Désirs Inavoués

Chapitre 5 : Deal

3051 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/05/2019 18:33


PDV RYAN

Je la regarde sortir de l'eau et je dois bien avouer que cette fille est un avion de chasse ! Et pourtant j'en ai connu des filles mais elle, elle est unique ! Il est vrai que j'ai envie d'apprendre à la connaître un peu plus ! Elle m'intrigue ! Une idée me vient d'un coup ! Et si je l'invitais au resto ce soir ! Daryl a prévu une fête et vu leur embrouille, j'imagine qu'elle préférerait faire autre chose ! Qui ne tente rien n'a rien....

Ni une ni deux, je me lance à sa suite. Je la trouve dans la cuisine en train de manger un morceau de gâteau toujours enroulé dans sa serviette. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo mais au moment où je veux lui parler, Colin me coupe dans mon élan !

C : Chaton, tu veux bien me donner ton avis sur une nouvelle musique qu'on a composé ?

N : Avec plaisir !

Colin pose son ordi sur le bar et lui met un casque audio sur les oreilles. A ce moment-là, Owen, Adam et Lisa reviennent de la plage et Owen sert les poings de rage à les voir si complices après leur nuit passé ensemble ! En même temps bien fait pour ta gueule mec, t'avais qu'à la traiter avec respect si tu voulais qu'elle se comporte avec toi comme ça !

N : Waouh ça déchire !C'est différent de ce que vous faites d'habitude mais c'est génial ! T'as écrit les paroles ?

C : Non, je suis en panne d'inspiration !

N : Mais je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas trouver ! En tout cas j'adore, je suis sûre que ça fera fureur en concert !

C : Merci chaton.

Colin lui embrasse le front et repars à ses occupations dans le canapé. C'est fou de savoir qu'ils ont passé la nuit ensemble et qu'ils discutent musique comme si de rien n'était alors qu'ils ne sont pas en couple ! Moi je n'ai jamais réussi à avoir un rapport aussi normal avec mes conquêtes ! je les remerciais le lendemain où celles qui revenaient, c'était que pour du sexe ou mon fric mais surement pas pour discuter ! Bon maintenant que les autres sont partis et qu'elle est seule, je me lance !

R : Nell ?

N : Oui !

R : Dis-moi, ce soir Daryl fait encore une fiesta et je me suis dit que pour te changer les idées, je pourrais t'inviter au resto !

Elle me regarde les yeux ronds comme des soucoupes et pour qu'elle ne prenne pas peur, je rajoutes !

R : En tout bien tout honneur bien sûr, j'aime bien discuter avec toi ça me change des gens qui n'ose pas me parler !

N : Oh, oui d'accord, ce sera avec plaisir monsieur carter !

R : Bon sang je t'ai dit de m'appeler Ryan !

N : Je ne préfère pas car si je m'habitue à vous appeler par votre prénom et comme je suis la reine des gaffes, je suis capable de vous dire au boulot « Coucou Ryan, ça va ? » et vous mettre la honte devant vos employés ! Alors non, Monsieur Carter !

Nous rigolons tous les deux.

R : Bon et que veux-tu manger ce soir ? Tu as des préférences ?

N : Je ne sais pas, ça dépend de ce qu'il y a ici !

Je sors mon portable et tente de trouver un bon restaurant mais je galère car mon tel est toujours réglé sur New York et n'a pas pris en compte notre position à Miami !

N : Je peux ?

R : Ce sera pas de refus un peu d'aide, merci !

Je lui passe mon téléphone et en deux clics, il affiche tous les restos autour de nous !

N : Voilà !

R : Il y a un cinq étoile à deux pas d'ici !

N : Oh non s'il vous plait, pas un truc hors de prix. Je ne me sentirai pas à ma place !

R : Tu es surprenante tu sais, toutes les femmes rêvent qu'on les traite comme des princesses en les faisant rêver et toi ça te gêne ! Tu n'as jamais été mangé dans ce genre d'endroit ?

N : Non mais je sais que je serais mal à l'aise! Ce n'est pas mon monde !!!

R : C'est dommage, tu es sûr de pas vouloir essayer ?

Elle me regarde intensément cherchant quoi me répondre !

N : Je ne sais pas trop! Peut-être à une condition alors !

R : Quel genre ?

N : Je suis sûr à 99 % que vous n'êtes jamais allée au Fastfood habillé normal en passant incognito ! Je me trompe ?

R : Non en effet !

N : Bon alors on va faire un deal ! Ce soir je vous invite à manger un hamburger incognito et si vous passez le test haut la main, j'acceptes d'aller avec vous dans votre resto de riche !

Elle me tend la main pour que je tape dedans et j'éclates de rire en lui rendant son deal !

R : Ok j'acceptes !

N : Bon je vais m'habiller !

R : Moi aussi !

N : Non ! Vous vous y aller comme ça !

J'hallucine ce qu'elle me fait faire ! Aller manger en short de bain ! Au bout de dix minutes la voilà redescendu avec un short en jean, un top blanc, des claquettes et même pas maquillé. La plus naturelle possible. Même pas de sac à main, juste son portable et sa carte bleue dans la poche de son short ! Le strict minimum quoi !

N : Mettez vos lunettes de soleil pour pas qu'on vous reconnaisse mais c'est sûr qu'habiller comme ça vous passerez plus incognito qu'en costard !

R : Je peux au moins mettre un T-shirt !

N : Hummm ! Oui, il faut cacher tous ses muscles sinon toutes les filles vont vous mater et c'est prendre le risque qu'on vous reconnaisse! Colin, tu diras aux autres qu'on ne mange pas avec vous ce soir !

C : Yep ! Bonne soirée !

J'enfile mon t-shirt et nous sortons de la villa. Je me dirige vers mon Aston martin mais c'est limite si elle ne m'engueule pas.

N : Vous n'êtes pas sérieux ? On va pas au Fastfood en bagnole de luxe ! Venez on y va à pied, ce n'est pas loin et on peut discuter en marchant!

Nous commençons à marcher et la discussion vient facilement avec elle ! C'en est troublant.

N : Mais vous êtes venu de New-York en voiture au fait ?

R : Oui je me suis arrêté sur la route voir des partenaires donc je ne pouvais pas prendre mon jet ni ma limousine car j'ai aussi donné congés à mon chauffeur et mes pilotes !

N : Je vois et qui gère Carter Corp en votre absence ?

R : C'est Mark !

N : J'ai rencontré plusieurs fois Mr Leviels, c'est un homme bien et très gentil !

R : Oui j'ai toute confiance en lui !

N : On est arrivé ! Vous voyez ce n'était pas loin et pas besoin de polluer la planète pour 300 mètres !

Nous rentrons dans le Fastfood et elle me demande ce que je souhaite manger !

R : Je n'y connais rien moi, commande pour moi !

N : Ok ! Bonjour, je voudrais deux menus maxi BURGER avec frites et Coca s'il vous plait !

Le temps que la serveuse prépare notre commande, je sors ma carte bleue mais Nell me stoppe aussitôt !

N : Vous rigolez, j'ai dit que c'était moi qui vous invitait !

R : C'est la première fois de ma vie qu'une fille me paye un repas !

N : Il faut bien une première fois à tout !

Serveuse : Ça vous fera 18 dollars s'il vous plait !

Elle sort sa carte bleue et paye, je me saisis du plateau et je la suis à une table à l'extérieur sur la plage ! Nous nous installons et dévorons nos burgers !

N : Alors c'est bon ?

R : Ouais, ça déchire !

N : C'est cool de vous entendre parler comme ça ! Et on n'est pas bien là franchement ?Tranquille, les pieds dans le sable à regarder le coucher de soleil. On se fiche de ce que les gens pensent de nous ! Je suis sûr que dans vos soirées tout le monde se reluque de la tête aux pieds genre « qui a la plus belle et la robe la plus chère » ! Je me trompe ?

R : En effet, les filles sont comme ça, mais moi je m'en fiche !

N : Ce qui vous intéresse vous, c'est parler chiffres!

R : Un peu, oui !

N : Alors vous êtes multi-milliardaire mais est-ce que au moins, vous avez des amis avec qui vous faites la fête pour décompresser ? Où une femme et des enfants qui vous attendent le soir à la maison ?

R : Non il est vrai je n'ai rien de tout cela parce que je n'ai pas le temps !

N : Vous avez quel âge ?

R : 29 !

N : Et vous n'avez pas peur de vous réveiller à cinquante balais et en regardant derrière vous, vous rendre compte que vous n'avez rien d'autre que votre entreprise et vos millions. Vous ne voudriez pas un héritier qui reprennent votre empire ?

R : Si mais faut d'abord trouver la mère !

N : Et j'imagine que toutes les filles qu'on voit en votre compagnie dans les magazines n'en avaient que pour votre argent ?

R : On peut dire ça !

N : Vous n'êtes jamais tombé amoureux? Eu une vraie longue histoire d'amour ?

R : Malheureusement non ! Ma plus longue relation a duré 1 mois!

N : Oh la vache! Je vous plains !

R : Et toi ?

N : Moi oui, je suis resté 6 ans avec quelqu'un! On s'est connu jeune à l'âge de 16 ans et comme nous avons été élevés dans la religion, nous n'avions pas le droit de « consommer » avant le mariage.

R : Sérieux !! Tu es resté en couple 6 ans avec le même homme sans jamais coucher avec???

N : Oui j'imagines que ça vous étonne vu ce que vous avez vu de moi ces derniers jours ! Mais c'est sa faute si je suis devenue comme ça aujourd'hui car nous avions prévu de nous marier mais entre-temps j'ai découvert qu'en fait lui n'était plus vierge et qu'il s'était tapé toutes mes copines de Fac !

R : Aïe ! L'enfoiré.

N : Donc j'ai pété les plombs et je me suis bien vengé ! Mais du coup ma mère ne me parle plus vu que j'ai pêché ! Je ne suis plus la petite fille croyante et vierge qui lui aurait ramené le gendre idéal ! Je suis le diable pour elle ! Bon, ça vous dit une glace en se promenant sur la plage ?

R : Avec plaisir et au fait, j'ai passé le test haut la main ?

N : Vous vous êtes senti normal en ayant l'esprit tranquille le temps du repas ?

R : J'avoue que oui ! Ca fait un bien fou !

N : Alors oui, le test est réussi !

R : T'as une belle robe pour demain ?

N : Pourquoi ?

R : Bah notre deal, je t'emmène au resto demain soir!

N : C'est vrai, mais non, je n'ai que des robes de plages ou pour aller en boîte donc il va falloir que je fasse les magasins demain !

Elle me paye une glace et marchons sur la plage tout en discutant et en rigolant. Je me sens bien en sa compagnie comme un type normal faisant des choses normales. Je l'ai laissé me payer à manger, je n'en reviens pas ce qu'elle arrive à faire de moi cette fille !!! Elle s'aperçoit que je suis dans mes pensées et m'interpelle.

N : Houhou ! Il y a quelqu'un ? La vache vous êtes partis loin là, ça fait deux minutes que je parle dans le vide !

R : Excuse-moi, qu'est-ce que tu disais ?

N : Je me demandais si vous vouliez faire autre chose ou rentrer à la villa !

R : Arrête de me vouvoyer bon sang ! A partir de maintenant tu me tutoie sinon tu le regretteras !

N : Pardon ? Et vous comptez faire quoi pour m'obliger à vous tutoyer !

R : Ça !

Je la bascule sur mon épaule et me dirige vers l'océan ! Elle crie et se débat dans tous les sens.

N : Non Mr Carter, arrêtez !

R : Je t'interdis de m'appeler comme ça car si quelqu'un reconnait mon nom, tu vas rameuter les paparazzis !

N : Oh putain !

R : Alors ?

N : Pff d'accord ! Tu peux me poser s'il te plait !

R : S'il te plait qui ?

N : Eh oh faut pas trop m'en demander là !

Je fais mine de m'avancer un peu plus dans l'eau et elle cède.

N : Ryan ! Ryan! C'est bon arrête, t'es content je l'ai dit !

Enfin ! Mais c'est trop tentant. Je la tiens toujours sur mon épaule et de mon autre main je fouille ses poches de son short en jean pour lui enlever son portable et sa CB puis je les mets dans mes poches.

N : Eh mais qu'est-ce que tu fais ?

R : Je protège tes affaires !

N : Non tu n'as pas le droit, j'ai fait ce que tu voulais !

R : Oui mais j'ai envie de jouer !

N : Ah oui j'avais oublié, tu es du genre « monsieur exige, monsieur obtient ! »

Je la jette dans l'eau et lorsqu'elle ressort la tête, elle me lance un regard noir mais je remarque aussi son t-shirt blanc devenu transparent avec ses tétons qui pointent ! Putain qu'elle est belle.

N : J'hallucine t'as osé ! Tu ne perds rien pour attendre, je me vengerais !

J'enlève mon t-shirt puis pose nos affaires dessus et je la rejoins dans l'eau !

R : Alors vas-y venge toi !

N : C'est facile de dire ça quand on est bien plus fort qu'une fille ! Je n'ai aucune chance face à toi ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, alors surveille bien tes arrières Ryan !

R : Tu mériterais que je fasse taire cette bouche insolente Nell !

Un petit rictus apparaît sur son visage !

R : Tu me mets au défi ?

Elle ne réponds rien et je m'approche doucement de ses lèvres mais elle recule à chaque fois pour me narguer !

R : C'est ça ta vengeance ?

N : Non ça c'est juste pour te dire que ce n'est pas bien ce que tu fais ! Je ne suis pas une de tes bimbos que tu peux avoir quand tu veux et tu es mon patron je te rappelle !

R : Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu as entièrement raison ! Rentrons.

Je lui tourne le dos et retourne sur la plage. Elle se décide à me suivre et nous récupérons nos affaires. 

N : Tu t'es trompé, c'est le mien ça ! A moins que tu aies aussi une coque d'iPhone avec des petits bisous rose dessus.

Nous éclatons de rire et nous échangeons nos téléphones !

N : Ah par contre la carte bleue, tu ne te trompes pas !

R : En même temps elles ne sont pas de la même couleur ! C'est facile.

N : Frimeur !

Nous arrivons rapidement à la villa mais la fête ne bat pas encore son plein, il est tôt, il n'y a pas beaucoup de monde. Les garçons nous regardent bizarrement étant donné que nous sommes mouillés tous les deux. Nell enlève son débardeur ainsi que son short et saute en string dans la piscine comme cet après-midi ! Sauf que là il y a bien plus de mecs tous aussi affamés les uns que les autres ! D'ailleurs elle n'hésite pas à accepter des verres que lui propose un gars et boit encore plus que de raison. Nous la surveillons du coin de l'œil mais elle commence à grimper sur le mec dans la piscine et lui rouler une pelle. Bordel la saloperie ! Elle n'a pas voulu m'embrasser tout à l'heure et là, elle saute sur un inconnu ! Elle a le don de nous rendre fou cette gonzesse car j'ai tellement envie d'être à la place du mec ! D'ailleurs Daryl commence à péter les plombs à la voir agir ainsi !

D : Nell, arrête tes conneries tout de suite !

Owen commence à s'engrainer avec le gars et Colin la sort de force de la piscine !

N : Bordel, laissez-moi tranquille, vous me faites chier !

Un vrai carnage. Elle tient à peine debout et tente de se resservir un verre. Colin lui apporte une serviette pour qu'elle se couvre car elle se ballade à moitié à poil!

D : T'as vu l'état dans lequel tu te mets, arrête de boire !

N : Je t'emmerde Daryl !

O : Bon viens je t'emmène te coucher !

N : Ne me touche pas toi non plus ! Vous deux, j'ai dit que je ne voulais plus jamais vous voir !

C : Bon ça suffit, viens je vais t'aider à monter !

O : Et tu vas encore profiter d'elle !

N : Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je couche encore avec lui ! T'es jaloux ?

M : Bon y en a marre de votre combat de coq, c'est moi qui l'accompagne comme ça pas de jaloux !

D : Tu parles ! Qui nous dit que tu ne vas pas en profiter aussi? T'as toujours rêvé de passer du statut collègue-ami à +++++ !

M : Plus maintenant frangin, je suis très bien avec Sarah moi !

L : Oh les mecs, vous êtes relous là ! En attendant pendant votre dispute vous n'avez pas vu qu'elle vous a filé entre les doigts !

Je décide de prendre les choses en main, je la rattrape et la met sur mon épaule où elle pousse un petit cri de stupeur sous les yeux médusés de tous. Je la monte dans sa chambre et je la dépose sur son lit alors qu'elle râle, puis elle se défait de la serviette qui l'entoure ! Elle est allongé seins nus, si belle devant moi ! J'ai tellement envie d'elle, de la faire mienne. Mais je ne suis pas un connard qui profite des filles saoules moi, je respecte les femmes ! Je la couvre de sa couverture et lorsque je m'apprête à quitter sa chambre, elle me retient par le bras.

N : Tu es un vrai gentleman Ryan, c'est rare les hommes comme toi ! Merci !

R : Pas de quoi ! Dors maintenant, une grosse journée shopping t'attend demain et après je vais te faire rêver !

N : J'ai hâte alors !

Je l'embrasse sur le front et quitte sa chambre pour rejoindre les autres. Ils paraissent soulagés que je n'ai pas traîné! 

Demain, je vais sortir le grand jeu, elle sera obligé de succomber ma belle Nell...


Laisser un commentaire ?