M : Comment peux-tu savoir que je me suis baigné à poil ?
S : Euh... tu as sûrement dû me le dire aujourd'hui!
M : Non, j'en ai pas parlé Seb! Comment tu sais?
Il sort de la chambre énervé mais je lui cours après plus remonté que jamais contre lui!
M : Je le savais, j'en étais sûr que c'était toi!
S : Que c'était moi quoi?
M : Le loup bordel, c'est pour ça que Sarah à réagi comme ça et Drogo qui m'a dit que je puai le loup l'autre fois en revenant de chez toi! Tu es un loup-garou Seb?
Il fait les cents pas dans la maison en se prenant la tête dans les mains!
M : Dis-moi la vérité! Bordel. AVOUE-LE
S : Oui c'est moi, oui je suis le loup qui vient te voir au manoir! Oui je suis un monstre qui se transforme un loup-garou, voilà t'es contente?
M : J'hallucine c'est tout ce que tu trouve à dire? Si je suis contente? Mais tu te fous de ma gueule là? Si je l'avais pas découvert par moi-même, tu comptais me le dire un jour?
S : J'en sais rien, j'avais peur de te perdre comme j'ai perdu mon ex quand elle l'a su!
M : T'as oublié que je vivais avec des vampires et que ma meilleure amie est une sorcière? Et je suppose qu'ils sont au courant!
S : Bien sûr! Toutes les créatures surnaturelles se reconnaissent entre elles!
M : Sympa les amis! Et tu croyais quoi sérieux? Que j'allais te quitter en découvrant ton secret? Tu crois que ça me fait peur? Je ne suis pas ton ex moi!
S : Alors pourquoi tu te mets dans des états pareils?
Et là j'explose!
M : Pourquoi? Tu oses me demander pourquoi? Mais vous en avez pas marre à tous me prendre pour une conne sérieux! Je me suis confié à toi en te parlant de ma vie, de ce loup qui venait me voir et toi tu continuais à faire l'innocent comme si de rien n'était! C'est ça qui me fait le plus mal, je me sens trahie! Tu ne me fais pas assez confiance pour m'avouer ton secret et tu veux que je fasse partie de ta vie? Et dire qu'hier soir je t'ai avoué que je t'aimais, ça me dégoûte!
Je reprends mes affaires en pleurs et commence à partir mais il me retient fermement.
S : NON! Ne pars pas comme ça!
M : Laisse moi Seb, là pour le moment je veux juste qu'on me laisse tranquille, j'ai besoin d'être seule!
Je sors en courant de chez lui et au bout de son chemin je sautes dans un taxi!
Taxi : Je vous dépose où Mademoiselle?
Où? je n'en ai aucune idée! Je n'ai ni envie de rentrer au manoir, ni d'aller au campus, ni même de voir Sarah, je me sens trahie avec tous ce que je leur ai confié et prouvé plusieurs fois ma loyauté envers eux! Je leur en veut terriblement! Je vérifie mon sac où j'avais pris le strict minimum pour dormir chez Seb! Ca fera l'affaire le temps de me poser et réfléchir à tout ça, j'ai besoin de changer d'air!
M : Au premier hôtel de la ville voisine!
Le taxi me dépose dans la ville la plus proche et après avoir traîné et fait quelques emplettes, je prends une chambre dans un hôtel pour la nuit. Je m'effondres sur le lit en pleurs et ressasse tous les événements qui viennent de se passer! Mais mon rhume, mon mal de tête et mes larmes m'épuisent et je me couche triste. Je coupe mon portable n'ayant pas envie d'être dérangé. Comme on le dit si bien, la nuit porte conseil.....
Le lendemain matin, mon mal de tête est de pire en pire, je décide d'aller voir un médecin en ville. Je rallume mon portable et voit tous mes appels manqués. Seb , Sarah, Drogo, Peter et Nicolae, ils ont tous essayé de me joindre. Même si je leur en veux, je n'ai pas le droit de les inquiéter inutilement. J'envoie donc un message à Nicolae, le moins impliqué dans cette histoire et à la base mon employeur!
M : Je vais bien! Juste besoin d'être seule!
Et je ré-éteins mon tel. Je sors du docteur avec le verdict d'une grosse grippe. J'ai une forte fièvre et je grelotte de la tête aux pieds. Je retournes à l'hôtel prendre un long bain pour tenter de faire tomber la fièvre et me recouche entièrement nue tellement je transpires!
J'ai dormi toute l'après-midi mais à mon réveil, je découvres Drogo dans ma chambre assis sur le rebord de la fenêtre!
Qu'est ce qu'il fout là lui? Je crois rêvé, je regarde la boite de médicaments que le médecin m'a prescrit pour savoir si il y a des effets secondaires! A part somnolences et vertiges, non il n'y a pas indiqué hallucinations!!
D : Tu ne rêves pas petite chose, je suis bien là! Alors tu m'expliques pourquoi tu t'es enfui comme une voleuse?
N'ayant aucune envie de répondre, je grogne de mécontentement!
D : Quand on ne veut pas être retrouvé on n'utilise pas sa carte bleue, petite idiote! Allez tu vas sortir de ce lit et renter avec moi!
M : Non, je suis malade comme un chien, la fièvre ne veut pas retomber, je sortirais de ce lit quand j'irai mieux! Va t'en, laisse-moi!
Il s'approche de moi et me touche le front! Le contact de sa peau glacée sur ma peau brûlante me fait l'effet d'une décharge électrique et un sentiment de bien-être m'envahit!
D : En effet tu es bouillante!
M : Garde ta main sur mon front finalement, ça fait trop du bien!
D : Je vais même faire mieux!
A moitié ensuqué, je ne capte pas tout de suite ce qu'il est en train de faire mais quand je réalise qu'il se déshabille, je réagis aussitôt!
M : T'approche pas de moi Drogo, je suis nue sous la couette alors tu restes ou tu es!
N'en faisant qu'à sa tête, il se faufilent tout de même sous les draps et vient coller son corps glacé contre mon dos! Un frisson me parcourt de la tête au pieds et ça me fait chier de l'avouer mais la fraîcheur de sa peau est un remède miracle pour le coup!
M : Tu regardes pas et tu touches pas! t'as juste le droit de mettre tes mains son mon front!
Il ricane et en me dégageant une mèche de cheveux en me murmurant à l'oreille :
D : Tu veux savoir mon pouvoir petite chose!
Intrigué je tournes la tête pour le regarder!
M : Et pourquoi tu me l'avouerais maintenant?
D : Je t'ai dit que je te le dirais le moment venue et il se trouve que c'est maintenant! Regarde moi bien dans les yeux petite chose!
Je plonge mon regard dans le sien et je vois ses prunelles changés de couleurs, ils passent de la couleur ambré, au rouge vif puis à un jaune or et ses pupilles changent de forme également, on dirait un serpent! Et je me sens bizarre tout à coup! Mon corps entier se tourne contre lui, mes seins touchant son torse et son sexe se dressant contre mon entrejambe. Il me caresse les fesses mais je suis incapable de le repousser, je suis comme hypnotisée! Il pose ses lèvres sur les miennes et j'apprécie étrangement ce baiser qui me fait chavirer
D : Tu vois petite chose, mon pouvoir est le plus beau qu'un vampire puisse avoir et aussi celui de toutes les légendes. Je suis capable d'envoûter ma proie, de la rendre folle de moi le temps d'une nuit! D'habitude je n'ai pas besoin de m'en servir mais toi tu m'as donné beaucoup de fil à retordre! Et nous sommes très loin du manoir alors je peux enfin profiter de toi sans personne pour m'en empêcher!
Ses baisers deviennent plus insistants et ses mains caressent mon fesses et mes seins. Je le laisse faire, je ne peux rien contre, je ne suis plus moi-même, je suis complètement sous son emprise! Je caresse aussi son torse musclé, c'est vrai qu'il est très beau et bien foutu aussi je dois l'admettre. Puis sa langue part à la découverte de mon corps!
D : Enfin, j'ai le privilège de goûter à ce sublime corps qui me rend fou depuis que tu es arrivé chez nous!
Puis il vient me mordiller le cou, la sensation est exquise, j'aurais presque envie qu'il y plante ses crocs pour découvrir le fameux baiser du vampire tellement je suis envoûtée! Puis il entre doucement en moi et me fait l'amour comme un dieu!
***************
A mon réveil, je ne sais plus trop où je suis, je suis un peu déboussolé, ma fièvre est tombé et je me sens un peu mieux mais une étrange sensation m'envahi le cœur! Drogo est assis sur le rebord de ma fenetre!
D : Debout petite chose, tu as dormi toute la journée, je te ramène au manoir!
M : Comment tu m'as trouvé toi et qu'est ce que tu fou là d'abord?
Il se sauve aussitôt le regard fuyant!
D : Je t'attends dans la voiture, dépêche-toi!
Une fois prête, je le rejoins à contrecœur et le trajet retour se passe dans un silence de plomb, je le trouve distant et bizarre! Une fois arrivé au manoir, tous m'attendent inquiet!
P : Putain Sadhana, tu étais où? On s'est fait un sang d'encre pour toi!
N : Oui peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe!
S : Et tu dois rappeler tu sais qui! Il est mort d'inquiétude!
M : J'ai pas envie de lui parler pour le moment ni à personne d'ailleurs, laissez-moi tranquille.
Je monte m'enfermer dans ma chambre les laissant tous dans l'incompréhension totale!
Et cette nuit j'ai fais un rêve étrange. Un rêve où je couches avec Drogo dans la chambre d'hôtel! Non mais n'importe quoi moi, je divagues totalement depuis quand je fantasme sur lui?
Aujourd'hui je ne vais pas non plus en cours et je tombe sur Nicolae au salon!
N : Sadhana! J'espère que tu as retrouvé tes esprits car il va falloir qu'on ait une petite discussion tous les deux!
M : Je sais Nicolae!
N : Alors je t'écoutes!
M : Je sais pas par où commencer! Pour faire bref, j'ai reçus plusieurs visites d'un loup ici et j'ai découvert que c'était Jones car nous sortons ensemble donc nous avons eu une grosse dispute à ce sujet!
Il reste un peu stupéfait de ma révélation!
N : Oh en effet je comprends ton trouble mais pourquoi en vouloir aux autres au point de t'enfuir et ne pas nous donner de nouvelles?
M : Je me suis sentie trahie, je leur avais demandé plusieurs fois et ils ont préféré tous me mentir!
N : Parce que ce n'est pas à nous de révéler les secrets des autres! S'il n'ont rien voulu te dire c'est tout à fait normal! C'est à Jones que tu dois en vouloir, pas aux autres!
M : Oui, je comprends! Et ça ne te choques pas ma relation avec lui?
N : Je le connais depuis longtemps, c'est un homme bien et tu es adulte, ce n'est pas à moi de te dire qui tu dois fréquenter ou non! Je te conseillerais juste de mettre les choses au clair avec lui rapidement!
M : Merci Nicolae.
N : Et que ça ne se reproduise plus, je te paye pour t'occuper de Lorie pas pour t'enfuir! Ai-je été bien clair?
M : Oui patron! Je suis vraiment désolé!
Je retourne faire une mini-sieste toujours un peu fatigué de ma grippe et je rêve encore de Drogo qui me fait l'amour et où il m'avoue son pouvoir. Je me réveille en sursaut. Merde pourquoi j'ai l'étrange impression que c'est un souvenir et non un rêve? Je vais frapper comme une malade à la porte de sa chambre mais pas de réponse. Peter et Sarah sortent de sa chambre dérangés par mon boucan :
P : Qu'est ce que tu fous?
M : Il est où ton salopard de frère?
P : J'en sais rien pourquoi?
Je dévale les escaliers en trombe et hurle dans le manoir :
M : Je vais le tuer! DROGOOOOO!
Je hurles son nom, Nicolae tente de m'interpeller mais trop aveuglé par ma colère je l'ignores totalement et me dirige sur la terrasse pour voir s'il ne traîne pas à l'extérieur comme à son habitude et je hurle comme une malade
M : DROGOOOOO!
D : Tu me cherches ma petite chose!
Je tente de ne pas exploser tout de suite pour le faire avouer, n'étant pas encore sûr à 100 % de moi!
M : Dis moi vieille chose, c'est quoi ton pouvoir déjà?
D : Je te l'ai jamais dit à ce que je sache!
Je sens les autres derrière moi intrigués par ce qu'il se passe!
M : Oh t'es vraiment sûr, tu m'as pas avoué à l'hôtel hier pouvoir envoûter tes proies pour abuser d'elles?
Il ne répond pas mais son regard coupable me confirme que ce n'était pas un rêve. Peter ayant lu dans mes pensées lui lance outrée :
P : Putain Drogo, c'est pas vrai! T'as pas osé lui faire ça quand même?
N : DROGO!!!
Se sentant piégé il avoue.
D : Oui j'ai usé de mon pouvoir pour coucher avec toi!
??? : T'AS FAIT QUOI????
M : Seb? Mais.... Mais qu'est ce que tu fais là?
Ne m'entendu même plus, il se transforme en loup-garou devant nos yeux ahuris et saute tel une bête enragée sur Drogo.........