Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 34 : Bourrée jusqu'à l'os.

1398 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2021 15:13

Chapitre 34: Bourrée jusqu’a l’os. 

 

 

 

Nous nous dirigeons toutes vers les boutiques les plus chic de la ville et on en ressort avec nos achats sur le dos. J'ai choisi une jolie petite robe noire évasée avec des talons aiguilles argentés et une pochette de la même couleur. La robe a un décolleté en V vertigineux et elle m'arrive au-dessus du genou, j'ai retiré mon soutien-gorge car ça fait moche avec ce genre de décolleté, la robe met ma poitrine magnifiquement bien en valeur ! Sarah elle a opté pour une robe bustier courte et rouge, échancrée au niveau de la cuisse avec des escarpins noirs et des boucles d'oreilles blanches.Les filles ont toutes choisies de très jolies robes. Je lâche mes cheveux et remet mon manteau puis nous nous dirigeons vers le pub. Une fois sur place nous constatons qu'il n'y a pas énormément de monde, il est encore tôt. Nous attirons tous les regards lorsqu'on s'installe à une table pour commander. Nous mangeons toutes avec appétit puis on se fait servir des cocktails, les gens commencent à arriver et les filles et moi allons sur la piste de danse. La soirée bat son plein, je m'amuse comme une folle, ça fait un bien fou de se lâcher !  

Je file rapidement aux toilettes et quand j'en sors je vois Sarah parler avec.... Jones ??Encore ?! Mais que fait-il-là, je vais le croiser à chaque fois que je sors ou quoi ?! Cette fois il est accompagné d'une autre femme, une très belle afro américaine, elle le tient par le bras. Je sens la jalousie me gagner, c'est déjà la deuxième fois que je le vois avec une femme... 

Quand j'avance vers eux, Sarah se tourne vers moi et Jones suis son regard, il a l'air encore plus étonné que moi de me croiser à nouveau. Je vois que ma tenue ne le laisse pas indifférent, il me regarde de bas en haut avec une certaine envie dans les yeux, je décide de jouer ma diva. J'attrape le bras de Sarah et nous lui tournons le dos sans même un au revoir. Nous rejoignons les filles et je reprends ma danse à un endroit où je suis sûre qu'il me verra.... 


"-il te voulait quoi Jones ? Dis-je a Sarah entre deux pas de danses. 

-rien, il était étonné de me croiser là il m'a juste salué. 

Hmm, parler aussi longtemps pour juste se saluer ? Elle me cache quelque chose. 

-et c'est tout ? Rien de plus ? 

-ben oui ! 

-menteuse ! 

-boooon d'accord il m'a demandé de tes nouvelles mais il voulait pas que je te le dise. 

-t'es sérieuse ? " 


Jones s'inquiète pour moi ? Et pourquoi il me demande pas lui-même ?! Si je continue de penser à ça je vais finir par m'énerver et je refuse de gâcher ma soirée. Je danse à en perdre haleine en compagnie de Sarah et des filles, j’ai un mal de gorge terrible à force de crier et chanter super fort et mes pieds sont en feu. De temps en temps je sens des regards sur moi, notamment celui de Sebastian, assis à une banquette plus loin avec sa nouvelle conquête, un verre à la main. Son regard est énigmatique et je n’arrive pas à le déchiffrer, est-il fâché contre moi ? Est-il excité de me voir me trémousser de la sorte dans cette tenue ? Je n’en sais rien, et franchement, là je m’en fou, j’y penserais demain.  

Nous dansons donc jusqu'au petit matin avant de toutes rentrer. Sarah me raccompagne en voiture et je rentre discrètement dans le manoir afin de ne réveiller personne. Vous avez déjà essayé d’être discret en étant bourrée ? Moi oui, et c’est pas fameux. J’ai tellement faim que je souhaite passer dans la cuisine pour grignoter mais je me prends les pieds dans le tapis, marcher dans le noir avec des talons aiguilles et en étant bourrée jusqu'à l'os n'est pas une bonne idée. Je me ramasse et peine à me redresser. Nicolae surgit derrière moi et me donne un coup de main. Ils ont le chic de toujours apparaitre au bon moment ceux-là, me surpris-je à penser. 


 "-Anna tu empeste l'alcool, d'abord la drogue maintenant l'alcool, quand comptes tu t'arrêter ? 

-hein, bais de quoi tu baaaaarle j'vais bien hmmm. 

-ce n'est visiblement pas le moment de te faire la morale, aller mange vite que je te ramène dans ton lit."

 

Dimanche je me lève avec une gueule de bois pas possible, c'est horrible il me faut vite un cachet ! Je me rends tant bien que mal dans la cuisine, je marche lentement et en plissant les yeux à cause de la lumière trop forte, je croise Peter qui me propose son aide. 


"-tiens-toi à moi j'ai l'impression que tu vas tomber à force de tanguer autant ! 

-hmmm si tu veux... 

-pourquoi tu ne t'es pas changée ? 

Ah c'est vrai, Nick m'a couchée toute habillée et je n'ai pas encore été me laver. 

-parce que j'ai fait la fête toute la nuit et... 

-wahou petite chose tu reviens du cimetière ou quoi ? 

Drogo s'avance vers nous avec son sourire méprisant habituel, il profite de ma tenue pour me mater, encore. 

-qu'est-ce que tu racontes, lui dis-je. 

-va donc te reposer t'as l'air de sortir d'une tombe. 

-ta gueule. 

-et pense à te laver tu sens le chameau en rut ! 

-TA GUEULE DROGO !!! " 


Merde pourquoi j'ai hurlé ?? J’ai l’impression qu’une bombe vient d’exploser dans ma tête, je me baisse sous l'effet de la douleur et prend ma tête dans mes mains. Peter va chercher mon cachet et un verre d'eau que j'engloutit immédiatement pendant que Drogo continue de se moquer de moi. 


"-Pff tu fais peine à voir petite chose, aller vient là je vais te remettre au lit." 


Il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui et me dépose délicatement dans mon lit. 


"-merci, andouille. 

-je préfèrerais que tu m'appelle super Drogo, le super héros qui vient en aide aux chameaux bourrés ! " 



Je lui jette un coussin à la figure avant qu'il ne quitte ma chambre, mort de rire. Je me recouche et me réveille plusieurs heures après, il est 16h43, je me douche, enfile un pyjama bien chaud et voit que quelqu'un a déposé un plateau repas sur mon lit pendant ma douche. Il y a une note près de l'assiette. 

"j'ai fait ça pour toi, mange tout ! 

Peter" 

Il est trop mignon ! Je ne me fais pas prier et je mange tout son plat ! Il a un don pour la cuisine. Après avoir débarrassé je retourne dans ma chambre pour défaire mon sac de cours, en vidant une de mes pochettes intérieures je tombe sur l'affiche que Samantha avait placardé dans les toilettes de la fac, celle où on me voit prendre un café avec Jones... Je défroisse le papier et fixe cette photo de longues secondes quand j'aperçois une goutte tomber et faire couler l'encre. Je touche ma joue et comprend que je suis entrain de pleurer. Cette situation avec Sebastian devient insoutenable ! Tous les cours, les SMS échangés, notre entrevue dans son bureau, chez lui, le camps etc. tous ces moments me reviennent douloureusement en mémoire. Je ne comprends toujours pas pourquoi il refuse de me parler. Est-ce que je le dégoûte à cause de ce que Loan ma fait ?? Je pleure de plus bel et je fous cette photo dans ma poubelle, je sors un j*int, ouvre grand ma fenêtre et fume jusqu'à me calmer. 

 

Laisser un commentaire ?