Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 1 : Alchimie

2319 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2018 21:52

Je m'appelle Sadhana Lobo, j'ai 23 ans et ça fait déjà six mois que j'étudie à Mystery Spell. Ma vie à basculé en arrivant ici en découvrant que la famille dans laquelle je vis sont des vampires et que ma meilleure amie Sarah est une sorcière! Je suis jeune fille au pair où je m'occupe de la petite Lorie, un vrai monstre sans mauvais jeux de mots mais je suis comblée, j'ai trouvé une vraie famille n'ayant jamais connu la mienne car j'ai été trimbalé d'orphelinats en orphelinats jusqu'à ma majorité! 


Après mon bac en poche à 19 ans, j'ai décidé de voyager. Je voulais faire le tour du monde et cela à durer trois ans! Puis j'ai décidé de reprendre mes études à mon retour et j'ai choisi l'université de Mystery Spell spécialement pour le cours de Mythes et Légendes donné par le grand Professeur Jones! Toutes les filles bavent sur lui, j'avoue qu'il est très séduisant mais bon c'est un prof quand même et étant plus populaire que bonne élève, on ne s'est jamais adressé la parole jusqu'au jour où Samantha me fait une crise d'hystérie quand elle a appris que dans un moment d'égarement à une soirée alcoolisé, j'avais couché avec Loan! 


Je ne m'en cache pas, je suis très belle (long cheveux noirs, yeux bleus, peau mate et des formes là ou il faut) et j'ai énormément la côte auprès des garçons. J'enchaîne les petits copains sans être une salope non plus, j'ai du respect pour moi même et Samantha joue très bien ce rôle sur le campus, sauf qu'un soir il y eu l'erreur Loan! Cela fait des mois qu'il me tournait autour et commençait à devenir gentil, adorable, donc un soir d'ivresse, j'ai craqué! Nous n'avons pas donné de suites et il ne s'en est pas vanté non plus! Il est resté gentleman car cela faisait déjà deux mois que ça c'était passé et personne n'était au courant sauf Sarah bien sûr mais je ne sais pas comment ça se fait que sa pétasse blonde ne le découvre qu'aujourd'hui et en plein amphi avant que le cours ne commence où tout le monde attendait le professeur Jones, elle me tape un scandale!


Samantha : Putain, tu n'es qu'une salope Sadhana, tu as couché avec mon Loan?


Drogo qui était toujours collé à mes basques car lui aussi me faisait la cour depuis mon arrivé se mit dans une rage folle


D : Quoi? t'es sérieuse? Tu veux pas de moi mais tu couches avec ce demeuré!

Moi : Drogo, toi tu es comme mon frère, il n'y aura jamais rien entre nous et Loan était une erreur!

L : Merci, sympa, c'est pas ce que tu disais en tout cas ce soir là!

Moi : La ferme toi! Calme ta pintade et laissez moi tranquille.

Sarah : Mais comment ça se fait qu'elle soit au courant, tu as fait exprès de le lui dire Loan!

Loan : Euh j'ai juste un peu dit ton prénom pendant qu'on faisait un câlin!

Sarah : Ah ah ah, Et tu oses faire un scandale, à ta place j'aurais honte Samantha!

D : J'hallucine, tu me déçois, rien qu'imaginer qu'il ait pu poser ses sales pattes sur toi!

L : Eh eh eh! Et ouais mec moi j'ai réussi toi tu peux toujours courir!


Oh putain!!! Connaissant Drogo, il va défoncer Loan! Et je n'avais pas tort, il l'attrape par le col et le soulève de quelques centimètres au dessus du sol! Samantha hurle à Drogo de le lâcher et tout l'amphi s'était attroupé autour de nous pour assister à la bagarre. Ayant peur que Drogo ne dérape et grille son secret je lui attrape le bras et lui chuchote :


moi : Je t'en prie Drogo, tout le monde nous regarde, ne te mets pas en port a faux pour moi!


Aussitôt la pression redescend et il relâche Loan sans broncher!


L : C'est bien petit toutou, je vois que tu obéis au doigt et à l'œil à ta chérie!

D : Grrrrr


D'un coup les étudiants se dissipent et je sens un regard lourd sur moi. En nous retournons tous les cinq, nous rencontrons le regard noir du Professeur Jones.


J : Après le cour, je veux vous voir tous les cinq dans mon bureau!


Nous nous faisons tout petit et le cours parût interminable, puis à la fin nous le suivons jusqu'à son bureau. Drogo et Sarah sont mal à l'aise, ils hésitent à entrer dans l'antre du Professeur Jones et moi je ne fais pas la fière non plus étant donné que j'étais la cause de la dispute publique! Il s'assoit derrière son fauteuil et nous restons tous les cinq debout face à lui attendant la sentence.


J : Vous vous êtes donné en spectacle tout à l'heure alors je vous écoute!


Bizarrement nous sommes tous devenus muet!


J : Drogo et Loan, pourquoi vous étiez prêts à en venir au main dans mon amphi?

L : Rien monsieur, je vous assure que ce n'était rien de grave!

S : En fait cette petite peste de Sadhana à couché avec mon Loan!


La salope, elle a osé! Nous la regardons tous les quatre ahuris n'en revenant pas qu'elle ait osé parlé de nos histoires de cul devant un prof! Jones me dévisage un instant! Merde, voilà que je passe pour la salope du campus, la honte!!

Puis son regard s'attarde sur mon avant-bras où j'avais relevé mes manches de mon uniforme et laissait apparaître un sublime tatouage d'une tête de loup dans un attrape rêve. Et je ressentis comme une sensation étrange, comme si son regard me brûlait la peau! Puis il se mit enfin à parler :


J : Samantha, je n'en ai rien à faire de vos histoires de cœur et balancez vos camarades de cette manière n'est pas très glorieuse surtout votre soi-disant petit copain! Alors que ça ne se reproduise plus jamais c'est clair? En tout cas dans mon cour!


Nous hochons tous la tête et regardons nos pieds comme des gamins.


J : Allez sortez! 


Nous nous dépêchons de vite trouver la sortie pour être libéré de cette situation gênante lorsque tout à coup :


J : Sauf vous Mlle Lobo!


Oups! Merde moi qui voulait vite m'échapper! Soudain je sens Drogo se tendre à mes côtés et il lance un regard froid à notre professeur! C'est étrange quand même pour que Drogo se permette de le regarder de cette manière. Je m'aperçois que le professeur le regarde aussi en chien de faïence comme s'il se connaissait autrement que sur le campus! Sarah touche la main de Drogo et aussitôt ses yeux viennent accrocher les miens.


D : Je t'attends à l'extérieur, on rentrera ensemble au manoir!


J'hoches la tête pour lui dire oui puis je refermes la porte et je me retourne timidement! 

Putain pourquoi veut-il me voir en privée? Je déglutis péniblement tout en fuyant son regard persistant.


J : Asseyez-vous donc!


J'obtempères sans rechigner et m'assieds sur le fauteuil en face de son bureau. Inconsciemment, je croise les jambes et lui laisse une vue imprenable sur mes cuisses dénudés. Je jette un œil furtif sur lui et je vois son regard hypnotisé par mes jambes! Oh putain quelle gourde! C'est sûr que maintenant il va me prendre pour une aguicheuse! Je remets mes jambes en place et mes mains dessus comme une petite fille modèle le sortant de sa contemplation. Allez, ne le laisse pas t'intimider ma fille, ce n'est qu'un prof pas un dieu, qu'est ce que tu risques si tu tentes un peu d'humour pour détendre l'atmosphère! Je me lance donc :


Moi : En tout cas, vous n'avez pas peur des rumeurs, connaissant Samantha et sa haine envers moi dans une heure tous le campus rapportera des ragots!

Il esquisse un sourire à en faire tomber plus d'une.


J : J'ai l'habitude de ce genre de ragots, Mademoiselle, je suis jeune, je donne cours à des filles qui ont juste dix ans de moins que moi et je sais gérer les pestes comme Samantha! ne vous en faites pas pour moi!


J'esquisse un sourire en retour. Bonne répartie le prof et surtout conscient de l'effet qu'il a sur les minettes du campus!


Moi : Bon et que puis-je pour vous Monsieur?

J : Sadhana, c'est ça?

M : Oui!

J : Très joli prénom!

M : Euh.. Merci!

J : Vous êtes plutôt discrète d'habitude et bonne élève, je n'ai jamais rien eu à vous reprocher jusqu'à vous donner en spectacle aujourd'hui!

M : Désolé, Monsieur! Je vous promets que ça ne se reproduira plus!

J : J'ai cru comprendre que tu vivais avec la famille Bartholy!

M: Euh.. oui en effet, je suis jeune fille au pair chez eux, je m'occupe de leur petite sœur!


Mais pourquoi me pose t'il toutes ces questions? Ca n'a rien avoir avec les cours? est ce qu'il sait pour leur secret? Vu la façon dont il se regardait, ça ne m'étonnerais pas étant donné qu'il sait tout sur tout! C'est quand même l'incollable des Mythes et Légendes!!


J : Tu me paraît plus âgés que la plupart des étudiants de 1 ère année qui ont à peine la vingtaine! Je me trompes?

M : Non en effet, j'ai 24 ans bientôt!

J : Ah et comment se fait-il que tu sois en 1ère année à ton âge? Tu as fais quoi avant de venir ici?

M : Après mon bac, j'ai fais le tour du monde pendant trois ans, je ne suis rentré que l'année dernière.

J : Intéressant... Et pourquoi ce tatouage sur ton avant-bras, il a une signification particulière pour toi?


Quel est le rapport? pourquoi me demande t'il ça? Un instant perdue dans mes pensés j'aperçois derrière lui le totem du loup et je souris. Nous avons peut-être juste les mêmes passions : les voyages et les loups!


M : En effet, un loup m'a sauvé la vie lorsque j'avais trois ans, mon nom de famille veut dire loup en espagnol et je suis né sous le totem du loup alors comment vous dire que oui je me sens lié de près ou de loin à eux, c'est ma passion et durant mon tour du monde j'ai étudié les meutes de loups des différents continents et toute la symbolique lié à ce sublime prédateur! J'ai le même chez moi!


Je lui désigne du doigt le totem derrière lui et il parait intrigué par mon récit.


M : Vous aussi!

J : Pardon?

M : je suis une grande fan de vos expéditions Professeur, c'est vous qui m'avez donné l'envie de voyagé mais sur internet on y trouve aussi votre date de naissance, vous êtes né le 12 mars tout comme moi donc sous le totem du loup! Et je me suis toujours demandé comment c'est possible qu'à votre âge vous ayez pu faire autant d'expéditions, avoir toutes ces connaissances et enseigner en Université? Soit vous êtes un génie et avez obtenue votre bac à 12 ans soit vous mentez sur votre année de naissance!


Et je lui lance un regard des plus interrogateurs! Il me fixe sans ciller! Plus rien ne me surprends aujourd'hui, je vis bien avec des vampires vieux de 200 ans, peut-être que lui aussi en est un! Et cela expliquerait pourquoi Drogo le considère aussi froidement!

 L'atmosphère est plus détendu et je me sens bien, j'ai vraiment l'impression de discuter avec un ami. J'ai l'impression d'avoir un lien avec lui! Avec un sourire ravageur il ne me réponds pas directement.


J : Et tu préférerais quelle réponse?

M : J'avoue préféré vous considérer comme un génie que de vous imaginer en sexagénaire tout rabougris!


Il éclate de rire à ma remarque! Mon dieu qu'il est beau, je ne l'avais jamais vu sous cette facette mais cet échange et les points communs que nous avons me fait le considérer autrement tout à coup! Ses yeux hypnotisant, ses traits virils, sa chevelure sauvage! Pendant un moment je me perds à le contempler et je ressens tout à coup une étrange sensation dans mon bas ventre! Me sentant rougir et ma gêne grandir, je tente de fuir maintenant!


M : Je suis désolé Monsieur mais je vais devoir rentrer pour mon travail!

J : Appelle-moi Sébastian je t'en prie et oui moi aussi il va falloir que j'y aille!


Il prend ses affaires et se lève pour me raccompagner à la porte de son bureau mais sa main reste sur la poignée comme s'il ne voulait pas l'ouvrir. Nous sommes debout face à face, je crispe mes mains sur mon sac en bandoulière nerveuse. Nos regards ne se détachent plus l'un de l'autre. il m'envoûte. Puis, il saisit de mon bras et commence à caresser les pourtours de mon tatouage. Un courant électrisant passe entre nous et ma respiration s'accélère. Nous n'avons jamais été aussi proche. Avec son odeur boisé, ses yeux rivés au miens et ses doigts effleurant mon avant-bras, je commence à vaciller. Bordel je rêves ou il est en train de se passer quelque chose entre nous là! Je ressens comme une alchimie avec lui! Ne sachant pas comment réagir à cette situation, je pose ma main sur la sienne qui tenait la poignée. Nos doigts s'entremêle et à contre-cœur j'ouvre la porte!


M : Bonne.... Bonne.... soirée Monsieur!


Il s'écarte difficilement pour me laisser passer et me réponds d'une voix suave :


J : Toi aussi Sadhana...


Laisser un commentaire ?