Perceval et le vieux aux fleurs.

Chapitre 1 : Perceval et le vieux aux fleur

Chapitre final

345 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/04/2017 20:32

A la table ronde , le roi et les chevaliers écoutent la "fabuleuse aventure" de Perceval.


Blaise : Bon , essayer de ne pas vous tromper cette fois ci la dernière tout mon parchemin à été dégelasser par la peinture blanche de correction.

Perceval : Ok pas de souci , donc à le recherche d'indices pour trouver le Graal , j'ai rencontré un vieux qui ........

Roi Arthur : Bah putain on démarre bien.......

Perceval : Non mais attendez vous allez voir. Donc la vieille me dis que........

Blaise : LA VIEILLE.......... MAIS VOUS VENEZ DE DIRE QUE C'EST UN VIEUX.

Perceval : Ha ouais pardon , donc .......

Lancelot : Mon dieux vous n’êtes même pas sur de ce que vous affirmez.........

Perceval : Non mais attendez , donc le vieux me dis qu'il connaissait "J'ai pus de mon arrête" mais la j'ai pas compris.

Roi Arthur : J'AI PUS DE MON ARÊTE... MAIS VOUS ÊTES CINGLE.

Lancelot : Je crois que le vieux voulais dire Jésus de Nazareth.....

Perceval :Ouais donc le jeune me dit .......

Blaise : Retenez moi de l'éventrer.....

Perceval : c'est bon tout le monde fait des erreurs, donc le vieux me dit "j'ai la couronne de jésus" et la il me file un tas de fleur donc.....

Roi Arthur : Dites moi que vous l'avez gardé...

Perceval : Bah non. Pensez bien qu'il me fil un tas de fleur en parlant d'une couronne , il était taré. En plus le machin était en forme de cercle et recouvert d'épine, pas moyen de le prendre sans se piqué , pensez bien que je l'ai balancé dans les sous-bois avec ces sois disant "clou de la sainte croix" (référence).

Roi Arthur : Dites moi que ces une blague.....

Blaise : Je vais vraiment l'égorger.

Roi Arthur : Vous savez ou vous l'avez jeté au moins ?

Perceval : Non , le tas de fleur ma filé la chiasse et j'ai pas pu réfléchir.

Roi Arthur : Vous avez bouffez la couronne d'épine de jésus?

Perceval : Quelle Couronne d'épine?



Et voila comment la moitié de la table ronde a proférée les pires insultes possibles.

Laisser un commentaire ?