Is it love ? Sebastian Jones

Chapitre 11 : Journée de repos

1027 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/11/2018 07:26

Soudainement un gargouillis fort peu discret provenant du fin fond de mon estomac vient interrompre de cette discussion. Je m’empourpre immédiatement de honte.


-" tu as faim ? 


- Euh oui !un petit peu !


- Je vais te chercher ça.


- Merci Drogo "


Il part en me souriant et me faisant un clin d’œil. J’essaie de rassembler toutes mes forces et retente de me redresser. J’y parviens difficilement, et regarde par la fenêtre, le soleil qui nous offre sa plus parure la plus éclatante me réchauffe le cœur. Mes pensées se dirigent vers ce loup gigantesque, au pelage soyeux, rencontré la veille. Mais aussi Drogo qui, à un moment donné, m’a semblé avoir le visage changer laissant place à un visage changé et presque démoniaque. Ai-je rêvé? N’était ce qu’une illusion du au choque à la tête ?  

Et ce loup, le reverrais-je? Me protégeait-il vraiment ? Pourquoi ? Vivement sortie de ma rêverie par Drogo posant le plateau repas composé de deux sandwichs jambon, beurre et salade verte. Ça à l’air très appétissant !


-" Merci Drogo, ça a l’air très bon. 


- À ton service petite chose.


- Bon comme Peter te l’a dit tu vas rester ici pour aujourd’hui afin de te reposer ! Je m’occuperai de Lorie et Drogo préviendra tes professeurs de ton absence pour récupérer tes cours !


- Quels cours as-tu petite chose ?


- Littérature, maths et mythes et légendes. "


Le blondinet se tend à l’annonce de ce dernier cours animé par le très séduisant professeur Jones. Il tente de garder une certaine prestance, mais je vois bien que l’idée de parler le très célèbre Docteur, ne l’enchante absolument pas. Il va de soit que j’aurai largement préféré que ça se déroule autrement. Le fait de ne pas admirer le sublime animateur de ce cours me désole tout de même. Au lieu de cela je suis condamnée à troquer deux heures d’émerveillement contre une journée clouée au lit. 


-" Bon ok... Je récupèrerai tes cours . Manges maintenant!" 


Je suppose que m’ordonner de manger doit sembler être pour lui une manière me montrer qu’il se souci de moi. C’est étrange Mais c’est Drogo. Je lui offre mon plus beau sourire pour le remercier des efforts qu’il fait pour moi. Peter me laisse quelques anti douleur et reprend :


-" Tout est réglé, nous allons te laisser te reposer, je laisse quelques cachets à ta disposition au cas où des douleurs surviendraient ! Cependant je te conseille de ne pas attendre que celles-ci soient trop vite pour en prendre un ! 


- Très bien, je n’attendrais pas ! Merci à tous les 3 "


Ils me sourient, et un à un disparaissent de la chambre. Je me sustente un peu de ce que Drogo m’a si gentiment préparé, pose le plateau sur la table de chevet et me glisse doucement sous la couette me plongeant dans une douce léthargie.


Je me réveille et je m’aperçois que l’obscurité a commencé à prendre place, donnant congés au soleil. Assoiffée, je décide de me lever doucement , quelques légers étourdissements se faisant ressentir. Par chance je n’éprouve aucun élancements. Avec les émotions de ces dernières vingt-quatre heures, j’ai bien besoin de prendre une bonne douche. Ma toilette terminée j'enfile mon short et mon débardeur de pyjama, et je descends dans le salon dans l'espoir d’y trouver un des frères, mais force est de constater qu’il n’y a pas un chat. Je me dirige vers le jardin, après m’être hydrater un peu, pour prendre un bon bol d’air. La douceur de la brise qui frôle mon visage me procure une sublime sensation de bien être. La lumière de la pleine lune éclaire le jardin calme et silencieux. Tout semble paisible. Je marche à travers celui-ci. Quand une idée farfelue me traverse l’esprit en voyant le balançoire se tenant devant moi. Je m’y assoie et commence à me balancer d’arrière en avant . Je me souviens quand mon père me pousser afin d’aller toujours plus haut, pour toucher les nuages . Ce souvenir provoque en moi une affliction soudaine, m’empêchant de retenir cette larme perlant sur ma joue . Pourquoi me les a-t-on enlevé si tôt ? Toutefois le bruit du buisson qui est en mouvement me fait sursauter , je me retourne et aperçois ces deux fameuses iris jaunes et transcendantes. Mon loup! Je reste assise sur la balançoire attendant qu’il me rejoigne. Je n’ai pas à attendre longtemps avant qu’il ne s’approche doucement vers moi. 


-"Coucou toi, si tu savais comme je suis contente de te voir ! "


Il me fixa, la commissure de ses babines légèrement relevées, pouvant donner l’impression qu’un petit sourire c’était dessiné . Ses yeux persans ne quittaient pas les miens. J’approche ma main lentement vers lui, la stoppant à quelques centimètres de son museau afin de lui laisser libre choix de s’en approcher. Ce qu’il commence à faire pour ma plus grande joie. D’un pas peu assuré il avance vers celle ci tout en continuant de me regarder et donne un petit coup de langue sur le bout de mes doigts pour me rendre mon Bonjour. Cette léchouille me chatouille mais n’en est pas moins agréable.


-" On dirait que tu es toujours dans les parages quand je me sens perdue ?!" 


Plus que quelques centimètres nous séparent. Il s’assoit de façon à ce que sa belle gueule soit en face de mon visage . Pour finalement poser sa tête sur mon épaule. Ses poils m’effleurent me décrochant un fin sourire. Cette sensation est si exaltante !


Laisser un commentaire ?