Victoria Bathory, La nouvelle comtesse.

Chapitre 6 : Kidnapping autorisé.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:11

Il ne répondit pas mais me suivit quand je l’entraînais sur ma moto. Il monta et nous partîmes. Je nous conduisis en quatrième vitesse chez lui. Arriver devant, cinq personne semblaient nous attendre. L’une d’elle se jeta illico sur Chuck et lui donna un coup sur la nuque. Il tomba dans les vapes. Un homme se démarqua et s’approcha de moi.

- Tu sais que tu es une remarquable personne, victoria ?

- Oui. Qu’Est-ce que vous me voulez ? Demandais-je d’un ton tranchant.

- Nous te voulons toi. Dis un autre homme.

Je les détaillais plus précisément. Deux hommes brun, un homme roux et un autre blond. Tous d’une pâleur de craie et d’une beauté époustouflante. J’en restais bouche bée. Le rouquin s’avança et me dit.

- Tu vas devoir faire un choix. Ton oncle, ton petit ami, tes amis et tous ceux que tu aimes ou toi ?

- Quoi ?

- Tu préfère que toutes les personnes a qui tu tiens meurent ou que tu nous suives.

- Vous n’oserez pas !

- Tu nous prend pour des amateurs ? Nous avons dans nos rangs les plus puissant vampire de cette terre et tu seras étonné de voir qui fait partie de notre clan.

- Qui ça ? Demandais-je, indifférente.

- Ta mère. Et ton amie. Ashley.

- Ashley ? Ma mère ? Vous mentez ! Ashley est morte.

- Suis nous, et tu sauras.

- J’aurais le droit de revenir ?

- Tu auras tous les droits. Après tout, tu es notre maîtresse.

- Maîtresse ? Non ne m’appelez pas comme ça. J’ai jamais aimer la primaire. Je suis juste Victoria.

- Très Bien.

Une voiture noire aux vitres teintées s’arrêta juste devant moi. L’homme roux m’ouvrit la portière et m’invita a entrer. J’acceptais. Je sais que je dois passer pour une folle, accepter comme ça… ok ! Mais j’ai mes raisons. Si je dois vivre pour toujours, je ne veux pas sans cesse repenser a ma vie d’humaine, entouré de vampire banal. Banal ? Même ce mot ne l’est plus. Le chemin dura plusieurs heures. Entouré par 4 hommes, je me sentais a peu près en sécurité. Une espèce d’onde blanche les entourés tous. Un des hommes brun était resté auprès de Chuck pour s’assuré de sa santé une fois qu’il serait revenu a lui. L’homme blond se présenta.

- Bon Victoria. Je m’appelle Mike, et le petit rouquin c’est Matt.

- Je suis pas rouquin, je suis blond roux.

- Beh je sais pas où il se cache ton blond mais en tout cas il sait super bien jouer a cache-cache.

Matt cligna des yeux et Mike se mit a rire.

- Désolé mec, mais ton pouvoir ne marche pas sur moi. Souviens toi ! Mon bouclier me protège.

- Co…

- Pas d’insulte. Dis-je.

- Elle m’énerve déjà. Dis le conducteur.

- Calme toi Marco ! La comtesse n’est pas un simple vampire. Respecte la ou ta vie se finira sur cette route.

- Tu m’énerve.

- Et moi je t’aime.

- Ah ah ah ! Tu as un humour… minable.

- Génial ! Soupirais-je. Des vampires comiques. Et lui ? Demandais-je en montrant l’homme brun a mes cotés.

- Lui c’est Martial, il est pas très commode, et celui qui est resté près de ton ami il s’appelle Mathieu.

- Mike, Matt, Martial, Marco, Mathieu. Citais-je. Et ben dis donc… ça en fait des M.

- Les cinq M.

- Les cinquièmes, oui !

- Bon, prépare toi Victoria. Nous arrivons.

La voiture s’engagea sur une petite route. Mike descendit et ouvrit une barrière. Il revint et nous repartîmes. Devant nous se dresser une incroyable demeure. Faite en vieille pierre et en bois, elle me faisait penser a celle qu’avaient mes grands-parents. Je souris intérieurement. Penser a ma famille m’avait toujours permis de me sentir mieux. - Je me souviens quand j’avais cinq ans, mon père m’avait laisser avec une jeune baby-sitter, la jeune fille m’avait enfermer dans ma chambre et avait inviter tous ses amis. Pour me sentir mieux, j’ai penser a ma mère. J’ai essayer de l’imaginer telle qu’elle était en dehors de la photo que j’ai. Quand mon père est revenu, plus tôt que prévue, il a vu tous les jeunes et moi qui manquer a l’appelle. Il a été pris d’une folie, il a viré tous les jeunes et a appeler ses gardes du corps. Il leur a demander de raccompagner la jeune fille chez elle. Il m’a consoler en m’achetant un petit chien. Basket. Un nom de chien que j’aimais. Le lendemain en regardant les dessins animés, un flash spécial est apparue sur l’écran. La baby-sitter avait été retrouver mutiler, violer et en conséquent, morte. Mon père m’avait assuré de n’être en aucun cas responsable de sa mort. Je ne l’ai pas cru. Ce sont ses gardes du corps qui l’avait raccompagné. - La voiture s’arrêta. Mike descendit et vint m’ouvrir. Martial sorti et attendit que je sorte. Comme une idiote il a fallut que je me prenne le pied dans la porte et que je trébuche. J’allais me ramasser quand deux bras brûlant m’encerclèrent. Je levais la tête et vis Martial. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il se mit a rire et me dit:

- La prochaine fois lève les pieds. Il redevint sérieux. Mike, si c’est elle la comtesse, alors moi je suis le roi de France.

- Laisse lui le temps de s’accommoder. Lui répondit Mike. Il me prit par la main. Viens, comme je te l’ai dit, il est pas commode.

Il m’entraîna dans la maison. Quand j’entrais, la première chose que je vis ce sont toutes les personne qui m’attendaient. D’abord,je vis une jeune femme, son aura était encore plus noir que les autres. Ils se méfiaient sans doute.

- Je te présente ma petite amie, Alicia.

- Elle ne m’aime pas beaucoup. Lui murmurais-je.

- Comment ça ?

- Son dragon est noir.

- Dragon ?

- Son aura, son âme, appelle ça comme tu veux. Je peux ressentir les émotions des vampires.

- Ok.

- Ravie de te connaître, Alicia. Lui dis-je.

- Je pense que je dois l’être aussi. Victoria. Me répondit-elle sèchement.

Je souris. Mais vu la façon dont Mike me regarda, cela devait plus ressembler a une grimace. Il me présenta ensuite Dana, le petite amie de Martial, Blair et Bryan, des jumeaux extraordinaire et enfin, Reese, un vampire au sang pur.

- Sang pur ? Lui demandais-je.

- Oui, mes parents sont deux vampires n’ayant pas toucher au sang humains de toute leur vie.

- Intéressant.

- Bon tu apprendra a connaître les autres plus tard. Blair, Bryan, faites visiter le château a la comtesse.

- Très bien Mike.

Blair me prit par le bras et m’entraîna dans les escaliers.

- Alors… Là il y a la chambre de Mike et Alicia. A l’étage il y a les chambres de tous les gardes. Au sous sol, les chambres des encas.

- Encas ? Demandais-je.

- Oui, ou humain. Comme tu veux. Ensuite, au troisième il y a le reste des chambres. La tienne est donc au troisième. La vue est magnifique. Je l’ai décoré en m’inspirant des château d’antan. La comtesse du siècle passé n’aimait pas l’Egypte alors j’ai changer. Bon, nous arrivons, si tu as besoin de quoi que ce soit. Humains, vêtement ou vampires. Appelle moi.

- A plus tard, Victoria. Me dit sensuellement Bryan.

- Euh… A tout a l’heure.

Laisser un commentaire ?