bébé!


S : Oh mais pour moi aussi? Tu m'as fait ton truc sans me prévenir!


L : Oui désolé!. Chut, ils reviennent déjà.


Ils s'installent à table avec nous, Drogo à mes côtés puis Seb et Sarah en face de nous!


D : J'ai mis toutes tes affaires dans notre chambre, du coup!


L : Super, Bon allons au buffet nous servir maintenant!


Nous mangeons et discutons en même temps, nous racontons au garçons comment nous avons convaincu le clan Osborne de nous rejoindre et parlons de quelques détails pour le lendemain. Puis je vois Drogo émettre un petit rire discret!


L : Qu'est ce qu'il te fais rire?


D : Vous! Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais au restaurant avec toi, Jones et Osborne entrain de discuter comme des petits couples normaux et en plus monter un plan pour anéantir mon père! Qui l'aurait crû? Tu vois bien que je suis fou amoureux de toi pour être capable d'arriver à faire ça!


L : Et j'en suis très heureuse!


Tout en m'empiffrant de dessert Drogo et Seb me regarde d'un air bizarre!


D : Pourquoi tu t'empiffres comme ça? Tu ne manges pas autant d'habitude?


J : Tu es sûr que tu te sens bien ?


Sarah me regarde inquiète par leurs questions! Merde!! Espérons qu'ils ne se doutent de rien!


L : Euh... Sûrement le décalage horaire et un peu stressé pour demain!


Je me sors de ce pétrin comme je peux! 


L : Bon et si on allait se coucher maintenant, je suis épuisé !


D : Bonne idée, allons -y!


S : Oui moi aussi je commence à fatiguer !


J : Je vais régler l'addition et je vous rejoint.


Nous commençons à monter tous les trois et nous nous arrêtons devant les portes de nos chambres respectives qui sont face à face! J'enlace Sarah pour lui dire bonne nuit et Jones nous rejoint aussitôt.


J : Bon ben bonne nuit à demain!


J'entre dans ma chambre pendant que Jones ouvre la leur et Drogo ne pouvant pas s'empêcher de taquiner Sarah, lui lance du tac au tac accompagné d'un petit clin d’œil :


Bonne nuit les amoureux!!!!


Laisser un commentaire ?