Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 44 : Tu me déçois

1353 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2021 12:33

Chapitre 44: tu me déçois.  

 

 

 

Drogo s’est enfin retiré, je sens sa semence qui coule le long de mes cuisses. Je m'assois en tentant de cacher mon corps de la vue de Nicolae qui a eu l’élégance de tourner la tête, mon amant attrape alors un plaid qu'il jette sur moi et renfile son caleçon tranquillement, comme si ça lui arrivait tous les jours de se faire surprendre par un de ses frères. 


"-Seigneur... J'aurais souhaité ne pas voir cela. Anna je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose vu tes cris... Je me suis visiblement trompé. La prochaine fois ayez au moins la décence de faire cela dans l'une de vos chambres." 


Nicolae remonta l'escalier en quatrième vitesse puis Drogo se mit à rire. Personnellement je ne trouve pas cette situation drôle. Quand je pense que Nicolae m’a entendu jouir.... C'est horrible ! J'ai envie de mourir, quelle honte. Drogo se rassied sur le canapé et me prend dans ses bras, il me caresse doucement la tête, comme à son habitude. Je laisse ma main courir sur son torse. Il me dit que c’était génial, qu’il a beaucoup aimé ce qu’on venait de faire, je rougis et lui dis timidement que j’ai aimé aussi. Apres un dernier verre et une conversation animée, nous nous dirigeons vers nos chambres respectives, Drogo m’embrasse une dernière fois et me souhaite une bonne nuit, je ne lui connaissais pas cette douceur, cette tendresse dont il fait preuve depuis que nous avons couché ensemble. J’aime beaucoup cette nouvelle facette de lui.  

J’ai dormi d’une traite cette nuit, il faut dire que les cocktails m’ont assommée. Ce mercredi je dois me rendre chez Sarah afin de fêter Noel avec elle aussi. Je me prépare en vitesse en repensant a la soirée d’hier, entre les révélations de Nick et ma nuit avec Drogo, j’ai été gâtée. En parlant de Drogo, je ne sais pas comment je vais réagir quand je le reverrai, je ne regrette pas ce qu’on a fait, j’en avais vraiment envie mais je dois lui faire comprendre que ça ne peut plus arriver. En tout cas j’espère ne pas avoir à faire ça aujourd’hui, en sortant de ma chambre je me fais toute petite en descendant l’escalier, pourvu que je ne croise pas : 

 

"-Drogo! Dis-je en le voyant rentrer chez lui. 

-Salut ma petite chose, bien dormi ? Dit-il en s’approchant pour m’embrasser. 

-Oui et toi ? Euh Drogo, je crois pas que ce soit une bonne idée, répondis-je en le repoussant gentiment.  

-Qu’est-ce que t’as ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils. 

-Rien c’est juste que, ce qui s’est passé hier c’était … 

-Une erreur c’est ça ? Lâche-t-il en me coupant la parole. 

-Non pas une erreur, ça m’a beaucoup plu mais ça ne peut pas se reproduire je... 

-Te fatigue pas va, je me doutais de ta réaction, c’est à cause de Jones c’est ça ? Tu vas me dire à quel point tu l’aime et tu veux pas le décevoir blablabla. 

-Non ce n’est pas ça juste que …. 

-Aller c’est bon lâche moi.” 

 

Sur ce, il se dirige rapidement vers l’escalier en me laissant planter là. Je suis triste de voir qu’il le prend mal, mais c’est vrai que c’est en partie pour Jones que je refuse qu’on se rapproche plus que ça, hier c’était du sexe et rien que ça, je ne ressens rien pour Drogo. J'essaierai de lui reparler un autre jour. Je salue Peter et Nicolae et je sors rejoindre ma meilleure amie. Sarah est encore plus survoltée qu’à son habitude, elle doit aimer les fêtes de fin d’années autant quoi, voire plus. Ça fait du bien de la voir comme ça. Nous nous affairons ensemble pour décorer son appart et le sapin, la soirée commence et on se fait livrer nos repas. En mangeant, Sarah me parle de son dernier crush, un mec du bahut. Elle a l’air à fond, comme à chaque fois qu’elle me parle d’un garçon d’ailleurs, mais je sais que d’ici deux jours elle l’aura totalement oublié. Apres notre repas on s’installe sur le canapé pour s’échanger nos cadeaux. : 

 

"-bon je commence, dis-je en lui donnant son cadeau, ce n'est pas grand-chose mais je sais que t'es fan de séries donc... 

-hmmmm voyons voir, haaaaan le coffret de toutes les saisons de Charmed ! Tu me crois si je te dis que je les ai jamais vu ! Merci beaucoup je vais pouvoir me mettre à jour et je te dirai si c'est vraisemblable ou pas haha ! 

Elle part ranger ses coffrets et revient avec un petit bijou dans la main. 

-voilà ton cadeau, c'est un bracelet magique fait de Lapis Lazuli, il empêche les vampires de t'envouter.... 

-mais comment tu sais que je sais ?? 

-bah vu tes questions de l'autre jour je me doutais que t'allais les mettre au pied du mur ! Et il était temps j'en avais marre de pas pouvoir t'en parler ! 

-Je me doutais que tu savais aussi ! Et merci pour ton cadeau il est magnifique ! 

 

Je lui fais pleins de bisous avant de lui dire... 

 

-bon en parlant des Bartholy, j'ai quelque chose à te dire... 

-oula tu me fais peur, ne me dit pas qu'ils t'ont proposée de devenir une des leurs ?? 

-quoi ? Mais pas du tout, en fait il se pourrait qu'hier soir, j'étais particulièrement bourrée... 

-jusqu'ici rien d'étonnant. 

-eh ! Bref ! Et en fait j'ai peut-être....... 

-oui ? 

-j'ai peut-être...... 

-accouche !!!! 

-couchée avec Drogo... 

-T'AS FAIS QUOI AVEC QUI ??????! " 


Sarah a renversé son verre en se levant si vite, elle me regarde avec des yeux exorbités et j'y vois même passer du dégoût. Super, elle va encore moins aimer les Bartholy et je vais sûrement descendre dans son estime. Elle se rassoit avant de me dire sèchement. 


"-tu me déçois Anna. Comment t'as fait pour te taper un mort vivant, c'est dégueulasse. Surtout que depuis le début je te préviens qu'ils sont dangereux et que... 

-eh je t'arrête tout de suite, dis-je en prenant le même ton qu'elle, ce n'est pas '' dégueulasse '' pour moi ils sont des personnes, donc ça ne me révulse pas de coucher avec l'un d'eux, ensuite tu répètes qu'ils sont dangereux mais ils ne m'ont jamais fait de mal ! J'ai toujours été très bien avec eux, tu es pleine de préjugés et... 

-ANNA TAIT TOI ! Tu crois que je les déteste juste parce qu'ils sont des vampires ?! Tu ne sais rien alors ne parle pas ça vaut mieux ! " 



Quand je vois à quel point elle est remontée, je décide de me taire. Je me demande ce qu'ils ont pu lui faire pour qu'elle les déteste à ce point. Quand j’en aurait le courage, je lui poserai la question. Je finis par m'excuser de l'avoir énervée puis nous reprenons notre soirée comme si de rien n'était. On regarde ensemble quelques épisodes de Charmed avant de s'endormir dans son salon. 

 

Laisser un commentaire ?