Évidence, Sébastian Jones. Saison 1

Chapitre 46 : C'était absolument génial

1022 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2021 22:58

Chapitre 46: c'était absolument génial. 

 

 

 

"-il t'aurait tuée aussi si tu avais tenté de te venger... C'est vraiment horrible cette histoire, je suis tellement désolée... 

-merci ma chérie, t'es sûrement entrain de te dire quel est le rapport avec Nicolae, Drogo et Peter... Un jour j'ai été chez eux, je voulais tuer leur père mais il n'était pas là, et ils l'ont défendu. 

-comment ça défendu ? 

-ils m'ont dit que j'étais folle et que leur père n'avait jamais fait ça. Ils m'ont menacé plusieurs fois jusqu'à ce que je parte. Depuis je voue une haine sans limite à Viktor et à ses enfants. 

-tu étais jeune quand ta maman est morte, non ? Comment tu sais ce qui s'est passé ? 

-après sa mort j'ai été élevée par ma grand-mère, et elle ne m'a jamais caché les circonstances du décès de ma mère, au contraire, elle utilisait ça pour me faire détester les vampires. 

-je vois..." 


Cette histoire me laisse sans voix, je n'arrive pas à croire que Viktor Bartholy soit aussi sanguinaire alors que ses enfants sont des anges, enfin deux d'entre eux en tout cas. Je change vite de sujet car je vois bien que le moral de Sarah est en berne. On s'installe sous un grand arbre et commençons notre petit pique-nique. Il fait plutôt bon pour une journée d’hiver, ça nous permet de vraiment bien profiter du parc dans lequel on se promène à la fin du déjeuner. Sarah se détend peu à peu et nous continuons de profiter de notre journée à NYC !  

La croisière m'a donnée la nausée, dès que le bateau a démarré j’ai senti mon estomac se torde dans tous les sens, c’est un miracle de ne pas avoir vomi. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller sur un bateau juste après manger ! Mais la vue d'ici est splendide, nous profitons donc de cette petite pause des plus agréables (à part pour mon estomac). Vers 19h nous allons dans un superbe restaurant avant d'aller nous préparer à l'hôtel pour aller assister à la pièce. Ensuite on a prévu de retourner dans la boîte d'hier soir. La pièce que j'ai choisie est la préférée de Sarah, elle a adoré le spectacle et je dois bien avouer que moi aussi ! A la fin du show, on prend un taxi en direction de la boîte de nuit. 


 Ce soir Sarah est complètement déchaînée, elle se donne à fond sur la piste de danse ! Elle a sûrement besoin de se changer les idées après les révélations qu'elle m'a faite... Cette fois nous n’avons pas revu Matt et Gabriel, dommage. On a prolongé la soirée au maximum mais le réveil a 8h fut rude. Comme tous les jours depuis que nous sommes ici, Sarah prend son repas dans le jacuzzi et m’invite cette fois à faire de même, j’ai rarement autant rigolé que pendant ces vacances avec elle, c’était vraiment une bonne idée, j’adore Sarah et je suis très reconnaissante de l’avoir dans ma vie. Nous bouclons nos valises puis nous nous dirigeons vers notre dernière activité. Nous allons rendre visite à cette bonne vieille Statue de la Liberté. Sarah et moi avons dû prendre une bonne centaine de photos de nos séjours, dont la moitié avec la statue, elle s’amusait à prendre des poses et des grimaces débiles, je pourrais faire un album entier de ses photos, ou l’afficher le jour de son mariage haha.  


Après avoir acheté plusieurs souvenirs nous retournons à l'aéroport. Sarah et moi avons dormi pendant tout le vol et elle a dû conduire jusqu'à Mystery Spell la tête dans le cul. Histoire de prolonger l'euphorie du voyage, Sarah souhaite que je passe la nuit chez elle. Je préviens Nick (que je vais finir par appeler papa si ça continue) que je ne rentrerai que demain. Une fois arrivée on s'affale sur son lit comme si on n'avait pas dormi depuis des siècles. Elle ramène des choses à grignoter puis nous discutons une bonne partie de la nuit. 


"-au fait tu ne m'en as pas dit plus sur ta nuit avec Drogo. Comment c'était ? 

-honnêtement ? C’est arrivé assez soudainement mais... C'était absolument génial, je n'avais jamais ressenti autant de sensations de toute ma vie.... Je ne vais pas te mentir j'ai aimé ça mais... Mais je me sens un peu mal à l’aise d’avoir fait ça... 

-à cause de tes sentiments pour Jones ? 

-oui... Et aussi parce que je n'ai jamais pensé que ça pourrait se produire entre Drogo et moi... Et maintenant il est énervé car je fais que le recaler et il estime que j'ai joué avec lui. 

-ah enfin tu reconnais avoir des sentiments pour Jones ! Ensuite t’as pas à te sentir coupable, tu ne lui dois rien. Quant à Drogo, je pense qu'il est amoureux de toi. Mais ça il ne te le dira jamais parce Drogo est Drogo. 

-n'importe quoi il a juste la haine parce que j'ai dit oui une fois et pas deux. 

-mais si tu ne comptais pas pour lui il n'en aurait rien eu à foutre. Il serait parti baiser une autre nana et puis voilà. " 



Ses paroles tournent en boucle dans ma tête presque toute la soirée, j'espère vraiment qu'elle se trompe car je ne partage absolument pas ses sentiments ! Le lendemain je rentre chez les Bartholy en début d'après-midi, si seulement je savais ce qui allait se produire.... 

 

Laisser un commentaire ?