Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 14 : Emotions

2511 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/11/2018 18:41

P : Oh putain de merde!

S : Oui tu l'as dit! Bon paniquons pas, réfléchissons! T'as pas couché avec eux le même jour?

M : Non il s'était passé deux jours entre, je crois!

S : Comment ça tu crois!

M : Bon sang Sarah, j'étais choquée, malade, je faisais que dormir, j'avais complètement perdu la notion du temps quand Drogo... Bref, t'as compris!

S : Bon d'accord, on se calme! On va aller faire une prise de sang, et logiquement ça va déterminer plus précisément quand tu es tombé enceinte!

M : C'est vrai? 

S: Oui viens ne perdons pas de temps! Et puis les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, si ça se trouve c'est un faux positif et tu n'es pas enceinte!


J'entrevois une lueur d'espoir et nous nous précipitions vite au labo de la ville! Mais je n'aurais pas les résultats avant 48 h, et je décide de rester enfermé dans ma chambre car j'ai peur de craquer si je croise Drogo ou Seb! Je leur ai dit que j'étais malade et attend avec impatience le moment d'aller chercher les résultats! Ce fût les 48 heures les plus longues de ma vie et en fin d'après-midi, je m'apprête à sortir car c'est l'heure du verdict. mais en passant la porte j'entends :


D : Tu vas où comme ça? T'es plus malade?

Un frisson me parcourt l'échine en entendant sa voix. Son ton n'est même plus ironique ni mesquin, non il est totalement sérieux!

M : Euh, non je me sens mieux, je dois simplement aller faire une course en ville!

D : Tu veux que j'y aille pour toi ou que je t'accompagne?


Oh mon dieu, c'est frustrant qu'il soit aussi gentil et attentionné maintenant!


M : NON! Non merci, c'est gentil de ta part mais ça me fera du bien de marcher un peu seule et prendre l'air. A plus!


Je me sauve presque et marche d'un pas rapide jusqu'au labo! Je suis stressé, terrorisée! Le verdict tombe mais ne comprenant rien aux résultats, je demande aux infirmières qu'elles m'expliquent et je tombes des nues! Elles m'annoncent que je suis bien enceinte de quatre semaines, mais c'est impossible de déterminer la date exact de conception car selon l'ovulation il y a toujours une marge d'erreur de 2-3 jours! 


Oh mon dieu, je crois que je vais m'évanouir! Je m'assois difficilement sur le premier banc devant le labo et pleure toutes les larmes de mon corps! J'envoi un texto à Peter et Sarah pour leur demander de passer me prendre ne me sentant pas de rentrer à pieds et au bout de dix minutes d'attente une petite voix m'interpelle :


??? : Sadhana!

La vue brouillé par mes larmes, je peines à reconnaître mon interlocuteur mais au picotement de mon collier je me doute rapidement de qui cela peut-être!

M : Mingan?

Mi : Bonjour, comment vas-tu?

M : Pas très bien, à vrai dire, je n'ai pas très envie de parler là !

Je fait mine de m'éloigner en me levant mais il me retient.

Mi : Non attends je t'en prie.


Il me saisit par le bras avec une force étonnement puissante pour un vieil homme! Et mon pendentif picote de plus en plus sur ma peau! Je le dévisage froidement et ses yeux me transpercent! Ce regard..... Je l'ai déjà vu quelques part bon sang, cette couleur marron caramel! 

Oh mon dieu! C'est pas possible! Ses yeux et ses cheveux gris c'est les mêmes que... C'est lui! C'est le loup de la dernière fois!


M : Toi, c'était toi ce soir là dans la forêt qui a failli nous attaquer?

Un peu surpris, il resserre son poing sur mon bras

Mi : Oui, c'était bien moi! 

M : Mais qu'est ce que tu veux?

Mi : Toi Sadhana, ça fait pratiquement 15 ans qu'on te cherches!

M : Comment ça?

Mais tout à coup, je suis prise de vertiges, mon collier me brûle la peau, ma vue se brouille, la tête me tourne et je m'évanouie!


********


Je me réveille dans le salon ou tous se trouvaient autour de moi sauf Drogo qui à sûrement senti la présence de Seb et me voyant émerger ce dernier accoure aussitôt à mes cotés!

S : Mon amour, tu te sens mieux?

Je clignes des yeux pas certaines de comprendre tout ce qu'il s'est passé! Est-ce que j'ai rêvé? Je suis totalement perdue et déboussolé! Peter saisit aussitôt mes pensées et mon malaise puis me rassure.


P : Tu nous a envoyé un message pour qu'on vienne te récupérer en ville mais quand nous sommes arrivé, tu venais de t'évanouir!

Merde, ça veut dire que jusqu'à mon malaise tout était bien réel! La grossesse et Mingan aussi!

M : Et j'étais toute seule? Il n' y avait pas un vieil homme avec moi?

P : Non! Juste les infirmières du labo qui te portaient secours et nous sommes arrivés juste à temps pour te ramener! Ca fait plus de deux heures que tu es inconsciente et nous avons appelé Seb car on était inquiet!


Nicolae : Sadhana, Qu'est- ce qu'il se passe encore?

M : Je crois que j'ai plus le choix, je vous dois à tous des explications. Peter, tu veux bien aller chercher Drogo aussi s'il te plait!

P : Ouep! Je reviens.

Seb : Pourquoi faut qu'il soit là lui aussi?


Sa remarque me fait souffrir car avec ce que je m'apprêtes à leur annoncer, je risque de le perdre à tous jamais mais leur cacher la vérité serait bien pire encore! Peter revient en compagnie de Drogo! Mon cœur se serre immédiatement en croisant son regard et je ne peux m'empêcher de pleurer!


Seb : Bon sang Sadhana, tu vas me rendre dingue! Tu vas nous dire enfin ce qu'il se passe?

Sarah : Laisse lui le temps Seb, c'est pas facile pour elle!

Seb se lève et fais les cents pas devant la fenêtre!

M : Bon d'abord, je crois avoir résolu les deux mystères qui nous préoccupaient tant! 

N : Ah bon? Qu'est-ce que tu entends par là?


M :  Je sais qui est le loup qui nous a attaqué la dernière fois!

Seb : Quoi? C'est qui?

M : C'est un vieil homme que j'ai croisé deux fois en ville, il s'appelle Mingan et à chaque fois que je l'ai croisé mon pendentif me brûlait!

S : Je t'avais bien dit qu'il te protégerait contre les gens mal intentionnés envers toi!

Seb : Mingan, tu dis? 

M : Oui il m'a dit s'appeler comme ça! Pourquoi tu le connais?

Seb : Non mais ce prénom veut dire "loup-gris" chez le peuple amérindien!

M : Eh ben il porte bien son nom car même humain il est tout grisonnant!

N : Et il ne t'as pas fait de mal j'espère ?

M : Non mais juste avant de m'évanouir, il a dit que ça faisait 15 ans qu'ils me cherchaient!

S : C'est peut-être quelqu'un de ta famille! tu n'as jamais connu tes parents ni de là où tu viens! Pourquoi il te chercherait sinon?

Seb : Parce que tu es peut-être vraiment la réincarnation de la déesse des loups! Et ça voudrait dire, que toutes les meutes te convoite!

D : C'est quoi cette histoire de déesse?

Seb : Sadhana veut dire "véneration" et c'était la déesse des loups. Puis tout porte à croire qu'elle en est la réincarnation, son histoire, son nom de famille, son tatouage, sa passion pour eux, mon imprégnation, notre amour passionnel!

D : Oui bon ça va, j'ai compris!

N : Bon Ok, grâce à toi, nous savons un peu mieux dans quelle direction chercher et du coup au sujet de l'autre mystère?

M : Je suis pas sûr à 100% mais j'ai pense avoir trouvé pourquoi je me suis souvenue du pouvoir de Drogo!

Ce dernier parait vraiment intrigué! 

D : Ah et j'aimerais bien savoir!


Je croise son regard et je déglutis péniblement puis je tourne la tête pour croiser le regard de Seb! Je suis obligé de leur dire mais Sarah me coupe dans mon élan et propose une autre idée.


S : Mais oui, si tu es vraiment cette déesse, c'est comme si tu avais un don comme nous! Non? Ca pourrait l'expliquer!

M : C'est une bonne hypothèse mais ce n'est pas à ça que je pensais! 

D : Bah vas-y accouche!


Oh putain, pourquoi a t'il fallu qu'il emploi ce mot là! 

Je fonds en larmes aussitôt.

Sarah : putain, Drogo t'es trop con! 

Il reste perplexe ne comprenant pas!

D : Bah quoi, qu'est que j'ai dit encore?

S : Bon Sadhana, tu nous rend dingue à nous faire patienter! Dis-nous!

M : A vrai dire, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer!


Je prends une grande inspiration mais les mots ne veulent pas sortir! Sarah vient s'asseoir à côté de moi et m'encourage! Je vois Peter se positionner discrètement, déjà prêt à intervenir entre Seb et Drogo si ça devait dégénérer ce qui me paniques encore plus! Nicolae vient aussi s'asseoir en face de moi et me prend la main pour me réconforter! Et je me lance :


M : Je..... je suis enceinte! 

Mais avant que Seb ne se réjouisse, je le coupe dans son élan en le sommant de ne pas m'approcher!

M : Mais, il y a juste un petit problème!

S : Quoi? Comment ça un problème et pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle je comprends pas?

Sarah : Attends! La prise de sang n'a pas pu révéler la date exact?

M : Malheureusement non! Je suis dans la même galère qu'il y a deux jours!

Sarah : Oh merde!

M : Je suis vraiment désolé Seb, tu sais à quel point je t'aime mais le problème c'est que.......


Je pleure de plus belle tellement c'est horrible d'annoncer ça à l'homme que j'aime! Je n'y arrives pas! Comment lui révéler une chose pareille? Et contre toute attente, c'est Peter qui prend la parole et me soulage de ce fardeau.


P : Bon en gros, les mecs, le problème c'est qu'elle est enceinte d'un mois! Donc si vous vous remémorez un peu les fâcheux événements qui sont survenus à cette période, ça veut dire que la pauvre elle sait pas lequel de vous deux est le père du bébé!


Il lâche ça telle une bombe, je m'effondre de plus belle, plus personne ne parle, ne bouge, seuls le bruit de mes pleurs résonnent dans la pièce et même Nicolae en reste scotché! Peter reste en alerte, à l'affût de la réaction de Seb mais ce dernier ne réagit plus, abasourdie par la nouvelle et Drogo, lui est resté figé! Cela me parut interminable mais mon cœur se brise lorsque Seb détruit d'un coup de poing l'énorme baie vitrée du salon dans une rage folle et s'enfuit sous sa forme de loup. Je me précipites dehors à ses trousses :


M : Non Seb! Reviens

Nicolae et Peter me retiennent de courir après lui!

N : Laisse-le, je crois qu'il a besoin de d'encaisser la nouvelle!


Puis nous l'entendons hurler à la mort sur la tombée de la nuit! Ce qui termine de briser mon petit cœur en milles morceaux! Peter me rassoit de force dans le salon et Drogo n'a toujours pas bougé. On dirait une statue de cire! Mais Sarah a le chique pour changer de sujet


Sarah : Mais du coup c'était quoi le rapport avec son pouvoir?

Trop choquée, je ne peux rien répondre! Nicolae ayant compris où je voulais en venir lui réponds à ma place


N : Si elle porte un fœtus hybride qui a forcément des pouvoirs surnaturels, cela pourrait expliquer qu'elle s'en soit souvenu aussi rapidement!

Sarah : Donc avec un peu de chance, elle était déjà enceinte de Seb quand elle a couché avec Drogo!

N : C'est possible! Mais ce qu'on doit redouter le plus, c'est qu'en ayant eu des rapports avec deux êtres surnaturels dans sa période la plus féconde, il y a de grandes chances qu'il y en ait deux, un de Seb et un de Drogo!


Là je pète totalement un câble.


M : QUOI? Non! non! non! Hors de question! Mais c'est impossible Nicolae!

N : Rien n'est impossible, tu dois le savoir depuis le temps que tu vis avec nous tous! C'est rare mais fort possible!

M : Non mais j'hallucine là! Il faut que j'avorte alors et tout de suite, vous allez m'enlever ces putains de trucs de mon ventre!

Sarah : Non mais tu te rends compte de ce que tu dis? C'est tes bébés Sadhana, tu ne peux pas faire ça!

N : L'avortement ne marche pas sur les êtres surnaturels, le ou les bébés sont là, tu es obligé d'amener ta grossesse jusqu'à terme!

M : Mais j'ai jamais voulu d'enfants moi, j'ai rien demandé, et là vous êtes en train de me dire que j'ai plus le choix! Mais vous êtes malades!


Je deviens hystérique, je commence à balancer une lampe contre le mur.


P : Calme toi! bordel, Vous avez tous votre part de votre responsabilité dans cette histoire je te signale et toi en particulier! Ce qui est fait est fait, il faut juste que tu fasses vite une échographie pour en savoir plus! 

M : Peut-être pour confirmer le nombre Peter, mais comment on va savoir si c'est un bébé vampire ou loup-garou? Hein? Tu penses vraiment que ça va se voir à l'échographie ça? Fais moi rire, je vais pas attendre qu'il sorte de mon ventre pour savoir! Je vais devenir folle! Je suis en train de devenir folle! Je vous en supplie, mordez-moi maintenant que ce ce cauchemar s'arrête!

N : Nous le saurons bien assez tôt t'en fais pas! Ce ne sera pas une grossesse normale elle sera bien plus courte aussi car une grossesse hybride dure environ 5 mois!


Je donne un coup de pied dans la table basse et contre toute attente, Drogo vient m'immobiliser pour me calmer! Il me sert fort, m'obligeant à me blottir dans ses bras et j'hurle toute ma peine! Quelle ironie, pourquoi l'homme que j'aime s'enfui et c'est Drogo qui me soutiens et me réconforte? Puis pour m'achever, il me caresse le dos et les cheveux et me souffle simplement tous les mots que j'aurais voulu entendre sortir de la bouche d'un autre!



D : Chuut! Calme toi, je suis là! T'es pas toute seule, on est ta famille, on sera toujours là pour toi, pour le ou les bébés, Ok? Et quoi qu'il se passera, quelque soit les résultats, que ce soit moi ou pas le père, je serais là pour toi, je t'abandonnerais pas! Tu peux compter sur moi.....














Laisser un commentaire ?