Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 19 : Pardon ?

3061 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2018 17:29

Je prends la main que Seb me tends puis il m'emmène dans ma chambre. Je vais enfin savoir les raisons de son absence et si je vais lui pardonner de m'avoir lâchement abandonné......

Je m'installe sur mon lit en tailleur et il reste debout contre la fenêtre le regard perdu sur la forêt du manoir. Cette discussion est inévitable et j'avoue que j'a peur des réponses qu'il va me donner mais il faut en passer par là et je lance le sujet qui fâche.


M : Alors? Comment tu expliques que tu m'as lâchement abandonné et que j'ai du compter sur Drogo et les autres tout le long de ma grossesse?

Seb : Je suis désolé de ne pas avoir été présent!


Mes larmes reviennent de plus belles! (fichues hormones) et je m'énerve un peu pour le faire réagir et j'appuie sur les points qui vont lui faire du mal comme il m'en a fait!


M : Moi aussi ça me désole, tu peux pas t'imaginer tout ce que tu as raté. La première fois qu'elle a bougé c'était Drogo qui caressait mon ventre, il n'y avait que lui qui pouvait la calmer, j'étais pendus à ses mains 24 heures sur 24 alors que je voulais que ce soit toi qui vivent tous ces moments avec moi! J'aurais pu comprendre que tu avais besoin de temps mais tu ne m'as jamais donnés de nouvelles, aucuns signes de vie, Seb! A un moment j'ai même cru que tu étais mort et j'avais commencé à me dire qu'il fallait que je t'oublie et que je refasse ma vie!!


S : Et c'est ce que tu as fait? Tu avais commencé à refaire ta vie avec lui? 

M : Euh.... J'y ai pensé, oui mais je ne pouvais pas m'arrêter de penser à toi!

S : Tu as recouché avec lui alors?


M : J'étais malheureuse Seb, persuadé de ne plus jamais te revoir et lui il a toujours été là, il prenait soin de moi tous les jours. J'avais les hormones en ébullition avec des envies de sexe incroyables alors oui, bien sûr que oui j'ai couché avec lui plusieurs fois même! Mais c'était différent car je l'aime énormément mais pas comme je t'aime toi! C'est incomparable en fait! Et après ce que tu as fait, j'oses pas croire que tu m'en veuille pour ça!


S : Non, bien sûr que non, je lui suis reconnaissant d'avoir pris soin de toi et si je n'étais pas revenu, tu aurais eu raison de refaire ta vie avec lui! C'est aussi le père d'Aiyana après tout!

M : Ah parce que tu n'avais pas l'intention de revenir? Tu vas enfin me dire où tu étais? Qu'est ce que tu as fait bon sang?

S : Lorsque tu nous a annoncé que tu étais enceinte mais que tu ne savais pas qui était le père, je suis devenu fou!

M : Ca je le sais, merci de me rappeler le douloureux souvenir de la dernière fois que je t'ai vu!


S : En fait, je me suis terré chez moi le temps de digérer la nouvelle et réfléchir à tous ça puis un jour, j'ai croisé ton vieil homme Mingan en ville! Je l'ai reconnu tout de suite et je l'ai attrapé pour savoir ce qu'il te voulait mais j'ai été très surpris de sa réponse car il m'a avoué connaître ton passé et tes vrais parents!

M : Quoi? Mais comment ça?

S : J'ai tenté de le faire parler mais il m'a dit qu'il me dirait tout à condition que je le suive car il voulait me montrer le lieu de ta naissance comme si c'était un lieu mystique! Alors j'ai prévenu de mon absence à la fac et je l'ai suivi sans réfléchir!

M : Où ça?


S : Au Mexique! J'avais l'intention de te donner de mes nouvelles mais nous nous sommes fait voler toutes nos affaires à la frontière pendant qu'on dormait et nous avons décidé de finir le trajet sous notre forme animale!

M : D'accord mais avec les technologies d'aujourd'hui tu aurais pu me prévenir par d'autres moyens et me dire ce que tu manigançais avec lui!

S : Tu as raison, sauf que je n'ai pas eu le temps car il m'a conduit tout droit dans un piège et sa meute entière m'est tombé dessus! Je me suis battu comme j'ai pu mais ils étaient trop nombreux et un loup vaincu devient un loup soumis!


M : Quoi? Non! C'est pas vrai! Mais tu es fou, qu'est ce qu'il t'a pris de le suivre comme ça alors qu'on ne le connaissait pas? Tu devais t'en douter qu'il n'avait pas que de bonnes intentions!

S : Je n'en sais rien, j'étais tellement obstiné à enfin connaître la vérité sur toi. Tu m'obsèdes tellement que je ressentais la même sensation que quand je découvrais une relique dans mes expéditions alors j'ai foncé tête baissée!


Mon dieu, je n'en reviens pas! Si j'avais su qu'il avait vécu l'enfer pour moi, jamais je ne me serais énervé contre lui! Quelle cruche! Comment puis-je lui en vouloir maintenant? Je lui saute dans les bras, pleurant de plus belle, touchée par son récit!


M : Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait, qu'est-ce qu'ils voulaient ?

S : Ils m'ont d'abord fait prisonniers et voulaient des informations sur toi! J'avais beau leur dire que tu ne savais rien de tes origines et que tu n'avais pas de pouvoirs magiques, ils ne me croyaient pas! Je n'avais aucuns moyens de m'enfuir, ils me surveillaient tout le temps! Je ne pouvais même pas reprendre forme humaine sous peine de me faire tuer.


M : Mon dieu! Mais ça veut dire que l'on est en danger avec Aiyana! Ils vont venir içi?

S : Du calme, non vous ne craigniez plus rien! Mais j'ai quand même réussi à savoir pourquoi ils te cherchaient! Mingan m'a avoué pourquoi il tenait tant à ce que je le suive et m'a raconté ton histoire!


Je n'en reviens pas, j'ai le souffle en suspens tellement je suis abasourdi qu'il ait risqué sa vie pour me protéger et que je saches enfin la vérité sur mes origines! Il me prend la main et m'invite à m'asseoir sur ses genoux, je me blotti entre ses bras chauds et musclés.


S : Alors Mlle Lobo, veux-tu connaître ton passé?

M : Avec tout ce que tu me racontes, j'ai peur mais oui, bien sûr que oui je veux connaître mes origines.

S : Ta mère s'appelait Asha, elle était très belle, brune aux yeux bleus comme toi. Elle faisait partie de leur grande tribu amérindienne, c'était une humaine et Mingan s'était imprégné d'elle.

M : C'est mon père alors?

S : Non, car ta mère avait une liaison avec un jeune homme d'une tribu ennemie et ils n'avaient pas le droit de se fréquenter. Ils s'étaient mariés en cachette et t'ont conçu mais quand les tribus ont découvert leur liaison et sa grossesse, ça a déclenché une terrible guerre entre les deux clans et ils ont tué ton père. Quand tu es né, l'Alpha a autorisé que tu restes à conditions que ce soit Mingan qui s'occupe de toi et de ta mère et il t'a élevé comme sa propre fille.


M : Mais pourquoi il nous veut du mal alors, je ne comprends plus rien! 

S : Car un jour l'Alpha à rêvé de toi et dans ce rêve, tu les décimais tous pour venger la mort de ton père. Il avait l'intention de te tuer et Mingan en tant que loup soumis ne pouvait rien faire à part demander à ta mère de s'enfuir et de t'emmener très loin pour te protéger. Elle a eu le temps de te cacher mais ils l'ont également tué et Mingan était anéanti car il l'aimait tellement. Il n'a jamais cesser de te chercher d'abord parce qu'il n'avait pas le choix, il était obligé d'obéir à l'Alpha puis pour lui, parce qu'aussi, il voulait te prévenir pour te protéger!


Je n'en reviens pas, le mystère de l'histoire de ma vie et de mes parents se résolve enfin et c'est une histoire horrible.


M : Asha? C'est beau! Ca veut dire quoi?

S : Espoir!

M : Et mon père?

S : Je ne sais rien à son sujet mais tu pourras le demander toi même à Mingan car il m'a dit que maintenant que tu es en sécurité, il reviendrait nous voir pour mieux te connaître et tout te raconter en détail!

M : Ah bon! Mais s'il me considérait comme sa fille et qu'il voulait me protéger pourquoi il t'a tendu un piège et t'as conduit dans la gueule du loup? Sans mauvais jeux de mots!


S :Quand nous l'avons croisé ce soir là dans la forêt, il a vu que j'étais imprégné de toi et qu'on était amis avec des vampires, donc son plan était de m'emmener dans leur meute et il comptait sur moi pour l'aider, pour leur prouver que tu n'étais pas comme ils le croyaient mais ne voulant rien savoir j'ai été obligé de leur demandé un duel à mort. Et comme c'est une tradition chez nous, ils ne peuvent pas le refuser et lorsque tu le gagnes, ils sont obligés de respecter ta demande.

M : Quoi mais comment ça tu as fait un duel à mort?


S : Oui car je me tuais à leur dire que tu n'étais qu'une simple humaine sans pouvoir et que tu n'avais pas connaissance de leur existence. Comme le plan de Mingan avait échoué et qu'il s'en voulait de m'avoir piégé il m'a dit que le seul moyen de m'en sortir et de te retrouver c'était de gagner un duel à mort et en échange, ils te laissaient tranquille et je pouvais repartir!


M : Mais tu es fou? Tu aurais pu mourir et ils seraient venu jusqu'ici s'en prendre à nous!


S : Je savais que les Bartholy et Sarah te protégeraient coûte que coûte si j'échouais donc j'ai combattu un béta, le second loup le plus puissant après l'Alpha pendant des heures et j'ai fini par le tuer! L'alpha n'avait pas le choix que de tenir sa parole s'il voulait garder le respect de sa meute. Mingan a voulu m'aider et me soigner mais l'on m'a ordonné de repartir immédiatement et j'étais tellement blessé que je n'arrivais plus à avancer! C'est toi qui m'a fait tenir car plus je me rapprochais, plus je sentais ton odeur et plus tu me donnais la force de ne pas me laisser mourir! La dernière chose dont je me souvienne c'est d'être arrivé dans la forêt à la lisière de la ville à bout de forces et ça à été le trou noir ensuite!


M : Oui, ce sont les frères Bartholy qui t'ont retrouvé à moitié mort alors qu'ils étaient partis chasser! Tu étais dans un tel état que j'ai cru que tu étais mort! J'avais beau te parler, te câliner, tu respirais à peine. Nicolae t'as soigné et tu es resté inconscient plusieurs jours.  


Je suis en larmes dans ses bras, je me rends compte que j'ai vraiment failli le perdre pour toujours, il a souffert tout ce temps et je lui en voulais de m'avoir abandonner alors qu'il n'a jamais cessé de penser à moi. Il a parcouru des milliers de kilomètres blessés, perdant beaucoup de sang et c'est notre amour qui l'a fait tenir!


M : Je suis désolé de t'en avoir voulu, si j'avais su...

S : Chut, ne pleure pas je suis là maintenant!

M : Pourquoi quand tu t'es réveillé, tu étais tout bizarre, comme si tu étais ailleurs?


S : Comme t'as dit Nicolae, quand nous restons trop longtemps sous notre apparence animale, on perds totalement la notion du temps. Je ne pensais pas être partis aussi longtemps Sadhana, quand je me suis réveillé ici et te voyant prête à accoucher, j'étais totalement perdu comme si je sortais d'un cauchemar. Quand Nicolae m'a ramené chez moi et que j'ai regardé la date je n'arrivais pas à croire que nous étions déjà début août alors que tu nous à annoncé ta grossesse en avril! J'ai totalement pété les plombs, j'avais tellement la haine que j'ai fait pas mal de dégâts dans ma maison mais mes blessures m'ont obliger à me reposer.


M : C'est pour ça que tu n'est pas venu me voir? 

S : Oui je n'ai pratiquement fait que dormir jusqu'a ce que Peter vienne me dire que tu étais en train d'accoucher et je suis venu aussi vite que j'ai pu!

M : Encore heureux que tu étais là pour la naissance de ta fille! Parce que ça je t'en aurais voulu à vie sachant que tu étais chez toi et que tu n'étais pas venu!

S : J'aurais raté ça pour rien au monde, vous êtes toutes les deux ma vie maintenant! Alors tu me pardonnes mon absence?


M : Mais tu es fou! C'est plutôt à moi de te demander pardon! Je suis tellement désolé, je me sens coupable maintenant d'avoir été si en colère après toi! Tu peux pas savoir comme je m'en veux!

S : Je ne t'en veux pas moi, tu ne pouvais pas savoir et comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis content que Drogo et les autres aient pris soin de toi!

M : Oui heureusement qu'ils étaient là, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu tenir le coup. Je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi! 

S : Et je t'assures que la prochaine fois, car oui j'ai bien l'intention de te faire pleins d'autres bébés pour me rattraper, je profiterais de tous les moments que j'ai manqué! Je t'aime tellement ma belle.

M : Je t'aime aussi!


Maintenant je suis sûr de moi et je n'hésite plus, je fonds sur ses lèvres. Mon dieu cette sensation, sa chaleur, son goût, son odeur, je craques de plus belle ne pouvant contenir mes sanglots tellement il m'avait manqué. Le gout salée de mes larmes tombent sur nos lèvres. Il prend mon visage entre ses mains et me rends mon baiser plus passionnément. Lui aussi, me fait sentir à quel point je lui ai manqué. Il passe la barrière de ma langue et un petit gémissement m'échappe tellement c'est enivrant. On bascule tous les deux sur mon lit et mes mains vont parcourir la peau brûlante de son torse mais il se détache de moi à contre cœur pour me rappeler à l'ordre!


S : Je te rappelle que tu as accouché il y a quelques heures petite coquine, je ne crois pas que ce soit conseillé de faire des câlins maintenant!

M : Oui tu as raison mais c'est tellement bon de te retrouver!

S : Ne t'inquiètes pas, je ne partirais plus jamais! Je te le promets! Je peux rester avec toi cette nuit!

M : Oh mais tu n'as pas le choix! Je ne comptais pas te laisser partir.

S : Allez viens donc dormir!

M : Oui je suis exténuée!


Je me couches contre son corps qui m'avait tellement manqué. Ses caresses dans mes cheveux et toutes ses émotions que j'ai subis aujourd'hui me font sombrer dans un sommeil profond en à peine quelques secondes.

Je me réveille en sursaut et constate avec joie que tout ceci n'était pas un rêve. Seb est bien là assis à côté de moi en train de donner le biberon à sa fille paisiblement calé contre son torse! Cette scène est tellement magnifique que je'en suis toute émue! Je ne me lasserai jamais de les regarder! 


S : Bonjour petite marmotte! Tu as bien dormi?

M : Bonjour mes amours! Oui et vous?

S : Moi oui, il y a longtemps que je suis réveillé alors je suis descendu déjeuner et j'ai tout raconté aux frères Bartholy même si avec leur ouïe ils avait déjà tout entendu de notre conversation. J'ai remercié Drogo pour avoir pris soin de toi et on s'est enfin mis d'accord avec lui et Nicolae sur un planning pour Aiyana!


M : Ah bon mais comment ça? Vous avez décidé sans moi?

S : Oh c'était pas gagné au début car j'ai revendiqué mes 45% de paternité!

M : Ca c'est pas cool, je veux que vous vous entendiez bien tous les deux pour moi et pour elle et je te rappelle que ce sont grâce à ses 5% qu'elle est là!

S : Je sais, c'est aussi pour ça que j'ai mis ma fierté de côté et pour une fois qu'on a réussi à se mettre tous d'accord, tu n'aurais rien eu à redire!


M : En effet! Et alors? Qu'est-ce que vous en avez conclu? 

S : Pour le moment, tu restes vivre ici, tu continues de t'occuper de Lorie et d'Aiyana. Drogo s'en occupera la nuit avec Nicolae et Peter et moi, j'ai le droit de venir quand je veux vous voir, de jour comme de nuit! Ensuite on réorganisera tout ça quand tu voudras reprendre les cours!


M : Bon pour l'instant ça me va! Et ma fille, elle a passé une bonne nuit?

S : Hum! Drogo m'a dit qu'elle avait bien dormi, elle à réclamé à manger 4 ou 5 fois et j'ai voulu lui donner mon premier biberon ce matin avant que tu te réveilles!

M : Je vois ça, j'ai de la chance alors car vous avez l'air de bien vous en sortir, vous êtes des supers papas! 


Nous nous embrassons et Aiyana ayant fini de manger, il la cale entre nous deux et nous restons à traîner au lit tous les trois nous faisant des câlins et des bisous, telle une famille normale!!



Je me sens enfin comblée, sereine mais ce petit répit bien mérité va malheureusement être de courte durée...............



Laisser un commentaire ?