Nouvelle Vie.

Chapitre 2 : Prisonnière

1470 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/11/2017 13:38

Kirihito venais souvent surveillée Nanami qui dormais profondément, fatiguer de la veille.. Kirihito avais tenter d'abuser d'elle.

Kirihito: Nanami...Sache que tu n'a pas a t’inquiéter pour ton cher et tendre Tomoe.

A sa grande surprise, la jeune fille ne dormais pas, elle se releva brutalement.

Nanami: Comment ça ?! Il est ou?!

Kirihito: Si tu veux le revoir vivant, tu doit faire tout ce que je te demande.

Nanami: Jamais !

Kirihito: Il moura.

Nanami: Tampis.

Kirihito: Tu t'en fou ?!

Nanami: J'allai le quitter, il est trop chiant. Puis il m'a tromper !

Kirihito: Cela ne sert donc a rien de le garder mais a te rendre un service...

Nanami: Tuer le !

Kirihito: JE donne les ordres ! Et tu sais quoi ?! On va le relâcher !

Nanami: Non ! Pitié ! Kirihito !

Kirihito: A tout a l'heure !

Kirihito sorti pour aller libérer Tomoe, la ruse de Nanami avais marcher mais dire de tels choses lui avais fait mal au cœur, elle était en pleure dans sa chambre.

Nanami: Tomoe.. Je ferais tout pour te sauver..


Du côté de Kirihito:

Kirihito: Garde ! Libérer le prisonnier !

Garde: Oui maître.

Un homme faible, violenter, sorti de la pièce avec les gardes.

Tomoe: Nanami..

Kirihito: Si tu savais ce qu'elle a dit sur toi frero.. Ta pas trouver la perle rare ! Elle allais te quitter, elle voulais qu'on te tue mais hors de question de réaliser son souhait donc on te relâche !

Tomoe avais compris la ruse de Nanami.. Il frappa le mur avec force car il ne pouvais pas l'abandonner ici.

Tomoe: Laisse moi la voir.

Kirihito: Elle ne veux plus de toi.

Tomoe: Je doit lui parler !

Kirihito: *si je les laisse se voir.. Il vont souffrir tout les deux !* Hum.. D'accord !

Tomoe: *Il a du se dire qu'on allais souffrir.. Naïf..* Merci.

Ils conduisent Tomoe a la chambre de Nanami, une fois la porte ouverte, Nanami devais s’empêcher de craquer a la vue de son amour.

Tomoe: Nanami ! Comment ose tu ?!

Nanami: *Impossible qu'il y ai cru. Il doit avoir un plan et je doit jouer son jeu.* Lâche moi ! Je t'ai dit de te casser !

Tomoe: C'est une blague !? Je suis un humain pour toi !

Nanami: Cela m'est strictement égale.

Intérieurement, les deux avaient mal. Dire de tels choses..

Tomoe: Je ne viendrais jamais te sauver ! Je ne t'aime plus ! Ne me fait plus confiance ! *Pourvue quelle comprenne..*

Nanami: *Pourquoi il me dit ça comme ça.. Attendais.. Si je met tout au positif..*

En réalité Tomoe avais parler en forme de négation, mais si elle le mettais en positif.. "Je viendrais te sauver ! Je t'aime ! Fait moi confiance !"

Nanami: *Je vais faire la même chose pour lui prouver que j'ai compris son message" Je ne te fait aucunement confiance Tomoe car je ne t'aime plus ! Ne viens jamais me sauver ! Et surtout pas maintenant car ce n'est pas le bon moment ! Et je ne t'aiderais pas !

A ses mots, Tomoe sauta sur les gardes, Kirihito ne comprenais pas ce qu'il se passer, tout est aller très vite.

Kirihito: Il se passe quoi..

Nanami lui sauta dessus, le tenant pour attendre Tomoe. Le frère de Tomoe savais que c’était foutue pour lui, c’était la dernière fois qu'il allais voir Nanami.. Finalement il l'aimer vraiment.

Kirihito: Bravo vous deux.. Nanami, Je t'aime, l'oublie jamais. *Embrasse langoureusement Nanami*

Tomoe: NE LA TOUCHE PAS !

Kirihito: Trop tard..

Tomoe: Ordure ! *Saute sur Kirihito*

Sur le coup de la colère, il ne s'en rendit pas conte mais, il avais toucher Nanami, qui était sur Kirihito.

Kirihito: Imbécile ! Regarde ce que t'a fait !

Tomoe: Nanami !

La pauvre fille était inconsciente, au sol. Kirihito lui caressa la cheveux et disparu.

Ce qui était le dernier des soucis de Tomoe qui voulais a tout prie sauver la femme qu'il aime.

Tomoe: Non ! Je te ramène a la maison !

Ce qu'il fît une fois la jeune fille dans ses bras. Une fois arriver, il la posa sur son futon, essayant de mettre de la glace sur sa tête, malheureusement, la pauvre avais vraiment eu un mauvais coup.

Tomoe: Je suis désoler Nanami.. J'était.. J'était.. *Se met a pleurer*

Le pauvre ne savais pas quoi faire.. Puis il se souvins qu'il lui rester des gélules pêches. Il parti les chercher dans la cuisine, en ramena une et la fît avaler a Nanami.

Tomoe: Pitié.. réveille toi.. Nanami..

Le jeune homme s'endormit au côté de sa douce, il était épuiser de tout ses récents événements..

Il était très tard, Nanami avais ouvert les yeux, elle avais mal de partout mais se sentais déjà beaucoup mieux. Elle caresser les cheveux de son Tomoe, qui lui dormais paisiblement.

Nanami: Tomoe.. Je suis désoler de t'avoir fait du soucis.. Je.. *Des gouttes salés traversent ses joue pour finir leurs chemins sur celles de Tomoe.*

Tomoe: Nanami.. Je t'aime..

Nanami: Je t'aime aussi..

Ils s’embrassèrent, difficilement mais amoureusement.. Ils se prirent dans leurs bras et se rendormirent, ils était encore faible.

Le lendemain matin, lorsque Nanami se leva, elle était seule. Aucun signe de l'ancien Yokai.

Nanami: Tomoe ?

Aucune réponse.

Nanami: Tu me fait une blague ?

Toujours rien. Ce qui lui sembler le plus bizarre, c’était le fait que le téléphone de Tomoe était encore sous son oreiller.

Nanami: Il ne sort jamais sans.. Il doit être encore a la maison.

Tomoe: Bonjours Nanami.

Nanami: Tomoe ! Tu était ou ?!

Tomoe: J'ai pris une douche.

Nanami: Viens on va déjeuner, j'ai faim !

Tomoe: Moi aussi j'ai faim..

Ils descendirent pour aller dans la cuisine, elle fît une soupe miso avec quelques onigiris.

Elle piqua aussi une part de sa tarte au poires, elle savais que Tomoe n'aimais pas, du coup tout pour elle.

Une fois installer, elle servis la soupe et ils mangèrent.

Tomoe: C'est vraiment délicieux !

Nanami: Merci... J'ai pas l'habitude que tu me le dise..

Tomoe: Je te le dirais plus souvent !

Nanami: Si tu veux..

Elle trouvais le comportement de son compagnons suspect.. Mais elle ne dit rien.

Tomoe: Une tarte au poire ! Ma préférer !

Il la mangea d'un traite.

Nanami le regarder spécialement a présent.

Tomoe: Quoi ?

Nanami: Elle était bonne?

Tomoe: Comme toujours !

Nanami: C'est vrai que tu en mange souvent, tu sais que je déteste ça hein Tomoe..

Tomoe: Ouai ! Tu déteste les poires ! Je sais pas comment tu fait !

Nanami: Effectivement, je sais pas non plus, dit moi,tu veux aller au parc d'attraction aujourd'hui?

Tomoe: Ho oui ! On va faire la grande roue !

Elle en était certaine, ce n'était pas le vrai Tomoe.

Nanami: Je vais me doucher.. Va te préparer pour y aller.

Elle parti comme si de rien était, mais au lieu d'aller se laver, elle fouillât toute la maison pour retrouver le vrai Tomoe.

Mais qui c'était cacher sous l'apparence de son homme.. et pourquoi..

Nanami: *chuchotement* Tomoe? T'es ou ?

Elle n'arrivais pas a le trouver. Mais elle tomba nez a nez avec l'autre.

Tomoe: Tu cherche quoi ?

Nanami: Ma serviette !

Tomoe: Pas besoin..

Il la prie dans ses bras pour l’emmener dans la chambre. Une fois arriver, il la plaqua sur son lit et commença a l'embrasser dans le coup. En tant réelle elle aurais adorer mais la, ce n'est pas Tomoe.

Nanami: Arrête !

Tomoe: Mais.. Nous somme marier !

Nanami: Là j'ai pas envie Tomoe !

Tomoe: .....

Nanami: Je vais me laver !

Elle parti en direction de la salle de bain, elle avais ouvert la fenêtre pour s’échapper et partir a la recherche de Tomoe, le vrai.

Nanami: Bon par ou commencer..

Tomoe: Par ici, Nanami.

Nanami: Toi !

L'imposteur se tenez devant elle dans le jardin, comment a t'il sus qu'elle aller s’échapper..

Tomoe: Oui ma belle.. Rentre a la maison..

Nanami: Non ! Tu n'est pas Tomoe !

???: Bien vue beauté..

Le faux Tomoe sauta sur Nanami pour la plaquer brutalement contre le mure de sa maison.

Nanami: Hay.. Lâche moi !

???: Non..

Il commença a embrasser la jeune fille qui était bien trop chétive pour se défendre.

Nanami: Ou est Tomoe !

???: Cette fois.. Je tomberais pas dans le piégé..

Nanami: Cette fois ? On se connais ?

???: Ho que oui..

Le faux Tomoe se transforma, a présent.. Nanami savais que trouver Tomoe aller être dure, très dure.. Cette homme qui était devant elle aller tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Va t-elle resuusir a trouver son Tomoe, le vrai ? Qui est l'homme ? Nanami aura besoin de force et de courage..




Laisser un commentaire ?