Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 20 : Rencontres

2326 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2018 14:36

Le lien me guide à travers les montagnes et les châteaux de la Transylvanie! Je la sens enfin, son énergie est faible, trop faible même mais elle m'attire quand même vers un château en particulier. Je sens l'aura pesante de plusieurs originels planés sur la demeure mélangé à la sienne dans une chambre en haut d'une tour. Je saute et je passe au travers d'une immense fenêtre qui explose en mille morceaux et vois Lyana allongé sur un lit avec les cinq originels autour d'elle!

Trois vieux sont debout dans la chambre, un jeune roux est assis sur une chaise au chevet de Lyana mais un grand brun est assis sur le lit trop proche d'elle lui tenant la main!


Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici, c'est quoi ce bordel? 

Les deux jeunes se retournent aussitôt dans ma direction et se positionne devant elle comme pour la protéger et prêts à m'attaquer!  


B : Ca suffit, on se calme, je suppose que tu es Drogo Batrholy, son mari? 


N'ayant pas confiance je reste sur mes gardes et tente de m'approcher de Lyana mais les deux jeunes m'en empêche! Je sens comme une rivalité dans leurs intentions, comme s'ils voulaient se battre pour elle, pour l'avoir rien que pour eux! Ils restent debout devant son lit me barrant le passage!


B : Je suis le seigneur Bellacci, Elina respire mais ne reprends toujours pas connaissance! Elle est très faible, je lui ai fait boire du sang mais cela ne suffit pas !

Il demande aux deux jeunes de s'éloigner du lit et ils s'exécutent à contre cœur. Je me précipite aussitôt à son chevet et pose une main sur son ventre.


D : Lyana! c'est moi tu m'entends? Je suis désolé! je suis la maintenant!


A : Pourquoi il l'appelle comme ça? C'est pas Elina son prénom?


B : Si tu avais regardé les images au lieu de n'avoir d'yeux que pour elle, tu saurais pourquoi elle se fait appeler comme ça maintenant!  


V : En tout cas, c'est bien lui le père car les bébés ne l'ont pas propulsé à l'autre bout de la pièce.


L : Va falloir que tu m'expliques jeune vampire comment tu as fait pour la mettre enceinte?


D : Qu'est ce qu'il s'est passé? 


B : Elle a un peu trop abusé de ses pouvoirs en nous montrant son histoire donc elle s'est évanouie et ensuite tes enfants l'ont protégé en expulsant mes confrères à l'autre bout de la pièce quand ils ont voulu la toucher!


D : Comment ça? Pourquoi ils ont voulu la toucher?


M : Je voulais juste toucher son ventre pour voir si les bébés allaient bien!


L : Vu que vous êtes lié par l'union sacrée, essaye de lui donner de ton sang, je pense que cela marchera!


Je m'ouvre aussitôt le poignet et lui verse le liquide dans la bouche.


V : Ca à l'air de marcher, je sens un peu plus son énergie!


B : Bien, jeune Batholy, laissons la se reposer maintenant et venez avec nous au salon à côté, nous avons quelques questions à vous poser!


Je la sens pas cette histoire et s'il leur prenait l'envie de m'arracher la tête surtout les deux jaloux!


M : J'avoue que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit!


A : Ouais pour moi tu ne mérite pas d'avoir une femme telle qu'elle! Elle serait tellement mieux avec moi!


M : Et tu es aussi lâche que ton père pour l'avoir laissé venir seule ici!


B : Cessez vos chamailleries!  


Je reste muet devant toutes leurs accusations à mon égard car ils n'ont pas tort, j'ai été lâche mais je garde le contrôle car si je je m'énerve ici, je suis mort en une seconde!


B : Allez viens, malgré tout ce qu'elle nous a montré, nous avons besoin de comprendre certaines chose!


Je dépose un baiser sur le front de Lyana et je les suis sans broncher. Nous ne partons pas bien loin car le salon en question est juste la pièce à côté de la chambre. Ils m'invitent à m'asseoir et me bombardent de questions, enfin seulement les trois vieux car les deux jeunes me regarde avec haine et jalousie!


L : D'abord je voudrais savoir comment c'est possible que vous ayez pu concevoir des enfants?


D : C'est une particularité qu'elle a hérité de sa grand-mère sorcière, de ne pouvoir être fécondé que par un vampire! 


V : Et pourquoi toi? Tu es quand même le fils de celui qu'elle déteste et fuit depuis des siècles apparemment!


D : Ca j'en sais rien, je crois qu'elle même ne le sais pas! Peut-être parce que notre amour est plus fort que tout!


A : Fais moi rire..


M : C'est pas l'impression que j'ai eu moi, tu avais plutôt l'air de l'abandonner dans ce que j'ai vu!


D : J'ai le droit de me poser des questions, non? Elle est venu dans notre famille sachant qu'on était les fils de Viktor et s'est fait passé pour une jeune fille fragile de 20 ans. Elle nous a menti depuis le début, elle a même été marié 10 ans avec un de nos prof de la Fac!


L : Le loup-garou?


D : Oui Sébastian Jones, c'est un loup géant lui aussi, tout comme l'était son père!


V : Pourquoi as-tu accepté le rituel de l'union sacrée alors? 


D : Parce que je l'aime comme un dingue, mais ensuite j'ai vu ce que Viktor lui avait fait subir et ça me rend fou, je n'arrive pas à m'enlever les images de la tête!


M : Surtout sachant que c'est ton créateur!


A : Ouais ton propre père! Je savais que Viktor était taré mais à ce point là!


Voyant ma rage monté aux insinuations des deux jeunes originels, Bellacci les remet aussitôt à leur place!


B : Ca suffit tous les deux vous commencez à me fatiguer, si vous n'arrêtez pas tout de suite, je vous fait sortir!


L : Bon nous ne pouvons pas changer le passé, ce qui est fait est fait, parle nous plutôt de ce plan! Cela consiste en quoi exactement? Et pourquoi a t'elle besoin de nous!


D : Je ne suis pas au courant de tout, je sais qu'ils ont convaincu plusieurs clans de sorcières et des meutes de loup pour faire la paix et au passage se venger de Viktor mais je ne sais pas comment exactement!


B : Elle m'en avait déjà parlé la dernière fois que je l'ai vue! Mais ce n'était qu'une idée donc je ne sais pas tout non plus!


D : Jones sait lui!


V : Et bien contacte le et demande lui de venir, nous devons tout savoir et rapidement!


A : Mais attendez un peu, elle va bien finir par se réveiller!



M : Oui elle nous dira tout elle.


V : Je ne veux pas vous inquiétez mais vu son état, elle ne risque d'émerger que demain et encore....


D : De toute façon s'ils viennent, ils ne seront pas là avant demain soir!


M : Ils?


D : Oui Jones est avec sa compagne, une jeune sorcière, la meilleure amie de Lyana!


A : Intéressant vos histoires de couple, son ex mari loup garou s'imprègne de sa meilleure amie sorcière! Si vous êtes échangistes, j'ai peut-être mes chances avec elle alors! 


D : Grrr ! Même pas en rêve!


A : Et toi tu t'es tapé la copine sorcière aussi?


Je décide de rentrer dans son jeu, tant qu'il laisse Lyana tranquille!


D : Non je te la laisse si tu veux, elle est très belle aussi! Et tu aurais l'occasion de combattre un loup géant pour la conquérir!


A : Intéressant....


L : CA SUFFIT!


M : Mais vous êtes d'accord sur le fait qu'un loup garou et une sorcière viennent ici?


B : Bien sûr j'ai totalement confiance en Elina! Lyana! Bref donc c'est décidé ils doivent venir rapidement!


L : Bellacci, va les chercher toi! Ton pouvoir de déplacement instantané fera avancer les choses!


B : Bien mais nous devons les prévenir d'abord, je n'ai pas envie de commettre un enlèvement au milieu d'une meute de loup et risquer une guerre!


V : Bartholy, dépêche toi de le prévenir.


D : Ok, je l'apelle!


Je sors aussitôt mon portable et au bout de deux sonneries Jones décrochait déjà.


J : Drogo! Quelque chose ne va pas?

D : Nous sommes en Transylvanie avec les originels, mais Lyana a fait un malaise et est inconsciente. 

J : Merde ça ne c'est pas bien passéComment elle va?

D : Ca va aller mais elle a trop usé de son pouvoir et du coup il veulent te voir pour leur expliquer tout le plan en détail!

J : Oh d'accord, on va faire au plus vite pour vous rejoindre alors!

D: Non ce n'est pas la peine de prendre l'avion, un originel va venir vous chercher. Préparez vos affaires et tenez vous à l'écart du territoire des loups d'ici une heure!

J : Quoi! Mais comment?

D : Par la téléportation! 

J : Serieux? Ok ! Dis lui que nous l'attendrons à 20 km environ au sud du village du peuple Séone!

D : A tout à l'heure!


B : Azzo va me chercher la mappemonde que je vois où c'est exactement!


D : Vous êtes sérieux là, vous n'avez pas Google maps?


Je leur montre mon téléphone et j'ouvre internet, je tape peuple Séone et une adresse s'affiche directement à l'Est de l'Angleterre!


M : Waouh, comment ça s'appelle ton truc là!


D : Internet, c'est pas parce que vous avez plusieurs siècles qu'il faut pas se mettre à la page un peu! Les nouvelles technologies, vous connaissez j'espère? 


J'ai l'impression de m'adresser à des hommes préhistoriques! En même temps vu leurs habits et les châteaux paumés dans lesquels ils vivent, à quoi je m'attendais??




PDV JONES ET SARAH


J : SARAH, GARY, EMY!!! Urgence!!


J'hurle leur prénom en me dirigeant vers la chambre pour remballer nos affaires! Ils arrivent aussitôt les 3 en même temps.


S : Qu'est-ce qu'il se passe?


E : Mais vous partez?


G : Il s'est passé quelque chose de grave?


J : Je viens d'avoir un appel de Drogo, ils sont chez les originels en Transylvanie et Lyana a fait un malaise, elle est inconsciente et ils ont besoin de nous!


G : Merde j'éspère qu'elle va bien!


S : Et le bébé?


E : Le bébé? Pourquoi elle est enceinte? Je croyais qu'elle pouvait pas avoir d'enfants!


J : Et bien avec son vampire de mari si, apparemment avec lui ça marche!


E : Oh!


Voyant mon agacement sur ce sujet épineux et surtout le regard attristé de Sarah suite à ma réaction, ils préfèrent ne pas relever!


G : Et vous devez partir tout de suite?


J : Oui Drogo m'a dit qu'un originel venait nous cherchait par la téléportation dans une heure. On a rendez-vous à 20 km au sud, pour ne pas qu'il viennent directement sur votre territoire!


S : Sérieux? la téléportation!


G : T'es bien sorcière toi et nous des loups géants, ça ne m'étonne pas moi!


E : En tout cas je trouve aimable de leur part de prévenir et ne pas s'introduire sur notre territoire! 


J : Gary, tu peux nous accompagner avec la voiture!


G : Bien sûr, mais je resterais un peu avec vous au cas où!


J : Que veux tu qu'il se passe? Nous œuvrons pour la paix entre nous tous et Drogo ne nous aurait pas trahi, il aime trop Lyana pour ça! Allez Sarah, ne perdons pas de temps!


Nos valises prêtent, nous disons au revoir vite fait à la grande famille en prétextant une urgence imprévue et Gary nous accompagne au point de rendez-vous! Il se transforme en loup géant pour assurer nos arrières et nous attendons. 


D'un coup, un homme très grand vêtu de noir apparaît comme par magie devant nous! Il nous jauge vite fait et regarde le loup géant se tenant derrière nous! Mais ça n'a pas l'air de l'impressionner!


B : Enchanté, je suis le seigneur Bellacci! Vous devez être le professeur Jones et Sarah?


J : C'est bien nous! mais votre nom ne m'est pas inconnu! Bellacci! Vous étiez le frère d'Aldo, le grand-père de Lyana?


B : C'est bien moi! Allez ne perdons pas de temps, nous sommes attendu, attrapez vos valises et tenez moi bien les mains car ça va secouer un peu!


Nous faisons ce qu'il nous dit et je dis au revoir à mon ami!


J : Merci Gary, on se tient au courant pour la suite!


Le loup géant nous fait un signe de tête pour acquiescer et Bellacci prend la parole pour le saluer.


B : Nous allons être amené à nous revoir très prochainement cher Alpha! Au plaisir!


Le loup et la voiture disparaisse pour laisser place à un salon sublime où nous attendait quatre originels et Drogo.


J : Déjà? Mais vous avez dit que ça allait secouer!


B : Tu ne t'en rend pas encore compte mais ton corps va bientôt subir les effets de la distorsion de temps! Où peut-être pas toi car tu es capable de transformation mais ta compagne oui!

Azzo s'approche de Drogo et lui chuchote.


A : Waouh, tu ne m'as pas menti jeune Bartholy, elle est sublime la sorcière!


S : Je ne me sens pas très bien Seb!


Azzo s'approche de Sarah pour la rassurer!


A : Ce n'est rien jeune demoiselle, c'est juste le contrecoup de la téléportation!


Mais Sarah s'évanouie tout à coup dans les bras du beau vampire..... 









Laisser un commentaire ?