Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 36 : Nouvelles vies

Chapitre final

2318 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/10/2018 19:05

Cela fait un an que la réunification à eu lieu et que Viktor est mort! Nous avons pu créer le nouveau pacte sans autres difficultés et ce fut un succès total. Le nombre de mariage et de naissance hybride à explosé et la paix entre toutes les créatures surnaturels est respectée! 


Nicolae gère la confrérie que nous avons crées d'une main de maître, je savais qu'il était fait pour ça! Il a trouvé un sens à son immortalité, il se sent utile et je lui ai laissé ma place au siège du conseil des originels car j'estime qu'elle lui revient de droit! Il est heureux, il a trouvé une compagne vampire lors d'un voyage en Russie pour la confrérie et ça a été tout de suite le coup de foudre avec Svetlana! Elle lui ressemble beaucoup, très grande et fine, de longs cheveux noir et est devenue vampire à la même époque que lui! parfait pour mon cher Nicolae!! 


Sébastian et Sarah ont donné naissance à une superbe petite fille nommé Sofia Jones. Je suis contente de voir Sébastian aussi heureux, c'est un papa poule, il est comblé. Ils vivent dans son immense maison au milieu de la forêt, il enseigne toujours les Mythes et légendes à l'université et Sarah se consacre à sa vie de maman au foyer!


Peter est toujours avec sa chérie Angie, c'est l'amour fou, il est même parti vivre avec elle dans le clan des sorcières Bishop en Angleterre! Il tient le rôle de médecin et gynécologue de tout le clan et des villages alentours puis c'est le seul vampire au milieu d'un clan de sorcière, autant vous dire qu'il est très convoité! Mais son cœur n'appartient qu'à une seule et un jour où il a accouché une jeune sorcière qui est morte en couches, ils ont adopter le bébé et l'ont baptisé Melvin Rakoczy car il a décidé de reprendre son nom de famille original et ne plus jamais rien à voir avec le monstre Bartholy! Du coup il jongle entre médecin et papa au foyer! 


Et moi dans tout ça, j'ai pris une année sabbatique pour me reposer de tous ces événements! Nous avons fais le tour du monde avec Drogo, les jumeaux et Lorie. les jumeaux grandissent trop vite, ils sont censé avoir un an et demi mais ont l'apparence d'enfants de cinq ans! Les êtres surnaturels n'échappant pas non plus au complexe d'Œdipe, Nalia est fusionnelle avec son père et Peter avec moi! Nous avons gardé le manoir où nous y vivons que tous les cinq la plupart du temps, Nicolae et Peter ne rentrant que très rarement. Et avec Sarah, nous avons décidés d'ouvrir bientôt un bar/café au centre ville de Mistery Spell, histoire d'avoir une vie sociale et ne pas rester enfermés avec nos maris et nos enfants! Drogo préfère jouer les papas poules à la maison, alors que moi j'ai besoin de sortir et voir mes amis. 


Ce fut un bonheur de se retrouver en famille avec nos enfants respectifs. Nous avons fait la connaissance du fils de Peter et Angie, Melvin qui commence à jouer avec Sofia et les jumeaux! 


Des amours et des petits monstres à la fois car ayant des chacun des pouvoirs, ils commencent à faire des bêtises. Melvin est un pur sorcier, Sofia mi sorcière, mi- louve comme Peter et Nalia mi- sorcière mi vampire! Autant vous dire qu'ils regorgent de surprises! Nous étions mort de rire quand à eux quatre réunis ils ont réussis à faire apparaître une licorne en plein milieu du salon! C'était tellement surréaliste et trop mignon de voir les papas poules, Drogo, Peter et Seb tenter de les gronder! Mais du coup c'est tonton Nicolae qui s'y est collé pour faire respecter les règles de ne pas jouer avec la magie et les mamans, Sarah, Angie et moi à réparer leur bêtises et faire disparaître cette satané licorne!

Qui l'aurait cru qu'environ deux ans après mon arrivée ici, nous en serions là aujourd'hui, tous heureux et avec une flopée de marmots telle une grande famille?


Mais aujourd'hui, tous le monde est réunis pour un jour unique. Nous avons décidés de nous marier tous en même temps! Drogo et moi, Seb et Sarah, Peter et Angie et Nicolae et Svetlana.


Nous somme liés pour toujours, que ce soit ma meilleure amie, mon ex-mari, mes frères ou Drogo, aucun n'a hésité à partager ce moment si important et magique étant donné toutes les épreuves traversés ensemble. De toutes façon, nous avons tous les mêmes invités donc autant faire d'une pierre deux coups, ou plutôt quatre coups cette fois-ci et ne faire déplacer nos familles et invités qu'une seule fois! Nous avons décidés de faire la cérémonie dans le parc du manoir étant donné qu'il y a assez de chambres pour recevoir les invités qui dorment bien sûr. Seb à logé chez lui ses amis loups, les vampires ont squattés le jardin du manoir toute la nuit et ont finis d'installer les préparatifs et la décoration. 


Aujourd'hui c'est le jour J pour tous les huit et ce matin c'est le branle-bas de combat, nous avons transformé ma chambre et celle de Lorie en vraie salon de beauté pour les quatre mariées. Sarah et moi nous nous préparons dans la mienne et Angie et Svetlana dans celle de Lorie! Nous avons mis à contribution Emy et ses filles et quelques sorcières du clan Osborne pour s'occuper de nous. Coiffure, maquillage, soins, robes, enfin bref le manoir s'est transformé en un vrai salon du mariage entre les habits, les fleurs et le traiteur! heureusement que les garçons ont pu garder leurs chambres pour se préparer, il n'y a que Seb qui a squatté le salon!


Nous avons confiés nos monstres à quelques originels et sorcières Bishop pour être sûr qu'ils puissent les gérer au cas où!


Plus l'heure approche et plus le stress monte, la cérémonie de mariage va commencer! Tous les invités sont sur leur 31! Nous avons choisi le seigneur Archéon, le plus ancien des originels en tant qu'officiant de cérémonie. Nos futurs maris sont installés devant lui sur une immense estrade pour pouvoir accueillir les huit mariés et une foule immense pour invités. les quatre mariées sont enfin prêtes et toutes plus sublimes les unes que les autres. Nous avons choisi chacune une personne cher à nos yeux pour nous emmener vers l'autel et en guise de témoins. Pour ma part ce sera Bellaci, mon plus fidèle allié et frère de mon grand-père aussi à l'origine! Pour Sarah, ce sera Gary l'Alpha des loups-géants et pour Angie et Svetlana des connaissances à elles!


Svetlana s'avance la première rejoindre Nicolae, ensuite c'est au tour d'Angie qui va rejoindre Peter. Je me retrouve seule avec Sarah et nous nous serons fort dans les bras l'une de l'autre trop émue.


S : Ma chérie, tu te rends compte après tout ce que l'on a vécu, nous nous marions le même jour avec les hommes de notre vie!

L : Ah ne commence pas à pleurer maintenant, on va faire couler tout notre beau maquillage! On pleurera après! Allez ça va être à ton tour, va rejoindre Seb!


Gary l'emmène et il ne reste plus que Bellaci et moi!


B : Et bien si un jour on m'avait dit que je t'accompagnerais vers l'autel pour y épouser le fils Bartholy! Je crois que j'aurais pu mourir une seconde fois!


Sa remarque me fait sourire et ça me détend un peu!


L : Cela me fait énormément plaisir que tu ai accepté en tout cas!

B : C'est un honneur pour moi, tu es quand même l'élue et ma petite nièce. Je suis sûr que de là où ils se trouvent, tes parents et grands-parents sont fiers de ce que tu es devenue et de ce que tu as accomplie!

L : Merci! Allons-y c'est à nous!


Je remonte l'allée qui me conduit à l'homme de ma vie. plus que quelques mètres ne nous séparent et je le trouve magnifique dans son costard! Et le fait de le voir aussi ému, lui qui d'habitude est si fière, je le reconnais pas! Mon cœur tambourine dans ma poitrine au fur et à mesure que je me rapproche de lui! Puis arrivé à sa hauteur, il me murmure :


D : Tu es sublime mon amour!

L : Toi aussi! 


Il m'embrasse sur le front et rajoute :


D : Te rappelle tu la première fois où l'on s'est vu? Quand je t'ai ouvert la porte du manoir?

L : Bien sûr, comme si c'était hier!

D : Dès que mes yeux se sont posé sur toi, je savais que c'était toi pour l'éternité!


Il m'embrasse tendrement.


D : Je t'aime.


Archéon : Eh oh les tourtereaux, vous pourrez attendre que la cérémonie soit fini pour vous bécoter!


Tous le monde rit à gorge déployé et Archéon ouvra la cérémonie.


A : Merci à tous d'être présent en ce jour aussi historique que la réunification car ce n'est pas tous le jours que l'on célèbre quatre mariages en même temps et hybrides qui plus est!


C'est une grande première pour moi et j'en suis honorée d'avoir été choisi pour unir votre amour! Bon je na vais pas y aller par quatre chemins et nous allons procéder aux échanges des vœux immédiatement! Je vais commencer avec vous Nicolae et Svetlana. Il m'a été communiqué que Nicolae souhaite renoncer au nom de Bartholy et c'est tout à son honneur qu'en homme du 18 ème siècle, il se modernise en prenant le nom de famille de son épouse!


A : Donc Monsieur Nicolae, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Svetlana Kournikovaï ici présente?

N : Oui je le veux!

A : Mademoiselle Svetlana Kournikovaï, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Nicolae ici présent?

Svetlana : Oui je le veux!


Lorie apporte les alliances sur un petit panier et après s'être passés les anneaux aux doigts Archeon déclare :


A : Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée! Toutes mes félicitations Monsieur et Madame Kournikovaï!


Sous un tonnerre d'applaudissement il se font un petit baiser timide puis vient le tour de Peter et d'Angie!


A : Monsieur Peter Rakoczy, consentez à prendre pour épouse Mademoiselle Angie Bishop ici présente ?

P : Oui je le veux!

A : Mademoiselle Angie Bishop, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Peter Rakoczy ici présent ?

Angie : Oui je le veux!


Noémie Bishop s'avance avec Melvin, leur fils dans les bras portant une petite boîte avec les alliances.


A : Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée! Toutes mes félicitations Monsieur et Madame Rakoczy!


Sous un tonnerre d'applaudissement; ils se font un tendre baiser puis Archéon passe à Seb et Sarah!


A : Monsieur Sébastian Jones, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Sarah Osborne ici présente ?

Seb : Oui je le veux!

A : Mademoiselle Sarah Osborne, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Sébastian Jones ici présent ?

Sarah : Oui je le veux! 


Emy s'approche avec leur fille Sofia dans les bras pour leur apporter les alliances sur un petit coussin doré!


A : Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée! Toutes mes félicitations Monsieur et Madame Jones!


Sous un tonnerre d'applaudissement; ils se font un baiser fougueux puis vient enfin notre tour! Mais il s'adresse à moi en particulier :


A : Alors vous jeune demoiselle comment dois-je vous appeler car vous êtes né sous le nom d'Elina Bishop, ensuite vous avez été Lyana Jones, puis dans une union de rituel sacré, vous vous êtes déjà marié et donc vous portez le nom de Lyana Bartholy mais j'ai cru aussi comprendre que vous renonciez également tous les deux à ce nom de famille, alors qu'avez-vous choisis?


L : Nous avons décidé de reprendre le nom de famille original de Drogo! En tant qu'humain il s'appelait Vaccarelli! Donc toute la famille s'appellera désormais comme ça, y compris Lorie si elle le souhaite, bien sûr!


A : C'est un excellent choix et un très beau geste! Bien alors commençons :


Monsieur Drogo Vaccarelli, consentez-vous à prendre pour épouse madame Lyana Bartholy ici présente ?

D : Oh que oui, je le veux!

A : Madame Lyana Bartholy, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Drogo Vaccarelli ici présent?

L : Oui je le veux!


Ce sont nos jumeaux qui nous apportent nos alliances, Nalia donne celle à son père et Peter la mienne. Puis nous les gardons dans nos bras afin qu'ils soient avec nous lorsqu'il prononce :


A : Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée! Toutes mes félicitations Monsieur et Madame Vaccarelli!


Sous un tonnerre d'applaudissement; nous nous embrassons passionnément.

Nous voilà tous mariés et heureux, le reste de la journée ne fut qu'émotions, félicitations, rigolades, embrassades et une fête énorme entourés de tous les gens que nous aimons!

Nous avons effacé le nom Bartholy de nos vies et nous sommes devenus aujourd'hui : 


Nicolae et Svetlana Kournikovaï;

Sébastian, Sarah et Sofia Jones;

Peter, Angie et Melvin Rakoczy;

Drogo, Lyana, Peter, Nalia et Lorie Vaccarelli!


Plus unis que jamais et pour la vie............










Laisser un commentaire ?