Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 33 : L'amour pus fort que tout

Par lyanakatnell

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Les jours précédant notre retour, Viktor a tenu à tester ma résistance face à l'odeur du sang en me faisant tout un tas de tests! Genre me mettre des animaux morts sous le nez! Je les ai aussi accompagné chasser, mais je n'ai pas tant apprécié que ça!!! L'odeur du sang me fait juste réagir, mes yeux prenant la couleur rouge mais c'est tout, il ne se passe rien de plus! Tous ses tests commencent à m'agacer car je suis pressé de rentrer chez moi!

Moi : Bon c'est bon maintenant Viktor, j'en ai marre! Pourquoi tu fais tout ça?

V : Pour être sûr que tu ne craqueras pas à la moindre occasion!

M : Et pourquoi je craquerais, j'ai pas bouffer Rosa que je saches!!!

V : Encore heureux, si tu bouffes ma femme, je bouffes ton loup!

Nous rigolons tous les deux mais Drogo lui reste sérieux!

D : En attendant si notre fille venait à se blesser? Nous voulons être sûrs que tu lui portes secours et pas autre chose!

M : Non mais tu me prend pour qui toi? Et si elle se blesse alors qu'elle est avec toi? C'est pareil je te signale!

D : Non! Moi j'ai eu des siècles pour apprendre à me contrôler!

V : Tu parles quand elle se vidait de son sang tu as été obligé de t'éloigner pour ne pas craquer!

M : QUOI???

D : C'est différent, il n' y a que ton sang qui me fait cet effet là!

M : Ah bon et pourquoi?

Drogo ne répond pas et crispe la mâchoire et la je me souviens des paroles de Seb sur leur système d'imprégnation et qu'il est condamné à m'aimer! Merde, j'avais oublier! Le pauvre ça doit être horrible! Je m'imagine à sa place en pensant à l'effet que ça me ferait, si je voyais l'homme que j'aime avec une autre!! 

D : Oublie pas que je peux lire en toi maintenant!

Je lui tire la langue telle une gamine, Drogo rentre dans la maison énervé et Viktor vient me parler!

V : T'en fais pas pour lui, il s'en remettra! Allez c'est bon maintenant nous pouvons rentrer au manoir sans craintes!

M : C'est vrai?

Ca y est!! Je vais enfin retrouver l'homme que j'aime et ma fille! Je suis horriblement stressée! Quelle va être sa réaction? Car je ne leur ai donné aucune nouvelles depuis mon réveil pour ne pas les inquiéter et aussi lui faire la surprise! Mais je suppose que le départ précipité de Nicolae et Rosa du manoir n'a pas du passer inaperçu!! Nous faisons nos valises lorsque je chopes Drogo pour le confronter!

M : Viens par là toi! On a des choses à mettre au clair tous les deux!

D : Quoi?

S : Tu sais très bien de quoi je veux parler, ça va faire deux ans que tu joues au petit merdeux, que tu profites de moi à la moindre occasion, alors maintenant stop, tu vas me dire les choses en face! Je sais que tu n'as pas l'habitude mais il va falloir faire un effort!

Il baisse la tête pour éviter mon regard!

S : Regarde moi dans les yeux et dis moi la vérité!

D : Je n'ai rien à te dire!

S : Drogo, s'il te plait!

D : Promet moi juste une chose!

S : Quoi??

D : Tu es immortelle maintenant et pas lui, donc quand tu seras veuve, tu passeras le reste de ta vie avec moi?

S : Tu te rends compte de ce que tu dis? C'est horrible! Il n'y a vraiment que toi pour dire des choses pareilles!

D : C'est pas grave, je t'attendrai petite chose, j'ai l'éternité devant moi!

Il s'enfuit me laissant perplexe! J'hallucine! Du Drogo tout craché! 

Nous finalisons nos valises et nous nous envolons enfin direction Mistery Spell!



PDV SEB

Ce soir c'est une nuit de super lune, phénomène assez rare et je me rends donc chez les Bartholy pour manger avec eux et surtout pour que Sarah et Rosa me garde Aiyana le temps que j'aille me dégourdir un peu les pattes en forêt! Depuis cette nuit où j'ai perdu Sadhana, avec Ash, nous avons besoin de faire ressortir toute cette colère et la super lune de ce soir n'apaise en rien ce sentiment qui me bouffe de l'intérieur de plus en plus chaque jours!

Mais ce soir, étrangement, il n'y a que Peter, Sarah et Lorie au manoir!

Moi : Bonsoir mais où sont Rosa et Nicolae?

Sarah : Euh... Ils ont dû s'absenter tous les deux! Tu veux boire quelque chose?

M : Sarah!!!! Qu'est ce que vous me cacher??? C'est au sujet de Sadhana?

P : On ne sait pas Seb mais Viktor leur a demander de les rejoindre en urgence!

M : Quoi? Quand ça????

Peter nous indique le salon pour discuter pendant que Lorie joue avec Aiyana dans le hall d'entrée évitant qu'elles n'entendent notre discussion.

P : Il y a à peu près quatre jours!!

M : QUOI!!!!! Et ce n'est que maintenant que vous me le dites????

Sarah : On voulait pas t'inquiéter Seb et nous craignions que tu réagisses comme ça aussi!

M : Bon sang!! Et tu voudrais que je réagisses comment Sarah? Elle s'est réveillé?

P : Je pense que oui!

M : Et??

P : Et j'en sais pas plus Seb mais..

Moi : Mais si Viktor à demander à Nicolae et Rosa de les rejoindre en urgence c'est que ce n'est pas bon signe!! C'est ça?

P : Ca dépend! Il y a plusieurs possibilités avec sa condition de nouveau né, nous ne savons pas de quoi elle est capable et comment elle peut réagir!

M : Et ça te viendrai pas à l'idée de les appeler pour savoir? Pour prendre des nouvelles?

Sarah : Et à quoi ça servirait? Pour nous dire qu'elle est devenue un monstre assoiffée de sang!! Non merci mais moi je n'ai pas envie de savoir!

M : Mais moi si, bordel!!

Je prend mon téléphone et tente de joindre Viktor mais personne ne répond! Ni Drogo, ni Nicolae, ni Rosa! Je tente sur le téléphone de Sadhana juste pour entendre sa voix sur son répondeur et mon cœur se serre! L'ais-je vraiment perdue pour toujours???? Mon regard se perd dans les flammes dansantes du feu de cheminée en me remémorant nos souvenirs lorsque la porte d'entrée s'ouvre! Je ne percutes pas tout de suite perdu dans mes pensées mais lorsque j'entends Aiyana dire "Papa" dans le hall d'entrée, je me figes instantanément! 

Je suis en train d'halluciner, je ne vois pas d'autres explications sinon pourquoi Drogo serait-il ici? Je me tourne lentement terrorisé par ce que je pourrais découvrir et je m'aperçois que Viktor, Rosa et Nicolae sont tous présents aussi dans le salon entrain de dire bonjour à Sarah et Peter! 

Pourquoi seraient-ils revenus si vite? Il s'est passé quelque chose? Je suis assaillie par tout un tas de questions et les scénarios les plus horribles me passent par la tête lorsqu'une simple phrase me redonne espoir :

D : Regarde ma princesse, qui je t'ai ramené?

Aiyana : Ma-man!

Et là je crois que mon cœur s'est arrêté de battre!!!

En retenant mon souffle, je me précipite dans le hall d'entrée mais la scène qui se déroule sous mes yeux finit de m'achever! Drogo sert Aiyana et Sadhana dans ses bras tel une famille réunie. 

Je ne la voie pas très bien mais j'entends Sadhana pleurer de retrouver notre fille et je ressens comme un malaise. Son odeur à changé et le sourire de Drogo me fait comprendre que je l'ai surement perdue pour toujours. Ça y est alors? Maintenant qu'elle est comme eux, elle l'a choisi lui??? Alors que mon cœur saigne et que les larmes me montent aux yeux, je croise son regard!

Elle se défait de leur étreinte et me fixe intensément. Je n'arrive pas à déchiffrer son expression. Se souvient-elle de moi? Veux-t'elle me sauter dessus pour me bouffer ayant senti mon odeur de loup? Je reste là, figé étant incapable de bouger, ni sortir aucun son de ma bouche! 

Elle est toujours aussi magnifique. Je baisse les yeux résolus et intimidé par son regard indéchiffrable.

Lorsque tout à coup, elle s'avance vers moi à une vitesse surnaturelle. Je ne réagis même pas tellement je suis abasourdi. Mais elle m'enlace de toutes ses forces et me murmure :

Sadhana : Seb, regarde moi.

Je relève la tête pour la voir pleurer. Va t'elle m'annoncer la terrible nouvelle? Qu'elle me quittes pour faire sa nouvelle vie de vampire avec lui??

Je lui caresse le visage et les cheveux pour être sûr que ce ne soit pas un mirage. Pourquoi sa peau n'est elle pas glacée? Qu'est-elle est devenue?

M : C'est vraiment toi?

Sadhana : Oui je suis bien là! Et je suis revenue pour toi, je ne peux pas vivre sans toi! Tu es toute ma vie mon loup, je t'aime.

Et la je craques, je fond en larmes n'y croyant pas! Mes jambes ne me soutiennent plus, je suis à deux doigts de m'effondrer tellement l'émotion me submerge. Elle me soutient par sa nouvelle force surnaturelle puis pose alors ses lèvres sur les miennes.


Nos larmes ne cessent de couler, je redécouvre enfin le goût de ses lèvres qui m'avaient tant manqué! J'ai l'impression que mon cœur va littéralement sortir de ma poitrine! Nous entendons également Ash et Gaïa impatient de se retrouver! Nous ne pouvons plus nous arrêter de nous embrasser, je pourrais lui faire l'amour, là tout de suite s'il n' y avait pas les autres autour de nous!

Ces mêmes autres qui nous interrompent sans gênes dans nos retrouvailles.

V : Hum Hum! désolé de gâcher vos retrouvailles si émouvantes mais nous devons discuter! Promis après nous vous laissons tranquille!

Nous nous détachons l'un de l'autre à contre cœur puis Sadhana saute dans les bras de Sarah et Peter trop heureuse de les retrouver aussi!

P : C'est un truc de fou!! Comment se fait-il que tu te maîtrises déjà? J'ai mis des mois à contrôler ma condition de nouveau né !!!

V : Tout simplement parce qu'elle n'est pas totalement comme nous!

M : Comment ça? Et qu'est-ce que tu es maintenant alors? Car j'ai cru entendu Gaïa!

S : Viens t'asseoir mon amour, nous allons tout vous expliquer!

Nous nous installons dans le salon ou Sadhana récupère notre fille et la câline tellement elle lui à manqué mais moi je m'impatiente!

Seb : Alors? Pourquoi avoir appelé Nicolae et Rosa en urgence??? Que s'est-il passé?

V : Parce que quand elle s'est réveillé, elle était amnésique. Elle ne se souvenait plus de nous ni de ce qu'il s'était passé! Et le comble c'est que quand elle nous a dit qu'elle avait faim, elle s'est jeté sur un steak frite plutôt que de bouffer un mignon petit lapin que je lui avais mis sous le nez!

Peter éclate de rire!

P : Sérieux???

R : Oui et donc nous lui avons fait tout un tas d'examens avec Nicolae et il s'avère qu'elle est 95% loup et 5% vampire toute comme votre fille!

Moi : Mais comment est-ce possible?

V : Grace à sa condition de louve avant la morsure de Drogo. Il n'y a que cette explication! Elle n'a pas la peau froide comme nous et sa température corporelle est retombé à 37,5 °C. Elle réagit au sang mais n'est pas plus attiré que ça et elle mange normalement. En réalité elle est comme avant mais Drogo lui a simplement offert l'immortalité!

Sarah : Waouh, mais c'est génial!

Sadhana : Mouais, j'ai encore un peu de mal à réaliser!

M : Sérieusement? 

Je n'en reviens pas de cette nouvelle! Je devrais être heureux mais une chose me chagrine et elle s'en aperçoit aussitôt!

Sadhana : Ca ne va pas mon amour?

M : Ca veut dire que tu vas rester jeune et éternelle alors que moi je vais vieillir et mourir un jour! Nous ne vieillirons plus ensemble comme deux vieux loups imprégnés!

Sadhana : Peut-être mais en attendant ça veut dire que nous allons nous aimer et vivre très longtemps et heureux ensemble!

Rosa : En effet, j'ai déjà rencontrer des Alphas vieux de 300 ans! Vous avez la vie devant vous, alors profitez-en!

Moi : Et tu m'aimeras toujours autant quand je serais tout vieux et tout rabougri où tu me quitteras pour le beau Drogo?

Drogo : Je lui ai dit la même chose!

Moi : Grrr!

Sadhana : Non ce n'est pas dans mes projets! A l'heure actuelle j'ai seulement l'intention de profiter de cette seconde chance que la vie ou plutôt que Drogo m'a offerte pour t'aimer et agrandir notre meute! Alors ne te préoccupes pas de l'avenir mon amour, pense au présent et à tout ce que nous pouvons accomplir!

Moi : Tu as raison! Mais comme je m'étais fait à l'idée de t'avoir perdue pour toujours, j'ai encore un peu de mal à réaliser!

Sadhana : Dans ce cas, viens! Ash et Gaïa ont besoin de se dégourdir un peu les pattes ce soir! Et cette super lune est l'occasion idéale. Viktor, tu nous excuses mais nous reprendrons cette conversation demain!

V : Bien sûr!

S : Et Drogo, je n'ai pas besoin de te dire que tu t'occupes de ta fille cette nuit!

D : Elle m'a tellement manqué ma princesse que je vous l'aurais kidnappé si ça n'avait pas été la pleine lune ce soir! Allez filez!

Sadhana me prend la main et me tire dans le jardin du manoir en courant. Elle se transforme sous mes yeux et je fais de même puis nous entamons une course effréné dans la foret de Mistery Spell. Nous chassons un peu puis nous nous arrêtons en haut de la colline, hurler à la lune trop heureux de nous retrouver!



PDV SADHANA

Nous nous couchons l'un contre l'autre, repus de notre chasse tout en admirant cette magnifique super lune mais Seb se montre taquin et à visiblement autre chose en tête!

S : Et si on fêtait nos retrouvailles ma belle Gaïa?

Moi : Attends, d'abord j'aimerais comprendre pourquoi Amarok à pu me marquer alors que nous étions imprégnés tous les deux?

S : Le marquage est seulement un rituel pour dire aux autres meutes que cette femelle t'appartient mais dans ton cas, cela n'a pas réellement fonctionné car notre amour est plus fort que tout! Un marquage de deux loups imprégnés est bien plus puissant et fusionnel. Tu ressens tout l'amour que l'autre éprouve pour toi! Et je voulais te dire que je suis désolé pour tout ce que ce monstre t'as fait subir, ça me bouffe de l'intérieur de n'avoir pas pu te retrouver avant.

Moi : Ne t'en fait pas mon amour! Viktor m'a raconté tout ce que vous avez fait pour me retrouver et vous avez risquer vos vies pour me sortir de là. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous fait et je ne veux plus penser au passé, je veux me concentrer sur nous et notre avenir!

S : Et moi, je te remercie également de m'avoir sauver la vie! Sans la puissance de Gaïa, Amarok n'aurait fait qu'une bouchée de moi!

Gaïa : De rien!

Ash : Bon fini de discuter et si on passait au chose sérieuse?

Gaïa : Oui mon Alpha! Marque-moi!

Nous libérons nos âmes loups et Ash me monte. L'accouplement est d'une intensité incroyable comme il me l'a expliqué quelques minutes plus tôt! Je peux ressentir toutes ses émotions, son amour pour moi, c'est tellement puissant! Il me mord l'épaule pour terminer le rituel de marquage et les effets de la super lune à son apogée se font ressentir sur nos corps et nos âmes! Je ressens une énergie puissante couler dans mes veines et la semence d'Ash jaillir en moi en même temps que je pousse un grognement de satisfaction. Je me sens comblée, heureuse.

Une fois terminé nous rentrons avec Seb chez nous! Devant la maison il reprend forme humaine et je fais de même! Il ne me laisse même pas le temps d'enfiler des habits qu'il m'entraîne sous la douche et me plaque violemment contre la paroi

S : Tu m'as tellement manqué que j'ai l'intention de te faire l'amour toute la nuit! Je vais te faire crier mon nom jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et que tu me supplie d'arrêter!

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il s'empare de mes lèvres avec empressement et me pénètre si violemment que j'en gémis d'avance! Mon Dieu, que ça m'avait manqué, son corps, son odeur, ses lèvres. Le sexe avec l'homme de ma vie tout simplement! Alors que je suis sur le point de jouir, il se retire pour me dévorer de la tête aux pieds! Ses coups de langues sur mon bouton de chair me font crier son nom pour son plus grand plaisir!

M : OH SEB! ENCORE!

S : Oh que j'aime t'entendre crier comme ça!

M : Oh oui mon loup, fait moi crier encore et encore!

Il me retourne brusquement et reprend ses coups de reins effrénés! Nos chairs claquent sous le son de l'eau qui ruissellent sur nos corps brûlant de passion!


Et comme il m'a promis, il m'a fait l'amour toute la nuit mais c'est lui qui s'est endormi d'épuisement!

Je le contemple dormir, si beau, je me sens tellement heureuse de l'avoir retrouvé et s'est encore plus unis que jamais que nous repartons pour de nouvelles aventures...............








Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés