Évidence, Sebastián Jones. Saison 1 par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Surnaturel / Romance

39 Depuis le temps !

Catégorie: G , 1023 mots
0 commentaire(s)
Chapitre 39: depuis le temps !



J'aime tellement l'ambiance de cet endroit ! J'ai passé toute ma soirée à rigoler comme une folle, bon il faut dire que j'ai bien bu aussi. Je me suis complètement lâchée, j'ai dansé avec pleins d'hommes que je ne connais pas et j'adore ! Mes copines sont toutes dans le même mood que moi, on s'éclate et rien d'autre ! Après avoir fini mon énième mojito, un beau jeune homme s'avance vers moi.

"-Bonsoir ma jolie ça te dirais de danser avec moi ?

-carrément !

Je me déchaîne à ses côtés, Sarah rigole en me voyant, j'ai l'air d'avoir avalée 30piles électriques.

-comment tu t'appelles, me demande le beau brun, moi c'est Ryan.

-enchantée Ryan, répond-je en hurlant pour qu'il m'entende, je m'appelle Annabella!"

Super du son Latino, mon domaine de prédilection !Nous continuons de danser pendant de longues minutes quand le Dj balance soudainement un slow, Ryan me colle à lui et plonge ses yeux dans les miens. Je lui fais de grands sourires quand je le vois rapprocher sa bouche, mon premier réflexe était de l'éloigner puis je me suis rappelée de ma devise de ce soir, '' je m'amuse '', alors je le laisse faire, nous échangeons un long baiser et il pose ses mains sur mes fesses en me serrant encore plus fort contre lui. Je finis par me détacher et nous poursuivons notre danse.À cet instant j'ai une drôle d'intuition, j'ai l'impression d'être observée, je lance un rapide coup d'œil autour de moi et croise le regarde de Sébastian, assis sur le même canapé que la dernière fois et accompagné d'une autre fille.Ses yeux ne me lâchent pas, ils lancent des éclairs. Il a clairement l'air mécontent de me voir me dandiner et embrasser cet homme, j'en profite jusqu'au bout. J'attire la tête de mon partenaire de danse et l'embrasse vivement, je mets une de ses mains sur ma fesse et l'autre sur mon sein. Nous continuons de tournoyer et de nous embrasser sauvagement.Quand je me détache de lui je remarque que Jones n'est plus la, Anna 1, Seb 0. Je finis par me séparer de mon beau Ryan afin de retrouver mes copines, vers 3h du matin on rentre toutes chez nous.Ce dimanche j'ai eu beaucoup de mal à rester normale avec les Bartholy, ce que j'ai découvert me perturbe beaucoup et je ne peux m'empêcher de faire des allusions discrètes à leur véritable nature. J'aimerais en parler avec Sarah mais.... Peut etre que Sarah le sait déjà ! Et si c'était pour cette raison qu'elle ne les aimait pas ?!J'envoie un message à Sarah avant de retrouver Nicolae, il a besoin de moi pour conclure une affaire avec un riche homme d'affaires Parisien, il veut donc m'emmener à une réception avec lui demain soir. Je n'ai pas de robes assez chic pour une réception, je les ai laissé à Paris. Super, au moins j'ai une excuse pour sortir d'ici et voir Sarah.On se retrouve en centre ville, on fait le tour de toutes les boutiques mais je ne trouve rien à mon goût. On décide donc de prendre sa voiture jusqu'à la grande ville la plus proche. Je profite qu'on soit en voiture pour l'interroger.

"-bon Sarah je vais être directe, si tu n'aime pas les Bartholy c'est parce que ce sont des vampires ?

-... Quoi ? D'où tu tiens ça ?

-c'est juste une.. Intuition.

-je vois pas de quoi tu parles, ils se sont toujours mis à l'écart de tout le monde et agissent bizarrement c'est tout.

-t'es sûre ? Parce que si j'apprend que j'ai raison et que tu me l'as cachée....

-Anna arrête. Dit elle fermement. Même si c'était vrai c'est pas à moi de te le dire. "

Je crois que je l'ai contrariée, je décide de laisser tomber, de toute façon dans quelques jours je serai fixée. Après avoir trouvée la robe parfaite, longue robe rouge à bustier qui épouse magnifiquement bien les courbes de mon corps, je retourne chez les trois présumés vampires et attend la journée de demain avec impatience.Je vous épargne les détails de ma journée venons en au fait. Nicolae à fait venir une limousine pour nous déposer jusqu'à la salle de réception ou nous devons retrouver son futur client. La salle est splendide, le sol est marbré, les lustres en cristal pendent allègrement au dessus de nos têtes, toutes les personnes présentes sont habillés avec les dernières robes et costumes à la mode. C'est génial.Avec ma mère j'ai été plusieurs fois dans ce genre de réception alors je me sens dans mon élément ici. Nick ne se décolle pas de moi et nous avançons vers un homme, plutôt grand et les cheveux grisonnant. Il se retourne et je reconnais un ancien ami de ma mère.

"-Annabella Santillan! Si je m'attendais à vous voir ici !

-Mr Maurel ! C'est un plaisir de vous revoir après toutes ces années !

Je m'avance vers lui et lui fais la bise, Nicolae paraît surpris.

-vous vous connaissez ?

-Mr Bartholy si vous vous entourez d'une Santillan c'est que vous êtes un bon homme d'affaires ! Sa mère m'a convaincu à plusieurs reprise de lui faire confiance et ça a toujours porté ses fruits !

-on s'est rencontré à des réceptions que ma mère donnait pour ses actionnaires et autres personnes en lien avec notre entreprise. Dis je à Nick.

-oh je vois, j'ai vraiment bien fais de t'emmener avec moi alors !

-D'ailleurs Annabella, commence Maurel d'une voix attristée, je tenais à te présenter mes condoléances les plus sincères pour la perte de ta maman.

-je vous remercie Mr Maurel...

-oh appelle moi Benoît, depuis le temps ! "

La soirée se passe à merveille, Nicolae signe un contrat avec Benoît et nous rentrons enfin nous coucher. 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?