Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 4 : Tu mériterais que je te punisse.

718 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/06/2021 23:47

Chapitre quatre : tu mériterais que je te punisse.  

 

 

Et si c'était Drogo qui était derrière la porte ? Je ne sais pas pourquoi mais cette éventualité ne me réjouit pas des masses vu l’accueil qu’il m’a réservé. J'ouvre la porte et je tombe sur un homme que je n'avais pas encore vu. Sûrement le troisième frère. Je le salue et lui lance un de mes plus beaux sourire, qu'il me rend timidement. 

"- Bonsoir Annabella je suis Peter, le frère de Drogo et Nicolae. 

-enchantée ! 

-tu es bien installée ? N'hésite pas à me dire si tu as faim, j'irai te préparer un repas." 

Quel gentleman, Peter me met immédiatement à l'aise. Il a un truc différent de ses frères, on dirait qu'il n'est pas autant sûr de lui que Drogo et il n'a pas non plus l'aisance de Nicolae, mais je perçois chez lui une grande sensibilité. Il a les cheveux très noirs et coupés courts. Ses mèches de devant lui tombent légèrement sur les yeux. Il a des yeux verts comme des émeraudes, un corps mince mais athlétique et un regard très mélancolique. Après l'avoir dévisagé pendant un court instant je lui réponds enfin : 

"-pour l'instant ça va aller, merci à toi Peter c'est gentil ! 

-Je t'en prie. dis-moi, tu vas à l'université de Mystery Spell la semaine prochaine ? 

-oui tout à fait pourquoi ? 

-je n'ai pas encore rendu les papiers d'inscriptions, on pourrait y aller ensemble demain, si tu ne les as toujours pas rendus aussi ? 

Putain c'est vrai ! Les papiers ! Avec l'emménagement, les papiers d'inscription étaient le cadet de mes soucis. 

Devant mon air affolé Peter rigole un peu avant de me demander : 

- tu ne les a pas encore remplis n'est-ce pas ? T'inquiète tu auras tout le temps de le faire demain et ensuite on ira les déposer ensemble, je te ferai visiter un peu la ville si tu le souhaite. 

- Avec plaisir Peter merci ! 

-pas de quoi, aller bonne nuit Annabella, à demain ! " 

Une fois seule je sors des sous-vêtements propres et un pyjashort et je file dans la salle de bain. La baignoire me fait tellement de l’œil que j'ai envie de prendre un bon bain histoire de me relaxer. Je me plonge dans le bain et réfléchit à ma situation. Je me retrouve chez de parfaits inconnus (soulignons encore une fois à quel point ils sont beaux d'ailleurs, ces inconnus !) Je suis actuellement sans domicile fixe et je n'ai toujours pas rempli mes papiers pour la fac. En somme pour l'instant je n'ai rien si ce n’est mon argent. Quelle drôle de manière de commencer une nouvelle vie. Des fois j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi.

Au bout de 15 minutes je me décide à sortir de mon bain, je me change et je pars à la recherche de la cuisine. Cette journée m’a épuisée et j’avoue que j’ai un peu faim aussi, je n’ai pas osé dire oui à Peter tout à l’heure de peur de le déranger alors qu’il me connait à peine. Une fois en bas je me dirige vers la salle à manger et je constate que la cuisine est juste à côté, il s'agit d'une grande cuisine plutôt moderne. Comme le reste de la maison les couleurs sont plutôt sombres et ternes, la pièce en elle-même est très grande et d’une incroyable propreté, il y a même un bar sur ma gauche. Au moment où je m'avance vers le réfrigérateur, je sens une présence derrière moi puis une main se pose sur mon épaule, un frisson me parcourt l'échine au contact de cette main gelée et je sursaute légèrement, j'entends une voix me chuchoter : 

"- alors petite chose, tu voles la nourriture des gens ? tu mériterais que je te punisse" 

 

Laisser un commentaire ?