Un bon travail pour régler les problèmes de cœur

Chapitre 1 : Un bon travail pour régler les problèmes de cœur

Chapitre final

3533 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/01/2017 11:54

Cet os contient des scènes un peu érotique.. Âme sensible s'absetenir. 

 PDV Normale 

Kilari est devenue une jeune star très connue au Japon. 

Même si désormais Kilari a réglé ses soucis de carrière ainsi qu'a l'école... Ces problèmes de cœur ne sont toujours pas réglé....  

Seiji... Le beau blond a la gentillesse extrême ou Hiroto le brun ténébreux toujours là pour elle.... Son cœur hésitait toujours et encore.

Elle décida d'en parler à Mme Komui sa responsable... Celle ci comprenant le souci décida que Kilari avait besoin d'un travail particulier. Elle en parla au directeur... Et tout les deux furent d'accord sur le plan qu'il allait mettre en place. 

PDV Kilari 

Après avoir parlé de mon angoisse par rapport a mes sentiments Mme Komui a dit :"Je sais ce qu'il te faut... Un bon travail" je savais au fond de moi qu'elle dirait une chose pareille. Elle est une femme ambitieuse et qui a de la passion pour son métier... Elle se réfugiait dans son travail... J'imagine que c'est sa manière de m'aider... Mais bon j'aurais aimé un autre conseils... 

D'ailleurs Mr. Le directeur nous a fait venir, oui les Ships et moi, pour un travail de la plus haute importance.  

Évidemment comme mon habitude je suis en retard alors j'ouvre la porte en criant "Désolé du retard !" tout en rougissant en voyant Hiroto et Seiji... Comme je m'y attendais Seiji me fit son doux sourire tout en me rassurant "on vient a peine de commencer ne te fais pas de soucis là dessus" quand a Hiroto me regarda et me sortit avec son air moqueur "toujours incapable d'arriver a l'heure... Pauvre cruche." aujourd'hui je n'y porterai pas attention...  

Le directeur continua.... "Alors voilà maintenant que nous sommes au complet... je vais vous expliquer. Kilari a été demandé pour jouer un rôle dans un film à grand succès. Et ils font auditionner des garçons pour jouer le rôle de son amoureux. Cependant... Il y a un problème" tous ensemble nous demandons "Lequel ?"... Le directeur embrassé et un peu rosé fit: "il y a une scène quelque peu gênante... Un jour pendant leur vacances ils se rendent dans un osen. Et ils se retrouvent seul dans un bain et ils se touchent" ... Je fus stupéfaite j'allais devoir me laisser toucher par un garçon... Non.... Mais c'est le travail... Je n veux pas.... Surtout pas...

Mme Komui ajouta: "et sans vouloir inquiéter tous le monde encore plus tous le monde Arashi et l'autre pervers auditionne"... Oh non..  Je fonds en larme.... Je cours sans réfléchir dans ma loge... 

C'est impossible... Je ne veux pas qu'un autre garçon me touche a part celui que j'aime... Mais je ne sais même pas qui j'aime !! 

Hiroto entra sans prévenir. Il s'approcha de moi... Et me regarda tendrement... Il ouvrit la bouche avant de parler comme ci il réfléchissait encore a ce qu'il allait me dire :

"-... Kilari... Écoute je sais bien que ça te fais peur... Mais dis toi que si tu veux je ferai tout pour que Seiji passe... Après tout tu l'aime ça devrait t'aider...

-Non je ne veux pas que ça soit Seiji " je fus surprise de mes paroles.... Mais c'était vraiment ce que je ressentais... Et je fis tout bas: 

"-je veux que ça soit toi... 

-pardon.   Je n'ai pas entendu " je rougis et sorti une fois encore... les yeux cachés par ma mèche :

"-je veux faire le tournage avec toi Hiroto... 

-Hein ?! " fit il tout rouge avant d’enchaîner :

"- mais pourquoi ? 

-Parce que tu es celui a qui je fais le plus confiance 

-Tu sais je reste un garçon... " fit il un peu plus sérieux... C'est vrai... Hiroto était un garçon avec des envies et des désirs... Je le regarda et annonça " oui mais.... Tu es tellement gentil. a choisir je veux que ça soit toi. " il rougi... Et ai lieu d'agir comme je l'aurais prédis il me plaqua contre le mur de ma loge et pris une voix sensuelle et souffla a mon oreille "tu dis cela mais ça veut dire que ça ne te gêne pas que je te touche comme ça alors...." et au même moment il posa sa main chaude sur ma poitrine.... Je n'avais jamais senti ça.... La sensation d'une main autre que la mienne sur cette partie sensible... Me donnait des frissons tout le long de mon dos... Il fit des mouvements circulaires sur celle ci je ne pus m'empêcher de laisser un gémissement.... J'aurais du lui dire d'arrêter mais.... Jamais je ne mettais senti aussi bien.... Et quand j'ai gémis. Il s'arrêtera: tu sais... J'ai beau être respectueux je reste un garçon.... Et tous a notre manière sommes un peu pervers et désireux.... Alors même si je suis ton ami n'oublie pas... Je suis.... Envieux" fit il gêné et rouge... Avant de partir...

PDV Hiroto

Mais qu'est ce que j'ai fait !!.. Oh mon dieu.. Elle doit me considérer comme un énorme pervers.. Mais j'aurai jamais pensé mais sa poitrine étai hyper douce et ferme malgré qu'elle soit petite. Et comment j'ai pu lui dire ça... 

Et dire que je l'aime. J'aurais du la rassurer lui dire "t'inquiète je ferai tout mon possible" mais après tout.... C'est vrai je suis désireux d'elle... Je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et lui demander pardon.

Je sais... Je n'ai rien de prévu cette aprem. Je vais lui rendre visite et m'excuser !

PDV Normale 

Kilari rentra seule chez elle. En effet son père travaillait et Na-san parti pour une de ses aventures.  

Elle rentra avec une sensation désagréable...

PDV Kilari 

Je n'y aurais jamais pensé... J'ai honte et dire qu'il m'a touché même pas 5 minute.... Je mouille... Je n'avais jamais était autant excitée et je ne sais pas comment me soulager... 

Ça y est je suis rentrée. Je pense que me prendre une bonne douche me fera du bien. 

Je me rendis a la salle de bain et enleva mes vêtements. Quand je vis ma culotte... Elle était trempée.. ... 

Je rentra dans mon bain... Mais rien a faire la boule dans mon ventre ne disparaissait pas. Je sortis de la salle de bain... Et quand je rentrais dans ma chambre.... Hiroto était là... Rouge et étonné comme jamais.... Avec la panique je suis tombée sur lui... Et je me suis retrouvée nue... La poitrine au dessus de son visage..  Mes parties intimes a sa vue... 

Par réflexe et pour me cacher... Je me suis collée a lui... 

Il était gêné et me dit tout en essayant de me décoller de lui :"Kilari je suis désolé.... Pardon mais pitié décolle toi !" je criais non dans toute la pièce... Et je finis par frotter mon entre jambe contre quelque chose de dure... Quand soudain Hiroto eu un gémissement rauque...c'est fou ce que ça le rendait virile..... 

Il rougi encore plus... Puis il arrêta de bouger et me demanda "-est ce que tu peux arrêter ça s'il te plaît? 

-Arrêter quoi ? Je n'ai rien fait 

-De te frotter comme ça sur moi !! " je baissa légèrement les yeux vers mes parties intimes. Et effectivement elles se flottaient contre l'entre jambe d'Hiroto.   

Au mon Dieu... "Je suis désolé. Je t'ai fait mal.. Elle en au devenu dur !!! Il faut t'amener a l'hôpital !"... il explosa de rire et me pris dans ses bras tout en rigolant de bon cœur. 

Il me regarda tendrement malgré le fait que je sois nue.... On dirait qu'il regardai l'intérieur de moi et non pas mon physique..

Il me dit :"-ce n'est pas la peine d'aller a l'hôpital.  

-Mais si!! Je l'ai détraqué... Comment j'ai pu faire ça.... 

-Non Kilari c'est normal ça m'arrive tout les jours. 

-Ça veut dire que tu as toujours été malade. Je suis désolé.  

-Mais non pauvre cruche ! Tous les garçons on ça c'est une réaction normal et c'est même un signe qu'on est en bonne santé.

-Ah bon mais pourquoi c'est dur ? " il s’arrêta terriblement gêné. Puis il pris son pull et une culotte a moi qui était sur mon lit... Il fit:

"-Je t'expliquerai mais a la condition que tu mettes ça sinon j'arriverais jamais a le concentrer " il détourna les yeux le temps que j'enfile son pull et la culotte. Son pull était trois fois trop grand mais son odeur... Je l'adorais. Puis... Il m’annonça:

"-Alors... Ce que tu viens de toucher... C'est ma verge... Et en gros si elle devient dure... C'est parce qu'elle se gorge de sang... Ça partira... 

-Oui mais pourquoi elle se gorge de sang ? 

-Et bien... Ça arrive la nuit... Nous les garçons on rentre en érection la nuit.

-Oui mais on est en plein milieu de l'aprem

-... Ça arrive aussi quand on est excité... Parce que pour avoir un rapport sexuel... Il faut que le gars soit entrain de bander... Et c’est signe de désir et d'envie sexuelle.." finit -il par avouer... Mais une question me trottait dans la tête :"Mais est ce que ça veut dire que je t'ai excité" il a rougi comme pas possible j'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes. Il s'approcha... Et pris ma main... Baissa les yeux et me fit :" oui Kilari tu m'excite.... Et pas uniquement à cause de ton physique mais parce que j'ai des sentiments pour toi... Je suis amoureux de toi... Et ça ne fait que me rendre plus sensible encore. " je n'ai pas eu le temps de comprendre qu'il pose ma main sur son sexe... Et malgré son pantalon je sentis son pénis tressaillir... 

Je le regarda... Son beau visage légèrement pourpré, ses yeux mi-clos... On aurait dit qu'il souffrait... Je lui demanda alors :

"-Ça fait mal...

-Un peu... Mon boxer est un peu serré... 

-Et j'imagine qu'il faudrait que tu arrête de bander... 

-Oui.. Mais pour ça il faudrait que j’éjacule.... 

-Et comment on fait ça ? 

-Il faut que je me masturbe...

-Je peux t'aider ? " quand je me rendis compte de ma phrase j'ai cru mourir de honte..... Mais je voulais me racheter c'était moi qui l'avait mis dans cet état. 

C'est ce que je lui expliqua tout en bégayant... Il se rapprocha de moi et me fit m'allonger sur le lit... Et me sortit sur un ton sensuel "D'accord à la condition que tu accepte que je t'aide à enlever la boule dans ton ventre" . En plus de tout ce qu'il s'était passé Hiroto m'avait entendu pensé a voix haute dans la salle de bain... Je le pris dans mes bras et lui sortit: "Hiroto j'accepte ta condition mai sache avant que.... Moi aussi je t'aime et c'est pour ça que je voulais jouer avec toi et non Seiji.." il me sourit tendrement et m'embrassa.. Ses lèvres bougeaient sur les miennes... 

C'était doux... Puis il mit ses mains sur ma poitrine et cette nouvelle sensation me pris de court... Je gémis doucement... Il enleva le pull qu il m'avait prêté je cacha ma poitrine par 

Réflexe. Il me regarda et me souffla gentiment à l'oreille "-pourquoi la cache tu ? 

-Parce que... Elle est trop petite

-Elle est petite et alors ?

-Elle ne conviendra pas... 

-Si Kilari... Malgré sa taille elle me comble de bonheur " je fus heureuse... J’enlevai mes mains.. Il dévisageait ma poitrine.   Il posa sa main dessus et la massa en faisant des mouvements circulaires... Les gémissement ne furent que plus intense... Et il approcha se bouche de ma poitrine.. Et je sentis. Ses lèvres et sa langue humide léchai ma poitrine et son sommet j'ai cru qu'un éclair me transpercé l'estomac... Le plaisir était trop intense. Je renversa Hiroto et lui lécha le torse... Tout en caressant son dos. Hiroto essaya de cacher les gémissement qui sortait de sa bouche... Et là il me renversa une fois encore... Et enleva ma culotte... 

Je fus surprise... Et terriblement gênée mais Hiroto me rassura "je n'irai pas jusqu’au bout... Je ne suis pas prêt... Mais je vais te faire plaisir et ne t'inquiète pas... Ta fleur est sublime" ... A ce moment là il me dit un doux baiser avant de le demander "Est ce que tu veux bien écarter les jambes s'il te plaît" ... Je le fis tout doucement et il passa son index sur mon clitoris.. Je ne pus rien retenir... Les soupirs et gémissement de plaisir sortir... Il le titilla longuement et le plaisir était immense... Puis il fit quelque chose qui me fit peur. Il approcha sa bouche de ma fleur. Et lécha... Doucement ce morceau de chair qui allait me rendre folle. 

Jamais je n'aurai pensé que je pouvais avoir tant de plaisir. Il accentua les mouvements qu'ils faisaient avec sa langue... 

"Hiroto..." son nom sortit tout seul... Et soudainement il fit entrer sa langue dans mon entre... Et in cri de surprise et de douleur passa mes lèvres... Il fit des mouvements de vas viens... Jusqu'à bizarrement que je sente la boule dans mon ventre se resserrais. Je lui cria "stop!" .. Il me regarda bizarrement lais surtout avec un air inquiet... Il me demanda "Pourquoi ce n'était pas bien ?"  

Je l'embrassa... Et lui annonça.. "- Non justement c'était trop bien.... Mais je ne veux pas jouir avant toi... Je veux te soulager aussi.. " il rougit et accepta... Je m'assis face à lui... Bizarrement je m'étais toujours fais à l'idée que les garçons n'avaient pas honte de se dénudé ou tout simplement il n'avait jamais honte... Io était fier... Parfois trop... Mais Hiroto me prouva le contraire: 

"... Euh tu sais... Vas y doucement quand même "... Je n'en croyais pas mes oreilles il avait un peu peur... Il ne l'avouerait jamais mais... Il était soucieux. Il me regarda et me pris dans ses bras il avait besoin de réconfort... Il en mourait d'envie mais... Il se sentait mal a l'aise et il me souffla doucement "J'ai été gentil avec toi alors s'il te plaît soit indulgente avec moi... Je suis aussi gêné que toi". Je resserra son étreinte... Il prit ma main et l'a mis sur son entre jambe... Il était crispé.... Je lui souffla "T'inquiète pas.... J'irai doucement alors détends toi..." a mes mots il se relâcha... Et j’enlevai son pantalon.  Io étai magnifique en boxer sa peau hâlé transpirante... Ses yeux couvert de désir... Et ses joues rouges de plaisir..   

Je posa ma main sur son pénis... Et malgré le boxer je le sentais... Il ne demandait qu'une chose... C'est de sortir. Je lui retira doucement tout son boxer. Hiroto s’allongea.. Et cacha ses yeux.. Je crois que mon visage m'avait trahi. Parce qu'Hiroto me demanda gêné... "-Kilari il y a un souci ? 

-Non mais c'est que ... Je... Elle est beaucoup plus grande que ce que j'imaginais.  

-... Merci " fit il gêné. Et bizarrement sans comprendre pourquoi... Par instinct je me mis a faire des vas et viens sur son pénis avec ma main... Doucement au début sans mettre trop de pression, de peur de lui faire mal. Il gemissait doucement... Il était sublime et masculin. il me souffla "Tu peux y aller plis fort si tu veux. Tu ne me fera pas mal." c'est ce que je fis et j'y allais de plus en plus... Ce n'était plus des gémissement mais des cris parfois qui passait ses lèvres. puis je fis de même avec ma langue et ma bouche... Et puis d'un coup il éjacula.. Je me pris le liquide chaud sur le visage. C'était collant. Hiroto se releva et pris un mouchoir et m'essuya le visage en me faisant des excuses incessantes "Pardon.... Pardon. .. Je suis tellement désolé Kilari... Pardon"  

Je lui demanda avec surprise :

"-Pourquoi tu t'excuse 

-Parce que je t'ai éjaculé dessus sans que tu sois D'accord 

-Mais c'est pas grave c'est la première fois.. Tu peux tout contrôler et... Perso... Ça me dérange pas " il me prit contre son torse et me souffla gentiment et tendrement "merci... C'est nouveau pour moi aussi et tu te débrouille tellement bien.... J'ai pas réussi a me retenir." et là... Il me regarda avec un regard pervers... "C'est a ton tour maintenant" il me plaqua sur le lit et relâcha ma fleur... Il changea le rythme et la vitesse en fonction de moi jusqu'à que moi même je jouisse. Et là il m'embrassa doucement en me soufflant doucement "Kilari je ne laisserai aucun mec te touchait comme ca je gagnerai l'audition je te le promets... Parce que je t'aime !" et on s'est endormi ensemble. Quand je me suis réveillée j'étais nue dans mon lit. Hiroto n'était plus là.... Mais je vis son pull et une lettre. Je reconnu tout de suite qu'il s'agissait de l'écriture D'Hiroto. J'ouvris la lettre :

"Kilari ma douce... Je suis heureux de cet après-midi. Je suis désolé on est allé un peu vite mais.... Je t'aime tellement. Je suis rentré il faut que je m'occupe de mes frères. Garde mon pull je te le donne. Je t'aime mon ange. Bisous 

PS je viendrai te chercher demain matin." je souris et rougis. Ce garçon était génial. Je vis mon père a la porte de ma chambre avec un sourire au lèvre.... J' hurla... En lui disant "C'est pas ce que tu crois je t'assure 

-C'est bon Kilari. J'ai vu Hiroto  il m'a expliqué toute l'histoire et je suis heureux que tu sortes avec un garçon comme ça. Mais bon comme j'ai dit a Hiroto si vous passez le cap dites le moi je vous achèterez les protections. 

-Papa merci. 

-Allez habille toi et allons donc manger"  

PDV NORMALE 

Kilari mangea tout en rigolant avec son père et alla dormir.  

Le lendemain elle enfila un jean et un tee-shirt avec la veste d'Hiroto et descendit le rejoindre. Il l'a salua "Bonjour ma cruche adorée" et l'embrassa et elle lui répondit "Bonjour mon idiot d'amour" 

Kilari et Hiroto se rendirent à l'agence et quand ils ouvrirent la porte tous le monde leur cria : « Félicitations à vous deux ! »… Ils furent étonnés de voir que tous leurs amis étaient là. Ils ne comprenaient plus rien l'un comme l'autre. Mme Komui prit la parole et expliqua au jeune couple : « Bon alors vous n'allez pas du tout aimé… mais tout ça n'était qu'une immense blague. Il n' y a jamais eu d'intention de film dans le genre dont nous vous avions parlé à vrai dire… Vous êtes trop jeunes pour ça. Nous avons fait ça pour que Kilari se rende compte de ses sentiments et qu'Hiroto se confesse enfin. Le père de Kilari nous a raconté qu'il avait appris que vous sortiez ensemble alors notre mission à réussi !!!!!!!!! »

Hiroto entra dans une colère folle et couru après Seiji qui n’arrêtai pas de l'appeler papa. Kilari elle riait aux éclats heureuse d'avoir enfin une vie paisible au côté de ceux qu'elle aime.


FIN



Laisser un commentaire ?