Décide-toi !

Chapitre 2 : Confrontation

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:04

Kairi : O///O Riku je... je sais pas trop quoi répondre, sur ce coup-là...

Riku : Je te demande pas de réponse immédiate, je sais que c'est soudain.

Malgré le lourd silence, nous continuâmes à marcher sur le sable fin, longeant la plage. Pour une surprise, c'est une surprise...

 

Riku : *Faudrait que je dise quelque chose pour détendre l'atmosphère* Tu sais, Sora et moi on fera tout ce qu'on peut pour que tu nous choisisses. * C'est pas ce que j'appelle détendre l'atmosphère T_T*

Kairi : Ok mais, ça fait longtemps que vous... m'aimez ...? Parce que j'avais rien vu O_o

Riku : Tu te rappelles il y a quelques années quand je t'avais déjà dit que je t'aime ? Je rigolais pas plus qu'aujourd'hui, tu sais. T'avais rigolé quand je te l'avais annoncé...

Kairi : O_O Je... je suis vraiment désolée Riku !

Riku : Oui bon, faut pas non plus que tu te tortures, et puis on n'est pas pressés.

 

Nous ne dîmes rien pendant quelques minutes qui me parurent interminables. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai pas de préférences T.T Mes deux meilleurs amis amoureux de moi depuis des années ! Et moi, combien de fois je suis tombée amoureuse de l'un, puis de l'autre ! Aujourd'hui je suis honnête avec moi, je dirai que j'aime les deux. Haaa et puis merde ! J'aimerai bien voir Sora, il détendrait l'atmosphère (j'ai déjà entendu ça quelque part XD). Et je fut exaucée (Heiiin ??) Je vis Sora, au loin, jouer avec un chien. Il nous vit et couru vers nous, suivi de son ami à quatre pattes. N'empêche que le hasard fait bien les  choses O_O !

 

Sora : Salut Kairi, Riku. Qu'est-ce que vous avez avec ces têtes d'enterrement -_-' ?

Le Chien : Whaf ! Woof woof, grrr wah ! ( Qu'est-ce que vous avez ?)

Sora (regarde le chien) : C'est ce que je viens de dire ! (Il vit nos regards incrédules face à sa conversation avec... un chien) Heu...ouais cherchez pas ! Non sérieux, vous avez quoi ?

Riku : Je lui ai dit. Tu sais, CA.

Sora : é.è ha... Alors Kairi, maintenant tu sais tout...

Kairi : Et je suis censée décider comment, moi ?!

Riku et Sora : ...

Sora ( à Riku) : Finallement, t'aurais peut-être pas dû... c'est vrai, la pauvre, on lui complique tout.

Riku : Ouais mais on sera fixés. Moi j'en ai marre de tourner autour du pot et d'attendre !!

Kairi : Bon, je crois que je vais rentrer sinon je vais être en retard pour le déjeuner (x3 le vieux prétexte, il est 11h !)

Je me retourna et commença à marcher quand Riku m'attrapa le bras.

Riku : Attends ! Kairi !

Kairi : Oui ?

Riku me tira vers lui et me serra contre son torse. Ma tête n'arrivait qu'à son cou. Il se pencha jusqu'à ce que son visage soit à hauteur du mien et dit :

Riku : Désolé de te faire commencer ta journée par une telle confrontation...

Riku déposa rapidemment ses lèvres sur les miennes avant de me lâcher et me laisser partir. Un peu étourdie, je lui souris, puis regarda Sora et leur fis aurevoir de la main, en partant.

C'est sûr je ne me sens pas très bien. Arrivée chez moi, je montais dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Qu'est-ce que je vais faire ? Riku me smacke alors qu'on s'était jamais fait la bise, devant Sora en plus ! Mon Sora boudeur, gamin, trop mignon : super craquant ! Haaaaann j'en ai déjà marre...

Kairi : Raaaaaaaaaah ! (s'attaque à son oreiller)

Mon portable : Tututututu ! Tututututu ! (z'avez vu ? trop bien la sonnerie =D)

Kairi : Allô ?

... : Salut, c'est Naminé. Ca va ?

Kairi : Nan... les deux idiots qui me servent de meilleurs amis viennent de m'avouer qu'ils voulaient sortir avec... devine qui ?

Naminé : Moi ? Bah, je les comprends. C'est difficile de me résister ^w^.

Kairi : Pourtant, Roxas il y arrive très bien ^^ ! Et nan, c'est pas toi, quelle modestie XD

Naminé : Ben, c'est qui alors ? J'connais personne d'autre qu'ils pourraient aimer...

Kairi : Ca fait plaisir =S ! Réfléchis !

Naminé : Ne me dis pas que c'est...

Kairi : Et si ! C'est m...

Naminé (la coupe) : Mon Dieu ! J'les aurai pas cru homos !

Kairi : C'est parce qu'ils SONT PAS homos ! C'est moi qu'ils aiment !

Naminé : Ptdr x)

Kairi : Quoi -_-' ?

Naminé : Tu sais te faire convaincante ! Nan sérieux, c'est qui ?

Kairi : Ahem...It's me ! Do you understand it in english ??

Naminé : O_O Ah, mais trop c'est cool, ça !!

Kairi : Enfin...!

Naminé : Tu t'intéresses au Russe ! Tu me l'avais jamais dit !

Kairi : Quoi ?

Naminé : Désolée mais tout le monde ne parle pas le Russe comme toi, Kairi !

Kairi : Mais faut lui faire un dessin, ma parole !

Naminé : A qui ? Je peux t'aider ? Je pense que je te serai utile !

Kairi : J e rigole pas !! Ils sont en kiff sur moi, tous les deux ! J'essayais juste de te l'expliquer en ANGLAIS...

Naminé : J'aurai pourtant juré que...

Kairi : Oui, que j'étais juste leur meilleure amie...

Naminé : ...que c'était du Russe.

Kairi : Bon, j'ai plus le choix... RIKU ET SORA, MES DEUX MEILLEURS AMIS NE SONT PAS HOMOS ! ILS NE PARLENT PAS PLUS LE RUSSE QUE MOI ET POUR FINIR : ILS SONT AMOUREUX DE MOI ! KAIRI ! LA SEULE ET UNIQUE KAIRI VIVANTE SUR CETTE ILE !

Naminé (d'un air sérieux) : J'en étais sûre. Je m'en doutais, ça crève les yeux ! Mais seulement depuis qu'ils savent qu'ils ont aucune chance avec moi, depuis environs une semaine, je dirai.

Kairi : *Si je pouvais la baffer par téléphone, j'hésiterai O_O * Naminé ils m'aiment depuis des années.

Naminé : Je sais (bah bien sûr, ouais !), c'était pour pas te mettre la pression, ma grande. Bon, j'ai été ravie de savoir que tu parles le Russe et...

Kairi : Ce n'est pas du Russe !!

Naminé : ...et d'avoir pu te parler. Bon, j'y vais. A plus, ma Kairi ^^

 

Elle est irrécupérable T.T !

_________________________________________

Et voilà ! Fin du deuxième chapitre ! Un par jour, je trouve que j'avance très bien ^^

Bon, Naminé, je l'ai fait réellement stupide, mais après, tout, elle est blonde !! Nan, je blague ! Je suis tentée de la refaire aussi nunuche à sa prochaine apparition. A moins que je ne la fasse plus sérieuse... je sais pas encore. Bon, à plus ^^ !

 

Laisser un commentaire ?