spawn et voisins

Chapitre 2 : pensees

6461 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/08/2020 12:49


jacob fils ne de lunion entre al et wanda simmons.ce nouveau ne a le pouvoir de preseance scientifique probe integre et ethique de par arrets concertes des dieux au sujet de son pere.ils sont desireux de comprendre pourquoi al vivait et respirait le mal de son vivant tout en se cachant son potentiel douverture a lamour et aux demandes de questions.jacob est investi de ses pouvoirs afin de le detourner des esprits malfaisants qui pourraient le mener a suivre le destin dassassin de son pere.en cela sa preseance est utile pour etudier et prendre ses decisions de facon plus elevee.spawn se fait informer que lui vit son calvaire parcequil usait de karma pour effectuer son travail pour la cia.le destin il comprend enterine la justice dou sa resolution a se ranger du cote de ceux qui ne demandent rien a personne dans la vie.du karma il saisit la voie de la damnation pour calculs demprise.jacob est la cle de sa redemption car il peut l'aider lui son pere a pressentir quand son cycle de vie est relance en meme temps en jachere et en meme temps en fertilite.jacob etant son amour pour wanda fait chair et sang entrevoit toutes les lignes de vie et destin de son pere defunt pendant ses reves.ce don lui vient desprits protecteurs du clan desirant garder intacte la raison detre de sa mere. durant son sommeil il peut voir le passe transige de celui quil na jamais rencontre et quil sait etre la pour lui.les questions quil lui consacre sont pourquoi sa vie d'assassin et son manque de remords.jacob sait que son pere navait pas de remords jusqua sa mort de par ses prieres de profiteur.au fil du temps il parvient a prier pour son pere apres avoir ravale son amertume d'orphelin.dans le premier futur jacob grandit en essayant de se detacher de la voie de son pere.cela car il craint la fatalite d'adoubement.il la percoit comme la cause dincidents venus du coup du sort ,lorsquil lui arrive de penser a al il sefforce de maintenir le contact afin de guider son pere sur la voie de la redemption par un amour inconditionel de lignee de sang.de ses crimes il nen pense pas moins mais voyant son pere etre traite en martyr exceptionnel il semporte contre le monde etle destin de fatalite.il projette de defaire les maledictions pesant sur al en etudiant les lois de l'amour etatiques ainsi que les lois de la decheance inopportune.l'amour pour ne pas etre trouble en differe sauf dans le cas de la colere ou de la melancolie.ces enseignements sont promulgues par lui des son jeune age grace a la sagesse acquise par visitations et illuminations.davoir longtemps ,maudit le monde au nom de son pere jacob en retire enseignements de foi et d'ambage.la melancolie est salutaire pour la sante exteriorisee du mental atteint de nimporte qui.les reves percus avec wanda quand il voit les souvenirs heureux de cette derniere avec son amour intime et etatique le laissent songeur quant a la dichotomie duale qui habitait le coeur de son pere.ses pouvoirs dextra lucide lui intiment quil devra un jour prendre des decisions importantes concernant le rachat de son pere ainsi que son retour au foyer.les prevision de jacob se basent sur les anecdotes et contes hagiographiques ainsi que ses visitations par les voies du coeur de sa mere wanda.al devant cet enfant prodigue comprend que le sentiment quil etait le maitre du monde de son visant savere faux de par les capacites exceptionelles de son fils.de wanda il pense quelle pourrait loublier en depit de leur cadeau denfantement commun a cause des revelations sur lui transmises a elle.al au debut de son histoire damour avec wanda navait jamais envisage ni accepte de fonder un foyer.cela car il savait que sa famille serait encore plus vulnerable a cause de sa vocation d'assassin assermente tenu au secret.en viendrait il de son vivant a tout reveler a wanda pour proteger efficacement sa famille il comprenait quun enfant etait hors de question pour ne pas sexposer davantage.il regrette depuis son souffle de deuxieme vie de navoir jamais fait confiance de beaucoup en son epouse concernant sa prise en charge de vie dagent secret et egalement de ne lui avoir offert comme preuves d'amour uniquement son satisfecit au demeurant.l'amour il en comprend mieux les lois depuis son trepas car il percoit desormais ses erreurs failles peches ainsi que ses colifichets dhypocrisie.il imagine jacob assis sur lui sautant sur ses genoux et leffet que ce jeu lui ferait sil etait toujours vivant.a jacob il voudrait demander pardon de ne pas pouvoir etre la pour le voir grandir ni l'elever pour leduquer.ce quil voudrait laisser et faire ressortir comme remords sont ses vicissitudes dintolerance passee ainsi que son mepris dantan pour la justice integre et pleine due au nom de tous.jason winn represente une menace pour jacob et wanda il le sait aussi choisit il de les faire discretement proteger par ses fideles de rat city.jason il le sait voudrait savoir pourquoi les agences de la cia et du fbi ne savaient quasiment rien de la vie de wanda avant et meme apres la mort de son epoux.elle leur apparait comme une ferue aux renseignements ayant recu de laide dinstrumentale a linstar de winn.ayant vent de limmanence probante de sa femme il percoit chez elle une lassitude a connaitre son sort.se sentir abandonne par ceux et celles que lon cherit le plus au monde chagrine le coeur et l'ame.inconsolable quant a son rejet aupres de son unique reconfort il decide de se perdre dans sa croisade evangeliste .

**************************************************************************************************************************************************************************---------


oeil absolu suivi par la transmutation du corps en lumiere et pouvoirs daccumulutateur transformateur pour jason winn.winn peut percevoir la presence de al a son aura.ce qui lui confere ce don se trouve etre ses perceptions extra sensorielles affutees par sa memoire transgenique ensembliste.ses batailles contre spawn le laissent la plupart du temps estomaque de par lintellect en usage et la foi de son ennemi.spawn croit deceler en la personne de winn plus un dilettant quautre chose.

winn projettera bien apres ses premieres deconvenues dinvoquer laide de ses formateurs au combat afin quils leclairent sur la propensite de la cause du hell spawn.

ce dernier dapres ses resolutions sentant que winn commence a prendre du galon aupres des artisans du combat se decide a consulter cagliostro sur la facon detudier la cause commune et itinerante de chacun de ses ennemis.winn apprendra par la suite que son destin des son premier crime meurtrier fut trace afin quil soit radie de son clan de protectorat.les dieux de cet univers sont fins artisans du pouvoir.aussi offrent ils gloire et fortune a tous et droits de recriminations atous egalement.spawn sut a son dernier combat que malebolgia voulait capturer jason winn dou son intronisation en tant que hell spawn pour ne pas etre considere comme criminel ordinaire.al comprend que malebolgia laime a sa facon malgre leurs desaccords quotidiens et systematiques.la lueur detincelle despoir residant en al dans sa quete dinnocence est la cle detude de letre humain par ses dieux.winn vient dun clan ocstracisant a la difficulte ce genre de clan etant cree par les dieux de malebolgia afin detudier la lcause inherente et subsequente des deviations au salaire de ses membres.al constate que la justice rendue est basee sur menaces et negociations outrancieres entre camps belligerents.le suppot du mal qui evite les debordements dactuarisation est le malebolgia rendant justice selon la comprehension affichee par les contribuables et retribuables.sils en venaient a tricher ils se verraient contraints de vivre avec le karma.sils sont victimes dans lautre cas ils sont en droit de reclamer reparations par voies communes de vengeances.al dans le secret des dieux est une brebis egaree mais les agences mystiques le designent comme pecheur au hell spawn de par ses actes et causes.leurs dieux ninterviennent dans le lfonctionnement des agences mystiques que si ces dernieres imbriquent doctrines revolutionnaires.celal car les dieux en question nourrissent en secret une immense mefiance envers leurs fonctionnaires.ces derniers sont tous des heretiques en puissance observes au nom de la science.ils saverent souvent etre des saints etrangers au raisonnement de ce monde de ce fait en dephasage avec lacuite de foi de ses habitants.loeil absolu donne a jason winn possibilites de lire dans lesprit de tous les mortels avec mesures demprise a la socialisation.il lui permet aussi en outre de visualiser les pans agences de la creation cosmogonique de lunivers des vivants et autres sous especes.souvent il en usa contre spawn avec pour resultat cauchemars et pouvoirs.son corps change occasionellement en lumiere lui echoit pouvoirs de divination .ces dons lui sont precieux meme en frequence irreguliere dans la mainmise de sa surveillance de son entourage.aimant avec sa femme il en profite pour lui conferer benedictions.refusees par les anges de cette realite de par incompetence au meritoire officiant de jason.estomaque ce dernier reagit en demandant pourquoi il a ete choisi pour les representer.avant de repondre les anges extraient son ame de son corps pour lexpedier aux enfers.ils le previennent une fois la sentence levee quil a ete choisi pour etre damne mais quils navaient le droit de linformer quune fois sur de sa defaite.son entrainement factice etait destine a etre un jugement par contumace du plus intelligent des mortels regents.il se retrouve confronte au helllspawn rebelle de par volonte de ses mentors car le karma doit etre defait. la derniere volonte de winn apres ses combats et son education se revele etre daccumuler de lenergie de vie et pouvoirs de transformations.cela lui est accorde car la logique veut quil sexpose dans cette situation comme un livre ouvert a ses ennemis en ce qui concerne accumulation de vies et iterations de lintellect commun des creations soumises a lordre des dieux.winn avait prevu devancant les officiants angeliques a sa cause quil encourirait course en avant dans sa lutte contre ses demons interieurs.son intellect prodigieux lui fut transmis par examen consciencieux de lenvironnement a la demarche de mere nature.les winn restent un clan de puissants sur lechiquier des creations humaines et divines de par notamment leur intellect et leurs aptitudes a prevoir le cours des legislations pendantes des creations de pouvoirs.ces attributs proviennent de meditations nuptiales a la cause des etoiles de pouvoirs et de puissances avant leurs venues au monde.les combats entre al et jason sont orchestres pour etudier letre humain .desabusee et ayant compris leur sort angella promet a spawn quun jour la justice des purs et demunis lui viendra en aide et lui sera attribuee.il sera son representant aupres des incompris et autres dechus entre damnes de la terre pour invoquer la clemence de malebolgia.jason differe de son clan en cela quil usait de ses benedictions pour etudier le pouvoir.les anges de son monde leleverent afin de comprendre le potentiel de cette engeance peu commune au demeurant des fideles a la mortalite.leurs premieres observations sont que jason peut manipuler les trames de joutes de lesprit et les preserver ason bon escient dusage.cela laisse presager dapres les anges que son intellect peut etre quantifie auxiliairement.Il s'avise que spawn pourrait lui jouer des tours fatals et mortels a moins que lui ne comprenne ses intentions avant leur prochaine rencontre.repensant a ses combats il se surprend a se trouver beaucoup plus faible en intellect place que son adversaire.questionnant et interrogeant ses mentors sur le fait rapproche il sentend repondre que spawn et lui sont desires de tous pour le controle sur les mondes de mortels que provoqua leurs confrontations.jason se promet que lors de leurs prochains duels il tachera de savoir ce que spawn lui reproche dans le fin fond de la chose.les recrimination de son adversaire se basent toujours sur son code moral et sa vertu.il presuppose que spawn lui est destine afin que lui winn apprenne a quantifier sa personnalite et son essence.a cela les anges acquiesent

AL ETUDIE AVEC CAGLIOSTROO LAL CAUSE COMMUNE et itinerante DE CHACUN DE SES ENNEMIS .winn vient dun clan ocstracisant a la difficulte.al est un ancien saint dechu pour tricheries au rapport .de ce fait semant le karma obligataire dou son etat dobjet detudes de la part des agences mystiques..les winn restent un clan de puissants sur lechiquier des creations humaines et divines de par notamment leur intellect et leurs aptitudes a prevoir le cours des legislations pendantes des creations de pouvoirs.les winns sont fils de lumiere et createurs detoiles ayant decide de vivre lepreuve de la condition de mortels.la raison etant quils ont des brebis galeuses en leurs seins de pouvoirs commandites par jesus christ berger de brebis egarees.jason est ne riche et intelligent afin de le soumettre aux epreuves de la foi ethique probite et integrite.ses combats diligentes par les createurs de leurs mondes servent a levaluer et jauger son lot dimpietes.avant detre convaincu de venir au monde pour naitre jason etait pataud a lindelicatesse et moribond a la decadence.il tire ces tares et impuretes de joutes paradoxales annoncant son inclinaison dadoubement par son clan de geniteurs.ces duels decoulant dune autre logique etaient dus a sa maitrise des traits candeliques de la creation de lesprit pur quil etait avant sa defaite aux mains de ses clans de sang martyrs.de la spawn opine que son ennemi eternel est redoutable a lintellect et a la veracite.desempare il demande a cagliostro ce quil peut faire pour se cacher de lui.son mentor lui repond que lui meme cagliostro peut lui apprendre les arts de la chine antique et ancestrale legendaires ayant fait leurs preuves dans le combat contre les agents des dieux fous.les armes fonctionelles se trouvent etre le bushido ainsi que lart demagogique de veneration des saints et icones sacrees de cette lointaine patrie.a linstar des reliques du yang tse kiang procurant aux devots averes les pouvoirs de dompter les diables et de prevoir lavenir par les meritoires aux cultes des etoiles.cagliostro confie a al que pour combattre jason winn efficacement tout en cachant ses attributs il lui est vital de tout comprendre des mythologies chinoises comme leurs portees usuelles adoubantes et leurs pouvoirs de persuasion.al erudit du mantra et du mercenariat avant sa mort savise quil lui sera necessaire deffectuer travaux personnels impropres delevation spirituelle lui permettant de comprendre les envies des mortels tout comme les diables au pouvoir de supervision.dans ce but precis il fait voeu de se debarasser de ses principes de calculs deontologiques pour se purifier et se faire empirique au niveau des saints humbles et devoues.lannihilator dapres al se perfectionne a chaque combat grace a sa memoire genetique.le mettre en difficulte en duels singuliers par al serait de plus en plus difficile voire impossible sauf si spawn se formente aux calculs et techniques intellectuels.cela il est suppose accomplir tout seul parceque les tenants de ces concepts sont plethores de legions anonymes.annihilator sent la peur et langoisse chez ses ennemis grace a ses injections deleteres intellectuelles dans leurs esprits.spawn peut se trouver un mentor parmi les saints chinois et arabes pour le commerce chinois et mathematiques arabes.de ses propres enquetes il deduit que le commerce peut prendre la forme de ferment a prise en charge intellectuelle.les mathematiques il les concoit comme un objet danalyses multipolaires temoignage de la conscience exacerbee de letre humain.pour comprendre annihilator al deduit quil lui faut sonder son engeance de concepts primitifs et sa parure de conscience primevale.etudier ses primitifs en contreposant vecu personnel et ajouts a la personnalite.la resultante devrait permettre a al de percevoir son ennemi a chaque instant ainsi que sa psychologie.cela lui assurera par la suite mainmise de suivi a laccompagnement.par la meme lui evitant detre surpris au combat par ce dernier.en ce qui concerne la conscience empaillee du demon fulgurant cagliostro demande a al sil est pret a contempler la haine et la folie de face encore une fois.pour que pareille situation ne soit plus desagreable il enjoint son protege de se premunir de ces inconvenients en jurant detudier la comprehension commune dite respect ainsi que la commiseration.cela dapres cagliostro ne veut pas forcement dire que spawn y arrivera a chaque duel mais que ses intentions a lui meme devraient etre presentes pour assur le suivi.les transformations exogenetiques de lannihilator peuvent etre neutralisees par rapport de lexterne a linterne en prieres dinertie.si lannihilator peut quand meme se metamorphoser spawn de son propre chef emet lhypothese quil est aussi une bete conjuratrice dillusions creationistes.pour affronter cette situation al apprend quil lui faut travailler et imposer son rationnalisme.linitiation necessaire se trouve etre la voie des arts martiaux,non seulement pour le combat mais aussi pour la philosophie.longtemps decries par les nations etrangeres les arts martiaux permettent de se prendre en charge en honorant la voie de ses mentors.la famille pour ces mentors est ledifice architectural la plus importante et essentielle des societes humainess.cette logique est dictee par lapport en comprehension amour devotion et respect de cette structure sociale.en cas de dysfonctionnements les mentors preconisent a lentendement commun isolations de circuits pour cooperatifs.circuits disoloirs pour incomprehensifs.lannihilator dapres le mysticisme de spawn tire sa force mentale de la hierarchie des enfers et sa force vivace des entrailles des futurs damnes.il decouvre que la plupart du temps ses missions sont de preparer lappret a lapocalypse comme tous les sbires de malebolgia.ce qui le rend different est quil est plus esprit que malefices.al se demande si en lencourageant a lui faire confiance chose probablement impossible il serait en mesure de prendre son destin en main contre malebolgia ANNIHILATOR A DE LA COMPASSION POUR SPAWN EN APPRENANT SON PASSE.IL EST SCEPTIQUE ET MEFIANT QUANT AU BIEN FONDE DES winn QUIL JUGE HERETIQUE AUX SERMENTS DE CONFIANCE ACCAPAREMENT ET ACQUIS LIANT LES CLANS REGENTS.IL LES JUGE IMPIES QUE DE SACCROCHER AU POUVOIR PARMI LES ETOILES HUMAINES ALORS QUE LEURS DELEGUES FORMES EN LEURS MAINS MANQUENT DASSISES A LACQUIS DE PRECONCEPTS.ANNIHILATOR CONFIE A SPAWN QUE LE PREMIER HELL SPAWN FUT DETERMINE A LA CREATION PAR LEUR MAITRE A CAUSE DE LA STUPEFACTION DES CIEUX DEVANT LE POTENTIEL ILLIMITE DE PEUPLES HUMAINS ISSUS DAUTRES MULTIVERS DE CREATIONS.DOU LES DEVIANCES DES AGENCES MYSTIQUES GOUVERNANTES.annihilator prouve a winn que ce dernier se bat pour le pouvoir et non pas par la foi.cela il le prouve en pointant du doigt les errances dallegeance de winn.non content de se tromper de fiches dexemplaires jason combat en usant de ses pouvoirs selon ses envies sans methodologiela plupart du temps il ne sait pas qui il combat ni pourquoi.

**************************************************************************************************************************************************


annihilator est contre maitre assigne aux hell spawns dans leurs combats et servitude.Face a ses ennemis classiques il use dintellect agraire afin de le cerner en tous points .pour cela il use de prieres afin de transcender les barrieres du sommeil et visualiser les reves de ses ennemis.il nest jamais arrive a scinder lesprit de al mais a chaque combat apprend mieux comment il se laisse aller a rever et sa condition demissaire rebelle.pensant aux rebellions multiples du mortel humain il est amene a penser que ce dernier cache des secrets que meme leurs dieux ignorent ou ne peuvent concevoir.al effectivement travaille son insondabilite multiple devant laider dans demarches envers violator et winn.annihilator le somme dexpliquer comment il etudie les arts mystiques lui permettant de se soustraire aux interrogatoires et sondes demoniaques.prudent al use de sa sournoiserie pour duper lannihilator a propos de ses peurs et craintes.sachant que son ennemi tiers peut lire dans les reves dautrui comme au marche il prie en retour a chaque ingenierie deternite entre eux.il prie les muses de la fortune pour savoir quelles qualites attirent et dautres ont un effet revulsif sur son adversaire.les muses de la fortune sont tenues detre bienveillantes et dignes conseilleres aupres des damnes de ce monde qui ont ete designes esclaves des diables.pour lire dans les ergots psychiques et mentaux de ses ennemis lannihilator use de cristallisations diuretiques creees par les deesses des mondes des tenebres.simmons percoit ce renseignement precieux et se resout grace a laide de ses muses et de ses amis et allies a etudier les vivacites des conteurs ayant connaissance de ces mondes.les dieux createurs des muses de la fortune enjoignent a ces dernieres detre obeissantes envers les hellspawns car par ce moyen ils peuvent savoir si ces mortels epars ont triche dans letablissement de leur prosperite personelle et impropre.ces esprits appretes informent al quil devrait reveler a wanda sa vraie nature.al percoit le sadisme derriere cette demarche mais reste songeur et bon prince neanmoins.il sait quil est redoute par lannihilator pour son intellect approfondi et technique.il decide de savoir comment celui ci le percoit dans sa demarche de serviteur obsequieux a leur seigneur et maitre.les muses lui expliquent que parfois la chance est necessaire dans certaines entreprises dapprivoisement et que pour lacquerir un long entrainement lattend.elles lavertissent quelles ne se calibreront vis a vis de sa personne sauf si elles sont compromises dans leur office aupres de leurs seigneurs dieux createurs.al leur expliquent que cela signifie quelles ne savent pas ce quest limpartialite.il cite lhonnetete des prophetes de la terre comme exemple de piete remuneree avant avenement.il estime que leur manquement aux principes des mortels leur confere statut dindigentes et de traitresses a la cause de ces derniers.il laisse entendre quil reclamera assistance chaque fois que les liens qui lunissent a wanda et jacob se distendront.egalement lorseque des joutes anciennement symboliques tourneront en guerres dennimite mortelles.les valeurs humaines appreciees par les muses revelent ce peuple se trouvent etre labnegation la solidarite la transparence ainsi que lamitie.ces pouvoirs averes indiquent aux muses quand un etre humain ne repond plus de lui ou delle meme.en cela les dieux apres consultation dappret avec devins attitres aux mortels legiferent entre eux pour determiner le degre de contrariete au destin pouvant etre legue aux mortels adoubes.quand ces derniers souffrent de mesentente conflictuelle dit perte de controle a la prise en charge les dieux demandent a leurs enfants muses dapporter force et comprehension aux etres denues de dirigisme.les muses universelles etudierent pendant des millions dannees les sciences multipolaires de mere nature afin de tout comprendre avant de proceder.devant ce peuple prompt a lindelicatesse le hellspawn se demande sil survivra a ces aides de camp .cagliostro informe al que cette alliance est contre nature de par sa metamorphose a lui en demon vivant.la seule allegeance concrete leguee aux enfers par les cieux regent ses trouve etre celle du pouvoir suivi du libre arbitre accompagne de tolerance a la formation de mortels meritants aupres des saints ainsi que des ententes communes entre demons et mercenaires aux hellspawns.de plus selon cagliostro lannihilator peut a tout moment par le truchement de ses onctions diophantiques usitees aux renseignements mettre fin a cette alliance.le demon superior invoquerait la mise en peril de lequilibre des forces astrales due a lexception de al simmons.les moyens mis en oeuvre par lannihilator pour se renseigner sur le mortel dechu sont limmersion dans les mondes des mortels humains et animaux.ne communiquant qua travers le mimetisme aupres de ces creations vivantes il parvient toujours a leur masquer ses intentions.al par le biais de son art applique de la bio mecanique continue reussit toujours apres coup a devoiler les plans de son ennemi au grand jour.les museslui glissent quelles seront presentes a ses cotes pour quil garde la foi par sa science devant les arts mystiques superieurs de deviances et de politiques des clans demoniaques

********************************************************************************************************

Al simmons decide de se renseigner aupres des diables serviteurs de malebolgia afin de savoir le coeur de leur maitre.il sarme pour etre persuasif de genies orthonormes de la genetique de l'ame et du pouvoir.sa foi lui est dun grand secours pour leur prouver quil leur est superieur.notamment en lui permettant de deviner et denoncer leurs intentions envers les damnes.cela il le preconcoit en simprovisant juge des enfers aupres des dechus exiles du paradis.cette entreprise lui est possible en cachant ses peurs par emois de transposition et ses duels percus contre les agents angeliques mortels employes contre lui.il garde ainsi son integrite morale et mentale.il perd en consequence son integrite physique en manoeuvrant aupres des anges officiants pour un sauf conduit dans les trefonds des territoires de son maitre et geolier.il se prepare contre la douleur des devoilements en pensant a demander avis aux saints du monde des vivants.il sen sort en dupant par son intellect agrandissant les serviteurs ennemis devant lhonorer de lavoir mal juge a sa mort.en perdant son integrite physique il prive malebolgia de loccasion de se prevaloir de son esclavage a lui al simmons car les dieux superieurs ne punissent de spawning que les mortels sains desprit et de corps.il parvient a cacher au violator ses intentions de contre volonte en professant sa foi en la justice du destin et en lui expliquant quil en sait plus que lui son mentor post mortem sur les intentions de malebolgia.renseignemnts glanes en combattant les cenobites du monde des vivants et en leur arrachant leurs creations.il laisse entendre a sa nemesis overkill quil pourrait declencher des guerres entre diables contre son maitre en leur offrant possibilite dapprendre le changement prenuptial et les justices animales officiantes aux statuts de muses de la fortune.il espere que son plan fonctionnera au nom du sens commun, devant une telle astuce intellectuelle les anges officiants decident de le surveiller afin daiguiller les guerres entre clans diaboliques a leur avantage en leur mise alecart pro notoire .spawn se met acogiter sur les avoirs et acquis glanes au fil de ses combats au service de malebolgia.il sait que pour rester du bon cote de la barriere il lui faut se plier a lastuce de lintellect et lhonnetete qui etaient absents de son coeur avant son execution il doit a la fois se confier a son maitre en toute confiance et prier pour ne pas etre totalement dependant de lui dans sa quete de savoir et rachat.al se rememore les promesses insidieuses de son maitre apres sa mort concernant son pardon eventuel apres quil ait appris a le servir et a manoeuvrer ses ennemis de son passe de vivant dans le but de laisser libre cours a la justice de lautre monde.simmons comprend que pour devisager son geolier quil devra decouvrir ses pulsions profondes et affines a la bonte.ce qui revient a dire quil devra laffronter un jour et lui faire admettre que son regne est malencontreux et absurde.preuves et situations etant que chaque confrontation du hellspawn avec les forces angeliques parlent dexecutions et non pas dapocalypse.lexemple le plus flagrant etant sa nemesis invincible angella.cette derniere lui enseigne savoirs de foi et de manicheisme de facon progressivement poussee a chaque fois.de leurs premieres escarmouches elle ne regrette rien car elle le considerait comme un hell spawn ordinaire.elle apprit a lapprecier au cours de ses commerations alui le hell spawn fragile dans ses incertitudes et vrai dans son humanite.ce que spawn parvint a accepter au cours de leurs duels inegaux fut son impression de fortune et les lois de ses adversaires.lange en chef lui revele que pour manoeuvrer et manipuler les diables entre eux les dieux usent de leur intellect superieur leur permettant de saisir la psychologie de leurs adversaires de contumace.pour se racheter au nom de ses crimes selon le seigneur dit agneau de dieu lui dit cagliostro al devra un jour savoir en plus de renier son passe penser a commennt il compte tout expliquer au monde neuf et aussi comment demander a wanda de laccepter apres ses entrefaits.malebolgia insufla dapres cagliostro une once de veulerie dans l'essence de al au moment de lenroler.cet attribut lamenera souvent a etre indolent au combat mais laidera aussi a comprendre ses tares.malebolgia etant plus intelligent que lui pour le depasser le hellspawn devra compter sur lexperience des agents mystiques rebelles tant aux enfers quaux dieux.ce quil apprend par lucifer lamene a conclure que le mal peut etre depasse par tous ceux qui le veulent vraiment.ce que lucifer laisse entendre a al se trouve etre la raison detre de la guerre entre lui et son dieu avant quil soit pardonne.a al anxieux il confie que les mortels aussi emplis de foi ardente et reverente le rassure sur les creations de son pere et de la superiorite archetypale de la creation humaine par rapport aux especes comme les anges.il poursuit en clamant que les anges ne punissent jamais les autres races sauf si elles le demandent.cela en vertu et en appela lamitie.il ajoute que pour pacifier malebolgia al devra sarmer de ruses orientales et intellect guerrier americain propres aux mortels des colonies.lattribut dernier etant facile a acquerir mais prenant du temps a exterioriser le hellspawn demande a en savoir plus.il veut savoir si son amour pour wanda et ses combats dans les bas fonds de new york pour les faibles et innocents ne devraient pas jouer en sa faveur.lange retabli lui confie que leurs dieux jugent al comme pas encore initie aux arts de la prise en charge fut elle spontanee dou son indecision.al confie que du pouvoir il en veut si cela peut lui apporter apprentissage de circonstances et rappel de fortuite.angella repond que lui etant considere comme un ennemi latent par les anges quelle le formera quand il tout compris de ses ennemis a lui.al sen rejouit sa peur et sa colere dantan a lencontre de sa patronne au fil des echaffourees mystiques lui ayant fait entrevoir le monde des acharnes a la justice.perfide lucifer lui demande sil se sent capable de se conformer aux codes de la vie en societe si jamais il est enrole lui al simmons dans les milices d'eleves.al enerve repond quil a deja livre assez de combats titanesques pour savoir que la connaissance en justice ne se quantifie pas au nombre mais a la qualite du service de lecoute et du renvoi.cela lui est dicte par la part dhumanite inalienable logee dans son coeur et son essence.il revele etre flatte que les diables de ce monde veulent a la fois le reduire en esclavage et en meme temps le glorifier pour ses victoires sur leurs legions.lucifer admire son admiration  pour cet humain et le tourne egalement en derision acause de sa presomption de ses forces de foi et dintellect lui ayant ete un homme sans scrupules les deux dernieres dizaines annees de sa vie avant detre execute.angella laisse entendre a lucifer que al suit la meme voie que ce dernier cest a dire lui meme.angella revele al que si elle avait le droit dintervenir avant sa mort a lui elle laurait detourne de la voie du malheur en lexposant a son foyer dans lespoir que son innocence ne sefface pas.elle nintervient que sur ordres dechelons superieurs angeliques car elle sest creee de lumiere ardente pour le combat de la foi de lesperance et de linnocence.ces trois vertus manquent souvent a al depuis sa damnation lors de ses combats contre ses collegues infernaux.a ces mots al comprend quun long chemin lattend son sort se partageant entre camps de demons et de diables avant la fin de son epreuve de penitent.il en vient a se demander ce que le porteur de lumiere dechu veut dire sur la superiorite humaine sur les anges.les humains dapres angella sont emplis dabnegation fervente ardente infaillible en amitie de famille et de solidarite entre semblables.les anges se rebellent normalement lorsequils se retrouvent depasses par le jugement de leurs seigneurs plus exactement quand ils sentent une trahison de principes provenant de leurs monarques.leurs revoltes se retrouvent recompensees par la foi sils ne trahissent aucun principe de revendique en sus de conserver probite ethique et integrite

spawn etudie la redemption par voies dacces de revendications et daffirmations d esoi/overkill acquit la dematerialisation paR COUPLAge avec createurs de mondes physiques.par la meme il comprend commentr mener a bien la transcendance aux ordres de ses dieux.al apprehende la transcendance comme droit acqui spour tous en essence/ovfekrill lui confie quils ne sont plus ennemis depuis quil a acquis son pardon.humain aux epoque slointaines ayant choisi de faire le mal afin de tout comprendre des revendications de ses peuples de son vivant.il fut pardonne apres avoir repare le mal quil avait commis.reparer par apprentissage aux erudits a la nature sincere.al est destine a suivre meme voies.ses crimes contre ses semblables lui vinrent de manquements a la comprehension du pouvoir et de letre humain.letude prioritaire a lui echoit donc depuis sa decheance.souverain pontife soucieux de dissimuler ses mefaits aux yeux des pretres a son service.ce qui le perdit fut son isolement face a la meditation .ascenscion de par connaissances de thematiquees de la mouvance humaine.malebolgia decida de luui confier le gardiennage de ses troupes de hellspawns.les problemes recurrents etant la rebellion et prises de liberte trompeuses.overkill commem violator sait que spawn peut a tout moment saffranchir de son esclavage. pour le surveiller et le manipuler ils comprirent au fiil dees confrontations que son point faible majeur se trouve etre esa loyaute.cela expliquant son exegese dassassin a l a solde de la cia en echange de reconfort financier et societal.al pourrait obtenir s aliberte nimorte quand sil arrive a se defaire des liens jkarmiques le liant aux enfers et malebogia.plus precisment sa part dinnocence au jour dit.ses gardiens sont au courant de ses activites heroiques a rat city.ces soubresauts signifiant que les elements substantifs de cette region en virent a etre en peril.al le sait aussi bien que ses geoliers.lequilibre des forces cosmiques aux fervents preserve fait que spawn uin jour sera l egal des dieux par ses miracles.ses gardiens setonnent de sa foi preservee ainsi que s a determination infaillible a livrer justice parfaite au nom de tous.al ne peut envisager de mettre de cote ses obligations meem si cela met en peril ses retrouvailles avec wanda e tjacob. il ne se sentira digne de siens que lorsquils seront en securite immaterielle.lors quil pourra anticiper leurs besoins ici.en cela rat city lui sert de terroir a redemption. al au cours de sa vie davant dedaignait les marques daffection essentielles a la preservation et lequilibre duhn couple damoureux aux humains.etant desormais exile de sa famille il le regrette amerement.il essaie dimaginer wanda avec un autre ou obsequieuse au sujet de leur passe commun.il tenta a maintes reprises de se dedouaner lui ne supportant pas et nayant pas le courage digne daffronter la realite en face.il sait a present que le dernier espoir de redemption consiste en leducation de son fils.pour lui rien nest trop beau .pour lui il na de cesse dans son malheur delaborer plans de conquetes et de reussite sociale.contrairement a lui de son vivant.malebolgia pour controler son pion indiscipline rebelle et frondeur decida de deleguer legions de mantes religieuses aux succubes aupres de lui afin de lui expliquer comment il pourrait finir.son destin a lui simmons en loccurence enclin a la deperdition de decheance avant son execution .due a ses remords et cauchemars recurrents le coupant du reste du monde.cela aura dapres caliostro pour effet de reecrire le passe de al convoite par le diable fou mais benevole et raisonneur.notamment le pouvoir de redemption acquise aupres de ses victimes.preuves ultimes du regne de l a justice dans les plans des dieux de leur monde.fous mais justes ils savereront etre eventuellement au nom de tous.puis est formule le genocide des hellspawns.decrete par violator.les legions demprunt de malebolgia se voient confrontees a vagues dennemis insaisissables et lethales.les prenant par surprise et les laissant au desarroi.cycle naturel des creations aux existences infernales.le hellspawn le plsu meritant de sa generation gardee au bout de 10500 de formations au combat eost intronise juge des enfers.le raisonnement derriere cette motivation tient en la reduction et la selection du plus parfait gardien aux mouvances des races ethniques.les hellspawns etatn demons humains a la resurrection ce rituel est destine a preserver la part dhumanite transmise a chaque generation.cela car cette parcelle dame est lespoir a linnocence de tous mondes peuples detres pensants et vivants mortels.cela par le plus vaillant deleurs hellspawns,les voyages entre clans ne changerent rien pour simmons lui ayant trop faute pour etre egalement illumine.le genocide entre generations mouvantes d ehellspawns et diables etablisdoit ses origines a ladoption de lapocalypse par les dieux regnant dans les cieux.al sait tout de la vie ses missions de meurtrier layant confronte a toutes sorte de dilemmes moraux et questionnements de lautorite.le questionnnement de lautorite vint a al de missions de morts dinnocents.intervention de angella pressentant le potentiel de force et justice dormant danss le coeur de son ennemi du futur/de la sorte menageant voies de felicite pour al.angella pressent justice et force etendue dans le coeur de hellspawnsimmons.cela dapres elle parcequil est le jouet ultime du destin a lequilibre des forces en presence.elle promet a al quun jour il sera venge et aura auparavant reponses a ses questions concernant sa destinee a lui         .quant a une eventuelle amitie entre eux angella repond quelle desire transiger de la voie des anges anonymees depuis quelle le connait                            

Laisser un commentaire ?