Kilari Saison 4 Suite

Chapitre 1 : Chapitre 4

917 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/05/2018 15:46

CHAPITRE 4:



Présentateur: Bonjour très cher public ! On est de retour à Music Studio pour le passage de Kilari Tsukishima avec son nouveau single HAPPY SUNDAY suivi des Ships avec AMITIÉ.

Kilari chanta sa chanson à merveille. Cependant à la fin de son passage le public était surexcité, ont entendait certain crier..

Public: Kilari, de qui est tu amoureuse ? Allez dis le nous !


Kilari: *Oh non *


Cirrus arriva sur scène, pris le micro du présentateur et commença à parler.


Cirrus : Très cher Kilari ne nous parlerais-tu pas de ce dimanche là ?


Cirrus appuya sur une télécommande qui affiche derrière eux plusieur images d’elle et d’Hiroto, le jour de leur sorti au parc d’attraction.


Seiji: Haha il est drôle ce type tu trouves pas Kame-san.


Présentateur : Mais ! Ne serait-ce pas Hiroto Kazama des Ships que nous voyons là ? Quel surprise ! Cela voudrait-il dire que c’est lui l’élu de votre coeur ?


Il se tourna vers Kilari attendant patiemment une réponse. Soudain une carte à jouer apparu sur l’écran, elle se changea en spirale qui hypnotisa tout le public. Quelqu’un déboula sur la scène et kidnappa Kilari, il l’emmena dans une loge avec la jeune fille dans les bras.


…. : *claquement de doigt* Réveille toi !


….: Ca va ? Kilari ? Non mais quel abruti celui là, dire que tu es amoureuse d’Hiroto, c’est n’importe quoi. Et puis tout le monde sait que tu vas devenir ma femme. Vraiment j'espère qu’ils ont apprécié mon petit cadeau hahahaha.


Pdv Hiroto


Le public finit par retrouver ses esprits. Cirrus se trouvait sur la scène, un poulpe sur la tête, en coulisse Hiroto était lui aussi muni d’un couvre chef de type poulpe.


Seiji : Oula j’ai la tête qui tourne, ça va kame-san ? Hiroto tu as quelque chose sur la tête.


Hiroto: QU’EST CE QUE C’EST QUE ÇA ? Attends, je connais ce genre de poulpe.


M.Muranishi : Kilari a disparu !!! Regardez elle n’est plus sur scène.


Hiroto : Je crois savoir avec qui elle est ! Il faut qu’on la retrouve.


Seiji : Hiroto attend moi !


Hiroto courra en direction du couloir qui mène aux loges.


Pdv Kilari


Kilari: Arashi ! Je te remercie.


Arashi : Viens avec moi et enfuyons nous tout les deux.


Kilari: Arashi, je ne peux pas venir avec toi tu le sais.


PDV Hiroto


Hiroto : KILARI ! KILARI !


Hiroto et Seiji ouvraient une à une les portes des loges, en appelant la jeune idole disparue. Quand ils ouvrirent la bonne, ils virent Arashi parler avec la jeune fille.


Hiroto : Eh, crétin d’Arashi enlève tes sales pattes d’elle !


Kilari : Aaahhhh Hiroto !! Elle cria son nom en rougissant.


Arashi : T’as un problème minable ?


Seiji tira Kilari sur le côté et lui demanda si elle voulait bien repartir à l’agence avec lui,  s'éloignant ainsi de tout éventuel problème. Ce qu’elle accepta avec grande plaisir pendant que Arashi et Hiroto se chamaillent.



[Bâtiment Muranishi]


M.Muranishi : Ohlala Kilari tu vas bien ?


Mme.Kumoi : Il y a intérêt.


Kilari : Oui, excusez moi. je ne voulais pas vous inquiéter.


Seiji : Ce qui est sûr, c’est que tu as bien inquiété Hiroto.


M.Muranishi : D’ailleurs il est où ?


Seiji : Je crois qu’on la laisser là bas hahaha.


Kilari : Je suis vraiment désolé pour tout ce brouha, je ne voulais pas.


M.Muranishi : Ce n’est rien mais ça va être compliqué d’effacer cette histoire des têtes des journalistes.


Mme.Kumoi : Le mieux à faire serait de rentrer dans le jeu de Cirrus.


M.Muranishi : Oui je vois ce que vous voulez dire.


Kilari : Comment ça ? Expliquez moi ?


Mme.Kumoi : Tu vas devoir faire semblant d’avoir une relation amoureuse avec Hiroto.


M.Muranishi : Oui c’est un excellent plan !


Kilari : AHHH simulé une relation avec Hiroto ?! *Je n’ai jamais été en couple avec qui que ce soit moi.*


Une porte s’ouvrit dans un immense fracas et Hiroto entra en trombe.


Hiroto : AH VOUS ÊTES LA ! Je vous ai cherché partout !


Seiji : Hahaha oui on avait oublié de te prévenir qu’on partait. N’est-ce pas Kame-san ?


M.Muranishi : Parfait, Hiroto maintenant que tu es là nous allons t’expliquer ce qui va se passer. Tu comprend bien qu’après ce que Cirrus a fait, les choses vont se compliqués. Si tu n'éclaircit pas ta relation auprès des médias, les contrats risquent de s’annuler.


Hiroto : Oui je comprends.


M.Muranishi : C’est pourquoi la meilleur solution est d’avouer tes sentiments à Kilari, il faudrait donc faire une conférence de presse pour officialiser votre relation. Ce sera une façon pour nous de prendre Cirrus à son propre jeu.


Hiroto : QUOI ?? VOUS VOULEZ QUE JE FASSES SEMBLANT DE SORTIR AVEC CETTE CRUCHE ?


Kilari ne répondit même pas tellement elle était sous le choc , Mme.Kumoi confirmait les propos de Muranishi donnant plus de détails sur leur plan, Seiji communiquait avec sa tortue lui avouant à quel point il trouvait cette situation amusante. Le lendemain ne tarda pas et la conférence de presse aussi.

Kilari avait beaucoup de mal à s’endormir après cette rude journée. Elle n’avait que mangé la moitié de ce qu’elle ingurgite à son habitude et ne pensait qu’à cette histoire avec l’homme qu’elle aimait.

Laisser un commentaire ?