Kingdom Hearts 2.0

Chapitre 5 : Combat et nouvel arrivant !

3037 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2019 16:59

Kingdom Hearts 2.0


Chapitre 5 :


Combat et nouvel arrivant !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous venions de terminer toute les tours avant d'arriver en final, et j'étais déjà épuisé ! Bon sang, combattre autant de Sans-cœur... je suis pas habitué au combat, moi ! Je m'assois quelques minutes sur un banc en Pierre, pour me reposer... avant que Sora me crie :


- Lex, relève toi ! Il ne nous reste plus que la final à remporter pour gagner le tournoi ! me dit Sora.


- Mais je suis mort, moi ! Et puis je n'ai jamais voulu participer aux jeux !


Mais c'est pas vrai, il s'épuise jamais, celui là ! Il y a une endurance de malade ! Bon, C'est vrai qu'il ne nous reste plus que la final. Il va falloir tout donner pour que ces efforts ne soient pas vain ! D'ailleurs, en parlant du loup, Phil arriva dans notre direction, un papier à la main :


- Bon, il ne vous reste plus que le dernier ennemi à combattre et ce sera bon.


- Un ennemi ?! Ce Sans-Cœur doit être fort ! dis-je.


- Ce n'est pas un Sans-Cœur, mais un héro tout comme vous. Enfin bref... allez y !


J'ai vraiment pas envie d'y aller... mais je sais que Sora m'y obligera. Je les accompagne donc au milieu du Colisée, pour voir notre dernier ennemi. Un jeune homme blond, avec une cape et une épée gigantesque ! Il a l'air super fort !Comment on va faire pour le battre ?!


C'est mort, on y arrivera jamais...



(un combat plus tard... oui, j'aime les transitions ^^)


...

...

...


Sérieusement, pourquoi je ne m'en suis pas douter avant ? Ah si, effectivement, je m'en suis douter ! Le jeune homme nous avait mit au tapis en quelques coups d'épée ! Et moi, j'étais allongé par terre, K.O, avec l'épée juste devant ma gorge tenu par le jeune homme.


- Lex !! cria Sora.


Lui aussi était a terre, et ne pouvait pas bouger pour venir m'aider. Et c'est encore pire pour Donald et Dingo... Je respirais très fort, croyant qu'il allait m'achever en un coup. Je n'étais vraiment pas prêt a mourir aujourd'hui... s'il vous plait, un tout petit miracle !


- Pourquoi Hadès à t'il besoin d'un gamin comme toi ?


- B... besoin de moi ? Pourquoi ?


- Je n'en ai pas la moindre idée... mais tu semble posséder quelque chose qu'il veut.


Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Hadès aurait besoin de moi ? Et... je ne vois pas ce que J'ai qu'il n'a pas ! Mais avant que je ne puisse dire autre chose, un grognement sourd me coupa. Le jeune homme leva la tète au dessus de lui et découvrit...

...


Cerbère. c'était Cerbère, le gardien des enfers ! Le chien a trois tète immense que personne jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à vaincre ! Cloud semblait surpris, voir même effrayé de voir une chose aussi monstrueuse et féroce !


La bête le dégagea d'un grand coup de pattes, et je le vis valdinguer devant moi. Mais je ne m'inquiétais pas pour lui... mais plutôt pour moi !!


- Gamin ! s'écria Phil.


- LEX !! s’écrièrent Sora, Donald et Dingo.


J'eu à peine le temps de réagir que Cerbère fonça droit sur moi ! Ses dents étaient à quelques centimètres de moi, et je croyais vraiment que c'était la fin... sauf qu'elle ne vint pas.

Lorsque j'ouvris les yeux, un homme super musclé donna un coup de poings dans le museau de Cerbère ! C'était Hercule !


- Phil ! Fais les sortir d'ici !!


Sora fonça droit vers moi et m'aida à me relever, m'obligeant à courir droit vers la sortie ! Donald et Dingo avait déjà pris leur jambe à leur cou, et nous nous étions abriter dans l'entrée du Colisée pendant qu'Hercule s'occupait de Cerbère.


J'eu à peine le temps de souffler que Sora, Donald et Dingo foncèrent vers moi, me secouent dans tout les sens :


- Es que ça va ? Tu n'est pas blessé ? Tu sais qu'on a cru que tu allais mourir ?!


- Oui, ça va, ça va ! Laissez moi respirer !


Ils s'écartèrent un peu, un air désolé sur le visage.


- Vous... vous vous êtes vraiment inquiétez pour moi ?


- Bien sur ! Tu est notre ami, après tout ! Un pour tous, tous pour un ! dit Dingo.


- Oui ! Tu fais partis de l'équipe, et on ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à nos amis ! Dit Sora.


- ... merci... merci beaucoup !


J'avais presque envie de pleurer ! Je ne les connait même pas depuis une journée que j'ai déjà l'impression qu'on est amis depuis toujours. On se sourit un moment, avant que Phil ne dise :


- Hercule est en train d'affronter Cerbère, mais le combat s'annonce mal !


- Alors on doit aller l'aider ! dit Sora.


Je suis presque jaloux...


- Vraiment ? Mais vous risquez votre peau, là dedans !


- Sora a raison ! On ne peut pas le laisser combattre Cerbère sans notre aide !


- Bon, très bien... mais faites attention à vous ! Je ne voudrais pas avoir la mort de deux gamins sur la conscience .


Sans attendre, on se précipite dans l'arène. Cerbère était face a Hercule, qui tenait le jeune homme blond sur son épaule. Cerbère avait bloquer Hercule contre un mur, et la situation était rude ! Mais nous allions intervenir :


- Hé ! Cria Sora.


Cerbère se tourna vers nous, l'air menacent. Hercule en profita pour fuir vers les tribunes, mettant le garçon en sécurité. J'invoqua ma Keyblade, lorsque j'entendit la voix de Phil derrière nous :


- Gamins, j'ai deux mots a vous dire : Attaquez !


Ça en fait un seule, mais bon, c'est pas grave...


Cerbère rugis devant nous, l'air dix fois plus menacent qu'avant. Mais cela ne nous effraya pas et on avança vers Cerbère, Keyblade à la main.

Dans le combat, je tenta de le frapper au niveau des pattes, puis de prendre appuis sur celle ci pour monter jusqu'à sa tète. Le frapper au museau avait l'air de lui déplaire particulièrement, alors je continua jusqu'à ce qu'il m’éjecte d'un simple rugissement.


Je me retrouva à terre, mais me releva juste à temps pour voir Cerbère cracher des boules de feux dans notre direction ! Des boules de feux, sérieusement ?! De tout les livres que j'ai lu, j'ai jamais lu un passage qui disait qu'il pouvait cracher des flammes !


Mais bref, j'esquiva en les détruisant grâce à ma Keyblade, ce qui était très efficace ! Sora, Donald et Dingo frappaient continuellement sa tète, pendant que je couvrais leurs arrières en détruisant les boules de feux.


Cerbère commença à littéralement fumé de la tète, preuve que l'on commençait à le vaincre. Enfin... c'est ce que je pensais.


- Mais qu'est ce que... dis je.


Des sortes de flammes bleus sortirent du sol, droit vers moi ! J'eu tout juste le temps de les esquiver, et heureusement, les boules de feu avaient disparus. J'en profita pour frapper Cerbère, puisque les flammes ne pouvait plus m'atteindre.


Au bout d'un moment, et par miracle, Cerbère ne supporta plus nos coups et s'écrasa à terre, vaincu. Nous... nous avions vaincu Cerbère !!


- On a réussi ! criai-je.


Puis, Donald et Dingo sautèrent de joie et Sora me prit les mains en commencent à sauter comme eux !


- Bien joué ! On a réussi à la vaincre à nous quatre !


- Tu rigole ?! Je n'ai fais que fuir pendant tout le combat !


- Non, tu nous a protéger des flammes ! C'est grâce à toi si on a gagner le combat !


Je lui souris face à se compliment, et lui encore plus. Je n'arrive pas a y croire, j'ai vaincu Cerbère, le gardien des enfers ! J'ai hate de raconter ça à mes amis ! Ils ne voudront surement pas me croire, d'ailleurs.


Puis on retourna dans le hall, où Phil et Hercule nous attendaient. Ils avaient tenu à nous remercier en nous félicitent. Nous étions tout les quatre alignés devant eux, comme des soldats, et Phil lisait un texte à voix haute pour nous :


- Ainsi, je vous proclame "Apprentis Héros". Et confère, à chacun de vous, tous les droits et privilèges de participer aux jeux. Par ailleurs, vous...


Mais Donald le coupa, l'air contrarié :


- Comment ?! C'est quoi ça "apprentis héros" ?!!


- Vous n'avez toujours pas les qualités requises pour être de vrais héros !


- Ah bon ? Et c'est quoi ? demanda Dingo.


Puis, ce fut Hercule qui lui répondit.


- Eh bien, c'est quelque chose que vous devez découvrir par vous mêmes. Exactement comme je l'ai fais.


Tient, il parle comme un de mes meilleurs amis. Je crois que ce n'est que maintenant que je me rend compte d'a quel point ils me manquent...


- Pas de problème ! On aura l'occasion de faire nos preuves pendants les jeux ! Pas vrai, Lex ?


- Heu... non. Après ce combat contre Cerbère, j'ai plus envie de remettre les pieds ici !


- Bon, alors tu m'oblige à employer la manière forte.


- Quelle manière forte ?


- T'obliger à participer aux jeux sans que tu sois consentant !


- Essaie un peu, pour voir ! dis je avec ironie.


On se mit a rire, tout les quatre. C'est vrai que ça fait du bien de rire avec ses amis ! Comme avec... Bon sang, j'arrête pas de penser à eux ! Ils faut absolument que je les retrouve.


- Bref, on reviendra vous voir quand il y aura de nouveau jeu ! dit Sora en allant vers la sortie.


On le suivis, en fessant un dernier signe à Phil et Hercule. Finalement, ce monde va peut être me manqué... j'ai dit peut être ! Lorsque nous fumes dehors, j'aperçue devant l'entrée le garçon blond qui avait essayer de nous tuer, assis sur les marches. Je ralentis un peu, pas parce que j'avais peur de lui, mais à cause de ce qu'il m'avait dit. Apparemment, Hadès aurait besoin de quelque chose que j'ai. Mais je l'ai croiser une seule fois, et c'était lorsqu'il nous a donné le billet d'entrée pour les jeux !


Est ce que... est ce que ça a un rapport avec l'impression que j'avais eu à la ville de traverse ? Que des personnes nous observaient avec des intentions malsaines ? Je commence un peu a avoir peur, maintenant !


- Hé, ça va aller ? demanda Sora au garçon.


Il releva la tète, avec un regard un peu méfiant sur le visage. Ça doit être la première fois qu'une de ses cible lui demande si ça va !


- Ouais... dit il.


- Mais franchement, pourquoi tu t'est associé avec lui ? redemanda Sora.


Il doit sans doute parler d’Hadès. Le garçon sembla réfléchir, puis il dit :


- Je cherche quelqu'un. Hadès avait promis de m'aider. J'ai essayer d'utilisé le pouvoir des ténèbres, mais ça a échoué. J'ai chuté dans les ténèbres... je ne voyais plus la lumière.


Il se leva, levant la tète droit vers le ciel.


- Tu la trouvera, dit Sora, moi aussi je la cherche.


- Ta lumière ?


Puis il s’avança vers Sora, et soudainement, déposa quelque chose dans sa main. Je ne savais pas ce que c'était, mais cela brillait. Le garçon nous tourna le dos, avançant vers le Colisée.


- On fera notre revanche une autre fois, mais dans les règles, sans les forces obscures ! cria Sora.


- ... tu est trop fort, pour moi.


Sora lui sourit, et le garçon continua sa route. Je pense que c'est le moment où jamais de lui demander :


- Attend ! dis je en courant vers lui.


Il se retourna, l'air un peu surpris.


- Je voulais savoir... pourquoi Hadès a il besoin de moi ?


- ... je ne sais pas vraiment. Mais quelque chose en toi semble puissant. Ta lumière est différente des autres, et cela intéresse beaucoup les personnes comme Hadès.


- Ma lumière...


- Toi aussi, ne la perd pas de vue.


Puis il partit, sans un mot, vers le Colisée. Ma... lumière ? Es ce que moi aussi, j'en ai une ? Pourquoi est elle différente ?


- Lex, tu viens ? cria Donald.


- Heu... oui, j'arrive !


Je cours vers eux, pour aller directement dans le vaisseau Gummie. Mais avec toutes ces questions sans réponses, j'ai peur de connaitre la vérité...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue de narrateur :


Ville de traverse :


Comme chaque soir, Youfie fit sa ronde dans les rues de la ville de traverse pour s'assurer qu'il n'y avait plus de Sans-Cœur dans les parages. Léon et Aerith étaient restés dans leur bâtiment, essayent encore de trouver des indices sur les Sans-Cœur, Ansem ou encore le véritable pouvoir de la Keyblade. Depuis que Sora et Lex avaient reçu la leur, Léon se demandait pourquoi es ce que c'était eux les porteurs de la Keyblade... qu'est ce qu'ils ont de si spéciale ?


Mais Youfie, elle, ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle espérait juste que les Sans-Cœur cesse de venir dans ce monde et dans les autres, et de vivre enfin en paix dans leur ville ! Malheureusement, cela ne viendra pas de si tôt... et elle le savait.


Bien que, ce soir là, quelque chose d'inhabituel se produisit lors de sa ronde. D'habitude, il ne se passe rien de très intéressent, mais pour une fois, ce n'était pas le cas. Alors qu'elle marchait le long du ruisseau pour vérifier qu'aucun Sans-Cœur n'était dans les égouts, elle découvrit une masse noir, un peu plus loin, la moitié immergé de l'eau.


Au début, elle pensait que c'était un gros Sans-Cœur qui attendait le moment venu pour frapper, mais en s'approchant plus...


- Oh mon dieu !


C'était en réalité une personne, un homme plus exactement. Il avait les cheveux noirs long attachés, et portait un manteau entièrement noir à capuche. Youfie se précipita vers lui pour le sortir de l'eau et, heureusement, il respirait toujours. Il était inconscient, et ne semblait pas blesser. Enfin, a première vue.


Dans la précipitation, Youfie attrapa son talkie-walkie, et appuya dessus :


- Léon, vient vite ! J'ai trouvé quelqu'un inconscient, et il a besoin de soin !



(Quelques minutes plus tard...)



Léon et Youfie avait déposé l'inconnu sur le lit, et Aerithe était partis cherché une serviette mouiller pour qu'il aille mieux.


- Tu sais qui c'est ? demanda Léon.


- Non, je ne l'ai jamais vu en ville... tu crois que c'est un nouvel arrivant ? Qu'il a perdu son monde ?


- Je ne sais pas... on lui demandera lorsqu'il se réveillera.


Aerith arriva avec une serviette et la déposa sur le front de l'inconnu. Cela ne le guéri pas vraiment, mais n'empira pas son état non plus.


- Youfie, où l'a tu trouvé ? Demanda Aerith.


- Dans la rivière. Il était déjà inconscient et je ne sais pas du tout ce qu'il a.


Soudainement, l'inconnu se mit a gémir dans son sommeil. Léon, Youfie et Aerith s’éloignèrent un peu, jusqu’à ce qu'il ouvre les yeux. Il avait l'air fatigué, et lorsqu'il vit le plafond au dessus de lui, et la pièce qui lui était inconnu, il se leva d'un coup !


Mais quelque chose le retint, une blessure au niveau de l'abdomen. Léon voulu l'aider, mais lorsque l'inconnu le vit, il s’éloigna rapidement :


- Qui... qui êtes vous ?! Où suis je ?!


Aerith s'approcha, un air rassurant sur le visage :


- Mon nom est Aerith, et voici Léon et Youfie. Nous vous avons trouver inconscient dans la rivière et blessé. Alors nous vous avons transporté ici pour vous soigner.


L'inconnu ne semblait pas comprendre. Il observa sa blessure, puis avait l'air de réfléchir :


- Je... comment suis je arriver dans cette ville ? Je me souviens mettre endormis, mais c'est tout...


Léon semblais réfléchir à son tour, croisant les bras, puis suite a l'affirmation de l'inconnu, il demanda :


- Connaîtriez-vous quelqu'un du nom de Lex ?


- Qu... oui ! Comment le connaissez vous ?!


- Il est arrivé un peu avant toi, exactement dans les mêmes circonstances.


- Il... il faut que je le retrouve ! Savez vous où il est ?


A ce moment là, Léon, Youfie et Aerith se regardèrent d'un air gêné. Puis se fut Léon qui lui dit :


- Nous ne savons pas vraiment. Mais je pense qu'avant de tout t'expliqué, il serait préférable de savoir qui vous êtes.


- ... je m'appelle Liang. Je suis un ami de Lex. En vérité, nous avons grandit ensemble, et nous somme entre guillemet inséparable. Et je voudrais savoir où il se trouve en ce moment car je suis inquiet pour lui. Et aussi, j'aimerai savoir où je me trouve exactement !


Léon regarda Youfie et Aerith, comme pour avoir leurs avis. Elles hochèrent la tète sans hésiter :


- Cette ville s'appelle "La ville de Traverse". C'est ici que les gens apparaissent lorsqu'ils ont perdu ou que leur monde a était détruit.


- Détruit ? Comment ça ?


- Et bien... dans ce monde, il existe des créatures que l'on appelle "Sans-cœur". Ces créatures dévorent le cœur des gens ainsi que le cœur des mondes...


- Mon monde n'a pas était détruit. Je suis arrivé ici en dormant ! Écoutez, je veux simplement savoir où se trouve mon ami... c'est tout.


- ... nous allons le contacter. Il viendra dés que nous expliquerons la situation. dit Aerith.


Liang la regarda un instant, puis sourit. Il savait que Lex serait assez intelligent pour clarifier la situation. Enfin... au moins une théorie.


Mais quand même... il se demandait vraiment comment il avait pu atterrir ici. Dans un autre monde.


Laisser un commentaire ?