Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 30 : Pardon.

909 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2021 21:12

Chapitre 30: pardon.  

 

 

"- Drogo c'est moi, dis-je en toquant à sa porte. 

Pas de réponses, je pousse doucement la porte et m'invite dans sa chambre. 

-Drogo j'ai à te parler. 

-j'ai pas envie de te parler moi alors si tu veux bien dégager de là, ça m'arrangerai. 

-arrête de jouer les durs avec moi, je te laisserai tranquille quand tu auras répondu à mes questions. Pourquoi tu as frappé Jones ? Et qu'est ce qui t'as pris de dire devant tout le monde ce que m'a fait Loan ? 

-pfff, je te l'ai déjà dit. Il n'avait pas à t'inviter, s'il avait pensé avec son cerveau plutôt qu'avec sa bite rien de tout ça ne serait arrivé. 

-tu dis n'importe quoi, Jones n'est pas du tout ce genre d'homme il n'avait aucunes mauvaises intentions envers moi. Et dans tous les cas ce que je fais ou non avec lui ou un autre, c’est pas tes affaires ! 

-Je savais bien que tu avais un faible pour lui. 

-ça ne te regarde pas. Ensuite, comment tu as su que j'étais dans la forêt ? 

-parce que tu as crié et que je passais par la, voilà tout. 

-bah tiens, comme c'est pratique. Il m'arrive un truc et comme par hasard t'es dans le coin, prend moi pour une conne....... Pfff. 

J'essaie de me calmer en me rappelant qu'il m'a quand même sauvé. 

-D'ailleurs en parlant de ça.... Merci.... Merci de m'avoir sauvée je ne sais pas ce qui se serait passé si... 

-tu te serais fait agresser. Voilà ce qui se serait passé si je n'étais pas là. J'espère au moins que tu retiendras la leçon et que tu éviteras de te rendre chez Jones et de traîner dans la forêt a pas d'heure. " 

Alors là ça suffit, son ton paternaliste me met hors de moi et je lui colle une claque bien méritée ! 

"- t'es vraiment qu'un gros con ! Tu oses dire que c'est de ma faute ?? Même si je vais chez mon prof, même si je traine dans la forêt Loan, ni personne d'autre d'ailleurs, n'a à lever la main sur moi ou à se permettre de me toucher ! Rien ne justifie un vi*l ou une agression se*uelle et tes paroles sont à vomir ! Tu me dégoûte Drogo ! " 


Sur ce je tourne les talons et retourne dans ma chambre en claquant la porte. Je n’arrive pas à croire ce que je viens d’entendre, je fulmine de rage. Je me replonge dans ma lecture pour tenter de me calmer puis au moment où je m'apprêtais à dormir quelqu'un toque à ma Porte puis l'ouvre. 


"-Anna... C'est moi. 

-tu veux quoi Drogo? 

Il vient s'assoir sur mon lit et me regarde dans les yeux. 

-je te demande pardon, pardon pour Jones et pour mes paroles de tout à l'heure. J'aurais jamais dû. 

-On est d’accord pour une fois." 


Voyant que je n’avais plus l’intention de parler il se leva et quitta ma chambre.  

Samedi matin je me lève avec une migraine qui me cloue au lit, je me suis plongée dans un noir total et j'ai demandé aux garçons de ne faire aucuns gros bruits. Peter est resté près de moi la plupart du temps, il m'a apporté mes cachets et mes repas, et sinon il restait en silence près de moi. Sa présence me rassure et me détend, plus lundi se rapproche et plus j'angoisse à l'idée de devoir retourner en cours. 

 Dimanche se déroula un peu mieux, ma migraine s'en est allé et j'ai pu m'occuper autrement qu'en dormant toute la journée. Vu qu'hier j'étais malade, je n'ai pas lu le deuxième livre de Jones, celui sur les sorcières étant fini j'avais prévu de lire le livre sur les vampires hier et aujourd'hui de me consacrer à celui sur les loups garou. Je vais devoir faire un choix, je n'aurais jamais le temps de lire les deux aujourd'hui, hmm bon je vais choisir au hasard. Et le hasard désigna le livre qui traite des vampires. Je m’installe confortablement et j’entame le bouquin. Plus j'avance dans ma lecture, plus ce que j’apprends me paraît étrangement familier. 


"-peau blafarde et froide, vitesse extraordinaire, envoutent leur victimes, séducteurs, tous très beaux, ne mangent pas, pouvoirs surnaturels etc" 


Mon esprit ne peut s'empêcher d'associer les Bartholy à ces descriptions, je repense à tous les cours du professeur Jones, à mon mini exposé sur les vampires, aux avertissements de Sarah et de Jones, à toutes les choses étranges que j'ai constaté ici depuis mon arrivée.... Ne me dites pas que... Non impossible, quel serait la probabilité pour que ma meilleure amie soit une sorcière et mes colocataires des vampires ? C'est quasi impossible, ils sont juste un peu étranges voilà tout...  Pourtant ce sentiment d'avoir mis le doigt sur quelque chose de gros ne me quitte pas...  

Laisser un commentaire ?