Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 17 : Uniquement à moi.

1190 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2021 13:30

Chapitre 17: uniquement à moi.  

 

Après le dîner on part tous se changer. J'ai bien fait de prévoir un paréo et j'essaye tant bien que mal de camoufler mon corps au moins le temps d'arriver à la piscine. Il est plus de 20h, le soleil n'est pas encore tout à fait couché et les éclairages nocturnes sont déjà tous allumés, si j'espérais passer inaperçue dans la pénombre, c'est loupé. Moi et mes copines de bungalows arrivons à la piscine, on passe d'abord sous les douches puis je laisse à contrecœur mon paréo dans un casier avant de rejoindre tout le monde. La piscine a été réservée et il n'y a donc que les gens de la fac. Il y a deux bassins assez grands, plusieurs tables et chaises longues. Je distingue au loin Jones allongé sur une chaise longue, quel corps de rêve ! Toutes les filles l'admirent en secret. Drogo et Peter font leur petit effet aussi, il faut dire qu'ils sont tous les deux très beaux et bien bâti. Samantha se prélasse avec son mec. Elle porte un maillot de bain une pièce blanc, qui laisse apparaître ses hanches et ses flancs. Quand elle me voit arriver elle reste bouche bée, comme à peu près tout le monde d'ailleurs. Le brouhaha s'arrête l'espace de quelques secondes et j'attire malgré moi tous les regards. Sarah me tient par le bras et nous avançons jusqu'à un des bassins. Je croise furtivement le regard de Jones qui semble aussi me scruter avec attention. Je détourne la tête et sens le rouge me monter aux joues. Je sens que son regard ne me lâche pas, il me brûle la peau et je me sens encore plus gênée qu'auparavant. C’est moi ou il me mate ?  

Je déteste attirer l'attention sur moi de cette manière. J'entends plusieurs mecs siffler sur mon passage et faire des commentaires sur ma poitrine généreuse et mon fessier rebondie. Les filles me dévisagent comme si j'étais un monstre d'oser me trimballer comme ça devants leurs petits amis. Je plonge dans le bassin et Sarah et moi faisons quelques longueurs avant d'être rejoint par Drogo, qui a l'air d'être mécontent. Sarah s'éloigne en le voyant. Il me demande de sortir de l'eau et nous nous éloignons de nos camarades. 


"- alors petite chose, tu m’explique ce que c’est cette tenue ? T’as décidé de montrer ton boule a tout le monde ?? 

-la ferme Drogo ! Je trouvais plus mon maillot et il n'y a que dans celui-ci que je rentrais au magasin. J'ai pas eu le choix de l'acheter. 

-Alors t’aurais dû rester gentiment dans ton bungalow au lieu de venir faire ton show ici ! 

Mais je rêve?! Pour qui il se prend celui ?? 

-Mais t’es pas bien Drogo? Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ? En plus ça ne m’amuse pas du tout d’attirer l’attention croit moi, entre les mecs qui bavent en me voyant et les nanas qui me lancent des éclairs du regard, je ne sais plus où me mettre ! 

Il semble réfléchir un instant et me scrute de haut en bas, gênée, j’essaie de camoufler ma poitrine tant bien que mal, mais qu’est ce qui lui prend ? 

-T’as raison, excuse-moi, j’ai été un peu, excessif. Je n’aime juste pas l’idée que tu te promènes comme ça devant tous ces charo, ce privilège devrait être uniquement à moi. Lâche-t-il." 

Il s'approche dangereusement de moi, pose sa main sur ma joue et se penche lentement vers moi pour m’embrasser. Je me recule mais il attrape fermement mon bras et mon visage. Ses lèvres frôlent les miennes. 

"-Mais qu'est ce qui te prend Drogo t'es pas bien ?! Dis-je en me dégageant violemment de sa prise. Ne refais plus jamais ça !" 


Il me regarde avec envie, et je devine de la malice aussi dans son regard, un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres. Il était sérieux ou il cherchait juste à me faire peur ? Je ne sais jamais comment interpréter le comportement de cet homme. Il finit enfin par s'éloigner de moi. Je reste troublée par son comportement, le malaise que je ressentais au début de notre cohabitation s'installe à nouveau et je n'ose plus trop m'approcher de lui.  

Finalement la soirée se passe plutôt bien, malgré certains mecs qui me draguent lourdement. J'ai passé mon temps partagé entre Sarah et les filles d'un côté, et Peter et Drogo de l'autre, ce dernier ne m'a plus adressé la parole de la soirée. 

Il doit être 23h et certains étudiants sont déjà parti se coucher, Jones aussi vient juste de s'en aller, j’avoue avoir garder un œil sur lui pendant toute la soirée. Plutôt fatiguée par toute cette nage, je vais m'allonger un moment sur une chaise longue. Sarah est toujours dans la piscine. Elle nage avec une grâce incroyable, ses mouvements sont précis et délicats, je ne peux m'empêcher de l'observer. Je détourne le regard et en tournant ma tête sur ma droite je constate que quelqu'un a laissé son sac près de moi. Je l'ai déjà vu, c'est celui que Samantha emmène en cours. Tiens c'est bizarre je vois un bout de tissu noir qui dépasse, je me redresse en vérifiant qu'elle n'est pas dans les parages et attrape le tissu. Mais, c'est mon maillot ! Celui que je cherchais cet après-midi ! Quelle connasse, elle me l'a volée en pensant sûrement que je ne viendrais pas à la piscine. Furieuse, je me lève afin d'aller mettre les points sur les i avec elle mais ne la trouve nulle part autour de la piscine. Je me dirige donc vers les douches communes, et en chemin j'entends de drôles de bruits émanant d'un débarras, juste à côté des douches. J'ouvre donc la porte tout doucement et découvre, attention vision d'horreur, Samantha entrain de faire l’amour avec Loan. Beuuuuurk pourquoi il a fallu que j'ouvre cette maudite porte ! Ça m'apprendra à être trop curieuse. Ils ne m'ont pas remarqué et je referme la porte en douceur. En tout cas je ne vais pas pouvoir l'embrouiller maintenant, et je suis trop fatiguée pour retourner à la piscine, je me dirige donc vers les douches en essayant de chasser les images de Sam et Loan en plein coït. Dans ma confusion, je ne remarque pas que je m'apprête à renter dans les douches communes pour hommes. 

Laisser un commentaire ?