Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 3 : Dérapages

2327 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/10/2018 10:13

Je dévores son livre en l'espace de l'après-midi, j'ai même séché le cours de littérature pour ne pas lever le nez de mon bouquin et pour cause, j' y ai découvert à l'intérieur la signification de mon prénom! Une célèbre femme indienne décrite dans le livre le portait et il se traduit par "vénération"! 


J'hallucine. Quelles étaient les chances pour que je découvre par hasard la signification de mon prénom dans un livre sur les loups écrit par le plus canon des professeurs qu'il puisse exister sur cette planète! Aucune! Et ça m'arrive quand même! Je n'en reviens pas!

Le livre traite aussi des sujets de l'astrologie, des totems, des métamorphes dont certaines tribus indiennes pouvaient se transformer en loups d'où le lien qui unissait la tribu à la meute sauvage! Bref, je dévore le livre allongé dans l'herbe du campus jusqu'à ce qu'une ombre au dessus de ma tête ne viennent gâcher mon plaisir!


Sarah : Ah c'est donc là que tu te cachais? Alors tu me dis enfin ce qu'il te voulais le sexy canon professeur Jones!

M : Rien il m'a juste donner ce livre pour que je le lises et tellement absorbés dedans j'ai pas vu le temps passé!

S : C'est tout rien d'autre? Rien de croustillant à raconter vu la façon dont vous avez fleurtés ouvertement en plein cours!

M : Non mais n'importe quoi! Qu'est ce que tu vas t'imaginer?


Drogo et Peter arrive à notre rencontre.


D : On rentre ensemble?


Merde, comment leur dire que j'ai rencart avec Jones sans alimenter les rumeurs qui courent déjà? Je pense qu'il faut jouer l'honnêteté, plus je ferais des cachotteries et plus ça donnera l'impression que j'ai réellement des choses à me reprocher!


M : Non désolé, pas tout de suite, il faut absolument que j'ailles voir Jones lui poser des questions au sujet de ce livre!

D : T'es pas sérieuse là?

M : Si j'ai plein de questions à lui poser, regarde c'est lui qui à écrit ce bouquin et dedans il y a mon prénom et je découvre qu'il veut dire "vénération", tu te rends compte! 

P : Genre, ça peut pas attendre demain?

M : Non, nous sommes vendredi, je ne m'occupes pas de Lorie ce soir donc j'y vais maintenant, il doit être dans son bureau à cette heure-ci! 


Je prends mes affaires et commence à partir quand je leur cri de loin :


M : Et m'attendez pas, je rentrerais en bus! Bisous je vous aime.


J'imagine sans peine leur mines défaites à tous les trois de les laisser en plan si soudainement et je m'avance d'un pas timide vers le bureau de celui qui commence à éveiller des sensations étranges en moi! Je touque trois petits coup à sa porte et sa réponse ne se fait pas attendre :

J : Oui?

J'en trouve la porte et lui dit :

M : C'est moi Monsieur!

J : Je sais, je n'attends que toi Sadhana!


Il se lève pour me rejoindre avec un sourire des plus éblouissant!


M : Vous étiez aussi sûr que ça que je viendrais Monsieur? J'aurais pu avoir un empêchement!

J : Mais tu as tout fait pour être là non? 


Oups! Grillée comme une pauvre adolescente! Je ne sais quoi répondre et un autre sourire vient illuminer son beau visage :


J : Et puis je t'ai déjà dit de m'appeler Sébastian en privée. Viens donc t'asseoir.


Il referme la porte derrière nous et me prend par le main pour me diriger vers un minuscule canapé au fond de son bureau. Rien que le contact de sa peau sur la mienne m'électrise et me réchauffe le cœur! Je m'assieds et il s'installe à mes côtés. La proximité est déconcertante, ses jambes touchent les miennes. Sentant ma gêné grandir mais ne voulant pas m'enfuir cette fois, je me recule contre l'accoudoir et il fait de même. Nous nous retrouvons presque face à face et l'intensité de son regard me brûle la peau!


J : Alors ce livre?

M : Je l'ai dévoré! Je vous avoue que j'ai même séché mon cours de littérature tellement j'étais absorbé dedans!

J : Aïe, ça m'ennuie que tu ai dû sécher les cours à cause de moi! me dit-il avec un petit air espiègle 

M : Et j'ai été agréablement surprise de découvrir la signification de mon prénom dans votre livre, c'est quand même une coïncidence étrange vous ne trouvez pas?

J : Tu ne savais pas? 

M : Non!

J : Dans la mythologie amérindienne, Sadhana veut dire "vénération", c'est la déesse des loups! 

M : Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est passionnant! Et au fait je voulais vous demander, s'il y a des loups ici dans les environs?

J : Dans les montagnes alentours, oui pourquoi?

M : Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'en ai vu un hier soir!

J : Vraiment? Ici, A Mistery Spell? 

M : Il se trouvait dans la forêt à la lisière de la propriété des Bartholy 

J : Hum étrange et à quoi ressemblait-il ?

M : Il était sublime, un pelage bleu nuit et des yeux d'un jaune d'or, mais quand il m'a vu il s'est enfui! J'étais déçue, je lui ai même couru après pour le retrouver mais en vain! 


Il se rapproche dangereusement de moi posant sa main sur les miennes. Il me reprend le livre des mains et le jette sur la table à côté puis il me dit d'une voix sensuelle.


J : Intéressant... tu es très courageuse pour courir derrière un loup comme ça! Tu n'as pas peur qu'il t'attaque?

M : Non! Dans toutes les meutes que j'ai pu croiser pendant mes voyages, je n'ai jamais ressenti le danger. J'avais l'impression de communiquer avec eux! De les comprendre!


Il est toujours aussi près et je commence à sentir cette chaleur irradié dans mon bas ventre.


J : Hum.... Peut-être qu'avec un peu de patience, tu parviendras sans problème à apprivoiser cette bête sauvage alors!

M : Vous croyez?


J : J'en suis certain, puis avec tout ce que tu me racontes, ton prénom, ton nom de famille, ton tatouage et ta passion pour eux. Tout me laisse croire que tu es peut-être la réincarnation de cette célèbre déesse! Ta beauté aussi, je comprend que les garçons se bagarrent pour toi, tu es magnifique Sadhana! Même moi je n'arrives plus à résister à ton charme depuis notre discussion d'hier, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Ta personnalité, ton charisme et ta beauté, tout ça me rends fou!


Mon Dieu! Je crois rêver! J'en reste bouche bée et en même temps que répondre à ça? L'homme le plus sexy du monde me trouve belle et m'avoue presque être raide dingue de moi. Il caresse ma joue de la paume de sa main, et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille, il est dangereusement près, je peux sentir son souffle sur mon visage. Comment ne pas craquer? je me fous qu'il soit mon prof, c'est un homme après tout! Et un homme viril, sexy et qui ressent peut-être la même chose que moi!

Je ferme les yeux pour savourer ce moment unique. Sa bouche vient se poser à la commissure de mes lèvres. J'en-trouves la bouche pour expirer un petit râle de satisfaction et il continue à m'embrasser autour sans jamais poser ses lèvres sur les miennes, cela en devient un supplice!


M : Sébastian!

J : Hum, c'est bon de t'entendre enfin m'appelez par mon prénom! 


Il descend le long de ma mâchoire et s'attaque à mon cou, il longe le col de mon chemisier pour arriver à la naissance de ma poitrine. Ses mains remontant le long de mes cuisses sous ma jupe. Je n'en peux plus, je ne tiens plus, il me torture à vouloir me faire languir. Je passes à l'attaque.


J'enfoui mes mains dans sa crinière sauvage et je le force à me regarder droit dans les yeux! je vois qu'il me désire autant que je le désire! sans plus attendre je m'empare de ses lèvres charnues. Il émet un râle viril et sauvage qui me fait perdre le peu de contenance qui me restait! Je dévore sa bouche, son goût est exquis. Il passe la barrière de ma langue et je me penche en arrière pour qu'il s'allonge sur moi! Je passe mes mains sous sa chemise et pousse un autre râle de satisfaction lorsque je découvre son corps sculpté comme un dieu ! 

J'ai l'impression de rêver! Nos mains cherchent à découvrir le corps de l'autre et nos bouches se mordillent. Nous ne nous embrassons pas, nous nous dévorons littéralement comme deux bêtes affamés!


Mais d'un coup tout s'arrête et il recule! La réalité fait très mal. Il se prend la tête entre les mains puis finalement me regarde avec un air qui me fend le cœur!


J : Je suis désolé Sadhana, je ne peux pas! Pas comme ça en tout cas! 

M : Je...... je suis désolé, je vais renter!


Je ne le laisse même pas me répondre que je me sauves en courant. je l'entends m'appeler au loin et mon prénom résonne dans le couloir du campus! Une fois passé les portes, la fraicheur de la nuit qui tombe me percute de plein fouet et les larmes explosent. Je cours de plus belle. Mes yeux embués de larmes, je vois à peine où je vais, mais connaissant la route par cœur, je me dirige tel un robot jusque chez moi! heureusement je ne croise personne et m'enfermes dans ma chambre!


Mon Dieu! Qu'est ce que j'ai fait? Comment la situation a -t'elle pu dégénérer autant? Je ne pourrais plus jamais regarder Jones de la même manière. Et Drogo et Sarah me connaissent par cœur, ils vont vite se douter de quelque chose ne sachant pas leur mentir! Et si quelqu'un m'avait vu sortir de son bureau comme une furie et l'entendre crier mon prénom? C'est sûr, je suis foutue! Ma réputation et mon année scolaire sont compromises. A ce moment là j'ai envie de fuir! 


Merde pourquoi j'ai été si faible et j'ai craqué? Mais mes pensées divaguent vite sur le souvenir de sa langue dans ma bouche, ses mains sur mon corps, son goût, son odeur, son membre durcit dans son jean! Merde; je crois que je suis mordue! Je suis folle de lui!


Mais pourquoi a t'il tout stoppé? C'est quand même lui qui a commencé! Est ce qu'il regrette? Je ne suis qu'une pauvre étudiante de plus pour lui? J'ai le cœur lourd et me couche en pleurs toute habillé, je n'ai pas faim, pas envie de me changer, j'ai juste envie de disparaître!


Je passe le week-end enfermé dans ma chambre, je suis tellement déprimée que je ne peux rien avaler et j'en vomis! Je connais mon corps et dès que quelque chose me tracasse ou que je subis un énorme stress, ça me rend malade! 


Mes vampires préférés s'inquiètent de mon état, je leur ai seulement dit que j'étais malade mais ils ne sont pas dupe. Dimanche soir, je tente de descendre à la cuisine grignoter quelque chose, ils sont tous les trois attablés à la salle à manger en train de discuter! Je me fait un sandwich rapide et les rejoins!


D : Ca va mieux?

M : Bof!

P : En tout cas ça fait bizarre, tu es presque plus blanche que nous? 


Je ne réponds même pas à sa remarque car je sens que le sandwich que je viens d'engloutir comme une morfale ne vas pas passer et je cours au toilette vomir! je reviens tant bien que mal à la salle à manger.


N : Bon je t'ordonne d'aller voir un médecin dès demain!

D : T'es sûr que tu n'es pas enceinte?

M : T'en as d'autres des idées débiles?

D : Bah quoi! Autant il t'as foutu enceinte l'autre demeuré!

M : Alors pour ton information mon cher Drogo, d'une je me protège et de deux, je m'en suis tapé d'autres depuis Loan! Alors merci de t'inquiéter pour moi mais non je ne suis pas enceinte! Je suis juste malade et j'ai pas besoin d'un médecin!


Je remontes me coucher agacée par leurs suppositions stupides. Les jours suivants, je ne vais pas en cours, je reste enfermés dans ma chambre mais un soir à ma grande surprise Sarah vient me voir au manoir.


S : Ah oui, les garçons n'avaient pas exagérés en disant que tu leur ressemblait! Ta vu ta tête ma belle? Mais qu'est ce qu'il t'arrives?

M : Merci du compliment Sarah, mais que me vaut cette visite?

S : Drogo et Peter était inquiet donc ils m'ont demandé de passer te voir! Et il s'est passé un truc étrange aujourd'hui, je voulais t'en parler en personne!


Oh putain! Ne me dites pas que les ragots ont déjà fait le tour de la ville? Je commence à avoir des sueurs froides et lui demande paniquée :



M : Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?

S : Eh bien le professeur Jones m'a attrapé à la fin de son cours pour me demander pourquoi tu étais absente? Il paraissait inquiet et mal à l'aise en me parlant de toi donc tu n'aurais pas quelque chose à me dire toi??????


Laisser un commentaire ?