Nous sommes en route pour aller retrouver l'ancienne meute de loup de Sébastian et il n'a pas dit un mot depuis notre départ. Peut-être est-il encore sous le choc de la grossesse de Lyana? Je pose une main sur sa cuisse et tente de le faire parler!
S : Ça va?
J : Pourquoi ça n'irait pas?
S : Tu m'as l'air ailleurs! C'est au sujet de la grossesse de Lyana?
J : Drogo t'as raconté notre conversation?
S : Il n'a pas eu besoin, Lyana m'avait déjà tout expliqué!
J : Oui mais elle ne savait pas pourquoi je n'avais pas eu d'enfants depuis!
S : Oui en effet, cela c'est Drogo qui me l'a appris!
Ne voulant pas ressasser le passé, je me tais et lui fait un bisous sur la joue empli de tendresse et de compassion et pose ma tête sur son épaule.
J : Tu en voudras des enfants toi?
S : Bien sûr, je te donnerais une meute de loup entière si ça peux te rendre heureux.
J : Peut-être pas autant mais deux ou trois ce sera déjà bien!
S : Autant que tu voudras, mon loup.
J : Je t'aime Sarah!
Je fus surprise par cet aveux, je ne m'y attendais pas du tout, tout est si rapide que j'ai du mal à réaliser! Mon sublime prof des Mythes et Légendes pour qui j'ai eu un coup de cœur au premier regard, ex-mari de ma meilleure amie, loup -garou géant imprégné de moi, qui me fait découvrir les joies de l'amour pour ma première fois est en train de m'avouer qu'il m'aime et qu'il veut des enfants avec moi! Je crois rêver.
J : Non ma beauté, tu ne rêves pas!
S : Arrête de lire dans mes pensées! Moi aussi je t'aime mais j'ai peur de la suite! De la façon dont ce plan va se dérouler et de reprendre ma petite vie d'étudiante où toi tu seras toujours mon prof!
J : On se fiche de ça Sarah, le plus important c'est qu'on s'aime, le reste on verra en temps et en heures!
Toujours ma tête posée sur son épaule, il m'embrasse le front pour me rassurer et gardant une main sur le volant, il vient me caresser la cuisse avec l'autre. Rien que ce contact me donne des idées coquines.
J : N'y penses même pas, nous sommes bientôt arrivés.
S : Il y a longtemps que tu ne l'as pas vu ton ancienne meute?
J : Une cinquantaine d'années environ.
S : Ah oui et ça ne va pas poser problème que je t'accompagne?
J : Non un ex-Alpha est toujours respecté comme tel et ils sauront tout de suite que je suis imprégné de toi donc tu seras autant respecté que moi!
Nous quittons la route pour faire plusieurs kilomètres de chemin de terre lorsque nous apercevons au loin un magnifique village.
Mais d'un coup nous sommes stoppé net par un énorme loup nous barrant la route. Il est immense, il doit faire 1 mètres 80 de hauteur, le pelage grisonnant avec des yeux marrons persans. Il ne me parait pas menaçant mais pas gentil non plus! J'esquisse un petit cri de surprise mais Seb commence à ouvrir la portière de la voiture et à descendre.
J : Bouge pas je reviens!
Je reste là apeuré, ne sachant pas quoi lui répondre! Je tente d'écouter par ma fenêtre ouverte la suite des événements.
J : Gary? C'est moi Sébastian Jones, ancien Alpha, tu me reconnais?
Le loup penche sa tête de droite à gauche comme pour jauger l'homme qui se trouve en face de lui! Puis il se transforme en humain où à ma grande surprise c'est un vieil homme d'une soixantaine d'années tout grisonnant et barbus!
G : Jones, je sais bien que c'est toi je t'ai senti à des kilomètres, je voulais juste m'amuser un peu!
Il se font une longue accolade amicale et je soupire de soulagement.
G : Mon vieil ami! Que nous vaut cette visite et qui est cette sublime créature avec toi?
Sébastian me fait signe de sortir de la voiture et de le rejoindre!
J : Gary, je te présente Sarah, ma nouvelle compagne. Sarah je te présente Gary Séone, mon vieil ami et l'Alpha de la meute.
G : Enchantée Sarah, c'est un plaisir!
S : Moi de même Mr Séone.
G : Apelle moi Gary je t'en prie, la compagne d'un ancien fait automatiquement partie de la famille! Allez reprenez votre véhicule, on se rejoint au village!
Sur ces dernières paroles, il se re transforme en loup géant sous mes yeux ébahis et cours aussitôt vers le village. Seb me sors de ma contemplation et me raccompagne à la voiture et nous parcourons les quelques derniers kilomètres.
J : Ça va?
S : Waouh, j'avais déjà vu des hommes se transformer en loup- garou mais les géants sont immenses, sublimes, non je dirais majestueux! Toi aussi tu es aussi grand que ça!
J : Oui!
S : Trop cool, mais vous pouvez vous transformez à volonté, vous n'avez pas besoin de pleine lune?
J : C'est l'avantage des loups-géants!
S : Tu me montreras à quoi tu ressembles, j'aimerais tellement voir!
J : Hum.. peut-être un jour mais là nous sommes arrivés!
Nous nous garons devant une sublime maison en bois assez moderne avec d'autres plus petites aux alentours. Gary est déjà là et nous invite à entrer dans sa demeure. Il me présente sa femme Emy à peu près la soixantaine aussi, de long cheveux gris et un look bohème.
J : Emy, comment vas-tu?
E : Sébastian, bah on ne rajeunit pas tu vois et toi?
J : Très bien, je te présente ma compagne Sarah. Sarah voici Emy la femme de Gary!
S : Enchantée Emy!
E : Mais tout le plaisir est pour moi Sarah, tu fais partis de la famille maintenant, viens je vais te présenter le reste de clan.
Elle nous entraînes à l'arrière de la maison dans un jardin immense ou se trouve une dizaine d'adultes et des enfants courant partout.
E : Les enfants, venez dire bonjour à Seb et Sarah!
Je vois Seb dire bonjour à des hommes d'environ son âge et d'autres viennent me saluer.
E : Ce sont mes enfants, j'ai 4 garçons et 3 filles tous mariés et du coup, ils m'ont donné en tout 21 petits -enfants!
Waouh, je suis épaté par cette magnifique famille nombreuse dont moi même j'ai toujours rêvé d'avoir. Et je jette un regard attendri à Seb ne pouvant pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être lui à la tête d'une famille telle que celle ci! Il m'envoi un sourire en coin comprenant aussitôt qu'il a lu ma pensée et se rapproche de moi avec un enfant dans les bras!
J : T'en fais pas ma beauté, on l'aura cette grande famille!
L'enfant dans ses bras qui doit avoir 5 ans nous regarde et demande à Seb :
??? : Elle est belle! C'est ton amoureuse?
J : Oui petit chenapan, c'est mon amoureuse à moi!
Il m'embrasse subtilement et repart aussitôt en courant derrière les enfants et jouant avec eux! Je ne l'avais jamais vu sous cette facette de sa personnalité autant décontractée et souriant. Ça lui va si bien! Mon dieu que je l'aime.
E : Bon vous avez faim? On allait se mettre à table, vous vous joignez à nous!
Nous passons l'après-midi à rigoler, discuter, jouer avec les enfants. Ils ont de suite senti que j'étais une sorcière et m'ont quand même accepté comme l'une des leur. Les enfants me demande des petits tours de magie où pour leur faire plaisir je fais apparaître de magnifiques fleurs sur la table mais je leur explique bien que la magie n'est pas un jeu et qu'il est interdit de s'en servir pour faire le mal!
Seb a beaucoup discuté avec Gary, ses fils et d'autres garçons.
Une soirée barbecue a eu lieu ce soir avec tout le village où j'y ai rencontré pratiquement toute la meute. Emy me rejoins au coin du feu pour parler un peu.
E : Alors Sarah, tu as rencontré tout le monde?
S : Oui mais je suis un peu perdue je t'avoue, vous êtes tellement nombreux!
Une de ses filles nous rejoins avec un nouveau né dans les bras! Mon dieu qu'il est chou!
??? : tu veux le prendre?
S : Oh oui pourquoi pas!
Elle me tend le bébé d'à peine un mois et le prend dans mes bras. Je le contemple essayant de m'imaginer dans le rôle de mère!
E : Ça te va si bien et je suis contente que Seb se soit imprégné de toi, il y a longtemps que je ne l'avais pas vu si heureux.
S : Merci cela me touche beaucoup.
E : Je vous souhaite d'être heureux et d'avoir autant d'enfants que nous! Il t'a raconté son histoire?
S : Un peu, c'est tout récent entre nous mais je sais que ça lui tient très à cœur de devenir père.
E : En effet mais fait attention quand même, les loups sont très fertiles et tu pourrais te retrouver enceinte bien plus tôt que prévu!
J : Mais Sarah est jeune Emy donc ce n'est pas pour tout de suite.
Je n'avais même pas vu Seb se rapprocher de nous, je rend le bébé à sa mère et elles s'en vont nous laissant seuls.
J : J'étais venu te prévenir de ne pas m'attendre si tu souhaites aller te coucher, je vais aller un peu me dégourdir les pattes avec eux comme au bon vieux temps, je te rejoindrais plus tard.
S : D'accord mais au fait, tu as pu les convaincre car à la base nous sommes venu pour une raison bien précise et non pas pour une visite de routine!
J : Oui et c'est en partie grâce à toi! C'est aussi la raison pour laquelle je sors ce soir, nous allons voir d'autres meutes!
Il me caresse la joue d'un geste tendre et m'offre un baiser passionné qui me fait regretter son escapade nocturne. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dessus là maintenant, tout de suite.
J : Je me rattraperais en rentrant.
Punaise, il va vraiment falloir que je m'habitue à ce qu'il s'introduise dans ma tête en permanence. Je dis bonne nuit à toute cette joyeuse tribu et me dirige vers la chambre d'ami. J'ouvre la porte-fenêtre donnant sur la terrasse pour tenter d'apercevoir la meute se transformer mais j'entends seulement au loin leurs hurlements. Trop tard. Je me couche seule dans un immense lit et m'endors aussitôt.
Mais un courant d'air et une sensation humide sur ma cheville me fait sortir de mon sommeil. J'allume la lampe de chevet et stupeur, un énorme loup se tient face à moi au pied du lit! J'avais laissé la porte fenêtre ouverte et il s'est introduis dans la chambre sans difficultés.
Il est somptueux, le pelage noir avec des reflets bleuté, des yeux jaunes hypnotisant et une lueur familière dans le regard. Instinctivement, je me relève et approche ma main dans sa direction.
S : Sébastian! C'est toi?
En guise de réponse, il s'avance doucement et pose son énorme museau sur mes jambes et je le caresse doucement.
Mon dieu que c'est sublime cette sensation de dompter un gigantesque long garou et lui faire un câlin! Voir l'homme que tu aime devenir aussi imposant, fort et majestueux est une sensation mémorable Je lui dépose un petit bisou sur le museau et en retour, il me lèche les mains. J'en profite pour lui chuchoter au creux de son énorme oreille pointue :
S : Que tu es magnifique mon loup! Mais dis moi tu n'as pas l'intention de te rattraper sous cette forme là j'espère?
Il se recule de moi et au pied du lui, il redevient aussitôt humain et esquisse un sourire carnassier :
J : Hum, ça aurait pu être tentant mais seulement si tu avais été une louve!
S : Oh!
J : Non mais attend là, ne me dis pas que ça t'y a réellement songé?
S : Bah j'en sais rien moi, je m'attends à tout avec toi!
J : J'hallucine, Madame était encore vierge pas plus tard qu'hier et aujourd'hui tu veux tester la zoophilie!
Un peu honteuse, je lui met un coup de poing dans l'épaule et fait mine de bouder!
J : Si tu veux du sexe sauvage fallait le dire. Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Osborne.
Il m'attrape les jambes d'un geste brusque et me fais glisser jusqu'au pied du lit! Il déchire mon pyjama qu tombe en lambeau par terre et se saisit de mes mains pour venir les mettre sur le bouton de son jean pendant qu'il me relève le menton pour me dévisager.
Moi assise sur le lit et lui debout face à moi, je lui lance un regard de défi et prend donc les choses en mains. Je me débarrasse aussitôt de son pantalon et son caleçon et commence à embrasser son membre bien durcit qui se tient juste à ma hauteur. Mes jeux de langues le font frémir de désir et je remonte lentement le long de son ventre, son torse, sa bouche et son lobe pour lui susurrer subtilement :
S : Vas-y alors, fais moi l'amour comme une bête mon loup!
Dans un grognement bestial, il attrape mon menton pour s'emparer sauvagement de ma bouche et avec le même air de défi dans le regard, il me chuchote à son tour :
J : Je vais te montrer comment les loups s'accouplent petite sorcière!
En une fraction de seconde il me fait basculer sur le lit, une main me bloquant les poignets au dessus de ma tête, sa langue sur mes seins et l'autre main jouant avec mon intimité! Ses doigts habiles alors à l'intérieur de moi me font me tordre de plaisir. Il libère mes poignets pour venir poser sa main sur ma bouche étouffant mes gémissements de plus en plus fort! Il continue son manège en y ajoutant sa langue et sous cette sensation exquise, tout mon corps fût pris de spasmes violents.
N'ayant même pas le temps de reprendre mes esprits, il me retourne aussitôt à quatre pattes et entre en moi sauvagement alors qu'un cri aiguë m'échappa! Il m'attrape les cheveux et me tire contre lui ce qui m'obligea à me relever collant mon dos contre son torse sous ses coups de reins rapides et sauvages! Il posa encore sa main sur ma bouche tout en accélérant plus rapidement la cadence et tire encore sur mes cheveux pour m'obliger à pencher la tête vers lui!
Ses mordillements dans mon cou, les claquements violents de ses cuisses contre mes fesses et la vitesse avec laquelle il effectue ses va et viens me font hurler de plaisir et mordre ses doigts tellement je n'en peut plus! Il grogne tel un loup enragé lorsqu'il jouit en moi et se pencha un peu plus pour m'embrasser. Nous restons un long moment dans cette position, lui toujours en moi et sa langue dansant dans ma bouche me montrant tout le désir et l'amour qu'il éprouve pour moi!
Nous finissons par nous écrouler sur le lit! Et alors que je baille d'épuisement, il vient se positionner entre mes cuisses et me couvre le corps de baisers.
J : J'en ai pas fini avec toi, la nuit ne fait que commencer!
Nos ébats auront duré une bonne partie de la nuit. Je ne croyais même pas capable qu'un homme puisse avoir autant d'endurance pour me faire jouir des dizaines de fois en quelques heures seulement. A un moment j'ai même regretté de l'avoir provoqué et défié son côté bestial tellement je n'en pouvait plus et aussi car il a tenté de s'introduire dans mon orifice le plus intime, mais me voyant grimacé de douleur, il se ravisa aussitôt ne me sentant pas encore prête à découvrir cette expérience!
Je n'arrive pas à dormir, tellement je suis bouleversé par tout ce qu'il m'a fait découvrir en l'espace de 24 heures. Moi qui ai longtemps appréhendé l'acte sexuel, je regrette de ne pas y avoir goûter plus tôt. Et n'étant plus vierge que depuis hier, je me surprends à être aussi coquine et libéré avec lui! Dire que l'idée qu'il me prenne sous sa forme loup m'avait traversé l'esprit et que j'ai même failli accepter la sodomie alors que je me suis toujours dit que jamais je ne le pratiquerais avec qui que soit! Mais qu'est ce qu'il m'a fait pour que je sois autant accroc à lui? Je ne me reconnais pas! Ironie du sort, le loup a ensorcelé la sorcière!
C'est donc ça l'amour? Ce sentiment de bonheur jusqu'à être prête à tout pour l'être aimé? Je l'observe dormir paisiblement, il est tellement beau et musclé, tout chez lui respire la force et la virilité!
S : Je t'aime!
Je lui dérobe un baiser et me love contre lui quand je m'aperçois que le jour se lève je m'endors seulement....