Is it love ? Sebastian Jones

Chapitre 1 : Arrivée à Mystery spell

1086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/10/2018 00:42

Alors que mon cœur est plein de peine suite à la mort de mes parents, je décide de changer de ville. Je consulte les petites annonces et sur un journal je découvre ceci : "cherche nounou au pair" suivi d’un numéro de téléphone que je compose immédiatement pour postuler. A ma grande surprise, je suis embauchée et dois commencer dans une semaine ! Je me ressaisis et décide de commencer à préparer mon voyage pour cette nouvelle aventure.  

Je m’appelle Alexandra Tosello et j’ai 20 ans. Je suis de taille moyenne, 1,65m, j’ai de très longs cheveux châtains foncés, les yeux noisette. Je suis très timide, assidue et solitaire. A mes heures perdues, j’aime jouer du piano, du violon et de la guitare. 

La semaine d'attente passe très lentement et voilà enfin le jour du départ ! Au terme d'un long voyage, j’arrive à Mystery Spell, une petite ville charmante et très accueillante. Je me mets sans attendre en quête de mon nouveau lieu de travail dont j'avais noté soigneusement l'adresse. J'arrive alors devant un gigantesque manoir qui doit dater d’après moi du 18ème siècle. Un grand portail légèrement sinistre s’ouvre devant moi en grinçant, j'entre et commence à remonter une longue allée. A perte de vue s'étend un immense et superbe jardin. Je me rends jusqu’à la porte d’entrée ; je cogne avec la lourde main en laiton ; la porte s’ouvre et je tombe nez à nez avec... "lui" !


Un jeune homme d’une vingtaine d’années apparait dans l'encadrement de la porte. 1,75m environ, une belle chevelure blonde, dorée comme les blés et des yeux couleur ambre. Un corps doté d’une musculature de rêve, un air un peu méprisant mais je trouve ce jeune homme tout de même très séduisant. Nous nous regardons et nous ne pouvons pas nous quitter des yeux. Mon regard se noie dans le sien quand tout à coup il me dit:


-" Que fait une petite chose ici ?

[Une petite chose ? Moi ? Ça commence bien, à peine arrivée que j’ai déjà un surnom peu flatteur !]

- Bonjour ! Je suis Alexandra et je viens pour le poste de nounou au pair.

- Entre "petite chose" ! Mon père n’est pas là, c’est donc mes frères et moi qui gardons le manoir pendant son absence." 


J’entre dans l’immense demeure quand apparaît un grand jeune homme avec une longue et belle chevelure châtain et habillé presque en costume d’époque. 


-" Bonjour Alexandra ! Je suis Nicolas et voici mon frère Drogo. Suis-moi, Lorie est à l’école ; je vais donc te montrer ta chambre pour que tu puisses y déposer tes affaires. 

- Je vous remercie Nicolas. Dis-je d'une petite voix

- Si cela ne te gêne pas, je préférerai que tu me tutoies "

- Très bien... Avec plaisir " 


Je pose mes affaires et commence à partir faire mon inscription à la fac Quand soudain Drogo me dit:

- Ne te perds pas en route, "petite chose" !"


 le regard de Nicolas se posa sur Drogo puis sur moi et demanda à son frère de m’emmener à la fac pour mon inscription


Drogo n’a pas l’air très enchanté qu’ai-je bien pu lui faire pour qu’il me déteste à ce point-là il ouvre donc le passage me laissant fermer la porte du manoir je me retourne et devant moi se tient une voiture de sport rouge grenat flamboyante drogo me fait signe de monter et nous nous dirigeons tous les deux vers la fac pas un seul moment sur le trajet nous avons échangé un mot quelques regards mais rien de très enthousiasmant nous arrivons enfin à la fac une énorme et magnifique bâtisse se tient devant moi admirative devant ce bâtiment Drogo me coupa dans mes songes:


-‘’ Voici la fac petite chose on se retrouve au manoir !

- Tu ne viens pas avec moi?

- Non mon inscription est déjà faite"


Il part me laissant là ,toute seule . Je ne sais même pas où se trouve le bureau des inscriptions ! Comment vais je faire ? Bon je vais tâcher de me débrouiller il doit bien y avoir un panneau pour indiquer où se trouve l’endroit que je recherche . Après avoir tourné en rond pendant un certain temps j’arrive devant une grande baie vitrée, avec une pancarte " bureau des inscriptions " Eh ben voilà, enfin! Je toque trois coups et attends patiemment que l’on me convie à y entrer. Sans se faire prier la porte s’ouvre sur la secrétaire qui m’invite à pénétrer dans le bureau.


-" Bonjour madame, je viens pour finaliser mon inscription. 

- Bonjour mademoiselle, avez vous le dossier dûment compléter sur vous ? 

- Oui ! Oui !

- Très bien donné le moi , je vais vérifier qu’il ne manque rien au cas où ! 


Je le lui tends , elle le feuillette et s’arrête un moment interloqué . ]


-‘’ Vous n’avez rien remplis pour les renseignements sur vos parents ? ‘’


Mon cœur se serre , j’étouffe tant bien que mal le sanglot qui menace de sortir.


-" Mes parents sont.... Mes parents sont décédés ... C’est pour cela que je n’ai rien rempli.

- Veuillez m’excuser j’ai été très indiscrète. Le dossier est donc complet. Je vais vous remettre votre uniforme et votre emploi du temps. Veuillez me suivre. "


Je suis la secrétaire qui se dirige vers un cagibi, ou se trouve les habits à l’effigie de la fac et nous nous dirigeons enfin vers un autre bureau pour me donner mon emploi du temps. Je le regarde un moment et m’aperçois que c’est une rentrée assez calme.


-" Je vous donne aussi la liste des fournitures demander par vos professeurs et la liste des livres qui vous sont demandés pour cette année.

- Merci beaucoup." 


Je me dirige vers la sortie après avoir dit au revoir à cette charmante dame. Je profite d’avoir encore du temps devant moi pour aller acheter les fournitures dont j’ai besoin.


Laisser un commentaire ?