Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 16 : Réveil brutal

2343 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/11/2018 18:49

M : Seb !

S : Oh mon dieu!


Je tente de me lever mais Peter m'en empêche aussitôt !


P : Ne bouge pas Sadhana, t'as pas le droit de faire des efforts inutiles.

M : C'est Seb ? Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Drogo c'est toi qui a fait ça ?


Je regrette aussitôt mes paroles lorsque je vois dans son regard la douleur qui le transperce ! Il donne un énorme coup de poing dans le mur qui se fissure et disparaît aussitôt ! Puis Peter m'explique :


P : On l'a trouvé comme ça dans la forêt pratiquement mourant, il a des blessures partout et il a perdu beaucoup de sang mais t'en fais pas, il est solide et Nicolae fait tout pour s'occuper de lui !

M : Pourquoi il est sous sa forme de loup, je ne comprends pas !

P : Ils ne peuvent pas reprendre forme humaine s'ils sont trop faibles !


Mon dieu je crois rêver, il est là sous mes yeux, après plus de deux mois sans aucuns signes de vie, mon loup est étendu sur la table de la salle à manger entre la vie et la mort et je ne peux rien faire impuissante ! Je m'approche de lui mais Peter m'en empêche! Et là je m'énerve!


M : Arrêtez de me considérez comme une handicapé bordel, je peux encore marcher. Je vous demande pas votre aide pour aller aux toilettes et me laver que je sache, alors laisse moi allez auprès de lui, je t'en pris, j'en ai besoin!


Nicolae acquiesce de la tête et Peter me tire une chaise pour que je m'assois auprès de lui. Nicolae s'affaire à lui recoudre toutes ses blessures et le perfuser à une vitesse incroyable ! Je plonge mes mains dans sa fourrure ensanglantée et pose ma tête contre son énorme museau. Ses yeux sont clos, sa respiration est lourde et très lente. Mes larmes coulent sur sa truffe sèche !


M : Mon amour !Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

N : Bon j'ai fait tous ce que j'ai pu pour le soigner, il a besoin de beaucoup de repos. Je le surveillerai pour voir si son état s'améliore ! Tu devrais aller te reposer aussi, les fortes émotions ne sont pas bonne pour toi et le bébé ! Va te coucher !

M : Non, je restes à ses côtés


Le ton de Nicolae monte sous mon refus !

N : Ca ne sert à rien pour l'instant et tu ne lui est d'aucune utilité. Ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains. Puis tu n'as pas trop le choix, c'est un ordre et va te laver les mains, on ne sait pas ce qu'il s'est passé tu pourrais attraper une cochonnerie avec tout ce sang!


Je me résigne et je dépose un dernier bisous sur le bout de sa truffe. Je passe par la cuisine pour me laver les mains et Peter me prend dans ses bras afin de me monter à l'étage mais au moment de se diriger vers ma chambre, je le stoppe !


M : Non attends,emmène-moi voir Drogo, je lui dois des excuses pour ce que j'ai dit tout à l'heure!

P : Houla, t'es courageuse toi!

Il me dépose devant sa porte. Je toques et entre sans hésiter. Il est assis sur le rebord de sa fenêtre dos à moi et je peux sentir d'ici sa détresse et son ton est glaçant :

D : Qu'est ce que tu veux ?

M : Je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure !

D : Tu me déçois beaucoup Sadhana, tu me crois capable d'une telle chose ?

M : Non, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça ! Je crois que c'était sous le coup de la peur. Pardonne moi je t'en prie!


Je m'approche tout doucement vers lui ayant peur de sa réaction.


D : Alors ça y est, ton grand amour est revenu, tu lui retombe dans les bras comme si de rien n'était alors qu'il t'a abandonné comme un lâche et moi je t'ai toujours soutenu !Tu me dégoûtes Sadhana, sors de ma chambre, je ne veux plus te voir !


Je tente de le faire réagir en le prenant dans mes bras, il tente de se dégager mais peut-être par peur de me bousculer, il n'insiste pas trop!

M : Ne dis pas ça Drogo, s'il te plait !

D : C'est la vérité pourtant, tu m'as accusé immédiatement d'être la cause de ses blessures, je dois le prendre comment? Et tes belles promesses? Tu vas les tenir maintenant qu'il est là ! Je vais toujours faire partie de ta vie et de celle de ma fille ?


Une larme coule le long de sa joue, cette image de lui si malheureux me fend le cœur !

M : Bien sûr, tu sais à quel point je tiens à toi!

D : Mais tu ne m'aimeras jamais comme lui! Je suis trop con, j'aurais du le savoir! Depuis le début tout le monde me dit de ne pas me faire d'illusions car la déception sera brutale! J'aurai du t'abandonner aussi comme il l'a fait, cela aurait été si simple entre nous et je n'aurais pas à souffrir comme ça! Je regrette tellement.


M : Arrête de dire des conneries, moi je ne regrette pas tout ce qu'il s'est passé entre nous! Et puis à la base c'est ta faute, tu ne m'aurais pas envoûter pour coucher avec moi, on en serait pas là! La grossesse aurait été inévitable, certes, étant donné que j'ai oublié ma pilule mais il n'y aurait eu qu'un seul père et ça nous aurait évité toute cette belle merde! Mais on peut pas revenir en arrière et ce qui est fait est fait donc on doit tous assumer!


D : Tu sais quoi, j'espère finalement que ce sera sa fille et pas la mienne comme ça, vous allez vivre tous les trois heureux dans votre belle maison et je n'entendrais plus jamais parler de vous!


Sur ces horribles mots qui finissent d'achever mon petit cœur, il se défait doucement de mes bras et sans un regard il saute par la fenêtre pour disparaître dans la forêt ! Je m'assois sur son lit et pleure tellement sa réaction me fait mal. Je ne le reconnais pas! Il est redevenu le Drogo si froide et distant du début! Peter qui a sûrement tout entendit ouvre la porte et vient s'asseoir à mes côtés!


P : Il fallait s'attendre à ce qu'il réagisse comme ça! 

Je ne peux même pas lui répondre tant j'ai mal! Il me prend dans ses bras pour me consoler

P : Allez viens je te ramène dans ta chambre.


Les jours suivants sont déprimants, Drogo m'évite comme la peste et Seb est toujours inconscient. Ses blessures ont guéris mais il est très affaibli. J'ai beau le câliner, lui parler, il ne réagit toujours pas! Puis moi je suis torturé par la détresse de Drogo et je déprime aussi! Mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang ? Je suis trop conne. Seule sur le canapé perdue dans mon désespoir, Sarah vient s'asseoir à mes côtés, je dois dire que je suis heureuse de l'avoir, elle a pratiquement élue domicile au manoir pour Peter d'abord et pour moi aussi un peu. Mais ma joie fut de courte durée car cette fois elle ne me fait pas de cadeaux !


S : Bon sang Sadhana ! Je ne te comprends pas ! Drogo a été un amour avec toi tout ce temps et toi tu gâches tout parce que Jones est revenu ! Je suis désolé mais pour le coup je dois t'avouer que je suis de son côté. Il me fait trop de la peine. Tu te mets un peu à sa place ?


Bien sûr trop émotive ces derniers temps, je ne peux m'empêcher de pleurer tout en lui répondant !


M : Je sais, je m'en veux ! Et vous? Tu crois qu'il y a quelqu'un qui se met à ma place un peu? 

S : Je sais que c'est difficile pour toi, mais va falloir que tu prennes une décision !

M : Comment ça ?

S : bah oui, tu ne peux pas faire ménage à trois surtout pas avec un vampire et un loup-garou. Tu dois faire un choix et vite. Est-ce que tu les aimes tous les deux ?

M : Quoi ? Non, si.... Je les aime tous les deux mais de manières différentes !Avec Seb c'est passionnel, je sais que c'est mon âme sœur et Drogo, des sentiments sont nés avec tous ce que nous avons traversés tous les deux mais c'est pas pareil. Il est ma famille, mon meilleur ami et je pourrais pas vivre sans lui non plus!

S : Eh bien ma pauvre tu es dans la merde!


Tout à coup, nous entendons un énorme fracas provenant de la salle à manger. Le loup gît au sol et grogne de mécontentement. 


M : Seb?? 


Je me précipite aussitôt vers lui oubliant tout de suite mon interdiction de bouger mais l'animal titube. Il est complètement sonné et très affaibli. Je tente d'approcher ma main mais il me fixe droit dans les yeux et esquisse un mouvement de recul en me grognant dessus! Je suis choquée.


M : SEB! C'est moi, Sadhana!

Sarah : Nicolae! Viens vite, Seb est réveillé!  


Ce dernier arrive aussitôt et me recule de force sur le fauteuil. Puis il se positionne entre moi et le fauve!

N : Jones, c'est moi Nicolae Bartholy, tu es au manoir en sécurité, je t'ai soigné, tu n'as rien à craindre ici, détends toi. 


Seb parait complètement ailleurs et a du mal à réaliser où il se trouve! Contre toute attente, il se calme et reprend sa forme humaine. Je me relève aussitôt mais ne bouge pas. Il me fixe étrangement et parle d'une voix très rauque comme s'il sortait d'un long coma :


Seb : Sadhana? 


Il se cramponne difficilement à la table et ses yeux tombent aussitôt sur mon ventre et tout à coup il semble revenir à la réalité! Il s'approche lentement pour venir poser une main sur mon ventre comme si il voulait toucher pour voir si c'était bien réel et il eut comme réponse un immense coup de pied! Je me tords de douleur et me rassieds aussitôt!


M : Aïe, elle me fait mal!

N : Quand est-ce que tu vas écouter mes conseils? Bon sang tu veux accoucher aujourd'hui ou quoi?

Il se précipite aussitôt sur Seb qui parait toujours totalement à l'Ouest!

N : Jones, assieds toi je t'en prie, toi non plus tu n'es pas en état de te lever, tu es encore trop faible.


Ce dernier s'assoit sur une chaise en face de moi, nous nous observons lentement. J'ai du mal à le reconnaître, il me parait différent!


M : Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Pourquoi tu agis si bizarrement ?

Il ne répond pas il contente de me dévisager. C'est Nicolae qui prend la parole à sa place!


N : Il a du passer ces deux derniers mois sous sa forme animale, c'est donc normal que le retour à l'humanité sois un peu difficile. Il lui faut du temps. Il a perdu tous ses repères

Seb : Tu a dit "elle"!

M : Oui en effet c'est une fille!

S : Une fille! Et..

N : Et pour répondre d'avance à ta prochaine question, nous ne savons toujours pas qui de vous deux est le père. Nous pourrons le savoir que lorsqu'elle sera née!

Son visage reste impassible, il me déchire le cœur! Mais qu'est-ce qui lui prend bon sang!

N : Je vais le ramener chez lui, qu'il se repose et qu'il prenne le temps de se souvenir de tout!


Je ne m'y oppose pas, j'ai l'impression d'avoir un étranger en face de moi et demander des explications maintenant ne servirait à rien. Il m'a déjà reconnue et s'est souvenu que j'étais enceinte, c'est déjà une bonne chose!

Encore plusieurs jours passent et Nicolae se rend tous les jours chez Seb pour voir son état et me donner des nouvelles! Il ne se souvient pas encore de tout mais il est remis sur pieds, c'est déjà ça! Mais je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas me voir? Il ne veut plus de moi, ni du bébé? J'ai déjà perdu Drogo mais alors là c'est le pompon, sur deux prétendus papas, ils me lâchent tous les deux quand j'en ai le plus besoin et je me retrouve seule comme une pauvre conne. Bravo Sadhana, il n'y a que toi pour te fourrer dans des situations pareilles.


Je pleure allongé dans le canapé du salon et je m'assoupi épuisée. Je fais un rêve étrange où je nage dans la piscine du manoir. Mais en sortant, j'ai beau me sécher j'ai toujours les jambes mouillés. Ca commence à m'agacer quand je me rends compte que l'eau s'écoule d'entre mes jambes. Je me réveille en sursaut et découvre avec stupeur que cette sensation n'était pas un rêve mais bien réel car je suis en train de perdre les eaux. Oh bordel, non pas maintenant! Et tout à coup ma première contraction vient me couper le souffle et me fit hurler de douleur ! 

Sarah m'entendant souffrir se précipite à mon chevet.


S : Qu'est qui t'arrives, ça va pas?

M : Appelle les garçons vite Sarah, j'ai perdu les eaux!

S : Quoi? 


Prise de panique, elle appelle aussitôt Peter et Nicolae.


S : PETER, NICOLAE, DROGO!


Mais seule Peter accourt alerté par ses cris



P : Qu'est ce qu'il se passe ?

M : AAAhhh ça fait trop mal! Je crois que le travail à commencé Peter, je vais accoucher maintenant!!!!














Laisser un commentaire ?