Jojo's Bizarre Adventure Partie 9: Heavenly Art. par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Aventure / Surnaturel

1 Prologue

Catégorie: T , 515 mots
0 commentaire(s)



Jojo's Bizarre Adventure: Heavenly Art

(part 9)

PROLOGUE

Après le reboot de l'Univers, la lignée des Joestar c'est perdu. C'est dans un de ces univers parallèles, profitant de sa vie plutôt paisible qu'un nouveau Joestar fait face à son destin. C'est entre les combats d'arts martiaux et des ennemis ancestraux que Georges Joestar devra user de ses capacités afin de retrouver l'identité de ses parents disparus dans un pays nommé l'atelier du monde.

Notre histoire se déroule dans une grande ville du nord de la France, dans les provinces d’Haute-Normandie. Georges Joestar, orphelin de naissance, c'est bien accoutumé à son environnement déjà bien connus depuis son apparition. Il fut retrouvé sur une plage dans les années 2005, aux côtes de la ville portuaire de Cherbourg. Celui-ci était bien frêle allongé sur le sable frais de la marée précédente, étendu de toute son âme. C'est un homme qui prit soin de Georges en l'amenant dans son orphelinat. Georges avait sur le reste d'habits qu'il portait un bout de papier où son nom y était inscrit. Bien rapidement le jeune homme qui l'avait secouru, nommé Mario Manson compris que l'enfant avait été abandonner par ses parents. Mario était issu d'une ancienne vague d'immigration des années 40 et était d'origine italienne.

Georges et les enfants de l'orphelinat de Dame-Marie ont été tous éduqué par Mario Manson. Celui-ci faisait bien attention à leur inculquer toutes les valeurs les plus importantes à ses yeux. Mario est lui aussi un ancien orphelin de ce même orphelinat lors de sa petite enfance.

L'orphelinat de Dame-Marie se trouve dans les alentours de la ville portuaire de Cherbourg, non loin de la zone du débarquement sur les plages de Normandie. Cherbourg était et est une ville portuaire magnifique, ses commerces et activités y prospèrent. La ville est bien connue pour sa grande place au centre de la zone dite commerciale de la ville. Georges s' hâtait souvent à y passer du temps. Cependant, avant tout c'était une ville chargée d'histoire. En effet, celle-ci avait connue bien de choses. Plusieurs bases militaires y était déjà mise en place dans l'ère 19 de notre monde après J.C. Croisant base fortifier et digue imprenable, un certaine société Joestar y avait ( encore actuellement) beaucoup d'impact sur l'entretient de celle-ci. Que cela soit pour l'appropriation ou l'exportation de ressources venant de Centre Afrique, l'entreprise multinationale de la famille Joestar a une importance et une place dans les hautes sphères de ce monde. Mais la famille Joestar c'est perdu pour une raison inexpliquée, malgré les agents et enquêteurs, les grands pouvoirs conféré par l'entreprise. Aucun moyen n'a pu permettre de retrouver des informations sur cette famille dite *fantôme*. La recherche des descendants de cette même famille fut veine. Le nom Joestar c'est plutôt bien démocratisé, personne ne peut se douter du destin accablant que Georges Joestar a à porter sur ses épaules. IMAGE : https://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/france-cherbourg/cherbourg-vue-du-fort-du-roule.png Auteur de l'image: Boxani


0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?