Jurassic World: Humanité et Existence.

Chapitre 17 : Max et Carma.

876 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/11/2018 22:54

Max et Carma.


-Allons-y les enfants.

Nina sortie de l'hélicoptère qui l'avait amené du parc, suivit d'Ali et de 2 hybrides plus jeunes. C'était tous les deux des garçons, l'un avait la peau légèrement vert pâle, avec des yeux orange et des cheveux bruns courts, des dents pointues dépassaient légèrement de sa mâchoire supérieur, ainsi qu'une queue, mais le caractère le plus étrange chez lui était ses bras, ils étaient maigres, comme si ils avaient grandis beaucoup trop vite, de plus, il ne possédait que 3 doigts à chaque main, dont un pouce opposable. Vu son regard, il n'avait pas l'aire enchanter d'être ici. L'autre Hybride, avait la peau plus sombre, comme celle d'un éléphant ou d'un rhinocéros, ses yeux étaient bleu pâle et ses cheveux gris et extrêmement courts, il était plutôt grand pour son âge et très costaux aussi, sa queue reptilienne était plus longue que celles des autres hybrides et elle aussi très musclée, il ne possède pas de griffes à ses 5 doigts, mais bien des ongles comme un humain.

L'agent Watch arriva pour les saluer.

-Bonjour professeur, dit-elle en serrant la main de Nina.

-Merci de nous accueillir agent Watch, répondit-elle.

-Mademoiselle Ali.

-Ravie de vous revoir, fit cette dernière.

Mélanie Watch observa les deux autres hybrides.

-Voici Max et Carma, fit Ali en les présentant.

-Enchanté, fit le dénommé Carma en faisant une sorte de révérence, ce qui fit lever les yeux au ciel de l'autre garçon.

-Je vais vous conduire au sergent Marc et à mademoiselle Crétacia.

Durant le trajet, Nina décrit à l'agent Watch les 2 nouveaux arrivants. Max était un hybride de dasplétosaure, un carnivore proche du T-rex, d'où la raison de ses bras très maigres et de ses mains presque reptiliennes, cependant, il était extrêmement agile et ses jambes étaient du incroyables puissances. Carma était un camarasaure, un sauropode au long cou, d'où sa grand taille et sa musculature, il disposait d'une grande force, mais sa nature d'herbivore le rendait amicale et docile, et il s'était habitué plus vite que la plupart des autres hybrides à sa nature.

Lorsqu'ils arrivent dans la salle d'entrainement, ils trouvent Crétacia, entrains d'affronter l'un des soldats. Elle portait une combinaison noire, semblable à celles des soldats. L'homme tente d'exécuter une prise, mais Crétacia lui attrape le bras et exécute une balayette, qui met son adversaire à terre. L'hybride dresse ses griffes face au visage du soldat.

-Il faut-être plus rapide soldat, dit-elle en s'écartant.

Aidant le soldat à se redresser, Crétacia remarque l'arrivée de ses amies et ses élèves, Marc et Julia arrivent, suivit par la petite Marie. Ali prend son amie entre ses bras.

-Content de vous revoir sergent, dit Carma à Marc en révérence.

Marc semblait surprit, en faite, personne ne s'était encore habitué à l'attitude particulière du jeune hybride.


(point de vue de Crétacia)


<<Après quelques heures, j'avait montré les combinaisons pour mes deux élèves>>.

-Je dois me battre avec ça? fit Max en tenant la pièce du torse.

<<Marie était entrains d'enfiler un casque, trop grand pour sa tête, alors qu'Ali lui reprit. Je redresse la partie de mon avant-bras, pour laisser sortir une lame aiguisée>>.

-C'est une protection supplémentaire, dis-je. Au cas où les soldats doivent être aux prisent avec des hybrides théropodes.

<<Ali voulut me prendre à part. Je l'accompagne, alors que Marie prend la pièce que Max tenait dans ses mains>>.

-Dis moi Crétacia, commence-t-elle. Est-ce vrai que tu as l'intention d'être de l'unité anti-hybride?

<<L'information avait fuité, je me devais de m'expliquer>>.

-J'en ai parlé avec l'agent Watch et le général Swart, il faudrait qu'un hybride se trouve dans l'unité. Nous savons plus de chose sur nos semblables sur le comportement, le mental, je ne peux pas laisser des humains se servirent des nôtres comme des armes.

-Crétacia, qu'est-ce qui t'arriveras, tu y as pensé?

-Ma décision est prise, mais je n'obliger aucun de vous autres à me suivre.

-Tu comptes impliquer les autres? me demanda Ali.

-Marie est trop jeune, je ne refuse de l'impliquer plus. Les autres feront leur choix, Marc m'a même dit que les membres de son équipe qui avait un passé militaire pourrait intégrer l'unité.

<<Ali me regarda un instant>>.

-Je comprends tes motivations, me dit-elle. Mais,... je ne pourrais pas te suivre sur ce terrain là. Penser que parmi la SDN, il y a mon frère…

<<Elle reparlait de son frère, ça faisait longtemps. Je pense qu'elle essayait de ne pas se faire mal en évitant d'y penser>>.

-Je ferais ce que je peux, dis-je.

-Merci, fit-elle.

<<Nous fûmes toutes deux interrompus par un boucan. Max venait de trébucher, en essayant d'enfiler sa combinaison, dans plusieurs matériaux d'entrainement et Marie lui plante un casque sur la tête>>.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?