Une lueur d'espoir IIL JAROD

Chapitre 9 : 9

2329 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/11/2019 13:48

Nous atterrissons à New York et nous prenons un taxi pour nous rendre chez moi! Nous sommes accueillis par mon petit frère Tyler, ma mère étant partis faire des courses.

T : Salut soeurette!

N : Coucou petit frère! Je te présente Jarod.

T : Le fameux Dr charisme!! Enchanté Jarod.

J : Moi de même et je vois que les nouvelles vont vite, comment tu connais mon surnom?

T : Oh tu sais, à chaque fois qu'elles se font la gueule avec Sofia, je fais office de meilleure amie de substitution donc je suis au courant de toutes ses histoires de coeur.

J : Ouais je vois le genre, mais d'ailleurs pourquoi tu étais en froid avec Sofia dejà?

Je deviens rouge pivoine. Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant de cette fameuse histoire de baiser volé avec Mike!

N : Euh...

T : J'hallucine il n'est pas au courant que tu es une tombeuse?

N : C'est bon Tyler, tu n'es pas obligé de commencer à faire des histoires!

T : Ca va frangine, c'est pas pire que crier le prénom d'un autre mec en plein orgasme!!

Tyler est mort de rire accompagné par Jarod et moi je en sais plus où me foutre...

J : Alors je peux savoir vu que c'est pas pire que le coup que tu as fait à Will!

N : Disons que c'est un sujet un peu délicat, on en discutera une autre fois tu veux bien?

Tout à coup, j'entends ma mère rentrer! Ouf sauvé par le gong!

N : Maman!!

Je lui saute dans les bras heureuse de la revoir.

M : Ma chérie, je suis heureuse de te voir, il y avait tellement longtemps...

N : Oui moi aussi maman mais tu sais, c'était tellement intense cette première année de médecine!

Je lui prend la main et l'emmène rencontrer l'homme de ma vie

N : Maman je te présente Jarod

M : Mon dieu! Je n'en reviens pas du bel homme que tu es devenu mon petit Jarod, ton père aurait été fier de toi tu sais!

Elle serre Jarod dans ses bras et j'en ai les larmes aux yeux.

J : Merci ça me va droit au cœur, je suis très heureux d'enfin vous rencontrer et aussi très émus que vous connaissiez mes parents.

M : En effet et te souviens-tu d'être venu ici quand tu étais petit?

J : Pas vraiment mais Nell m'a montré quelques photos et je n'en reviens toujours pas que le destin ait fait en sorte que l'on se retrouve 25 ans après!

M : Oui j'avoue que moi aussi! Mais je suis heureuse de cet heureux hasard, j'ai bien connu tes parents tu sais et je sais que tu es devenu un homme bon étant donné l'éducation qu'il t'ont donné!

Je m'éloigne les laissant discuter pendant que je monte nos valises dans ma chambre puis je récupère les albums photos pour chercher plus de clichés de cette époque où sa famille était venu en vacances dans la mienne. Tandis que je feuillette les albums un à un sans rien trouver, Jarod me fait sursauter. Je ne l'avais pas entendu entrer et il s'assied à mes côtés.

J : Ta mère prépare à manger pour ce soir et elle m'a dit qu'elle nous montrerais d'autres photos ensuite.

N : Ah c'est ça que je cherchais mais j'ai rien trouvé la dedans, elle a du les récupérer sachant qu'on venait.

J : Tu me fais visiter au fait?

Nous sortons de ma chambre et je lui fait le tour du propriétaire puis nous faisons un tour dehors alors que la nuit commence à tomber. Nous nous promenons dans le jardin main dans la main puis nous rentrons au chaud devant la cheminée. J'aide ma mère à préparer la table pendant que Jarod parle médecine avec mon petit frère puis nous buvons l'apéritif pour trinquer à ces retrouvailles.

A la fin du repas, ma mère nous sort un carton entier de photos. La plupart sont celles de nos pères jeunes faisant leur service militaire ce qui nous prouve qu'ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Vient ensuite des photos de leur mariage où ma mère nous content leurs années d'insouciance à tous les quatre avant l'arrivé de Jarod puis nous explique que leurs chemins se sont séparés lorsque son père a été muté à l'autre bout du pays. Ils n'étaient revenus qu'à ma naissance puis pou l'enterrement de Josh 5 ans après. Jarod et moi avons les larmes aux yeux, il découvre un bout d'histoire de ses parents qu'il ne soupçonnait pas ayant perdu son père très tôt et sa mère dans les attentats du 11 septembre ensuite. En faisant un rapide calcul de cette date que l'on oubliera jamais et de son âge, je me rend compte qu'il s'est retrouvé orphelin à 14 ans! Mon dieu!

Je le regarde attristé et n'ose pas lui demander mais il capte mon regard et devine aussitôt!

J : Toi, t'as un truc à me demander mais tu n'oses pas! Vas-y je t'écoute!!

N : Tu ne m'as jamais raconté ton enfance, tu as vécu où après avoir perdu ta mère?

J : Une tante m'a recueilli mais j'étais tellement insupportable qu'elle m'a envoyé à l'école militaire à seulement 15 ans. J'ai découvert la médecine là-bas et je la remercie aujourd'hui sinon je n'en serais jamais arriver là.

Je pose une main sur son genou ne lui posant pas trop de questions car c'est rare qu'il se livre comme ça! Nous disons aurevoir à ma mère et mon frère puis nous montons nous coucher dans mon ancienne chambre d'adolescente! Jarod regarde partout curieux et je lui raconte mes années jeunesses alors que nous sommes blottis tous les deux sous la couette. Je lui conte mon enfance avec Sofia, mon adolescence, mes déboires amoureux, toute ma vie quoi, jusqu'à mon arrivé à L.A pour fuir Chuck!

J : Heureusement que tu as fuit ce connard sinon on ne se serait jamais retrouvés!

N : C'est vrai! Merci Chuck pour ces années de calvaires qui m'ont poussés à faire mon internat à Los Angeles.

J : Oui et en plus, tu n'as pas perdu de temps car à ton premier jour d'arrivé, tu es sorti avec Mike!

Quoi??? Mais comment il est au courant??? Je le regarde choquée.

J : C'est ton petit frère qui m'a raconté le fameux sujet de dispute avec Sofia!

N : Quel enfoiré!

J : Alors tu m'expliques?

N : Il n'y a rien à expliquer, on s'est juste embrassé sur un moment de faiblesse et on s'est rendu compte qu'on faisait une belle connerie donc ça n'est jamais allé plus loin et nous sommes restés amis!

J : C'est fou ça!!! Ensuite tu es sorti avec Will donc à quel moment précisément, tu t'es réellement interessé à moi?

N : Bah en fait dès le début je dirais! Mais ton charisme était tellement impressionnant que ça m'a refroidie. Puis la complicité qu'on avait au bloc et ta façon de me regarder ont commencé à semer le doute dans mon esprit et dans mon couple. Ton côté mystérieux me fascinait et la fois où tu es venu nous sauver la vie dans le désert avec les réfugiés à été le déclic. C'est là que j'ai réaliser que je pensais plus à toi qu'à Will.

J : Ah bon mais pourquoi tu es resté avec lui alors?

N : Comme tout le monde me disait que tu étais inaccessible et un bourreau des cœurs, je pense que j'ai fait abstraction de mes sentiments envers toi et ça à marché au début jusqu'à ce que je hurle ton prénom pendant nos galipettes! J'ai réussi à noyer le poisson et Will m'a pardonner mais au fond je savais que ce n'était pas anodin....

J : Tu m'étonnes je le comprends le pauvre! Ca ne m'aurait pas plu, moi!

N : Humm, moi aussi, je me suis mise à sa place en l'imaginant crier le prénom d'une autre fille que moi et cet horrible constat m'a convaincue de mettre un terme à notre histoire mais tu m'as prise de court en m'embrassant quand on a sauvé cette petite fille et là tout à commencer à partir en cacahuète!

J : Je suis désolé que tu ai traversé une période difficile à cause de ça!

N : Et moi donc, je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie! Quitter Will en lui disant la vérité, me faire détester de tout le monde pour l'avoir fait souffrir et me rendre compte que j'étais folle amoureuse de toi alors que tu m'avais rejetée...

Il me sert fort dans ses bras et m'embrasse tendrement puis m'avoue.

J : Et ça peut te réconforter de savoir que j'ai eu le coup de foudre pour toi à la seconde où je t'ai vue?

N : Quoi???? Vraiment?

J : Oui, ça faisait 1 semaine que tu étais là et moi je revenais de Tanzanie! Tu m'as foncé dedans sans me voir car tu avais le nez rivé sur ta tablette. C'était la première fois que nous nous parlions et que tu bafouillais comme une enfant en te rendant compte que j'étais ton titulaire!

N : Oui je savais plus où me mettre ce jour là, mais tu te souviens de ça?

J : Comme si c'était hier mon ange, tes yeux et ta douce voix m'avait déjà charmé avant que je ne saches que tu étais mon interne!

Sa révélation me fait monter les larmes aux yeux et une question me brûle les lèvres.

N : Pourquoi alors? Pourquoi avons nous perdu autant de temps mon coeur, tout aurait été plus simple si...

Il me coupe aussitôt.

J : Parce que je venais de prendre la décision de tout quitter pour mon dispensaire et aussi que je n'étais pas doué pour les longues relations tu sais. Je suis devenu un homme à femme malgré moi d'où mon surnom de bourreau des cœurs et il était hors de questions que je m'amuse avec toi de cette manière d'autant plus que tu étais mon interne! Alors la question était toute réglé mais tu as réussi à briser tous mes principes. Quand je t'ai vu avec Will, j'étais heureux pour toi mais au fond de moi j'étais aussi jaloux et plus je passais du temps avec toi, plus je m'engouffrai dans cette spirale infernale. Jusqu'à notre premier baiser où j'ai totalement perdu le contrôle dans ce moment d'euphorie et je n'ai pas pu résister à l'appel de cette bouche si appétissante!

Il joint ses gestes à la parole et s'empare de ma bouche avec une envie dévorante! Il bascule sur moi et me murmure entre deux baisers.

J : Et si on arrêtait de ressasser le passé et qu'on se concentrait sur le futur, mon ange? Je crois qu'on a quelque chose de très important à faire ce week-end précisément, non?

N : Oui tu as raison mon amour, il est temps de le concevoir ce bébé!

****

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas fait une grasse matinée comme ça, accompagné de câlins évidemment, Jarod est insatiable sachant que je suis en pleine période d'ovulation, il met le paquet, sans mauvais jeux de mots!! Le reste de notre week-end est ponctué de visites, de magasins pour les achats de Noël, de moments émotions et rigolade avec ma famille et de sexe bien sûr. 

Pour notre dernière soirée à New-York je l'emmène à Central Park qui sous la neige est juste sublime.

Puis nous assistons à l'illumination du sapin géant du Rockfeller Center. C'est magique


Nous finissons notre soirée dans un restaurant chic où nous retrouvons ma mère et mon frère car nous décollons plus tard dans la soirée. Nous nous sommes fait tous beaux car ces sorties sont très rares et nous devons aussi leur annoncer notre notre projet de déménagement et de bébé. J'ai le trac ne sachant la réaction de ma mère quand je lui annoncerais que je part bientôt à l'autre bout du monde. Heureusement Jarod est là et me tient la main.

N : Maman, si nous vous avons inviter ce soir, c'est qu'on a quelque chose d'important à vous annoncer!

M : Oh ma chérie! Vous allez vous marier?

N : Euh non... ce n'est pas prévu au programme mais ce que je vais te dire est encore plus fou!

M : Comment ça?

N : En réalité, nous avons décidé de mettre un bébé en route et comme tu sais que ma carrière de chirurgienne est terminée suite à mon agression, je me suis spécialisé dans la gynécologie et donc je vais partir avec Jarod travailler avec lui en Tanzanie où il a monté un dispensaire. Nous déménageons à la fin de l'année.

Mon petit frère éclate de rire vu qu'il était déjà un peu au courant et contre toute attente, ma mère est heureuse!

M : Mais c'est un super projet ça ma chérie, en plus je pourrais venir vous voir en vacances! Et je vais être grand mère, je n'en reviens pas!

N : Attends, je ne suis pas encore enceinte, on a juste le projet d'en faire un!

Je me lève pour serrer ma mère dans mes bras et nous pleurons toutes les deux de joie! Nous trinquons tous les quatre avec du champagne à ces beaux projets puis le serveur nous apporte les menus!

Tandis que j'ouvre le mien impatiente de manger, mon cœur rate un battement en y découvrant la surprise à l'intérieur.



VEUX-TU M'EPOUSER???


OH MON DIEU............



A suivre....



Laisser un commentaire ?