Kingdom Hearts 2.0

Chapitre 2 : De nouveaux amis.

2127 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/09/2019 19:06

Kingdom Hearts 2.0


Chapitre 2 :


De nouveaux amis :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme Léon et Youfie avait terminer de raconter tout ce qu'il y avait à savoir sur la Keyblade, les Sans-Cœur et tout le reste, j'avais un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Alors c'est ça que je dois faire ? Retourner chez moi et retrouver mes amis tout en affrontant des monstres et en explorent des mondes ? Combien de temps je vais rester ici alors ? Et cette Keyblade... pourquoi m'a t'elle choisie ? Es ce que j'ai quelque chose à découvrir ici ? Dans ce monde ? Et cette voix qui m'a parler, qui c'était ? Quelqu'un que je connais ?


- Tu semble songeur, es ce que ça va ?


Sora se trouvait juste en face de moi, me fixent droit dans les yeux. Pourquoi il me regarde comme ça, celui là ?! :


- Oui, ça va. C'est juste que je n'arrive pas a croire que je vais devoir combattre des créatures venu des ténèbres. En plus, je n'ai aucune notion du combat !


- Je peux t’apprendre des choses, si tu veux ! Et puis, tu ne sera pas seul. Dés que l'on retrouvera Riku et Kairi, je te promet que l'on t'aidera !


- ... merci. C'est gentil.


- Mais comment tu es arrivé ici ?


- Et bien... je ne sais même pas !


Mais pendant que nous discutions, Léon s'approcha de nous pour nous parler :


- Il faut que l'on fasse vite, les Sans-Cœur ne tarderont pas à vous retrouvez, avec vos Keyblades. D'ailleurs, où est la tienne ? me demanda t'il.


- Heu, je ne sais pas. Je pensais que c'était vous qui l'aviez prise.


- Elle a sans doute du disparaître, alors. Mais il est possible de l’appeler dés que tu en a envie. Essaie, pour voir.


Comment veux t'il que j'arrive à faire apparaître une clé comme par magie ? Je suis pas magicien, moi ! Mais bon, vu le regard de tueur qu'il me lance en ce moment même... vaut mieux que je fasse ce qu'il dit. Même si je passerai pour un imbécile. Je ferme les yeux, tout en essayant de visualiser ma Keyblade, et j'ouvre légèrement la main. Au bout de plusieurs minutes, je commença à perdre patience... lorsque ma Keyblade apparut dans ma main, comme par enchantement !


- Mais qu'est ce que...


- Et bien voilà, ce n'était pas si difficile. dit Léon.


- Wow, elle est différente de la mienne ! dit Sora.


- Chaque porteur de Keyblade à sa propre clé. La tienne, Sora, est plutot basique... mais la tienne, Lex... semble plus puissante.


Plus puissante ? En quoi serait telle plus puissante, c'est une clé ! J'ai juste à frapper l'ennemi et puis voilà ! Mais... si ce que dit Léon est vrai... pourquoi suis je plus fort que Sora ? Il avait l'air beaucoup plus à l'aise que moi lorsqu'il a fait disparaître les Sans-Cœur ! Et, apparemment, mon cœur est lié à cette Keyblade. Quelque chose dans mon cœur fait il que ma Keyblade soit différente ?


- Mais pour changer de sujet, continua Léon, il faut que vous soyez prêt.


- Prêt ? Prêt à quoi ? demanda Sora.


- A vous battre, pour que les Sans-Cœur ne s'emparent pas de votre cœur.


Sora et Moi, on se regarda un moment comme pour chercher une réponse dans les yeux de l'autre. Evidemment, Sora semblait prêt à en découdre. Mais moi... si je veux survivre dans ce monde et retrouver le mien, je dois me battre. Alors je fis un hochement de tète, affirment que j'étais prêt à ne pas me laisser faire ! Comme Sora et moi étions prêt à partir, Léon se tourna vers Youfie et lui dit :



- Youfie, allons rejoindre Aerith. Elle doit déjà être avec les autres visiteurs.


Aerith ? Surement une amie à eux. Et d'autres visiteurs ? Es ce qu'il parle d'autres porteurs de Keyblade ? Je ne pense pas, vu comme il avait l'air surpris quand il a apprit l’existence d'un autre porteur, c'est à dire moi. On se dirigea vers la porte, lorsque Youfie cria en pointant quelque chose du doigts :


- Léon !


Soudainement, un Sans-Cœur avec une armure apparut devant nos yeux ! Ma Keyblade en main, je la brandis devant moi pour me défendre. Bien que je sois mort de trouille à l'intérieur, j'ai promis de me battre jusqu'à ce que je sois rentré chez moi !


- Youfie, fonce ! dit Léon en sortant une immense épée de son dos.


Youfie partit en courant dans la pièce voisine, où Aerith l'attendait. Elles se précipitèrent dehors, pendant que Léon frappa de plein fouet le Sans-Cœur qui disparut dans un nuage noir. Sora et moi, on se regarda une nouvelle fois avant de suivre Léon dehors, qui venait tout juste de sauté par la fenêtre ! Lorsqu'on atterrit en bas, Léon se tourna vers nous alors que les Sans-Cœur nous encerclaient :


- Ne vous occupez pas de ceux là ! Partez chercher leur chef !


- Mais attend, quel chef ?! criai je.


Mais trop tard, il était déjà partit.


- Dépêche toi, on doit y aller ! cria Sora en partent devant.


Je ne me le fit pas dire deux fois et le suivis de très près, pour ne pas me faire attaquer par les Sans-Cœur qui nous poursuivaient derrière. On courait aussi vite que possible, dévalent les rues à toute vitesse alors que plus de Sans-Cœur grouillaient autour de nous ! Au bout d'un moment, on fut obliger d'en anéantir quelques uns pour libérer le passage. Je dois dire que je me débrouille plutot bien, vu qu'aucun ne m'a encore toucher ! On courait toujours aussi vite jusqu'au deuxième quartier, où d'autres Sans-Cœur nous attendaient. On s'en débarrassa en quelques coups de Keyblade, et la zone fut désormais tranquille.


- Hé, tu te bat plutot bien pour un débutant ! me complimenta Sora.


- Tu parle, j'en ai eu que cinq ! Toi, tu les à tous massacrer !


Il se mit à rire, et moi aussi. On marcha tranquillement vers le troisième quartier, surement l'endroit où devait se trouvait le chef des Sans-Cœur. Mais, après quelques minutes... j'entendis des cris juste au dessus de moi et Sora ! On leva la tète, juste à temps pour voir deux silhouettes tomber d'un des bâtiments et venir droit vers nous ! On tenta de s'écarter, mais... trop tard.


...

...

...


Oh bon sang, j'arrive plus du tout à bouger... en même temps, j'ai Sora et deux autres personnes au dessus de moi, alors... J'essaya de me relever, mais en vain. Ils étaient beaucoup trop lourd !



- Au secours, je peux plus respirer...


Mais aucun d'eux ne bougea, trop sonner par la chute. Mais ils reprirent petit à petit leurs esprits lorsque deux voix un peu bizarre s'écrièrent :


- Oh, la clé !


Que je sache, il y a aussi la mienne... mais ce n'est pas le moment de causer, je suis en train de mourir !


- Levez vous, bon sang !


Sora les obligea à dégager, et je pus enfin respirer normalement ! Il m'aida à me relever, et il semblait légèrement inquiet pour moi :


- Es ce que ça va ?!


- Oui, oui... mais c'est qui ces deux là ?!


En les regardent de plus près, je me rendis compte que c'était... un canard et une sorte de chien humanoïde, avec des vêtements très bizarre ! Es ce que ce monde est censé être normale ?! Entre la Keyblade qui apparaît toute seule, les créatures venu tout droit des ténèbres et maintenant des animaux qui parlent, j'ai l'impression d’être devenu complètement fou ! Mais bon, il faut que je me calme... respire Lex, respire...


J'étais plongé dans mes pensées, alors je me rendis à peine compte que le chien humanoïde me regardait avec un drôle d'air :


- Mais... Donald, es ce que c'est une autre Keyblade ?


- Mais non, Dingo, c'est juste un... coac, une autre Keyblade ?!


Eux aussi semblent surpris de voir ma Keyblade. J'ai l'impression d’être un intrus... Mais avant que je je ne puisse dire quoi que ce soit, on senti comme un tremblement de terre, et des piliers se dressèrent devant nous ! Et un immense Sans-coeur apparut devant nous ! C'est dingue, ce machin fait la taille d'un immeuble ! Il s'assembla devant nous, avant de commencer à nous attaquer ! Evidemment, je pris ma Keyblade et m'attaqua à ses jambes, seuls partis de son corps que je pouvais atteindre. Sora, Donald et Dingo s'y attaquèrent aussi mais Sora arrivait étrangement à sauter très haut dans les airs pour atteindre carrément sa tète ! Mais comment il fait ?!


Sauf que, pendant que j'étais en train de le regarder, je ne remarqua pas qu'un des bras du Sans-Cœur allait s'abattre sur moi ! De justesse, Dingo arriva avec une sorte de bouclier pour parer l'attaque et lui infliger des dégâts.


- Merci !


Il me sourit, et on s'attaqua de nouveau au Sans-Cœur. Je sens que ce combat va me plaire ^^



(Après le combat... oui, j'aime les transitions ^^)



- Alors, c'est moi que vous cherchiez ?


Sora demanda cela aux deux nouveaux arrivants, Donald et Dingo. Je ne savais pas du tout qui ils étaient, ni Sora d'ailleurs, mais ils n'avaient pas l'air méchants. Au contraire, on pourrait leur faire confiance juste en les regardent ! Ils hochèrent la tète, avant que je n'entende une voix juste derrière nous :


- Eux aussi sont à la recherche du porteur de la Keyblade.


C'était Léon, accompagner de Youfie. On dirait qu'ils ont finalement réussi à détruire tout ces Sans-Cœurs. Mais a mon avis, c'est grâce à la disparition de leur chef qu'ils sont tous partit. Néanmoins, je me rendis encore une fois compte que Dingo me regardait, et il dit :


- Pourtant, vous êtes deux ! dit il en me pointant du doigt. Donald, c'était pas prévu, ça !


- On s'en fiche ! Le roi nous a demandé de prendre LE porteur de la Keyblade, alors on en prend qu'un !


- Hé, attentez ! Vous allez pas me laisser tout seul ici, quand même ?


Dingo avait l'air de vouloir que je vienne avec eux, mais pas Donald. Mais pour essayer de lui faire changer d'avis, Ding discuta à voix basse avec lui pendant plusieurs minutes. Pendant ce temps là, Sora se tourna vers moi et me dit :


- Tu sais, s'il accepte de nous emmener, je suis sur que l'on retrouvera tes amis !


- Oui, je l'espère... les tient aussi ! Et mes amis doivent être fou d’inquiétude.


Puis soudainement, Dingo se tourna vers nous, le sourire aux lèvres :


- Bonne nouvelle, vous pouvez venir tous les deux !


- Oui, mais notre vaisseau n'est pas un moulin... dit Donald.


Au fond de moi, j'étais plutot heureux de les accompagner. Ils sont ma seul chance de retrouver mes amis et de m'en sortir sain et sauf. Et puis, de tout façon, je n'avais pas d'autre option... Léon et Youfie nous incitèrent à partir avec eux pour retrouver nos amis et notre maison. Mais d'un autre coté... s'ils cherchaient le porteur de la Keyblade... c'est pour quoi faire ? Sora a une mission à accomplir en même temps que de retrouver ses amis ? Et moi aussi, du coup ? Mais qu'est ce que je dois faire, exactement ?


- Désolé de demander ça comme ça, mais... si vous nous cherchiez, c'était pour quoi ?


- Le roi a demandé a ce que l'on vous trouve, et maintenant, nous devons retrouver le roi pour savoir pourquoi. Me dit Donald.


- Je vois, c'est très clair...


- Mais au faite, on ne connais même pas vos noms ! nous dit Dingo.


- Oh, je m'appelle Sora !


- Et moi, Lex !


On se serra la main, avant qu'ils nous conduisent à leur vaisseau. Bien sur, on dit au revoir à Léon et Youfie, et j'espérais les revoir un jour. Enfin... si je retourne dans mon monde, je ne pourrais pas. Sauf si je trouve un moyen de passer d'un monde à l'autre !


.. mais... j'ai comme l'étrange sentiment d’être observer, depuis que je suis ici. Es ce que ce n'est que mon imagination ? Ou une personne aux intentions malsaines attend le bon moment pour agir ?


Non... je me fais sans doute des idées. Depuis que je suis ici, je suis complètement parano ! Je dois me calmer... et j'espère que j'ai tord, et que personne ne nous regarde dans l'ombre.



Laisser un commentaire ?