Désirs Inavoués

Chapitre 3 : Un nouvel invité surprise

4063 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/04/2019 11:17

Le réveil fut difficile après la nuit de folie que nous avons passés! Il est déjà 13h et je découvre avec joie que je suis dans un grand lit avec seulement Owen endormit à mes côtés. Daryl à déjà du partir je ne sais où! J'en profite donc pour admirer son corps sculpté comme un dieu grec, sa eau bronzé avec son tatouage et je soulève le drap découvrant avec joie qu'il n'a as de caleçon! Je décide de réveiller mon amant de façon sensuel tout en le couvrant de baiser partout sur le corps!

O : Dis donc coquine, tu veux qu'on remette ça?

N : Etant donné qu'il n'y a pus que toi et moi, oui! Seulement nous deux, j'en ai très envie!

O : Moi aussi!

Owen me fait l'amour comme un Dieu, nous ne sommes plus en mode bestial mais attentionné l'un envers l'autre et Mon Dieu que mes sentiments pour lui ne font que se renforcer dans un moment pareil!

Nous prenons une douche ensemble où nous ne pouvons nous empêcher de recommencer et il aborde le sujet qui fâche :

O : Au fait, c'était bien la partie à trois hier soir mais va falloir que tu te décides, c'est soit lui soit moi!

Je le sais bien mais comment lui avouer que depuis le début ça à toujours été lui! Alors que je prends mon courage à deux mains pour lui répondre, il me coupe dans mon élan et m'annonce :

O : Mais je te propose que cette semaine, on s'amuse! Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut mais une fois les vacances finis et de retour à New York, tu me donnes ta réponses! Ok?

Ouf ça m'arrange un peu car si Daryl continue son petit jeu de séduction et maintenant qu'on à couché ensemble, j'en profiterais également mais j'y mettrais un terme une fois les vacances finies car ce n'est pas un mec pour moi et je sais au plus profond de mon cœur que c'est Owen qui me fait chavirer!

Nous descendons manger un morceau et je retrouve Sarah et Lisa entrain de comater dans la cuisine devant un café alors que les mecs préparent le barbecue dehors.

N : Ah ah ah! A ce que je voit, pour vous aussi la nuit à été intense!

S : M'en parle pas, Matt est un dieu du sexe!

N : Chut Sarah, je ne veux pas savoir! Mais si il est aussi doué que Daryl, j'imagine!

S : Oh putain, tu crois que je pourrais me taper les deux? Imagine la tornade Ortega! Enfin si tu es d'accord?

N : Oui fais bien ce que tu veux, cette semaine j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et m'éclater! Mais bref par contre toi ma Lili tu peux me raconter tout en détails, je suis toute ouïe!!!! 

L : Euh... c'était Waouh, c'est tout ce que j'ai à te dire!

N : Méchante...

Je leur raconte ma nuit à moi tout en préparant à manger. Nous faisons une salade de riz pour accompagner les saucisses et les merguez! Lorsque Daryl crie "A table", nous nous installons tous sur l'immense table de la salle à manger. Les mecs se ruent sur la viande et le repas se passe dans un silence de plomb tellement nous avons faim mais aussi peut-être tous un peu gêné par la situation! Je mets les pieds dans le plat pour détendre l'atmosphère!

N : Et ben sympa l'ambiance! On aurait du attendre la fin de la semaine pour coucher tous ensemble et éviter ce genre de malaise! 

J'entends Matt glousser et il est le seul à me répondre!

M : J'imagine que vous vous êtes déjà tout raconter en détails, les filles, c'est bien ce que vous faites entre gonzesses, non?

N : Genre pas vous? ce n'est pas ce que vous faites entre mecs?

M : Non, on raconte pas ces choses là! Mais du coup, lequel des deux Ortega a le mieux assuré?

Je suis morte de rire et les filles sont rouge écarlates!

N : Je t'avoue mon chou que je n'ai pas voulu savoir tes ébats avec Sarah! Mais si tu veux te comparer à ton frère, arrangez-vous avec elle!

D : Oh bella, tu me déçois! Ca veut dire que je ne suis plus un de tes préférés? 

N : Si guapo mais cette semaine, je ne me prend pas la tête, fais donc bien ce que tu veux!

D : Oh si tu dis ça c'est que toi aussi, tu as envie d'essayer quelqu'un d'autre ici! 

N : Non pas du tout! Matt ça n'arrivera jamais! Adam n'est pas du tout mon genre, au pire Colin pourquoi pas mais vu l'intérêt que me porte l'homme des cavernes, je doutes fort qu'il ai envie de moi et Lisa n'aurait jamais été d'accord, donc l'affaire est close!

M : Dis plutôt que tu veux Owen pour toi toute seule!

Oups!

N : Non plus, j'ai décidé de m'amuser et au fait Daryl c'est possible de ne pas faire de fête ce soir? J'aimerais bien vous préparer un bon repas et qu'on file tous en boîte après! On est à Miami quand même et je ne compte pas passer mes vacances enfermés ici puis comme vous n'êtes pas les seuls mecs sur cette planète, je comptes bien chasser ce soir!

D : Bonne idée, je connais une boîte d'enfer en plus! 

Tout le monde saute de joie à cette idée!

D : Et je voulais te dire que j'ai un ami qui va arriver cet après midi, peut-être que lui t'intéressera!

N : Pourquoi pas!


Le reste de l'après midi, nous nous prélassons au soleil, moi je suis en topless allongé sur le dos sur le rebord de la piscine lorsque je m'endors. 

Mais d'un coup des éclaboussures me réveillent et Daryl vient m'embrasser!

D : Nell tu t'es endormie et tu es entrain de cramer et je te conseille de remettre ton haut de maillot car mon ami est arrivé!

J'émerges doucement et à moitié endormie je lui réponds

N : Je m'en fiche Daryl, je suppose qu'il a déjà vu une paire de nibards!

Ce dernier repart en rigolant et Lisa me crie depuis son transat:

L : Nell je t'assures, tu devrais VRAIMENT remettre ton maillot!

N : Grrr! Ca va, minutes! D'abord faut que je me rafraîchisse, je suis entrain de cramer!

J'enlève mes lunettes de soleil, me tourne légèrement et me laisse tomber comme un sac à patate dans la piscine! Ouais je sais, pas très glamour mais je m'en fiche, ça fait tellement du bien! Je nage en mode sirène sous l'eau et parcours la longueur de la piscine jusqu'au marches pour sortir! Je ressors de l'eau telle une bombe en lissant mes cheveux en arrière. L'eau m'arrive aux cuisses et lorsque j'entends tout le monde rigoler, je décide enfin d'ouvrir les yeux et je croise directement le regard du nouvel invité à quelques centimètres de moi! OH PUTAIN! 

Un regard gris perçant assis sur les marches détaille mon corps sans gêne! Oh bordel de chiotte dites moi que je rêves! 

??? Bonjour mademoiselle Volti! 

Les rires derrière moi s'intensifient et je m'assois dans l'eau pour me cacher mais je perds l'équilibre et me heurte à ses jambes. Oh bordel!!!

Lisa accourt et me lance mon haut de maillot pour que je l'enfile rapidement tandis que Sarah arrive à ce moment là demandant pourquoi je réagis comme ça face à ce nouvel invité. Mais trop abasourdie, en train d'essayer de remettre mon haut de maillot tout en en reluquant au passage son corps d'Apollon, c'est Lisa qui répond à ma place!

L : C'est Monsieur Carter, notre big boss!

S : Oh putain, la honte!!! Ma chérie j'aimerais pas être à ta place là!

Matt est Colin sont pliés en deux et n'arrivent pas à contrôler leur fou rire!

N : Vous deux, si vous n'arrêtez pas, je vous jure que je vous castrent!!!

Ils me regardent tous les deux d'un air taquin en mettant leurs mains sur leurs bijoux de famille, ce qui veut dire genre, viens donc essayer!

Daryl me rejoint dans la piscine et m'embrasse encore mais je le repousse!

N : Arrête de m'embrasser toi! Et depuis quand tu es ami avec mon patron? Avoue que tu as fait exprès de ne pas me dire qui c'était qui allait venir!

D : Oui mais c'est pas moi qui fait bronzette à poil et dis pas que je t'ai pas prévenu de remettre ton maillot!

Je le pousse dans la piscine et me décide enfin à sortir mais monsieur Carter barre le passage de la sortie ce qui m'oblige a lui adresser la parole.

N : Pardon Monsieur Carter et bienvenue au fait!

Il se pousse un peu pour me laisser sortir et me répond avec un sourire en coin

R : Merci Nell mais étant donné que nous allons passé une semaine ensemble, appelle moi Ryan!

Je ne répond pas et file à la salle de bain, les filles sur mes talons! Nous nous lavons et nous habillons pour aller faire quelques courses pour le repas de ce soir! Nous redescendons et je trouve Daryl dans la salle à manger!

N : Guapo, tu me files les clefs de ta bagnole s'il te plait, on doit aller faire des courses si vous voulez que je vous prépare un bon repas ce soir!

R : Oh et qu'est ce que tu as l'intention de nous préparer de bon ce soir?

Je n'avais pas vu Ryan sortir de la cuisine. Il est toujours en short de bain, les cheveux humides! Oh bon sang, quel canon lui aussi!

D : Nell est une passionné de cuisine, c'est un vrai cordon bleu!

N : Oui mais là on est pas dans un cinq étoiles, donc ce soir ce sera Lasagne aux fruits de mer! Mais comptez pas sur moi pour faire la boniche toute la semaine car avec le fric que t'as Daryl t'aurais pu embaucher une cuisinière et une femme de ménage!

D : Mauvaise idée ça Bella car elles auraient passer plus de temps dans mon lit que derrière les fourneaux!

N : Bah embauche des grosses et moches, tu verras, tu auras moins envie de les foutre dans ton lit!

D : Non puisque j'ai la femme parfaite juste sous mes yeux! 

N : J'ai même pas envie de te répondre, bon elles viennent ces clés?

D : T'as déjà conduit un joujou aussi puissant? C'est pas que j'ai pas confiance en toi mais c'est dangereux quand même!

R : Vous n'avez qu'à prendre mon Aston Martin et en plus le coffre est bien plus spacieux qu'une Lambo pour mettre les courses dedans!

Quoi j'hallucine! Mon big boss me propose de me prêter sa bagnole! Il est fou lui!

N : C'est gentil de votre part mais non merci!

R : Et pourquoi donc? 

S : Parce que si elle lui casse sa Lambo, elle peut se faire pardonner avec du sexe!

Je donne un grand coup de coude à Sarah pendant que Ryan sourit et Daryl ne perds pas le nord et me donne ses clés!

D : Oh oui vas y Bella, casse donc ma Lambo comme ça ce soir, t'auras pas besoin de chasser en boîte, tu seras toute à moi!

Je lui donne une tape à lui aussi et comme j'ai envie de le faire rager, j'appelle Matt.

N : Mattounet chérie!

M : Oui princesse!

N : Ton frère à peur pour sa bagnole alors tu veux pas nous emmener faire trois courses s'il te plait!

Il arrive vers nous et me fait un gros bisous sur la joue!

M : Bien sûr princesse, j'enfile un t-shirt et je suis tout à vous! 

Pendant que Matt enfile son t-shirt et met des chaussures je nargues Daryl victorieuse!

N : Voilà, je vais pouvoir chasser ce soir! Mais toi aussi, n'oublie pas.

Je lui montres discrètement Sarah qui souhaitait goûter à la tornade Ortega!

D : Nell, je me vengerais et je t'interdis de ramener un mec ici ce soir!

N : Ne t'en fais pas pour moi guapo! Les hôtels et les voitures ça fait l'affaire aussi!

M : Allez les filles on est partis!

Nous faisons les courses avec Matt et revenons à la villa en fin d'après-midi! Je m'attelle en cuisine alors que tous les autres se lancent dans une partie de poker dans le salon! Mais au bout d'une demie heure, Ryan me rejoint en cuisine!

R : Ca sent très bon, tu as besoin d'un coup de main?

N : Euh... Non merci, ça va aller, j'ai pratiquement terminé!

R : Tu es sûr? J'adore cuisiner aussi et ça m'ennuie de te voir faire tout toute seule, donc n'hésite pas à me dire ce que je dois faire!

N : J'ai l'habitude vous savez, c'est pas comme si c'était une corvée, j'adore ça, faire plaisir aux autres! 

R : Ca n'empêche que d'avoir un coup de main te permettrait de finir plus vite et profiter de tes amis!

N : Ok alors, j'ai besoin de râper beaucoup de parmesan avant d'enfourner, préparer une salade verte en accompagnement comme ça, ça me permettra de commencer le dessert!

Je n'en reviens pas! Je suis en train de cuisiner avec mon patron. Et en plus de faire les choses bien, il tape la discute comme deux potes! Daryl passe à ce moment là récupérer des bières dans le frigo et peut-être nous surveiller.

R : Alors comme ça, c'est ta grande passion la cuisine!

N : Oui mon rêve, ce serait d'ouvrir un jour un restaurant!

R : Pourquoi tu bosses chez moi alors et pas dans un resto?

N : Parce que je veux être le chef et pas le sous-fifre alors j'ai besoin d'un super boulot pour économiser tout ce que je peux mais à cette allure, je l'ouvrirais à 60 ans mon resto!

D : Si tu veux, je peux te l'offrir moi ton resto Bella!

N : Non merci Daryl, j'en veux pas de ton argent, je veux avoir la fierté d'y être arrivé toute seule!

D : Bah demande une augmentation à ton patron car c'est pas avec ce que tu gagnes que tu y arriveras un jour!

Je lui jette un torchon à la figure et il s'enfui.

N : Petit con! 

Pendant la discussion, nous avions tout fini et je met tout au four et nettoie tout mes ustensiles!

N : Cool ça s'est fait! Merci de votre coup de main Monsieur carter, vous êtes un super commis de cuisine!

R : Merci du compliment Nell, mais je t'ai dit de m'appeler Ryan!

N : Désolé j'y arrive pas! Bon maintenant passons à ma deuxième passion!

Ryan lève un sourcil et attend que je poursuive mais je crie à travers la cuisine pour parler à Lisa!

N : Ma Lili, tu gères la cuisson, je vais aller courir! Matt tu viens?

M : Yes princesse, ça fait plusieurs jours qu'on a pas été courir et j'en ressens le besoin! Y en a d'autres qui veulent se joindre à nous? Les sportifs là, Adam, Owen, ça vous dit?

O : Ouais!

A : Moi aussi, je vous suit!

R : Je peux me joindre à vous également, ça me fera aussi du bien!

N : Si vous voulez, bon je vais me changer, on se retrouve en bas dans 10 minutes.

Je monte dans ma chambre enfiler ma tenue de courses et vu la chaleur je ne met que mon mini short avec une brassière, mes baskets. je me fait une queue de cheval haute, je prend ma montre connecté et mes écouteurs car il m'est impossible de courir sans musique!

Je retrouve les mecs en bas qui avaient juste enfilé un short de sport et des baskets mais ils sont tous torse nu! Mama mia! 

S : Tu vas arriver à courir avec tous ces canons autour de toi?

L : On dirait une star avec ses gardes du corps ma chérie! Tout le monde va se retourner sur toi!

N : Et vous les flemmards, pas de bêtises en notre absence!! Tu fais pas cramer mes lasagnes Lili!

Nous sortons de la villa et nous commençons a courir doucement pour nous échauffer!

Matt : T'as bien ta montre GPS qu'on retrouve la villa quand même?

N : Oui mon chou, t'inquiètes pas?

M : Qu'est ce que je ferais sans toi ma princesse?

A : J'ai jamais compris pourquoi vous étiez pas en couple tous les deux? Vous bossez ensemble, faites du sport ensemble et vous vivez presque ensemble!

M : Moi non plus j'ai jamais compris!

N : Matt, je t'ai déjà dit que tu es comme mon frère et le sexe ça gâche l'amitié!

M : Ah alors c'est parce que tu ne veux plus de l'amitié de Daryl et Owen que tu as couché avec les deux hier soir?

Oh le con! Pourquoi il sort ça devant Ryan en plus! La honte! Je me stoppes net et lui lance un regard noir! Les autres rigolent. Je mets mes écouteurs ne voulant plus écouter leur conneries et recommencent à courir! Mais en passant devant Adam, il reconnait leur musique!

A : Et t'écoutes notre musique en plus, je savais que la voix de Colin te faisait de l'effet!

Je m'arrêtes encore une fois et me retourne pour répondre à Adam avec ironie!

N : Oui Adam, tu peux pas t'imaginer à quel point! Dès que je l'entends chanter, j'en mouille ma petite culotte!

O : Bon arrêtes de dire des conneries et remets toi à courir devant moi que je mate ton beau petit cul!

N : Vous êtes des gros obsédés et vous êtes entrain de me saouler les gars, si ça continue je vous laisse en plan là et je fais mon footing toute seule!

Je vois Ryan mort de rire et merde j'avais complètement zappé qu'il était là lui! Je remet la musique à fond dans mes oreilles et je pars comme une folle, tant pis si ils ne suivent pas! Avec Matt nous sommes super entraînés car nous courrons souvent mais les autres je ne connais pas leur niveau! Nous décidons donc de faire un petit tour (de 10km quand même) et de rentrer à la villa! Nous nous arrêtons pour nous étirer. Adam et Owen n'en peuvent plus mais ne veulent rien montrer pour garder la face. Seul Ryan ose prendre la parole

R : Waouh, il y avait longtemps que je n'avais pas couru comme ça, en même temps avec le peu de temps libre que j'ai, c'est compliqué mais vous courrez bien vous deux! Vous n'êtes même pas essoufflés!

M : Oh c'est rien ça, c'est juste un échauffement pour nous, avec Nell, on va bientôt faire le marathon de New York. On a monté une équipe Carter Corp pour y participer et elle a même eu l'idée de faire faire des t-shirt avec nos prénoms et votre logo! C'est cool hein?

R : Sérieusement? Mais pourquoi vous n'êtes pas venu me voir, je vous aurai sponsorisé!

N : Pour ce que coûtes dix t-shirt! Et j'allais pas vous déranger pour ça franchement, vous avez plus important à gérer, je supposes? Bon je vais voir si Lili n'a pas fait cramer le dîner!

O : J'espère pas car je meurs de faim et vu que j'ai déjà eu un aperçu de certains de tes talents, j'ai hâte de découvrir tes talents culinaires aussi!

Je manque de m'étouffer avec ma bouteille d'eau sous son allusion!

M : Fait gaffe Owen, Nell est parfaite en tout et si tu la cherches tu vas te retrouver avec la bague au doigt sans même t'en rendre compte!

N : Bande d'abrutis! Je préfère aller prendre ma douche que d'écouter vos conneries!

O : Je peux prendre ma douche avec toi?

N : NON!

O : Oh aller! Tu disais pas ça ce matin pendant notre douche torride!

Je lui jette ma bouteille d'eau à la tronche et rentre dans la villa! Lisa à gérer la cuisson et ils sont en train de mettre la table! Hop, une douche vite fait et nous pouvons déguster notre dîner. A ma grande surprise Ryan s'assoit à mes côtés et Colin de l'autre! C'est quoi ce bordel? Daryl et Owen sont en face de moi et ne nous quitte pas du regard!

C : Putain Nell, tes lasagnes aux fruits de mer, c'est une tuerie! Je n'en ai jamais manger d'aussi bonne de toute ma vie!

R : Je confirme, c'est exquis! Félicitations!

Tout le monde me dit que c'est délicieux et se resservent encore! Heureusement que j'avais prévu deux gros plats, vu les ogres qu'il y a autour de cette table.

N : Merci! contente que ça vous plaise!

M : Et attendez de goûter son dessert, c'est un vrai orgasme gustatif!

O : Hum, alors vite passons au dessert!

Je me lève pour leur servir ma tarte au citron meringué accompagné d'une boule de glace saveur crème brûlée! Mais ce connard de Daryl ne peut pas s'empêcher de parler comme si il jouissait!

D : Hum Nell, putain, c'est trop bon! Tu as encore réussi à me faire jouir! T'es vraiment une pro de l'orgasme! 

Owen est mort de rire et là, je craques car ils commencent vraiment à me faire chier et regretter.

N : Matt tu as vu, tu as la preuve devant toi quand je te disais que le sexe ça tuait l'amitié! 

Je me lève énervée et leur balance.

N : Vous deux merci pour la partie de jambe en l'air mais maintenant vous n'êtes plus rien pour moi! Je ne veux plus vous voir ni plus jamais entendre parler de vous! vous n'êtes que deux gros cons incapable de respecter une femme, alors allez vous faire foutre! Sur ce, bonne fin de soirée à tous!

Je montes les escaliers lorsque j'entends Matt et Lisa leur dire que ce sont des gros connards! Lisa et Sarah me rejoigne aussitôt et elle me disent qu'ils ne font pas les fiers car tout le monde leur ont reprocher leur comportement et ça à plombé l'ambiance de la soirée! Mais je m'en fou complètement! Bien fait pour leur gueule! 

J'enfile une robe sexy, je me maquille vite fait, met des talons puis je prends quelques affaires dans mon gros sac à main pour la soirée et pour la nuit. Je dis aux filles que j'ai besoin de me changer les idées toute seule et qu' elles, elles doivent rester avec leurs chéris. Je redescend chercher mon maillot de bain sur la terrasse, tous les garçons sont dans le salon à me dévisager étant donné que je suis habillé pour sortir et se demandent ce que je fous! Sauf Owen et Daryl qui sont subitement attirés par leurs chaussures! J'enfoui mon maillot et ma serviette dans mon sac de fortune et je me dirige vers la porte d'entrée lorsque Matt m'interpelle!

M : Et princesse! Mais où tu vas comme ça?

Je sais que tout le monde m'entends alors j'en profite!

N : Trouver de vrais mecs Matt et ne m'attendez pas, il y a de fortes chances que je finisse mes vacances à l'hôtel!

Je claques la porte et m'engouffre dans un taxi.

Je me doutais bien que ça allait dégénérer et gâcher les vacances ces histoires de culs! Pourquoi y a t'il fallu qu'on les allume dès le premier soir? Ah oui! merci Sarah avec tes supers conseils. 

En même temps, ce n'est pas totalement sa faute étant donné que Matt, Adam et Colin sont restés respectueux envers Lisa et elle! C'est juste moi qui ai la fâcheuse manie d'avoir des coups de cœurs pour des bad boys et en plus trop fiers pour s'excuser!

Ce soir, je me change les idées et on verra bien ce que donne la suite.........























Laisser un commentaire ?