Jak II : Hors-La-Loi - This Nightmare Was Actually The Reality

Chapitre 1 : Ce cauchemar était en faite la réalité

2113 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2018 19:08

Moi: Coucou, nan mais j'ai pas le droit d'apparaître un peu au moins pour prévenir une second fois.

Attention petit Lemon et scènes sanglantes

Genre: Romance, horreur et dramatique.

Je rappelle juste que les personnages ne m'appartiennent pas, et sont pour toujours à Naughty Dog !

'' Je '' c'est Jak ou Mar. C'est pareil.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Après avoir battu Kor, Je me suis rendu au garage de Keira à côté du Stade afin de me calmer après ce que j'avais bu au bar, j'avais fait toute la route, j'ai finalement arrivé devant le garage, j'ai ouvert la porte entre-ouverte et j'ai aperçu Keira entrain de réparer un zoomer avec une clés dans la main. Je me suis souvenu qu'on ne s'était pas réconcilié et qu'on se disputait trop en ce moment. Je me suis avancé vers elle, elle m'a aperçu et a retourné sa tête pour m'éviter.

"Arrêtons ça, c'est ridicule !" lui dis-je, énervé, je lui ai mis la main sur son épaule.

"C'est toi qui a commencé !" a-t-elle failli crier, elle a retiré ma main violemment, je l'ai regardé surpris et je me suis retenu de frapper le mur.

"Ouais, mais c'est toi qui m'a énervé !" criai-je, j'ai frappé le zoomer dont elle travaillait et il a explosé.

Elle s'est tu un moment et je me suis rendu compte de ce que je venais de faire : "Pardon...je ne voulais pas..." me rattrapais-je.

Elle se retourna pour rencontrer mon visage, mais elle a aussitôt regardé le sol tristement ;

"Au village des sables, j'ai toujours voulu que tu parles, mais je ne pensais pas que t'aller dire des choses aussi blessantes."

Mes nerfs explosaient, Dark Jak n'arrêtait pas de s'appuyer sur moi pour me faire mal et de donner envie de m'énerver :

"Eh ben, ta rêver, les deux ans de prison que j'ai subi et la torture gratuite, c'est sûr que je ne serais plus ton Jak chéri de Sandover !" ai-je lâché sans réfléchir. Dark Jak a souri.

Elle m'a regardé avec horreur. Méchamment, elle m'a frappé violemment au visage, j'ai été bouleversé et je resta interloqué une seconde, la tête sur le côté où elle ne voyait pas mon visage. Soudain, elle a reculé après avoir vu un de mes yeux noirs, je l'ai plaqué contre le mur et elle a gémi. Aussitôt, j'ai mis une main sur le mur pour la bloquer et l'autre dans ces cheveux, j'ai approché mon visage pour l'embrasser, mais je me suis arrêté à quelques centimètres de ces lèvres. Elle avait écarquillé les yeux :

"Alors c'est comme ça que tout doit finir..." murmurai-je, tristement sans la regarder.

Elle a eu soudain mal au cœur après ces paroles, elle m'a aperçu que je tremblais pour éviter de m'énerver, et que je ne m'étais pas empêché de mettre ma main violemment sur mon cœur pour me calmer. Je me suis collé contre elle, là prenant dans mes bras, j'ai alors glissé doucement une main tout le long de son dos et elle a frissonnait.

"Dit moi que tu m'aimes encore ?" lui chuchotais-je dans l'oreille avec un simple souffle. 

Keira a eu un léger frisson et a rougi. Elle a tous cassé en me poussant brusquement, mais je lui ai regardé frustré en plaquant ces poignets sur le mur et elle a gémi. Sa brûlé Dark Jak.

"Je peux pas.." m'a t-elle dit en rougissant.

J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose et j'ai continué pour qu'elle crache le morceau en lui posant des baisers sur le cou. Elle a gémi de plaisir et sa respiration s'entendait, elle était devenu toute rouge et chaude, elle a alors murmuré la seul chose que je voulais entendre, mais elle s'est arrêté et a marmonné quelque chose que je n'ai pas aimé :

"Je sors déjà avec quelqu'un" mentit-t-elle.

Je suis resté choqué et paralysé un moment. J'étais sûr, elle était entrain de mentir, mais je lui ai cru car elle pouvait avoir un petit ami depuis deux ans, à ce moment quand j'étais en prison, et qu'elle m'a abandonné ou qu'elle m'a cru mort. Je me suis retourné et j'ai avancé pour sortir, mais je me suis arrêté à mi-chemin de la porte. J'ai tourné la tête où elle a vu une larme couler sur ma joue. Je lui ai répondu. Elle est tombée à genoux et je suis sorti en claquant violemment la porte.

Je me tenais contre le mur, j'entendais mon cœur battre, j'avançais en déboîtant de tristesse, juste un vide complet. On voyait des éclairs d'écos noire jaillir de mon corps, et aussitôt, j'ai échappé un hurlement ; ma peau était devenu blanche, mes ongles sont devenus extrêmement pointus, des cornes ont surgi de ma tête, et mes yeux étaient devenus noirs comme la mort. Je m'étais transformé. "Un putain de Démon". Dark Jak s'était réveillé, et j'ai soudain vomi de l'écos noire, "NON, ce n'était pas du SANG ", j'ai haleté en avançant pour remarquer la clameur de la foule. J'avais cette haine et cette vengeance aux yeux des grenagardes et des habitants. Une bande de mec paniqué, courrait dans les escaliers après m'avoir vu changer, changer ! J'ai pas hésité à les transpercer de mes griffes, où le sang me bouillonnait de plaisir en voyant les boyaux et les entrailles gicler de son corps.

Un grenagarde a aussitôt déclenché l'alarme en avertissant les habitants et en appelant des aspics près d'ici. Dont un grenagarde m'a foutu un coup de coude, et un aspic me tirait dessus sans hésiter, j'esquivais mais je me laissais faire, la douleur ne me faisait aucun effet.

"Qu'elle horrible créature" a échappé un de ces hommes rouges.

J'ai sortie un regard noir effrayant et je l'ai décapité en deux en un geste. Maintenant, plus de centaine de grenagardes se tenaient autour de moi, et j'ai entendu des mots sortir de leurs bouches ;

"C'est l'écos dégénéré !" fit une voix,

"Alors c'était donc vrai !" continua-t-il en me tirant dessus.

Ces mots transperçaient mon cœur et j'ai mis brusquement mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre. Je suis tombé à genoux , frustré en regardant mes mains en sang et j'ai arraché mon t-shirt et mon écharpe pour respirer. J'ai envoyé ma puissance maximum dans mes poings et je les flanqué à terre. Ils ont tous été rejeté en arrière et les véhicules autour ont explosé. Ils sont tous mort, me laissant s'effondrer sur le côté d'un coin devant les escaliers après avoir utilisé toute ma puissance. Une fille sortant de sa cachette a haleté en panique dans les escaliers, je me suis précipité en la prenant par le cou et en la ramenant à côté du garage de Keira, je l'ai jeté à terre et un homme a surgi de nulle part et a protégé la fille. Je l'ai éclaté et elle a échappé un cri d'horreur. Elle tremblait et elle reculait, elle hurlait des pitiés, mais j'ai souri diaboliquement. Je l'ai transpercé et le sang s'est giclé à terre. J'ai soudain senti une douleur à la jambe et à l'épaule où c'était à cette endroit où les grenargardes m'avaient tiré dessus.

J'ai entendu une voix familière hurler juste à côté. C'était Keira, je voulais absolument qu'elle ne me voit pas, mais je me suis retourné, elle a haleté d'horreur et son cœur a valsé. "Ne fait pas ça" ai-je haleté en voyant un sourire sur les lèvres de Dark Jak, il a rigolé "Ne t'inquiète pas, elle est très spécial" Il a soudain pensé à des choses obscènes sur Keira et il a glissé sa langue sur ces lèvres, j'ai rougi et je l'ai regardé avec dégoût.

Je me suis précipité vers elle, elle est resté figé d'horreur et brutalement en la regardant avec un sourire au lèvre, j'ai passé une main sous son t-shirt pour peloté un sein, et l'autre main glissé tout le long de son ventre en descendant juste en dessus en enfonçant ma main dans son pantalon. Elle a hurlé et a rougi, j'ai continué mais plus rapidement, elle lançait des "Ah" en fermant les yeux, toute rouge. Elle ne se débattait pas mais elle se laissait faire "Oh putain, j'en ai envie !" pensa Dark Jak. J'ai rougi après les paroles de Dark Jak. On est tombé et j'ai arraché son t-shirt en l'embrassant brutalement et langoureusement. J'ai plaqué mes lèvres sur son cou et elle commençait à jaillir, elle a déplacé ces mains sur mes épaules et elle criait comme si elle avait mal. J'ai descendu ma tête en suçant son sein et en le mordillant. Elle m'a poussé en hurlant : " Jak, arrête !" J'ai arrêté, je suis redevenu moi même et on a commencé à entendre notre respiration "j'ai recommencé..."ai-je dit en chuchotant.

La panique me prit alors que je venais de m'apercevoir ce que je venais de faire. Je l'ai soudain regardé en rougissant et j'ai retiré mes mains en bas de son ventre où j'ai remis son pantalon et je me suis décollé d'elle. Soudain, elle m'a arrêté et m'a prit dans ces bras où j'ai senti blottir ses seins contre mon torse, on a rougi, mais elle a soudainement fermé les yeux, elle est tombé et je l'ai rattrapé. Elle ne bougeait plus et sa respiration diminuait, j'ai regardé son visage où des larmes étaient dans ces yeux, j'ai aperçu du sang au niveau de son cou et quand j'ai touché son dos, j'ai senti du sang sur mes mains. Mon cœur était devenu lourd et mon âme s'est brisé, j'ai regardé avec horreur et j'ai secoué Keira. Elle ne se réveillait pas. Ma gorge s'est noué et mes poings se sont serrés, j'ai senti des larmes venir : "Nan pas ça..." murmurai-je en serrant les dents toujours en là secouant pour là réveiller.

J'ai levé sa tête et j'ai posé un baiser timide, mes larmes ont coulé sur ma joue. "Tout sauf ça" ai-je dit tristement, mais je suis resté aussitôt muet par le choque en me levant et en là portant, j'ai eu soudain des souvenirs d'elle au village des sables et à ce sourire qu'elle me lançait sur la plage avec le doux soleil couchant derrière. Daxter nous avait arrêté car on allait s'embrasser.

J'entendais du silence autour de moi et j'ai descendu les escaliers. J'ai regardé à nouveau son visage qui était devenu pâle maintenant et que son corps était entrain de se refroidir, j'ai caressé son doux visage en là regardant tristement.

Quand on m'a aperçu, les grenagardes se sont dirigés vers moi, il en a un qui a tiré dans ma poitrine, j'ai craché du sang mais j'ai continué à avancer. J'ai finit par là poser dans l'herbe juste à côté où il avait des arbres en me posant contre le mur, me laissant pourrir et regarder ma bien aimé en me laissant tiré dessus. Après plusieurs coups, je me laissais glissé à côté d'elle, prenant sa main et essayant de l'embrasser une dernière fois où mes lèvres étaient à quelques centimètres. Mais je suis tombé avant de l'embrasser et je lui ai dit : "pardon", je me suis senti si lourd que je suis parti pour un voyage pour toujours. J'étais mort...mort...un noir absolu !

Quand je vis une lumière aveuglante, j'ouvris les yeux.

"C'était un rêve".


a suivre...

_______________________________________________________________

Moi: J'espère que vous avez adoré la Fic xD même si je sais que personne ne regarde, enfin si vous avez remarqué, j'ai fait juste cette Fic pour les fans et aussi pour pas avoir trop de brouillon chez moi. Enfin quoi que...j'ai un peu rougi après le résultat...

Jak: Pourquoi ?

Moi: Euh...ce Lemon inattendu, je dis ça sans te répondre, j'écris comme je rougis. xD.

Keira: C'est la dernière fois. HEIN

Moi: Euh...nan...enfin à peu près. Je peux juste vous dire que dans le chapitre 2, il n'y aura pas de Lemon enfin je crois (100% lemon dans le chapitre 2).

Dark Jak a sorti ces griffes

Moi: Ok.Ok hé hé va doucement mon pote.


Laisser un commentaire ?