Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 0 : Infos

260 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2021 00:56

Salut tout le monde !


Merci d'avoir cliqué sur mon histoire ! C'est la première fois que j'écris, j'espère sincèrement que ça vous plaira ! J'ai quelques petites précisions à vous faire.

Premièrement, mes chapitres seront court mais nombreux, Lorie ne fait pas partie de l'histoire car je la trouve inutile et détestable. Et pour finir surtout n'hésitez pas à commenter pour me laisser vos avis svp ! Chaque 10 chapitres je vous demanderais de commenter pour que je mette la suite, c'est important pour moi de savoir ce que vous pensez de mon histoire !

Voilà, encore merci à vous et bonne lecture ! 😘

******************************************************


Hey salut tout le monde !

waouh, ca fait DEUX ANS que je n'étais pas venue ici, je suis désolée !!!!!

J'avoue m'être désintéresser de ma fanfic, mais je suis de retour ! Je ne sais pas pour combien de temps mais je suis la!

j'ai l'intention de reprendre la fanfic depuis le début, je vais modifier quelques trucs dans les chapitres déjà en ligne (rajouter du texte, corriger les erreurs, modifier des scènes etc) puis je rajouterai ensuite les derniers chap de la saison un. Il y aura de nouveau une longue pause lors de l'écriture de la saison deux, sorry.

Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont lu et me lisent, ca fait super plaisir ! N'hésitez pas a laisser des commentaires de temps en temps ca fait toujours du bien de savoir que vous aimez mon histoire!

Sur ce, a bientôt et bonne lecture !😘

Laisser un commentaire ?