Mr.Kazama

Chapitre 1 : Mr.Kazama

Chapitre final

1591 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/01/2017 16:52

Hérité d'une entreprise de musique, les plus grands ont commencé ici. 

Moi je compose depuis des années, sûrement parce que j'y beigne depuis tout petit.

J'ai vu des tonnes d'artistes débuté.... Mais pas elle, si dans les coquillages on. Peut trouver des perles mais pas toujours car cela leur demande de l'énergie. 

Kilari Tsukishima. Elle voulait se lançait dans une carrière d'actrice. Elle avait quinze ans comme moi. 

Pour tester je lui ai répondu "dans le porno t'as une chance dommage on fait pas ça ici" étant acteur également je voulais voir. Elle rougissait et garda son calme elle était mignonne, un joli corps et j'allais voir si ce sublime coquillage possède une perle. 

Elle garda son sang-froid et répliqua " laissez-moi faire un essai, je vous assure que vous ne serez pas déçus du résultat Mr. Kazama Hiroto" elle avait pris un ton sensuel et taquin. Dans sa jolie robe bleue moulante et ses escarpins noirs. Elle était parfaite. 

Je fais semblant de réfléchir pour garder ma crédibilité professionnelle, en réalité ma décision est prise. 

Je le regarde dans les yeux et lui propose " je vais tourner dans un film romantique et légèrement érotique, on devrait me confier une partenaire, je peux vous proposez au réalisateur, où est-ce trop demandé ? ". Elle serra ses mains et fit "je me ferais un plaisir mais cela ne vous gêne pas de jouer avec une inconnue ?". Je secouai la tête négativement. Elle me salua une dernière fois. Une fois qu'elle fut partie mon meilleur ami et une grande star de la chanson me fit avec un sourire sadique "elle est canon, elle pourrait avoir une superbe carrière en tant qu'actrice tu vas la mettre dans ta liste de femme ?" 

C'est vrai je n'allais jamais jusqu'à coucher avec elle mais c'était si simple elle m'aimait pour des raisons futiles. Voir combien de temps elle me résisterait ça me faisais toujours rire. Les femmes ne pensent qu'à l'argent et le succès, le reste .... Elles s'en fichent de nos cœurs aussi brisés soit-il. 

Avant que Seiji n'ait eu sa réponse, il partit sans doute car il connaissait ma réponse mais il laissa un mot, avec une adresse et un numéro au dos "je ne pense pas qu'elle soit comme les autres, apprend à la connaître pour ne pas être comme ces femmes qui t'ont brisé, et n’oublie pas elle n'a pas l'air expérimenté sur le sexe vas-y mollo copain."

Le lendemain je sonne à l'adresse donnait par Seiji, habillé d'un pantalon, d'un t-shirt en col en V moulant. La jeune fille m'ouvrit avec un sourire d'ange au visage, je le lui rendis. Elle me salua poliment et me propose d'entrer sur un ton ironique "invitez un garçon chez soi ce n'est pas très sûr Mlle Tsukishima " elle me répondit gentiment " c'est vrai mais je vous fais confiance Mr Kazama, et appelez-moi Kilari s'il vous plaît.", je rougis et annonça "d'accord mais en dehors de l'agence agissons comme des ados normaux d'acc Kilari ?" Elle rigola, son rire était cristallin. Je me lâchai aussi et rigola. Elle m'offrit un jus et me propose d'aller dans la piscine. Mais c'était le scénario du film ? Je lui demandai "Tu veux répéter ?". Elle se mis à bégayer et annonça " Je n'ai aucune expérience dans ce genre de film, mais je veux réellement avancer dans la carrière, je te fais confiance Hiroto cependant je n'ai jamais eu de petit ami, ni de rendez-vous, ni de baiser et encore moins de relations sexuelles, j'ai besoin de comprendre vois-tu ?" 

Elle était plus rouge que jamais, et moi aussi sûrement "moi aussi..." Je n'avais eu que des flirts mais rien de plus. 

Et elle me regarda de ses grands yeux, j'ai eu un immense flash-back. J'y croyais plus, mais Kilari serait cette petite fille... C'est elle qui m'avait motivé pour la première apparition au cinéma. 

"Attends tu es la petite fille du parc ! C'est toi qui m'a aidé à répéter et dont je suis tombé amoureux toutes ces années" mince, mes pensées m'avaient échappé !!! Mais je le sais c'est vrai ! 

Elle me fit document "alors c'était réciproque 

- Ça l'est toujours" lui répondis je. Elle, elle se souvenait de moi, elle avait dû voir mon nom sur ma feuille de répétition mais je n'avais pas eu le temps de lui demander le sien. Kilari me regarda, je m’approchai d'elle et l'embrassa en passant mes mains derrière sa taille. Je m'attendais à être repoussé mais non Kilari se laissa faire et ses mains se sont glissés dans mon dos. Je lui susurrai à l'oreille "je t'aime Kilari" elle me glissa un doux petit moi aussi. 

"Alors là répétition on essaye chéri ?" Elle détourna le regard. 

Je m’approchai d'elle et lui susurra " qu'elles sont les envies de ton corps ? " elle se mit dans le personnage. Elle prit ma main et la serra, elle était légèrement inquiète et dirigea sa main vers sa taille en annonçant "ou tu voudras, ton touché est tel que peu importe où tu me toucheras même celui de Dieu ne sera pas aussi satisfaisant " 

J'avais donc quartier libre, mon personnage est un pro pour se contenir mais est assez sauvage à l'intérieur je la dirigeai vers le mur et la plaqua contre le mur, je pris ma main et la posa sur sa poitrine, elle frémit à mon contact et se crispa, les paroles de Seiji me revinrent en tête "vas-y mollo" facile à dire avec une bombe pareille. Je l’embrassai à pleine bouche laissant mes envies courir et d'un coup je sentis une larme ce qui m'alarma je me décollai brusquement d'elle "Kilari ! Qu'est ce qui se passe ?? Je t'ai fait mal" elle baissa la tête et secoua doucement, elle tremblait ça y est j'avais compris elle était terrifiée. Je la pris dans les bras sans arrière-pensée. 

Kilari me souffla "Non continuons, je veux continuer." Et une discussion se déclencha 

"- mais j'ai bien compris que tu avais peur, tu tremblais et en plus tu pleures 

- Je tremblais de plaisir c'est différent, et je pleure parce que je suis heureuse que tu m'aimes réellement" 

Et elle sourit comme jamais. Elle se décolla légèrement et fis glisser sa robe la laissant dans des sous-vêtements blancs. Elle se rapprocha et me fais comprend que c'était à mon tour. J'étais tétanisé j'avais un ange devant moi tellement elle était belle. Je dis ce qu'elle m'a demandé me retrouvant à mon tour en boxer. Je l'ai pris contre mon torse et lui demanda gentiment "est ce que je peux retirer ton soutien-gorge ?" Elle se tourna retira ses longs cheveux. Je pris mon courage à deux mains et tenta de dégrafer le soutien-gorge. J'ai fini par réussir. Kilari gêné posa ses mains sur sa magnifique poitrine. Je l'embrasse dans le cou faisant tourné ma langue de partout. Elle gémissait tellement qu'elle finit par laisser tomber ses mains. Je me décollai et je vis ce qui provoqua une sacrée bosse dans mon pantalon : Kilari frémissant les bras se tenant à moi, la poitrine pointant de plaisir je la toucha délicatement et Kilari gémissait grâce à mes mouvements. Elle me regarda d’un air suppliant et en me soufflant "continue Hiroto" comment résister je posai mes mains sur sa poitrine, elle rentrait dans ma paume de main. Voyant que je ne bougeais pas elle me demanda " tu n'aimes pas ? " au contraire j'aimais terriblement mais j'étais tétanisé, comment Lui faire comprendre, c'était risqué je pris sa main et l'a mis contre mon boxer, elle écarquilla les yeux, elle bougea les doigts et un râle sortit. Elle continua son petit manège s'amusant avec les points les plus sensibles de ma verge. "Kilari je ne vais pas réussir à me contenir si tu continues de grâce..." À ces mots elle continua encore plus m'obligeant à faire de même avec son sexe et ses seins. On finit par se déshabiller dans la passion qui nous anime jusqu'à jouir.

En me réveillant dans son canapé avec une déesse à mes côtés. Elle ouvrit ses petits yeux et rougit fortement, je l’embrassai. 

Elle cacha son corps contre le mien et me fit un tendre bisou sur la joue. Il fallait désormais que je lui dise la vérité "Kilari... Je sais que tu vas me frapper mais je veux pas te mentir en réalité le film est juste romantique et pas érotiques au début j'ai pensé savoir m'arrêter mais j'ai pas pu j'ai pas réussi , désolé " elle me répondit avec un petit sourire " je le savais Mr Kazama , je suis venue me présentez à l'agence pour vous revoir mais le rôle m'avais déjà était attribué je connaissais donc déjà le scénario" on explosa de rire. 

Et on continua de sa câliner jusqu'en fin de soirée...

 


Laisser un commentaire ?