PDV LYANA
Une fois dans notre chambre, je saute sur Drogo le faisant basculer sur le lit. Son corps, sa bouche, ses yeux, tout en lui m'avait manqué! Il ne perd pas une seconde et avec sa vitesse vampirique il nous déshabille en une fraction de seconde et nous voilà sous les draps tous les deux nus. Il hume mon odeur et me mordille le cou.
L : Et bien cette manière de me montrer à quel point tu t'impatientais est originale.
D : Mon dieu, ce que ton corps m'avait manqué! Tu peux pas savoir à quel point je t'aime ma petite chose!
L : Et moi donc!
Il entre en moi sans plus attendre tellement impatient de reprendre possession de mon corps et me fait comprendre par ses coups de reins effrénés à quel point je lui avait manqué!
D : Tu es à moi! Pour l'éternité!
Rien que d'entendre ses mots sortant de sa bouche, le fait de ne pas l'avoir vu pendant un long moment et la vitesse surprenante de ses va et viens me font atteindre l'orgasme avec une rapidité déconcertante.
D : Ben alors! Déjà?
A peine sa remarque finit, que lui aussi jouissait en moi!
L : Ben alors! Déjà ?
Nous éclatons de rire tous les deux! Lorsque d'un coup je sens une nausée monté.
L : Pousse toi!! Je me sens pas bien.
Je dégage Drogo qui manque de tomber du lit et accourt aux toilettes vomir! Il me rejoint à la salle de bain inquiet mais ne peut pas s'empêcher de me sermonner.
D : Tu vois je t'avais dit de pas t'empiffrer comme tu l'as fait!
Je tente de me relever mais une autre nausée arrive. Drogo un peu plus inquiet s'agenouille à mes côtés me touchant le front.
D : T'es sûr que ça va? On dirait que t'as de la fièvre! Tu es bouillante.
L : J'aurais jamais cru dire ça un jour mais tes mains glacées me font un bien fou dans ces moments là!
Je me relève difficilement, tire la chasse d'eau ,me lave les dents et colle mon corps nue contre le sien! Je frémis lorsque ma peau brûlante entra en contact avec sa peau glacée. Je me blottis dans ses bras et me sentie d'un coup beaucoup mieux.
D : Tu te sens mieux?
L : Oui t'inquiètes pas! Mais tu voudrais bien descendre me chercher un Coca frais au distributeur, s'il te plaît!
A peine j'eu finis ma phrase que je sentie un courant d'air et compris qu'il n'était plus coller à moi! Mais le temps que je relève la tête il était déjà revenu me tendant la canette de Coca.
L : Mais t'es sorti comme ça, tout nu?
D : T'inquiètes personne ne m'a vu!
J'ouvre la canette mais elle m'explosa à la figure étant donné la vitesse incroyable avec laquelle elle était arrivé jusqu'à moi.
L : DROGO!!!! Tu ne sais donc pas qu'on ne DOIT PAS SECOUER du Coca!
D : Ben non désolé, moi à mon époque ça n'existait pas ton "COCA"! J'y ai jamais goûté à tes trucs bizarres je te signale!
Je passe immédiatement de la colère aux rires tellement il affiche un air naïf face à cette situation totalement inconnu pour lui.
L : Bon je vais aller prendre une douche vu que j'en ai partout maintenant et toi tu vas t'habiller et descendre normalement m'en chercher un autre s'il te plaît.
D : Grrrr. Ok
Il enfile seulement son jean puis sort de la chambre tranquillement!
Je saute sous la douche et me dis qu'il est grand temps que je lui annonce la bonne nouvelle. Je ferme les yeux et laisse couler l'eau de longues minutes. Cela fait tellement de bien. Puis je senti une main fraîche dans le creux de mes reins. Je me retourne et le voit se joindre à moi avec un énorme sourire sur les lèvres.
D : Tu devineras jamais ce que je viens d'entendre dans le couloir.
L : Quoi?
D : Jones et Sarah en pleins ébats torrides et ils ne sont pas très discrets!
L : NON! T'es sérieux???
D : Pourquoi t'es jalouse?
L : Mais ça va pas au contraire je suis trop contente, depuis le temps qu'ils fantasment l'un sur l'autre!
D : Ca y est Osborne aura enfin vu le loup GAROU!
J'éclates de rire à l'idée de les savoir en fin tous les deux.
L : C'est trop bien, je pense qu'ils sont vraiment fait pour être ensemble.
D : Moi par contre je n'arrive toujours pas à croire comment toi tu as pu être marié à lui! Rien que d'y penser cela me met hors de moi.
L : C'est du passé Drogo et pour te prouver que c'est toi l'amour de ma vie à présent j'ai quelque chose d'autre à t'avouer!
D : Dis-moi vite alors, parce que là je meure d'envie de continuer ce que l'on a finit trop vite tout à l'heure!
Tout en me soulevant contre le mur de la douche, je profite qu'ils prennent possession de mon cou et avoir ma bouche juste collé à son oreille pour lui susurrer le plus subtilement possible.
L : Je suis enceinte!
Il se figea sur place, ne bougeant plus d'un millimètre. Je lui relève la tête pour plonger mon regard dans le sien afin de savoir ce qu'il peut se passer dans sa tête à ce moment là. Mais on dirait que le temps se soit arrêter pour lui car il ne réagis toujours pas! A part une lueur sombre s'installant dans son si beau regard. Je comprend rapidement qu'il doit penser que je l'ai trompé étant donné que les vampires ne peuvent pas se reproduire! Voulant éviter une catastrophe irréversible, je reformule pour bien lui faire comprendre.
L : J'ai la même particularité que ma grand-mère Drogo, c'est à dire pouvoir donner la vie par la semence d'un vampire! Je suis enceinte de TOI mon amour. Tu vas être papa!
La lueur sombre disparaît aussitôt et je le vois peu à peu reprendre vie. Mais n'arrivant toujours pas à s'exprimer, il m'embrasse passionnément laissant apparaître quelques larmes au bord des ses paupières.
J'espère que ce sont des larmes de joie et pas autre chose! En même temps je m'attendais à quoi, je suis quand même face au fier et grand provocateur Drogo Bartholy. Celui qui est toujours sûr de lui et qui ne montre jamais ses émotions de peur de paraître faible! Mais je sais qu'il a changé car il m' a prouvé à plusieurs reprise son amour pour moi!
L : Dis moi quelque chose je t'en supplie!
Il pose son front contre le mien et ses mains viennent caressé mon ventre. Puis ne pouvant plus contenir son émotion, il laisse couler ses larmes!
D : Je vais être papa?
L : Oui mon amour, on va avoir un bébé!
Pris dans un élan de bonheur, il se confie enfin.
D : Tu peux pas t'imaginer à quel point je suis heureux, tu as débarqué dans ma vie et à tout chamboulé. Tu me fais me sentir vivant et retrouver de la lumière alors que j'ai vécu des siècles dans les ténèbres! J'ai été transformé trop jeune ayant perdu toutes les convictions auquel je tenais dans ma vie humaine comme le mariage et les enfants et toi tu m'offres une seconde chance! Je t'aime de tout mon être Lyana.
L : Moi aussi Drogo, je t'aime de tout mon cœur.
Puis nous finissons ce qu'on avait commencé avant que je lui annonce que nous allions avoir un bébé.