Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé

Chapitre 4 : La Jeune Fille à l'Arc

4345 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/05/2019 14:10

Chapitre 4 :

La jeune fille à l'arc :







Pour pouvoir contacter Maître Yen Sid, Terra dû se rendre dans la grande salle d'entraînement. Là, derrière les trois sièges pour chacun des Maîtres de la Contrée du Départ, il y avait une sorte de cristal qui servait pour la communication entre les mondes. Heureusement pour le jeune homme, il avait déjà vu son ancien Maître, Eraqus, s'en servir une fois. Il espérait juste qu'il serait capable de réitérer la manœuvre nécessaire pour l'activer.


Le brun s'approcha du cristal de couleur violet et appuya dessus. Là, plusieurs noms de mondes possédant ce cristal identique apparurent, dont la Tour Mystérieuse. Terra frôla son doigt sur le monde où se trouvait l'ancien Maître de la Keyblade. Ce fut Flora, l'une des trois fées vivant depuis peu avec le Sorcier, qui répondit à son appel. Il lui demanda à parler avec le sorcier.


« Maître Yen Sid, salua-t-il.


‑ Ah, Terra. Que se passe-t-il ? »


Malgré l'apparence holographique que lui renvoyait le cristal, la voix de vieux Sage n'en fut aucunement déformée.


« Vous devriez venir d'urgence, Maître. C'est à propos de Mickey.


‑ Mickey ? s'étonna Yen Sid. Qu'a fait mon élève cette fois-ci ?


‑ Il n'y est pour rien, Maître, assura Terra. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? »


Tout à coup, une forte lumière l'aveugla. La communication avec Yen Sid fut coupée en même temps que l'étrange lueur. Elle ne dura pas longtemps cependant, environ une ou deux minutes. Lorsqu'il retrouva la vue, le jeune Maître ne pensa qu'à une seule chose : Aqua. Il avait remarqué que la lumière provenait de la bibliothèque. Cela n'augurait rien de bon.


Sans réfléchir, le jeune homme s'y précipita. En chemin, il fut rejoint par quelques élèves ayant également vu la lumière aveuglante. Parmi eux se trouvaient Ventus, Sora, Kairi, Lea et Xion.


« Terra ! Qu'est-ce qui se passe ?! » s'inquiéta Ven en se détachant du lot et rejoignant son ami de toujours.


Le brun s'arrêta de courir un instant et ordonna à ses élèves de tous se réunir dans la grande salle. Il assura également qu'ils les rejoindraient bien vite, une fois qu'il aurait trouvé Aqua, Riku et Roxas car ce dernier manquait également à l'appel.


Alors qu'il entrait dans la bibliothèque, Terra fut surpris de n'y voir personne.


« Je leur avais bien dit de m'attendre ici » marmonna-t-il.


Le Maître s'approcha de la grande table et vit quelque chose qui ne se trouvait pas pas ici il y un quart d'heure plus tôt : un livre. Il semblait fermé par une étrange serrure. Pensant qu'il pourrait la déverrouiller facilement avec sa Keyblade, Terra fit apparaître Terre Condamnées. Il la pointa en direction de la serrure noire, mais rien se sembla se produire. Elle ne s'ouvrit pas. La Keyblade ne la détectait tout simplement pas.


Trouvant cela étrange et extrêmement inquiétant, le jeune homme préféra garder le livre avec lui pour le montrer à Yen Sid à son arrivée, car il sentait comme une forte odeur de ténèbres en émaner. Il avait assez côtoyé les ténèbres pour reconnaître son odeur entre mille. Mais ce livre n'expliquait en rien la mystérieuse disparition des deux Maîtres et du porteur de Keyblade. Oui, quelque chose n'allait pas. Et ce livre pouvait très bien avoir un lien avec la lumière et leur disparition…



Roxas, Aqua et Riku reprenaient petits à petits leurs esprits. Ils se trouvaient en plein milieu d'une ville ou d'un village. Ils le devinaient facilement grâce aux nombreuses petites maisonnettes qui les entouraient.


« Est-ce que tout le monde va bien ? demanda la bleue en se remettant sur ses pieds.


‑ Oui, je crois…, répondit l'adolescent qui peinait çà se relever. Mais, on est où ?


‑ A l'intérieur du livre, assura l'argenté. Mais… Quelque chose cloche ici… »


Les rues semblaient toutes désertes. L'air ambiant était pesant de par son calme. De plus, le temps orageux ne faisant qu'alourdir ce sentiment de pression.


Riku reconnaissait que trop bien cet endroit. Il s'agissait du monde dans lequel il avait grandi : les Îles du Destin. Cependant, l'argenté sentait que quelque chose n'allait pas. Comme s'il manquait une chose importante en ces lieux. Une présence. Mais il ne parvenait pas à trouver laquelle.


Les trois amis aperçurent alors un petit groupe de villageois. Ils étaient tous habillés de noir. Leurs visages semblaient voilés d'une sombre tristesse. On aurait dit qu'ils étaient en deuil. Oui, quelque chose clochait. Et Riku était bien décidé à comprendre ce qu'il se passait.


« Suivons ces gens » déclara-t-il, prenant par la même occasion le rôle de chef de groupe.


Aqua et Roxas approuvèrent d'un hochement de tête. Discrètement, les deux Maîtres et le porteur de Keyblade suivirent les habitants des îles. Leurs pas les menèrent alors au cimetière, comme ils s'en doutaient depuis le début. Riku fronça les sourcils. Quelqu'un dans son village était mort ? Mais qui ? Ses craintes ne firent que se renforcer lorsque les parents de Sora arrivèrent sans lui. Leurs visages reflétaient beaucoup plus de tristesse, de peine et de rage que n'importe qui. L'argenté s'imagina le pire. Impossible. Pas lui. Il était resté à la Contrée du Départ ! Il ne pouvait pas être… Il serra les poings et retint les larmes qui commençaient à piquer ses yeux. Riku espérait se tromper. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Pas Sora.


« Riku… ? Qu'est-ce que tu fais ici… ? » demanda faiblement la voix d'une femme.


Le jeune homme ainsi que ses amis se retournèrent vers celle qui venait de parler. Riku écarquilla les yeux en reconnaissant la personne qui leur faisait face. Son visage légèrement ridé semblait anormalement fatigué et son regard bleu lagon totalement absent de quelconque émotion.


« Maman… Que… ? bafouilla l'argenté, interdit de se retrouver face à sa propre mère.


‑ C'est dangereux de rester ici. Tu vois bien ce qu'elle est capable de faire aux gens comme toi… »


Quelques larmes commencèrent à perler aux coins de ses petits yeux.


« Sora est mort parce que… »


La femme éclata en sanglot. L'argenté prit immédiatement sa mère dans ses bras. La voir ainsi valait bien toutes les tortures du monde !


Mais ce qu'elle venait de lui avouer avait eut l'effet d'une bombe dans sa poitrine. Sora, mort ? Comment cela pouvait-il être possible ?


« Riku… »


La femme releva ses yeux couleur lagon sur son fils. On savait maintenant de qui il les avait hérité.


« Tu dois immédiatement partir d'ici ! » s'exclama-t-elle à contre-coeur.


Cela s'entendait dans le son de sa voix : demander à son fils de partir le plus loin et le plus vite possible lui déchirait le cœur. Mais elle n'avait pas le choix. Son souhait le plus était de le savoir en vie, aussi éloigné soit-il d'elle.


« Si elle apprend ta présence, poursuivit la mère de Riku, elle te tuera comme elle a tué Sora ! Je t'en supplie ! Va-t-en ! Je préfère te savoir loin d'ici plutôt que mort ! »


Le jeune homme détacha son emprise sur sa mère. Il la vit ensuite cacher son visage dans un mouchoir déjà souillé par les larmes. Puis elle s'enfuit en direction du cimetière, sans même adresser un dernier regard pour son fils adoré.


Riku ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Sora était… mort ? A cause d'"elle" ? Mais qui était cette "elle" ? Sans doute une personne malfaisante puisqu'elle a tué son meilleur ami. Et elle cherchait à le tuer aussi ? Mais que se passait-il à la fin ? Sora avait-il réellement quitté ce monde, ou bien le Maître était-il tout simplement victime d'un mauvais rêve ?


Sans le vouloir, Riku regardait dans le vide, pensif. Aqua posa alors une main sur son épaule, le sortant de ses pensées. Elle aussi ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait actuellement, mais elle ne perdait pas espoir. Ils parviendraient à trouver le fin de mot de l'histoire. Ils devaient juste y réfléchir posément.


« On devrait aller se mettre dans un endroit où on sera en sécurité pour réfléchir, proposa la jeune femme


‑ Oui, tu as raison, approuva l'argenté. Suivez-moi. »


Le jeune homme effectua quelques pas vers la pente qui menait vers la plage.


« On va où ? » demanda Roxas.


Riku braqua son regard sur l'océan. Plus précisément sur la petite île tropicale où il adorait aller jouer avec Sora et Kairi lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants, si jeunes et si innocents.


« A la cachette » déclara-t-il d'un seul souffle.



Comme convenu, les cinq élèves s'étaient rendus dans la salle d'entraînement. Ils discutaient entre eux, ou plutôt débattaient de la situation qui leur parut sur l'instant assez alarmante. Plusieurs hypothèses sur la raison de ce chamboulement fusaient. La majeure partie pensait qu'il s'agissait là d'une sorte "d'épreuve" pour tester leur sang froid. Mais d'autres, beaucoup plus pessimistes, croyaient qu'il se passait réellement quelque chose de grave. Cependant, lorsque Maître Yen Sid franchit les portes, toutes leurs craintes furent confirmées. Il se passait bien quelque chose d'anormal. Les porteurs de Keyblades se mirent tous au garde-à-vous en ligne, allant du plus grand, Lea, au plus petit, Kairi. Terra arriva par la même occasion et sa plaça devant ses élèves avant de s'incliner poliment face au vieux Mage.


« Merci d'être venu, Maître, dit-il solennellement.


‑ Explique-moi ce qu'il se passe ici, Terra » ordonna Yen Sid en dardant son regard froid et insistant sur l'ancien élève d'Eraqus.


Le brun, qui essayait de paraître calme malgré le regard déroutant du plus âgé, mit en marche la machine pour communiquer. Là, l'hologramme de Mickey apparu, ainsi que son message inquiétant. Les élèves écoutaient sans rien dire, attentifs à tout ce que racontait la souris, se lançant de temps à autre des regards inquiets. Une fois le message terminé, le sorcier ferma les yeux et caressa sa barbe. Sa façon à lui de réfléchir.


« Je sentais bien un étrange mouvement dans les forces des ténèbres…, avoua-t-il au bout d'un certain temps de réflexion.


‑ Que fait-on Maître ? demanda le seul Maître de la Keyblade encore présent.


‑ Je vais devoir vous envoyer enquêter, je le crains. »


Yen Sid se dirigea vers les sièges destinés aux Maîtres puis se tourna vers les porteurs de Keyblades et exposa son plan :


« Je vais constituer deux groupes. Suite à une récentes visite, j'ai décidé que chaque générations seront mélangées. »


Tous se lancèrent des regards surpris, se demandant avec quels camarades ils se retrouveraient.


« Nous aurons donc une première équipe qui partiront avec ce Fragment d’Étoile. »


L'ancien Maître de la Keyblade sortit de sa grande poche le fameux Fragment d’Étoile. Il expliqua alors son fonctionnement : il l'a personnellement réglé pour les envoyer dans divers mondes déjà visité par Sora et ses amis auparavant.


« Le second groupe partira avec le vaisseau Gummi, qui lui aussi sera sous mode "automatique". Vous n'aurez donc aucune manœuvre à effectuer en ce qui concerne les moyens de transport. »


Yen Sid annonça ensuite les deux équipes. La première sera constituée de Terra, Sora et Xion, ce qui signifiait que la deuxième comporterait Lea, Ventus et Kairi.


« Avant que vous ne partiez, je dois encore vous informer d'une chose. »


Le sorcier se dirigea vers le Maître de la Keyblade et lui demanda le livre qu'il tenait toujours entre les mains. Le brun le lui donna sans rien dire. L'ancien Maître leva le bouquin de sorte à ce que tout le monde puisse le voir et reprit ses explications :


« Sans doute avez-vous remarqué l'absence de trois de vos camarades ? »


Tous se lancèrent des regards, pas vraiment certains de comprendre le lien entre la disparition d'Aqua, Riku et Roxas et ce livre de contes de fées.


« Je peux les sentir…, reprit Yen Sid. Ils sont tous les trois à l'intérieur de ce livre. Je vais donc rester ici pour me renseigner sur son apparition soudaine et trouver un moyen de les faire sortir de là. »


Yen Sid baissa son bras puis indiqua au deuxième groupe qu'ils pouvaient partir. Lea, Ventus et Kairi saluèrent droitement le sorcier puis se dirigèrent vers le hangar. Puis le vieux bonhomme se dirigea vers Terra et lui tendit le Fragment d’Étoile.


« Ne laisse en aucun cas Sora s'en approcher. Qui sait qu'elle catastrophe il pourrait encore créer…, conseilla l'ancien Maître de la Keyblade.


‑ Hé ! C'est pas sympa… ! s'exclama le châtain en baissant les bras.


‑ C'est pour ton bien… » assura Xion en rigolant timidement et lui caressant doucement le dos comme Kairi le faisait souvent.


Terra sourit en voyant la scène puis il salua poliment le sorcier, indiquant aux deux élèves d'en faire de même. Ils partirent ensuite en direction de l'entrée. Une fois les marches menant aux grandes portes descendues, les trois Porteurs de Keyblades se rassemblèrent au centre de la grande place. Le Maître de la Keyblade eut un sourire en coin en se remémorant sa propre histoire. C'était exactement à cet endroit là qu'il était partit la première fois, il y avait de cela dix ans, pour "enquêter" sur la nouvelle menace des Ténèbres, alias les Nescients.


« Bien. Accrochez-vous bien à moi les enfants !


‑ Hey ! On est plus des gamins ! s'indigna Sora.


‑ Il parlait seulement pour toi ! » plaisanta Xion.


Ce dernier fit une moue boudeuse puis tira la langue à sa camarade. La noiraude lui répondit à sa grimace. Après leur petite querelle, ils finirent tous par se donner la main et le Fragment d’Étoile se mit en route, les emportant vers leur première destination…



Une fois le deuxième groupe dans la hangar, Lea fut le premier à s'approcher du vaisseau Gummi.


« Matez-moi cet engin ! s'exclama le rouquin en regardant de haut en bas l'immense Vaisseau.


‑ Il est trop génial ! » renchérit Ventus.


Depuis qu'ils étaient ici, jamais les deux garçons ne s'étaient réellement approchés du Vaisseau. Ils savaient qu'il demeurait là, à attendre que l'on ait besoin de lui. Et maintenant, il allait enfin remplir sa vraie fonction de transport depuis un petit bout de temps déjà. Il avait certes servi à transporter le groupe de Porteur de disparu, mais ce n'était pas suffisant pour lui, un seul aller-retour. Non, le Gummi souhaitait être bien plus utile que cela, et les emmener aux quatre coins de l'Univers !


« Vous verrez qu'il est encore mieux une fois en vol ! » en rajouta Kairi.


En effet, elle était déjà montée à l'intérieur du Vaisseau. La première fois était lors de sa "fuite" de la Forteresse Oubliée pour se mettre en sécurité à la Ville de Traverse, lors de la toute première aventure de Sora. Le seconde fois, c'était l'an dernier, alors qu'elle se sentait inutile, elle avait jusqu'à été rendre visite à Yen Sid avec Riku dans l'espoir de pouvoir aider du mieux qu'elle le pouvait les Gardiens de la Lumière, sans même savoir qu'elle en était elle-même un. L'auburn connaissait donc à peu près les commandes pour le mode "automatique" pour avoir vu Sora et Riku le faire. C'était désormais à son tour de le piloter.


Une fois à l'intérieur du vaisseau, la jeune fille prit soin d'informer aux garçons qu'elle se réservait le siège du pilote, donc celui du milieu. Ceux-ci n'opposèrent aucune réticences, trouvant même qu'il s'agissait de la meilleur pilote qu'ils pouvaient avoir. Lea se plaça donc sur le siège de gauche et Ventus sur celui de droite.


« Attachez bien vos ceintures surtout les garçons ! » conseilla Kairi avec son habituel sourire qui se valait charmeur.


Elle se pencha alors un peu plus vers le tableau de bord. Celui-ci était composé d'un écran de contrôle indiquant une image du monde dans lequel ils le trouvaient. Tout autour étaient disposés d’innombrables petits boutons et manivelles dont elle ne connaissait pas les fonctions. La jeune fille prit son menton entre son pouce et l'index, réfléchissant intensément.


« Voyons Kairi réfléchit…, marmonna-t-elle pour elle-même. A quoi ressemblait le bouton déjà ?… »


Il fallait dire que le vaisseau Gummi comportait de multiples touches. Certaines étaient utiles, notamment lors des attaques de vaisseau ennemis. D'autres servaient tout simplement au confort des passager. Comme, pour ne citer qu'un exemple, des mains masseuses. Mais l'auburn se doutait que Yen Sid soit content de savoir que les plus jeunes espoirs des mondes se la coulaient douce en se réservant une agréable séance de massage !


« Un problème ? » demanda gentiment Ven.


La jeune fille releva la tête vers celui qui venait de lui adresser la parole. Elle le gratifia d'un sourire et lui indiqua qu'il n'y avait aucun souci. Kairi se pencha de nouveau sur les touches et se remit à réfléchir… Elle hésitait entre deux boutons pour tout dire. Le jaune et le rouge. Mais lequel était-ce déjà ? Impossible de s'en souvenir… L'auburn se souvenait uniquement voir Sora ou Riku appuyer sur l'un des bouton.


« Si t’arrives pas à choisir, appuie sur celui dont la couleur te parle le plus » conseilla Lea.


Il appuya ensuite sur index deux fois sur son front rapidement tout en disant :


« C'est bon c'est retenu ? »


L'auburn rigola légèrement en entendant sa célèbre phrase. Puis elle appuya sur le bouton rouge. Sa signification semblait évidente pour elle : Sora s'habillait souvent de cette couleur lorsqu'ils habitaient encore sur les Îles du Destin. Et actuellement encore, il portait un peu de rouge sur lui !


Le vaisseau trembla alors légèrement puis commença à léviter.


« J'ai réussi ! » se réjouit la jeune fille en tapant fébrilement dans ses mains.


Lea et Ventus applaudirent à l'unisson, accompagné des rires de Kairi. Ce voyage semblait très bien débuter pour eux ! Ils espéraient juste que la joie et la bonne humeur continueraient tout au long de leur future aventure.



A l'étroit dans leur petite barque volée, Aqua réfléchissait déjà sur le pourquoi du comment Sora pouvait être mort. S'ils se trouvaient réellement dans le livre, comment expliquer la présence de la mère de Riku ? Et que celle-ci le reconnaisse ? La magicienne en vint à passer que, finalement, peut-être n'étaient-ils pas vraiment dans le bouquin. En voilà un casse-tête difficile à résoudre !


Soupirant, la bleue trempa son index dans l'eau. L'océan ne semblait pas trop agité, fort heureusement, et la température était bonne, elle aussi. Si les conditions étaient idéales, sans doute n'aurait-elle pas perdu de temps pour se baigner. Des petits ronds sur la surface de l'eau commencèrent à se former. La jeune femme regarda vers le ciel. Il pleuvait. Une tempête se préparait ou ce n'était qu'un simple orage ? Difficile à dire, quand on ne venait pas des îles…


« On sera à l'abri une fois dans la grotte » assura Riku.


De son côté, Roxas se sentait mal. C'était en partie de sa faute si les deux Maîtres avaient eux aussi été aspirés dans le livre. S'il n'avait pas demandé leur aide, sans doute serait-il le seul dans cette galère… Et il aurait épargné à Riku d'apprendre la mort de son meilleur ami… Il lui en voudrait à vie, maintenant, ça, il en était persuadé. Déjà que leur relation semblait tendue, être bloqué ici à cause de lui ne fera qu'aggraver les choses… Et le blond ne pensait pas qu'un simple "Désolé" ou encore "Pardon" suffirait…


Ils ne tardèrent pas à atteindre le ponton. Une fois les pieds sur terre, l'argenté attacha la barque pour qu'elle ne s'enfuie pas au gré du courant, puis le groupe de Porteurs de Keyblades se mit en quête de la cachette.


« Au moins, il n'y a pas de trace des Ténèbres, remarqua Aqua.


‑ Oui, c'est un bon point » poursuivit Roxas, toujours dans son malaise.


Resté en avant, Riku n'écoutait leur conversation que d'une oreille, menant l'expédition. Aqua et Roxas, eux, le suivaient un peu en retrait.


« C'est ici » déclara le meilleur ami de Sora.


En effet, derrière un imposant feuillage, on pouvait apercevoir l'entrée d'une grotte. Très intelligente comme cachette, il fallait le dire ! La pluie tombait de plus en plus fort, aussi le trio décida rapidement de se mettre à l'abri dans la grotte. Comme dans ses souvenirs, Riku constata que tous les dessins fait avec Sora et Kairi étant enfants s'y trouvaient. Ce nouveau détail lui fit penser qu'ils ne pouvaient pas être dans un livre. Impossible. Sinon comment expliquer la présence de ses dessins ?


« On ne risque plus rien ici » assura l'argenté.


Il se tourna vers Aqua et Roxas, une lueur grave dans ses yeux lagons.


« Si quelqu'un a une hypothèse, qu'il l'explique, dit-il, croisant les bras sur son torse.


Les trois Porteurs de Keyblades échangèrent de longs regards. Mais aucun n'osa ouvrir la bouche.


« Moi, j'ai une hypothèse » s'exclama soudainement la voix d'une jeune fille qu'ils connaissaient bien.


La jeune fille en question avait des courts cheveux auburn et des yeux bleus couleur océan. Le plus frappant chez elle était qu'elle ressemblait trait pour trait à Kairi. Mais quelque chose chez elle n'allait pas. L'auburn portait des vêtements fait en peau d'animal et était armé d'un arc. La jeune fille décocha d'ailleurs une flèche et la pointa vers Roxas, ce qui fit reculer ce dernier d'un pas.


« Vous êtes ses espions et vous cherchez à tous nous tuer » finit par dire celle qui ressemblait à Kairi.


Instinctivement, sentant la menace, tous matérialisèrent leurs Keyblades et se mirent sur la défensive. Ils ne voulaient en aucun cas la blesser, mais si elle employait la force, alors ils se devaient de riposter.


« Attendez j'ai une idée, s'exclama alors Riku. Si ma mère a pu me reconnaître, alors elle le pourra aussi. »


L'argenté baissa Point du Jour, sans pour autant la faire disparaître. Puis il s'approcha de la jeune fille qui ressemblait fortement à sa meilleure amie. L'auburn pointa cette fois-ci sa flèche en direction de Riku, une lueur déterminée dans le regard.


« Un pas de plus et elle va droit entre tes deux yeux ! » prévint-elle.


Le meilleur ami de Sora rangea cette fois-ci sa Keyblade et leva ses mains, signe qu'il était inoffensif.


« Tu me reconnais ? » demanda le jeune homme.


La sosie de Kairi fronça les sourcils un instant, cherchant au plus profond de sa mémoire si elle connaissait Riku. Quelques secondes plus tard, elle écarquilla soudainement les yeux puis lâcha son arc à terre. L'auburn sauta alors dans les bras de Riku.


« C'est TOI ! C'est vraiment TOI ! »


Elle prit de l'argenté visage entre ses mains et plongea son regard dans celui de son meilleur ami.


« Je te croyais mort… » dit-elle, les larmes aux yeux.


Sora, et maintenant lui aussi ? Mais pourquoi tout le monde semblait mort dans ce monde ?!


« C'est un peu plus compliqué que ça… » marmonna-t-il dans sa barbe.


L'argenté lui expliqua du mieux qu'il put comment ils s'étaient retrouvés dans ce monde étrange, Roxas, Aqua et lui, et ce qu'ils avaient appris une fois ici. Kairi hochait la tête de temps en temps, fronçant les sourcils, signe qu'elle tentait de comprendre. Seulement, Riku n'était pas dupe. Il ne saurait dire pourquoi, mais il ne la sentait pas comme leur alliée. Cette version de Kairi possédait un petit quelque chose de très différent. Une sorte de lueur sauvage dans le regard.


« Je vois, je vois… » marmonna la jeune fille.


Riku se tourna vers ses mais pour leur demander de baisser leurs Keyblades, lorsqu'il se reçu soudainement un coup de rocher derrière la tête, ce qui lui fit perdre connaissance. Le blond et la bleue voulurent réagir et attraper l'auburn, sauf que celle-ci semblait bien plus rapide et agile que dans leur monde d'origine. Agissant furtivement, l'auburn passa dernière Roxas et, sans qu'il ne put rien faire pour se défendre, elle lui donna un méchant coup derrière l'arrière du crâne, à l'instar de Riku un peu plus tôt. Aqua cependant fut bien plus vigilante que ses deux amis. Tenant fermement le pommeau de Garde du Maître, la jeune femme lança un sort de Sommeil sur Kairi. Instantanément, une brume rosâtre entoura la jeune fille, la sortant ainsi du champ de vision de la magicienne.


« Bien tenté, mais il faudra faire mieux que ça la prochaine fois ! » conseilla la voix de Kairi dans son dos.


Elle asséna le dernier coup de pierre à la tête d'Aqua, la faisait à son tour sombrer dans l'inconscience.


Une fois sa tâche terminée, l'auburn déposa la grosse pierre au sol et s'écroula à terre, fatiguée. On ne le dirait peut-être pas en constatant la facilité avec laquelle elle avait maîtrisé les trois Porteurs de Keyblade, mais ce petit combat lui avait donné du fil à retordre. Elle avait dû agir avec plus d'agilité que d'ordinaire pour les avoir par surprise. Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. Kairi avait eu le choix entre les amener de force, ou bien les laisser à leur sort. La dernière option était inenvisageable.


« Les gars !… Vous pouvez venir ! » appela la jeune fille au loin.

Laisser un commentaire ?