Jurassic Park - Excursion Printanière

Chapitre 1 : Introduction : Nouvelle Loi

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:55

Introduction
Nouvelle loi

 

À San Jose, le 30 juin 2002, une nouvelle loi est votée par le conseil du gouvernement Costa Ricain. ‘’Aucun être vivant, soit animal et/ou humain, n’a le droit, sans l’autorisation de la plus haute autorité Costa Ricaine, d’approcher et/ou de poser pied sur Isla Nublar et/ou Isla Sorna. Si cette loi, ériger le 30 juin 2002, n’est pas respecter par un ou plusieurs individus, soit animal et/ou humain, le ou les contrevenants se verra soumis à une peine de prison et/ou à une amende maximale.’’

 

Cette loi fut émise dû au trop grand nombre de personne voulant aller visiter un des deux îles d‘InGen, suite au scandale que Marty Guitierrez à provoquer. Un des survivants d'il y a cinq ans, Kevin Bay, proposa au gouvernement d’établir un poste de garde avec le nécessaire pour empêcher quiconque d’entrer dans les îles. On proposa donc à Kevin le poste de Commandant en chef de surveillance d’Isla Nublar et Isla Sorna. Il recruta donc une équipe de trois personnes.

La liste des personnes ayant les caractéristiques parfait était nombreuse, mais malheureusement, Kevin ne trouva que très peu de personne n’ayant rien à perdre et prêt à risquer gros pour que personne ne souffre de la peine qu’il à déjà eu. Parmi les cinq personnes de la liste, deux noms restèrent actif : Oliver Wolf et Marc Shaftner.

Une personne devait s’occuper des armes. Marc Shaftner eu cette responsabilité. Dans la trentaine, cet homme avait de l’expérience dans ce domaine. Il avait passé plus que la moitié de sa vie dans les services militaire. Il a aussi déjà dessiné plusieurs types d’armes automatiques pour des groupes de mercenaires. Il avait même deux records pour son habilité de démonter et de monter une arme les yeux fermés. Son curriculum vitae fut très intéressant  mais ce qui incita Kevin à le choisir fut qu’il vivait seul et que sa famille n’avait pas prit de nouvelles de lui depuis dix ans. Physiquement, Shaftner mesurait 5 pieds 7 et ne pesait pas plus que 160 livres. Les cheveux en brosse de couleur brune et ses yeux bleus lui donnaient un air charmeur.

Oliver Wolf, lui, était dans l’équipe pour le transport. Il était le spécialiste de tout ce qui pouvait rouler, voler ou flotter. Âgé de 31 ans, toute sa famille était morte et aussi il était un grand célibataire endurci. Il a été dans les marines depuis qu’il a 18 ans. Il fût sélectionné parce qu’il était la seule personne à savoir manier un Hummer aussi facilement qu’une petite Mazda. Il a participé à de nombreux sauvetages extrêmement dangereux. Le point de son CV qui a attiré l’attention de Kevin fut qu’il était le seul à aimer conduire un hélicoptère lors de grande tempête.

Physiquement, Oliver était plus grand mais avait le même physique que Kevin et Marc. Il avait cheveux de couleur foncé et des grands yeux bruns sous sa paire de lunette fumée qu’il portait presque sans arrêt.

 

Il manquait encore une personne pour que l’équipe soit en parfait état de pouvoir promouvoir la surveillance des deux îles. Pour le spécialiste en équipement électronique et informatique, il fallait, encore une fois, un individu qui n’avait pas de vie. Kevin avait cette personne en tête depuis longtemps. Jonathan Morta qui, depuis sa dernière expérience, qui fut très traumatisante, avait vendu son usine de véhicule d’exploration. Juste le mot exploration lui faisait peur. Mais malheureusement pour lui, il s’ennuyait à en mourir. Quand Kevin Bay l’avait appelé, il refusa sans le laisser finir son explication. Mais après le troisième appel où Kevin a réussi de lui dire qu’il restera sur le continent, Jonathan lui demanda une période de réflexion. Deux semaines et trois jours plus tard, Jonathan accepta l’offre en lui faisant promettre qu’il n’irait jamais, pour quelques raisons que se soit, sur une des deux îles et un gros salaire pour partir vivre à proximité. L’équipe était maintenant complète.

 

Cinq années passèrent et cette équipe a réussi à empêcher 23 personnes de poser pieds sur ses îles et ils ont été deux fois sur Isla Nublar et une fois sur Isla Sorna. Ces opérations de sauvetage n’ont pas duré plus de vingt-trois minutes sur les îles. Et le nombre de mort fut réduit à zéro. L’efficacité de l’équipe, appelée : Isla Guards, était de 100 %.

Laisser un commentaire ?