Kingdom hearts: Les chroniques de Norah

Chapitre 3 : Semaine 1 : Mercredi - Le 13ème réceptacle

1203 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/07/2019 13:30

Ayant beaucoup dormi la veille, elle se réveille dans les alentours de 5h du matin. Comme il est encore trop tôt pour se préparer, elle se met à regarder des vidéos sur son téléphone. Les minutes passent, quand soudain elle entend un bruit venant de sa chambre. Elle lève les yeux de son écran pour voir ce qui aurait pu provoquer ce bruit. Elle s’imaginait tout sauf à ça. Devant elle se trouve un homme en manteau noir. Elle sursaute avant de poser ses mains devant sa bouche pour s’empêcher de crier. Son cœur commence à s’emballer, elle est dans l’impossibilité de s’enfuir car l’homme en manteau est juste devant sa porte. Elle n’arrive pas à s’exprimer, mais l’homme le fit à sa place tout en retirant sa capuche.


« Bonjour Norah. T’ai-je fais peur ? » dit-il d’une voix sèche.


C’est Saïx, le bras droit de Xemnas. Que vient-il faire ici à une heure aussi tôt dive ? Il s’avance vers elle pour mieux voir son visage dans le noir.


« Une fille aussi peureuse que toi va faire partie de notre organisation? dit-il en se penchant vers elle, Tu fais pitié à voir. dit-il d’un ton sans aucune émotion.


- T..Tu rentres par effraction chez moi, comment veux-tu que je ne sois pas effrayée.. !? répond elle d’une voix tremblante.

- Tu semble faible, je ne comprends pas comment il peut être aussi intéressé par toi.

- De qui tu parles.. ? Et pourquoi est-ce-que vous me voulez.. !? dit-elle de plus en plus paniquée.

- La noirceur présente dans ton cœur, pour lui, c’est la clé qui fera de toi le parfait réceptacle. »


Norah se met à trembler, il vient de lui annoncer sans tact et d’un ton sec qu’elle sera le prochain, le 13ème réceptacle qu’ils cherchent. Saïx est l’un des membres des plus froids de l’organisation, il n’a aucune empathie, il s’en fiche de l’état de Norah, de ce qu’elle peut ressentir en ce moment. Norah essaie de s’exprimer malgré la peur qui la paralyse.


« J..Je ne veux pas.. Je ne veux pas ! Je ne veux pas être votre réceptacle.. Laissez-moi ! dit-elle en se cachant le visage.


- Tu n’échapperas pas à ton destin, Norah. »

Et il disparaît dans un portail de ténèbres. Norah est dans tout ses états, elle fait tous pour se calmer et oublier ce qui venait d’arriver. Elle prend de grandes inspirations et expirations, continue de regarder sa vidéo et commence à se détendre petit à petit. Quand vient l’heure de se préparer, elle respire un bon coup avant d’y aller. Rien de spécial ne s’est passé pendant cette journée de cours, elle ne pense plus à ce qui est arrivé ce matin. Elle rentre chez elle avec calme comme tous les jours. Cependant cela ne durera pas. Un homme vient étreindre Norah en lui empêchant de crier en posant une main sur sa bouche. En essayant de se débattre de toutes ses forces, elle sent tout d’un coup une odeur de roses qui a pour effet de l’endormir. Avant de s’endormir complètement, elle entend un chuchotement dans son oreille.

« Fait de beaux rêves, Norah.. »


Il s’écoule plusieurs heures avant que Norah repris connaissance. Quand elle a ouvert ses yeux, elle découvre qu’elle est dans un siège au milieu d’une pièce immaculé de blanc où se trouvent 12 autres sièges similaires au sien formant un cercle. Ça semble être une sorte de salle de réunion, la salle de réunion de l’organisation XIII. Sur l’un des sièges, en face d’elle, se trouve un vieil homme. Elle le reconnaît, c’est Maître Xehanort. Norah sait parfaitement où est-ce qu’elle est et pourquoi, mais elle n’a pas repris toutes ses forces et ne peut pas fuir ; elle est comme immobilisé. Sa conscience est vidée de toutes pensées ou émotions, elle se contente juste d’observer ce qui se passe. Maître Xehanort s’adresse soudainement à Norah.


« Le temps est venue, pour toi, de devenir mon 13ème réceptacle. »


Elle ne répond rien à cela. Maître Xehanort fait apparaître sa keyblade, et concentre une grande quantité de ténèbres à son bout. Cela fait apparaître un cœur, son cœur, qui va servir à la possession de Norah en tant que réceptacle. Il esquisse un sourire avant de lancer cette boule de lumière entourée de ténèbres dans la poitrine de Norah. Celle-ci se met à hurler et se tortiller de douleur, des ténèbres jais de son corps. Elle agonise sans qu’elle ne puisse rien faire, personne pour la sauver, rien mis à part des ténèbres. Maître Xehanort ne peut s’empêcher de ricaner, son plan de réunir ses 13 réceptacles se réaliser sous ses yeux. Les ténèbres autour de Norah s’estompent, son apparence a totalement changé, ses cheveux sont devenu argentés et ses yeux jaunes. Elle a perdu connaissance du fait de la douleur, on peut encore voir des larmes couler le long de ses joues. Maître Xehanort, d’un geste de la main, fait descendre le siège jusqu’à hauteur du sol et se téléporte à l’aide d’un portail à coté de Norah. Il vient vers elle et essuie son visage.


« Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, tout va aller pour le mieux désormais. » dit-il toujours avec ce sourire sarcastique.

Un homme en noir apparaît près de Maître Xehanort.


« Emmène-la dans l’ancienne chambre de Roxas, elle a besoin de repos. »


L’homme acquiesce d’un geste de la tête et prend Norah sur son épaule et disparaît. Il vient la poser le lit de cette fameuse chambre et fait demi-tour. Norah repris légèrement connaissance et s’exprime avec une voix faible.



« Attend.. Que vais-je.. devenir.. ?

- Tu es l’une des nôtres, dit-il en retirant sa capuche, tu combattras la lumière telle est ton destin de réceptacle. »


L’homme disparaît dans les ténèbres sans mot. Norah fond en larmes, elle n’arrive pas à croire ce qu’il est en train de se passer. Elle commence à se demander si elle va revoir sa famille et son amie un jour. Elle sait qu’elle ne peut pas fuir, elle peut sentir les ténèbres entourées son cœur, elle est prise au piège. Elle ne peut pas s’échapper des mains de Maître Xehanort, même si elle réussissait à fuir, il la retrouverai et la transformerai en pantin. C’est sur ces pensées qui la brise qu’elle s’endort.

Laisser un commentaire ?