Jak and Keira - Love High School

Chapitre 2 : '' Je te protégerai ''

2382 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2018 18:32

Moi: Ha ha ! J'ai pas le droit d'apparaître, mais je préviens que les deux chapitres sont en cours, avec aucun critique.

Et si je le met en ligne, c'est pas pour faire attendre mes fans, le chapitre est a modifié aussi également le premier.

C'était un One Shot, mais les fans ont demandé la suite. Elle est modifié. Avec beaucoup de descriptions que d'habitude.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________


« '' Jak …'' ai je échappé timidement.

'' C'est pas mon véritable nom '' révéla t-il avec un sourire.

'' Alors qu'elle est ton véritable nom  ? ''

'' Celui que mon père m'a donné ? ''

Je me pencha vers lui pour l'écouter et il me chuchota à l'oreille :

'' Je m'appelle Jak. Et il a excité. '' Jak MAR ''

'' Mar ! '' » ai-je crié sous le choque. Il a aussitôt mit sa main devant ma bouche pour éviter que je

parle et il a regardé la porte ouverte en restant figé de l'extérieur. Je lui ai marmonné ce qu'il avait,

mais il m'a empêché de parler. Il me prit par la taille, forçant à sortir du lit. Il a laissé en vue son dos où j'ai vu des cicatrices, je suis resté figé avec horreur, je les ai touché avec mes mains. J'ai remarqué quelque chose dans sa poche. Il s'est retourné pour enfin croisé mon visage, il m'a regardé sérieusement, j'ai balbutié et mes larmes se sont échappées, mais il m'a arrêté, tout en mettant ces mains sur mes épaules pour me dire que ce n'était rien. Mais je l'ai repoussé violemment en hochant la tête, je ne croyais pas qu'il avait un flingue dans sa poche. J'ai pas voulu m'approcher de lui, mais il m'a serré dans ces bras, il savait puisqu'il arrivait à lire dans mes pensées. Il pensait que j'étais morte de peur, il a prit ma main et on est descendu doucement des escaliers. Je suis resté figé lorsqu'on a entendu un bruit et qu'il a prit son arme dans sa main. Il m'a protégé avec son bras quand on s'est retrouvé dans le salon. Il a échappé une phrase qui m'a fait sursauter de frayeur :

'' Il a quelqu'un dans la maison...''

J'ai frissonné et lorsque j'ai entendu un coup de feu, Jak m'a emporté violemment hors du salon et il a prit son arme à la main, la personne qui a tiré s'est montré et ma gorge s'est nouée et j'ai soudain dit dans mes pensées : '' Oh non, pas eux '' Jak s'est retourné vers moi pour bien montrer qu'il avait entendu et il savait que je l'ai connaissais. Il a appuyé sur ces chaussures, ils sont devenues bleu et il a sauté du sol. Il s'est précipité sur lui en voltigeant et en lui flanquant un coup au ventre, puis à la figure. Il s'est retrouvé à terre et puis un autre a tiré et j'ai écarquillé les yeux, Jak avait esquivé la balle et il en avait reçu une mais il n'a pas échappé un hurlement de douleur. Le sang a coulé de son t-shirt, les autres se sont alors enfuis. Il a claqué la porte et il s'est précipité vers moi.

'' Est-ce que ça va ? '' ai-je demandé en lui touchant sa blessure.

'' Tu ne devrais pas me le demander '' échappa t-il en enlevant son t-shirt où il a montré ces muscles gonflés. '' Je suis plus dangereux que ces types là. '' Il m'a montré et la blessure a disparu.

'' Mais qu'elle importance ? '' lui dis-je d'un air confus et étonnée.

Il s'est avancé vers moi avec un regard froid et vide, mais il a forcé son sourire de ces lèvres, en serrant les poings.

'' je sais qu'il me cachait des choses et le flingue alors, je ne comprends pas très bien ''

Il m'a souri lorsque j'avais fini de parler dans ma tête. Je suis monté dans ma chambre et je me suis jeté dans mon lit, je me suis aussitôt endormi et il est resté en bas dans le fauteuil à attendre jusqu'au lendemain.


Journal de Bord - 20 Mars 2045 - De Keira


Après on a pensé à se préparer pour aller au lycée, mais je suis restée dans ma chambre, assise dans mon lit, les genoux contre ma poitrine, il est soudain entré dans ma chambre et il m'a prit dans ces bras.

'' Qu'est-ce que tu me veux ? '' sanglotai-je en le repoussant. Il a senti que je ne voulais pas y retourner après ce qui m'avaient fait. Il a alors senti mon cœur brisé lorsque j'ai versé une larme sur ma joue, il a senti une peine affreuse dans son coeur. Il m'a forcé à ouvrir mes bras et à me prendre dans ces bras, on est resté un moment en silence avant qu'il me fasse levé en regardant mes vêtements déchirés et ma figure pleine de larmes.

'' Tu devrais aller prendre un bain, on commence dans trente minutes ''

'' Je veux pas ! '' criai-je en tremblant, ma voix résonnait dans sa tête.

Il m'a regardé, avec un air triste et il a échappé un regard noir dans ces yeux, il a serré les poings, se rappelant ce que la classe a voulu faire de moi. Mais il a prit son courage en me répondant :

'' Je serais là et tu ne seras plus jamais seule '' Il a senti mon cœur palpitait en collant sa tête contre ma poitrine, écoutant cette merveilleuse mélodie qui était rare, j'ai rougi et j'ai caressé ces cheveux. Il a déplacé sa tête contre mon épaule et en déplaçant ces mains tout le long de mon dos. Il m'a fait frisonner lorsqu'il a passé une main tout le long de ma colonne vertébrale. Il a senti cette sensation gênante et mon cœur s'était serré lorsqu'il m'a prit dans ces bras. Quelques secondes après, il se retira de mon épaule et il me leva en répétant d'aller prendre un bain et je lui ai fais le plus beau sourire que j'ai jamais fais, il m'a regardé et il a vu des étincelles brillé dans mes yeux comme des étoiles. Il me plaqua dans le lit et j'ai gémi. Il a fermé les yeux en approchant son visage du mien où il a touché mon nez, mes joues sont devenus rouge par son contact et nos battements de cœur s'accéléraient. Je sentais que j'étais bloquée, puisqu'il passait une main dans mes cheveux et l'autre sur le lit, et mes jambes écartés, le laissant venir sans aucun obstacle en le sentant contre moi. Il a prit une mèche de mes cheveux et il là senti, sentant mon parfum de fleur qui me fit rougir, il a alors fermé les yeux.

'' Tu es si jolie '' souffla t-il dans mon oreille. Il m'a fait frissonner sans que je réponde et il m'a prit dans ces bras avant que l'on se quittent.

OOO

Je me déshabilla en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'avais aucune blessure que la peste m'avait infligé, mais je me souvenais d'avoir failli rencontrer la mort lorsqu'on m'avait failli noyer dans la rivière. Je suis restée à me regarder quelques minutes dans le miroir et il a fallu que Jak toque à la porte pour voir si j'allais bien, il savait que je restais glandé devant la glace et j'ai répondu que tout allait bien. Lorsque j'étais dans mon bain, fermant le rideau de la baignoire, je me suis senti lourde et j'ai alors touché mon front pour remarquer ensuite que j'avais de la fièvre. Après être savonné et rincé, j'ai échappé un cri par la douleur de ma tête. Jak a haleté en toquant où je ne répondis. Essayant d'attraper ma serviette pendue, j'ai senti mon corps tomber, tirant le rideau de toute mes forces pour ne pas tomber où il s'est arraché, me faisant glisser de la baignoire où j'ai senti la panique me prendre. Jak a senti son cœur en crise, en haletant qu'il se passait quelque chose et il toqua encore violemment à la porte, il a appuyé sa main sur la poignée et l'autre sur la porte, puis il a poussé en traversant la porte comme un fantôme, il a prit une grand vitesse pour remarquer que je tombais et il m'a rattrapé. On s'est échangé un regard en silence où il a enlevé le rideau sur mon corps en mettant directement une serviette autour de ma taille me faisant plus rougir que ma fièvre. Il m'a alors porté en mettant une main sur mon dos et l'autre en dessus de mon genoux, prenant mes affaires de lycéennes sur le côté, me faisant sortir de la salle de bain en direction de ma chambre. Il me posa ensuite délicatement sur le lit avec mes vêtements où il a détourné le regard en m'habillant, mes yeux était lourd pour essayer de les ouvrir en grand. Après avoir mit ma chemise en mettant les boutons et mon col correctement laissant disparaître mon soutien-gorge à travers, je me suis enfin décidé à m'assoir sur le lit où il a profité pour mettre mes longues chaussettes et mes chaussures. J'ai enfin ouvert les yeux où je l'ai vu poser un genoux à terre, mettre son coude sur sa jambe et baisser la tête en fermant les yeux comme un prince en s'excusant de ce qui venait de faire dont la cause qu'il m'avait habillé.

Je me rendis compte que j'étais dans mon lit où la dernière fois j'étais dans un bain nue. Mon cœur a explosé et mon corps est devenu rouge . Je l'ai regardé d'un air confus et rouge, prêt à le frapper, mais je ne lui ai rien fait, comprenant qu'il voulait m'aider :

'' Je ne savais pas que tu habitais seule '' demanda t-il, curieux, mais triste.

Je l'ai regardé tristement sachant qu'il avait remarqué que personne ne venait me rendre visite à la maison, je lui répondis en baissant les yeux :

'' Ma mère est partie à l'étranger et mon père... en prison... ''

Il a eu un moment de silence, il a comprit que j'habitais seule sans mes parents. Il a senti une douleur dans son cœur.

'' Je...je suis navré...'' dit il en serrant les poings. '' Désolé de t'avoir dit cela '' a t-il ajouté en se levant pour sortir, mais je l'ai rattrapé en lui tenant son bras.

'' Je sais ce que tu penses '' a t-il soufflé. Il a pas osé se retourner. Un instant après, j'entendis son portable sonner et il le prend dans sa poche en répondant ensuite sèchement :

'' J'arrive tout de suite '' Il le rangea directement et il s'est retourné vers moi. Il a approché son visage, posant un baiser sur ma joue en me forçant à rester dans mon lit pour guérir. Il est violemment sorti. J'étais penseuse et je me demandais pourquoi je me préoccupais de lui puisque je me posais des questions sur son cas. Mais j'ai alors soufflé en prenant mon sac et sortant de ma maison, fermant à clés où j'ai prit le courage pour aller en cours en me disant que je devais pas laisser tomber même si j'avais de la fièvre.

OOO

Devant l'entrée du lycée, la peste était accompagné de ces amies, un groupe a environ dix personnes et il me semblait apercevoir une fille se battre avec la peste. Elle lui avait violemment arraché les cheveux et l'autre lui arraché les vêtements. Je suis passée devant eux sans qu'on me voit mais elle m'a arrêté en m'interpellant :

'' Hé peti'te connasse, ton prince t'a bien secouru hier. ''

J'ai fais semblant de rien n'entendre, mais une autre a continué :

''Sa m'a manqué de jouer avec toi'' Elle s'est approchée de moi en caressant mes cheveux.

Ils ont tous rigolé et j'ai baissé les yeux tristement.

' 'Pauvre petite poupée, elle mérite de se noyer ''

' 'Pourquoi on ne s'occupe pas de son cas tout de suite ''

'' Sa serait plus amusant ''

J'ai mis mes mains sur mes oreilles pour plus les entendre et j'ai commencé à avancer vers le Hall mais ils m'ont attrapé le bras.

''Où est-ce que tu vas ?''

''Les cours commence dans cinq minutes''

''Lâchez moi !'' criai-je, énervé en les repoussant. Mais ils ont pris violemment mon sac, restant autour de moi.

''Maintenant tu ne peux plus aller en cours'' rigola t-elle en balançant mon sac.

''Tu ferais mieux de mourir avant les cours ou on te fera...''

''Ou vous lui feriez quoi ?'' interpella une voix masculine derrière mon dos en me touchant l'épaule et retirant violemment les bras des pestes.

Il les a poussé et il a retiré mes mains de mes oreilles en me regardant avec un sourire, il me tendit mon sac qu'il avait ramassé et je l'ai pris, surprise. Il s'est vite retourné vers eux avec un regard sombre.

Ils ont rigolé après avoir vu une se ramasser.

''Je vois que vous avez pas retenu ce que je vous ai dis hier'' dit-il avec un regard fixe.

Quelques uns se sont figés et se sont rappeler du coup violent qu'il avait fait à la peste. Ils ont senti la colère lui montait, mais l'une s'est avancée.

''Je vois pas pourquoi un garçon de la classe supérieur a droit de protéger cette fille'' souffla t-elle dans le mille en levant un sourcil. Je suis resté confuse.

''Ce ne sont pas tes affaires'' a t-il grogné en me prenant dans ces bras. '' Elle m'appartient et je t'interdis de la toucher ! ''


a suivre...

Laisser un commentaire ?