Une lueur d'espoir IIL JAROD

Chapitre 5 : 5

2114 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/09/2019 16:42

Je suis réveillée par des baisers dans le cou et lorsque j'emmerges enfin, je percutes un magnifique regard bleu azur. Jarod me sourit et m'embrasse tendrement.

J : Bonjour ma belle, tu as bien dormi?

N : Ce n'était donc pas un rêve?

Je me blotti dans ses bras et hume son odeur tandis qu'il rigole.

J : Un sublime rêve alors! Je te réveillais pour te dire que je dois partir au BS et que je t'ai préparé le petit-déj.

N : Merci tu es un amour!

J : De rien! Il va falloir qu'on discute aussi.

Aïe!!! Je m'y attendais à celle-là. Mon regard doit me trahir car il sourit et m'embrasse.

J : T'inquiètes pas ma belle, je suis bien avec toi. J'aurais souhaité abordé les sujets sensibles avant qu'on se saute dessus mais c'était plus fort que moi! Ca te dit de venir chez moi ce soir?

N : Euh....oui...avec plaisir!

J : Tu peux me rejoindre pour 20 heures?

N : Par contre, je ne peux toujours pas conduire avec mon plâtre et je suis pas très rassuré de prendre le métro toute seule le soir!

J : C'est bon, j'ai compris. Je viendrais te chercher à moto ce soir, tu prendras des affaires pour dormir chez moi.

Je lui souris tellement heureuse et nous nous embrassons passionnément.

N : Allez file avant que je te séquestre dans ma chambre toute la journée!

J : Hum...c'est tentant! J'aurais eu le temps de te faire encore crier mon prénom si je n'étais pas obligé de repasser par chez moi changer de t-shirt car une sauvage me l'a recouvert de crème dessert hier soir!

N : C'est toi qui a voulu jouer à ça et tu sais aussi qu'il y a une machine à laver et un sèche linge dans mon appart, tu aurais pu t'en servir!

J : J'avais mieux à faire! Bon faut vraiment que j'y ailles maintenant, à ce soir ma belle.

Après un dernier bisou, il s'en va à contrecœur et moi je me lève pour découvrir avec surprise un délicieux petit-déjeuner qui m'attend sur le bar de ma cuisine. Café, jus d'orange, pancake, bacon. Mon Dieu, mais cet homme est parfait et il est à moi!! Je savoures tout ce qu'il m'a préparé et je pense à ce soir.....


PDV JAROD

J'ai passé ma journée la tête dans la lune tellement je suis heureux, ce qui m'a valu quelques moqueries mais je m'en fiche, il y a longtemps que je ne m'étais pas senti si bien! Une fois changé, je prend ma moto et un deuxième casque puis file chez Nell la chercher. Une fois arrivé, je lui envoi un SMS lui disant que je l'attend en bas. A peine cinq minutes plus tard elle arrive avec un sac à dos et me saute au cou pour m'embrasser comme une sauvage.

J : Eh ben, quel accueil! Toi aussi tu m'as manqué, allez grimpe!

Je lui tend le casque et je l'emmènes chez moi. Une fois à l'intérieur, elle détaille aussi ma déco comme je l'avais fait chez elle.

N : C'est super beau chez toi. Toutes ces photos sont des paysages de la Tanzanie?

J : Oui, donne moi tes affaires et met-toi à l'aise, tu veux boire quelque chose?

N : Oui avec plaisir!

Elle continue à détailler mon appartement, elle est fasciné par les poissons de mon immense aquarium puis elle continue à admirer toutes les photos accrochés à mes murs. Je met un plat au four avec le minuteur et sors deux bières du frigo lorsque j'aperçois qu'elle bloque sur un petit cadre photo en particulier. Mais plus je m'approche et plus je me pose de questions car elle tient la photo d'une main et l'autre est posé sur sa bouche comme si elle n'en revenait pas. Et cette photo qu'elle tient, c'est une photo de mon père en uniforme avec son ami, seul souvenir qu'il me reste de lui, mais Nell me regarde avec les yeux écarquillés en murmurant ce prénom que je connais trop bien :

N : Josh......

Quoi??? 

J : Comment tu connais le prénom de mon père?

N : Le Colonel Josh Harding c'était ton père?

Ses larmes coulent et je ne sais pas quoi dire, je reste comme un con les deux bières à la main!

J : Il est mort il y a 22 ans, t'as pas pu le connaitre vu que tu avais....que 5 ans!!!!

Elle me tend la photo et me dit :

N : Regarde le nom de son meilleur ami à côté!

J'échange la bière contre la photo et je dois plisser les yeux pour regarder la plaque patronymique militaire de l'homme à côté de mon père et je n'en reviens pas.

J : Colonel Volti!!!

Oh putain!! On se regarde tous les deux de surprise, n'y croyant pas! Nell s'affale dans mon canapé toujours quelques larmes aux yeux et me dit :

N : Ton père était le meilleur ami du mien, il me parlait tous les jours des exploits de son meilleur ami Josh et ne s'était jamais vraiment remis de sa mort!

Je m'affale aussi sur mon canapé abasourdi! Quelles étaient les chances pour qu'une telle coïncidence se produise!

J : Je n'avais que 10 ans le jour de l'enterrement mais je me souviens bien de cet homme qui m'avait pris dans ses bras me disant qu'il serait toujours là pour ma mère et moi. ce souvenir m'avait marqué mais ensuite nous avons déménagé à l'autre bout du pays.

N : C'est un truc de dingue!!! Je n'en reviens pas!

Nous restons tous les deux un moment pensif en nous regardant amoureusement. Quand tout à coup, elle me fait sursauter.

N : Oh bon sang, tu as un ordinateur?

Je lui ramène mon PC portable et elle commence à ouvrir une page d'archives de photos en ligne tout en m'expliquant.

N : J'ai passé des semaines à scanné toutes les photos de mon père et les archiver sur ce site. Ce sont des souvenirs de l'armée, de ses missions, de la famille etc... Il y en à également plein de ton père, je te les copierais si tu veux mais je viens de me souvenir d'une en particulier. On a bien cinq ans d'écart, c'est ça?

J : Humm!

N : J'en reviens pas! Tu me croirais si je te disais que notre rencontre au Blue Swan n'était pas la première?

J : C'est à dire?

N : Il y 27 ans en fait! Mon père m'avait raconté que son meilleur ami était venu en famille passé quelques jours de vacances à la maison quand je suis née et regarde cette photo!

Elle se rapproche de moi et me montre l'écran ayant trouvé ce qu'elle cherchait. Puis elle éclate en sanglots alors que je découvre avec stupéfaction une photo qui me cloue sur place.

Cette photo représente nos parents debout devant un lit de maternité où je me reconnais à cinq ans, me pencher faire un bisou sur le front de ce bébé qui vient de naître.

Mon cœur palpite et j'en ai carrément des sueurs froide. Je regarde Nell la bouche grande ouverte ne pouvant sortir aucun son. Elle prend ma main tendrement et me dit dans un mélange de mi-rires, mi-pleurs :

N : Si ça ce n'est pas le destin! Tu m'as donné mon premier baiser le jour de ma naissance.

J'ai l'impression que mon cœur va bondir hors de ma poitrine tellement je n'en reviens pas. J'en ai carrément les larmes aux yeux et je la serres fort dans mes bras! Si ça c'est pas trouver son âme-sœur! 

C'est peut-être pour ça que notre attirance est si forte l'un pour l'autre? Cette alchimie inexplicable entre nous! Maintenant j'en suis sûr à 100 % que c'est elle que j'attendais depuis tout ce temps. Je redresse son visage qui est blotti contre mon torse et prend son visage en coupe! Ses yeux emplis de larmes sont si magnifiques et je sens une larme coulé le long de ma joue tellement je suis ému. Je l'embrasse tendrement du bout des lèvres et lui dit :

J : Ca me conforte encore plus dans ma décision et me prouve bien que c'était toi que j'attendais ma belle. Le destin à décidé de nous réunir 27 ans après notre première rencontre alors faisons lui honneur. 

Notre baiser devient plus intense et je la fais grimper à califourchon sur moi, je commences à lui caresser le dos et les fesses et mon envie pour elle commence à se faire ressentir. Lorsque tout à coup, la sonnerie de mon four nous interromps. Nous rigolons et elle me dit :

N : On va pas laisser refroidir le repas, on a toute la soirée pour le reste. Et puis à la base, tu m'as fait venir pour discuter pas pour encore me sauter dessus.

J : C'est vrai mais je n'arrives pas à te résister ma belle.

Je l'embrasse et la pose à mes côtés avant de me relever. Je nous sers deux assiettes et revient les poser sur la table basse. Nous commençons à manger en regardant des photos de nos pères dans leurs missions militaires puis je décide de lui dire ce pourquoi je l'ai fait venir mais d'une manière détourné.

J : En fait, il fallait que je te dise que je dois repartir en Tanzanie la semaine prochaine pour une quinzaine de jours.

N : Ah...Encore un problème?

Je vois à sa réponse et son expression qu'elle est déçue mais je souris.

J : Non pas spécialement, j'avais juste envie d'y retourner voir comment avance les travaux et je dois faire découvrir le pays et mon projet à une amie.

N : Ok....

Sa déception se fait encore plus grande. Je lui prend la main et me rapproche d'elle.

J : En réalité, ce n'est plus vraiment une amie mais..... ma petite amie!

Elle me regarde ne comprenant pas trop ma dernière phrase alors j'arrête de tourner autour du pot et lui dit enfin en lui embrassant la main.

J : Je veux que tu m'accompagnes Nell, je veux te faire découvrir mon monde, tout ce pourquoi je me bats tous les jours. Je veux te présenter Neema et puis plutôt que de rester chez toi à te morfondre sur ton avenir incertain, tu pourrais nous prêter main forte au dispensaire...

PDV NELL

Je suis choquée de sa demande car ses derniers mots me font l'effet d'une bombe! Il veut que je l'accompagne en Tanzanie? Me faire découvrir sa vie là-bas, son projet, me présenter à sa meilleure amie et qu'il me considère vraiment comme sa petite amie! Mon dieu, mais cette soirée est au-delà de mes attentes. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie que ce soir là. Rien qu'en découvrant que nos parents se connaissaient et que j'ai une photo de lui à cinq ans me faisant un bisou est déjà incroyable, mais alors là, je crois rêver!

Mes larmes coulent de plus belle, je lui saute au cou en l'embrassant et entre deux baisers je lui répond :

N : Oui...Oui...Oui...milles fois oui!!!!

Il éclate de rire

J : Eh! C'est pas une demande en mariage!

Je souris contre ses lèvres tout en me disant que rien que le fait qu'il veuille m'y emmener, pour moi, c'est encore mieux qu'une demande en mariage. Je re grimpe à califourchon sur lui et cette fois je lui montre que j'ai très très très envie de lui...

J : Humm, tu veux être mon dessert?

N : Oui dépêche toi de me manger!

Il me soulève sans effort et filons dans sa chambre. Notre désir se fait ressentir par la vitesse à laquelle nous nous déshabillons comme des sauvages; à la façon qu'il entre en moi sans crier gare et à ses coups de reins bestiaux! Oh bon sang, ce mec me rend folle, je n'ai jamais connu un tel désir et une telle passion pour quelqu'un! Et il me fait jouir comme je n'ai jamais jouie avant.

Après plusieurs ébats plus qu'explosifs, je suis blottie contre lui qui s'est endormi mais moi, il m'est impossible de fermer l'œil. Non pas à cause de mes cauchemars, non. Simplement parce que je ne réalise pas que je suis ici dans sa chambre, dans son lit et surtout que je vais partir avec lui la semaine prochaine en Tanzanie.... 



Laisser un commentaire ?