Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 19 : Supprime la !

1062 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2021 14:42

Chapitre 19: supprime-la ! 

 

 

Quand nous rejoignons les autres Drogo nous dévisage, le regard mauvais, je vois qu'’il a l’intention de s’avancer vers nous mais Peter le retient. Mon professeur me pose sur une chaise et s’en va chercher de quoi bander mon pied. En attendant les gagnants furent annoncés, c'est le groupe de Sarah, Drogo et Elena qui gagne les prix, ils ont chacun droit à un pc dernier cri, la chance ! Sarah vient s’enquérir de mon état accompagné de Drogo et Peter qui semble visiblement inquiet : 


“- Je t’avais dit de faire attention Anna, Nicolae va flipper quand on va rentrer. Me dit ce dernier. 

-Tu t’inquiète plus de Nicolae que pour moi ? Sympa. Dis-je d’un air faussement vexé. 

-Mais non pas du tout, je me suis beaucoup inquiété quand on a vu que tu ne revenais pas.” 


Professeur Jones réapparait avec une attèle en main et s’approche rapidement de moi, ignorant soigneusement les Bartholy à sa droite. Avant qu’il n’eût le temps de se pencher Drogo lui barra le passage: 


“-Donnez-moi ça je vais m’en charger. Lâcha-t-il d’un ton froid qui ne laisse pas place à la discussion.

Jones dévisagea Drogo mais ne dit rien, il se contenta de lui tendre l’attèle avant de se tourner vers moi et de me dire : 

-Bon rétablissement mademoiselle Santillan, j’espère que ça ira mieux pour vous. 

-Merci professeur Jones, et encore merci de m’avoir aidée.” 


Drogo s’approcha de moi et à ma grande surprise il fit preuve d’une grande délicatesse pour me mettre l’attèle, Sarah a l’air aussi surprise que moi de voir Drogo capable de tant d’attention. 


“-Tu aurais pu être plus gentil avec mon prof Drogo, sans lui je serai encore paumée dans la foret je te signale, puis pourquoi tu es aussi dur avec lui d’abord ? Lui dis-je. 

-N’importe quoi, c’était qu’une question de temps avant que Peter ou moi te retrouve, et je l’aime pas, c’est tout. Dit-il toujours occupé à attacher l’attèle.” 


Une fois fini, Drogo et Peter m’aidèrent à aller jusqu’à la cantine afin de déjeuner, Sarah nous suivaient en gardant une certaine distance avec nous. Après le déjeuner nous avons le champs libre et Sarah et moi décidons d'aller à un atelier dessins. Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissée m'entraîner là-dedans, je dessine aussi bien qu'un enfant de trois ans. La consigne était pourtant simple, on devait se représenter en train de faire un sport. Je décide donc de me dessiner sur le parcourt d'accrobranche. Mon dessin est terriblement moche et je me penche vers Sarah pour voir le sien. Clairement c’est pas le même niveau. Elle a un don ! Elle se dessine entrain de nager et c'est très réaliste ! Nous allons ensuite faire les boutiques, J'achète un souvenir à Nick, quelques vêtements de sports et des lunettes de soleil, après quoi nous allons diner ensemble.

Une fois le dîner finit, on fait nos valises car nous rentrons ce soir après le feu de camps. Vers 20h on se réunit tous autour d'un feu et la soirée bat son plein. Il y a de la musique électro à fond, les gens dansent, boivent, chantent et rigolent. Je m'amuse énormément, mais je regrette de ne pas pouvoir aller danser avec Sarah, ses mouvements sont fluides et j’avoue qu’elle est très sexy. Je vois Drogo aussi entrain de danser avec une jolie blonde, visiblement ravie que Drogo lui accorde un peu d'attention, Peter lui reste dans son coin, comme à son habitude, il est plongé dans un livre, je me demande comment il réussit à se concentrer avec autant de bruits autour de lui. Jones est là aussi, il discute avec ses collègues et quelques élèves et de temps en temps il me regarde, avec une lueur étrange dans les yeux. À 23h nous montons dans le car, cette fois je m'assieds à côté de Sarah et m'endors dès que le bus démarre. De retour à Mystery Spell, je me sépare de Sarah et rentre au manoir accompagné de mes deux acolytes. 


"-Bonsoir tout le monde, dit Nick en nous entendant rentrer. Avez-vous tous passé un bon week-end ? 

-plus que bien, Lance Drogo, on a eu la chance de voir Anna à moitié à poil ! Tiens regarde." 


Et la cet imbécile de Drogo sort son téléphone avec lequel il m'avait pris secrètement en vidéo à la piscine ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me filmer ou photographier à mon insu ?! 

Nicolae détourne rapidement les yeux et semble mal à l'aise de m'avoir vu si peu vêtue. Je ne peux pas m’empêcher de rougir non plus. La honte ! 


"-supprime immédiatement cette vidéo Drogo, lâche Nicolae d'un ton cassant, tu devrais avoir honte de filmer des jeunes filles comme ça ! 

-oh arrête de faire la vierge effarouchée Nick ! Je suis sûre que ça ne dérange pas ma petite chose, hein ? Dit-il en se tournant vers moi. 

-bien sûr que si ça me dérange ! Supprime-la ou je t’en colle une !" 



Apres s’être moqué de moi il finit par entendre raison et supprime cette vidéo. Nicolae remarque alors ma cheville et me demande immédiatement ce qui m’est arrivé, je lui explique et tente tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n’est pas bien grave et que tout va bien, il se tourne vers ses frères et les sermonne pour ne pas bien m’avoir protégée. Apres avoir rappelé à Nick que je n’ai pas besoin qu’on me protège comme une petite chose fragile et lui avoir donné son cadeau, nous montons tous nous coucher. 

Laisser un commentaire ?