Au sein de la Varia

Chapitre 5 : Premier voyage

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:43

          Au sein de la Varia:
                         Chapitre 5: Premier voyage 
Chapitre 5: Premier voyage
 
Si je me rappelle et que je ne montre pas, hier j'ai revue mon frère, et hier on était vendredi, donc aujourd'hui on est...LE WEEK END !!!! Oui enfin, c'est pas trop tôt, et si je ne me trompe pas, puisque c'est le week end, quelqu'un doit venir me chercher pour passer ces 2 jours avec moi. Oh et on est aussi le 23 décembre mais ça je m'en fout. Heu en fait je m'en fout pas totelement puisque ça veux dire qu'on est en vacances... Donc non pas 2 jours avec mon tuteur mais 2 semaines !
Je me lève précipitament , et commence à m'habillée en vitesse pressée de passer ces deux journées avec mon tuteur, oui enfin avec mon tuteur et Romario, bien entendu. Mais bon pas grave j'aime bien Romario, il est sympas. 
Je me coiffe toujours en vitesse et ce n'est que maintenant que je remarquer qu'il est 10h passé, ho l'enfoiré, il est en retard.
Tandis que je commençais à partir dans mes instants où je deviens Murder Princess (c'est comme ça que les assassins l'a surnomme) , c'est à dire le moment où je commence à penser de différentes façons comment tuer quelqu'un, j'entendis une sonnerie et voit mon portable allumé. Je décroche en priant pour que ce ne soit pas Dino car sinon mon portable aura son bathème de l'air.
 
 
 
Moi: Oui allo ?
 
?: Tu es sur de vouloir refuser notre proposition ?
 
Moi: Ha Bel-onni-san tu tombes bien !!
 
Belphegor:  Pourquoi, shishishi ?
 
Moi: Conduis-moi en Italie !
 
Belphegor: Pourquoi ?
 
Moi: Tu te répète shashasha~~ Mais c'est parce que Dino a oublier qu'il devait venir me chercher alors je veux aller en Italie pour lui montrer de quel bois je me chauffe !!
 
Belphegor: Ok c'est d'accord je veux voir ça, shishishishishishi~~
 
Moi: Merci Bel, t'es super comme frère
 
 
 
Je raccroche, me coiffe à la hâte et descends les escaliers en courant manquant de me casser la gueule plusieurs fois d'affiler mais je ne tombe pas ,je dois ça à mon agilité surprenante que je dois à mes deux sempai, Lal-sempai et Colonello-sempai !
Quand j'arrive en bas je manque de m'étouffer quand je vois Bel-onni-san m'attendre avec à ses coter toute la troupe de gigolo devant...une limousine !
Ha ouais c'est vrai, gosse de riche = voiture de riche
Ca tombe sous le sens ! Que je suis conne moi, enfin bon je me dirige vers eux et sert mon frère dans mes bras,  etrainte qu'il me rend. Je me tourne vers sa petite tribu et leur offre un grand sourire.
 
 
 
 
Moi: Merci de m'amener avec vous
 
Lussuria: -arrive et la serra dans ses bras- Ho Cassandre-chan !!
 
MOI: Tu sais quoi ? Je t'aime toi alors tu peut m'appeller comme tu veux, dit-toi que tu as de la chance ! Il n'y a que mes amis qui ont le droit de me donner un surnom
 
Lussuria: D'accord alors à partir d'aujourd'hui je t'appellerais So-chan, et toi ce sera mama lussuria
 
Moi: Heu ok, lussu-nee-san ! -sourit- 
 
Belphegor: Hey tu vaux mieux comme soeur, Siana par exemple
 
MOI: Shashasha~ Ta maîtresse te manque Bel ?
 
Squalo: C'est pas croyable, VOOIIIIII, vous avez le même rire !!!
 
Levi: Et le même caractère
 
Mammon: Et qu'est-ce qu'on y gagne à la conduire en Italie  avec nous ? Surtout qu'elleme doit les fraie d'hospitalisation...
 
Moi: Tu y gagne le plaisir de ma compagnie
 
Mammon: Et en quoi c'est gratifiant ?
 
Moi et Belphegor: Toiiiiiii !!!
 
Mamon: Humpf mais tu paye son billèt d'avion Bel
 
Belphegor: Oui car moi au moins je ne suis pas radin ! Shishishishishishi~~
 
Mamon: Je ne sus pas radin j'ai juste le sens des affaires
 
Belphegor: Arnaquer tes camarades c'est pas avoir le sens des affaires, c'est d'avoir le sens de faire  chier le monde, shishishi~~ et ça c'est mon boulot 
 
Mammon: Mange ou tu seras manger, c'est le biseness bel
 
Squalo: Voiiiiii Mammon arrêtes de faire de la phylosophie ça te va pas !!!
 
 
 
 
Je me met à rigoler juste en voyant la scène qui s'affiche devant moi, ils sont extra, c'est trop marrant, finalement je sens que je vais bien l'aimer ce môme ! Ils se retournent vers moi assez en colère que je me foutent de leur gueules et je me marre encore plus, jusqu'à que ma nouvelle soeur me prenne l'épaule et me dise qu'on va partir maintenant car sinon on serais en retard. J'hoche la tête t rentre dans la voiture, me met à coter de Mama Lussuria et attache ma ceinture. On démarre et je rigole toujours quand je vois Bel essayer de retirer la capuche à Mammon, tandis que celui-ci le menace de lui retirer le peu d'argent qu'il a dans son compte en banque.
Je jette un regard à leur Boss, le gosse de riche et voit qu'il se retient à grand peine de leur tirer dessus, alors je me marre encore plus et je voit Squalo, apparemment leur commandant soupirer puis regarder dehors. Je souris en pensant qu'ils ont tous un caractère différent puis je pose ma tête sur les genoux de Lussu-nee et commence à m'endormir.

Laisser un commentaire ?